C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:52:13

un bon point pris pas n'importe où, à la juve faut-il le rappeler... et comme je disais troisième match en 6 jours pas étonnant que la fin soit si laborieuse, des deux cotés d'ailleurs; prendre un point ici ça ne peut qu'être un bon résultat le nul chez un des bigs; pas un grand match c'est sûr mais on a le mérite de revenir alors qu'on est mené et dans la possession on a eu souvent la balle je trouve mais devant ça n'a pas fonctionné, l'absence de Boriello sans doute, la fatigue, la qualité de la défense adverse... bref
Sinon bon match du Capitano ça fait plaisir, bon De Rossi aussi
note de Mexès: 11/10...
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4959

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:52:33

Greco vous êtes un peu dure après l'ouverture du score je l ai trouver pas mal bien mieux que Simplicio que ce soit offensivement comme défensivement c'est lui amenant le coup franc provoquant le pénalty c'est vraiment pas catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:54:34

Greco il a pas été mauvais, mais je ne sais pas si j'ai l'impression qu'il a été "bon" car a coté il y'avait Simplicio hors sujet

Offensivement j'attendais beaucoup plus de Mirko et Menez, je pensais qu'ils allaient en faire voir de toute les couleurs aux arrières en carton de la juve mais non.

Riise je trouve qu'il est en dedans depuis un moment, ce n'est plus notre guerrier de la saison passée

De Rossi monte en puissance et Mexès encore une fois monstrueux
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:55:12

C'est finalement un bon point de pris, un match très agréable à regarder en tout cas.
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 730
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:56:23

J'ai vu un bon match de foot, j'ai pas du tout mais pas du tout compris la sortie de totti il faisait un très bon match comparé à mirko ou menez.
Homme du match : Mexes, tout simplement énorme.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:57:58

Une première mi-temps de très haut niveau des 2 côtés. Par contre en seconde la fatigue à vite pris le dessus.

Oui Greco très légèrement mieux que Simplicio. 0.5 point au dessus.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:58:31

Bon résultat de toute façon . Et bon résultat au vu du match on méritait pas plus
Gros point noir : Vucinic , Simplicio et Ranieri qui nous sort Totti qui était bon et des ce changement plus aucun jeu , plus rien propose devant .
Bon point : Mexes ! Il a mis du temps a rentrer dans le match avec Iaquinta qui est parti un fois dans son dis et a failli marqué mais après impérial Philippe . Greco qui confirme qu'il est un joueur solide et très bon remplaçant au milieu . Et enfin Totti , on a enfin vu un bon capitaine ajd qui était un bon la tour de contrôle devant et qui dirigeais devant . Un Totti qui me rassure un peu .
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 22:59:37

GrazieRoma a écrit:
Bon point, mais on méritait plus les 3 points qu'eux.

Oui bien sur ....
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:02:46

d'accord avec cicio, a ce niveau la ça se joue sur des détails, le peno non sifflé sur pippo, les coups de coude et de boule de chiellini qui normalement ne finit pas le match...ça fait beaucoup de details car il ne faut pas oublier que pour simplicio a mon avis c'est le petit coup de barre apres les 2 supers derniers matchs qu'il nous a fait. Greco je l'ai trouvé très bon, vucinic un peu moins, il n'a pas assez tenté menez bonne 1ere MT il s'est un peu endormi en 2e, grande capitano, j'aurais sorti mirko pour boriello. Rosi ça va pas du tout. Super def centrale par contre riise c'est normal il etait face a pepe qui est rapide et encore heureux qu'il n'y avait pas krasic ! la vitesse n'a jamais ete son point fort
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:07:29

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que Greco a été mauvais . Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher a par qu'il s'est pris un petit pond par Aquilani . Je lai trouve disponible , a l'aise techniquement , très fois plus présent que Simplicio que je trouve très très très limite techniquement .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:14:19

Non mais Simplicio faut peut être pas oublier qu'il vient d'enchainer en 1 semaine 3 matchs titulaires, alors qu'il n'avait jamais joué avant hein...

Oui Greco a fait un bon match.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:17:13

Romanista35 a écrit:

Ironie ? Tu disais l'inverse y a 5 minutes .
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:25:00

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:

Ironie ? Tu disais l'inverse y a 5 minutes .
C'est juste que ça me gave qu'on encense Greco et qu'on descendu sous terre Simplicio. J'aurais peut être du être avocat.

Greco mérite 0.5 point de plus de Simplicio sur ce match, mais je trouve certaines réactions exagérés et disproportionnés. Mais oui Greco montre vraiment qu'il a beaucoup de personnalité.
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

Masculin Nombre de messages : 25
Joueur préféré : Lionel Messi

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:29:25

très bon Menez à droite par contre Boriello sur le banc j'ai pas compris !
Greco va nous faire quelque chose cette saison je le sens bien ce gamin et surtout premier de Totti cette saison
match nul assez logique dans l'ensemble la Roma est de retour ! Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Lupi_cop
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 :echarpe: :echarpe: :echarpe: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4959

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:34:11

Je ne descend pas Simplicio, je pense juste que à l'heure actuelle à choisir un titulaire entre Greco et Simplicio ben voila je choisi Greco.
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:34:58

mims a écrit:
Je ne descend pas Simplicio, je pense juste que à l'heure actuelle à choisir un titulaire entre Greco et Simplicio ben voila je choisi Greco.

c'est clair
Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 :echarpe: :echarpe: :echarpe: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Magica2 Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Fumi22
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:43:15

La vérité d'un match n'est pas celle du suivant, d'autant qu'arrive une semaine de repos complet.
Mais oui Greco a été au dessus de Simplicio.
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptySam 13 Nov - 23:46:33

par contre, ça n'a rien à voir, mais le maillot de la Juve était magnifique !!
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 0:17:42

moi,j'ai trouve le maillot de la juve degueulasse comme celui de l'inter
legio_XII_fulminata
Gladiateur
Gladiateur
legio_XII_fulminata

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 10:48:04

dan01 a écrit:
moi,j'ai trouve le maillot de la juve degueulasse comme celui de l'inter

sérieux ?! le blanc avec le drapeau italien qu'ils avaient hier soir ?! il trop beau Shocked
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 12:57:29

Elisez le meilleur joueur du match dans la partie sondage.
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 13:22:22

Totti d'entré j'ai pas trop compris, heureusement qu'ils nous inscrit son pénalty! En revanche j'ai trouvé la défense plutot correcte. Mais je persiste à croire qu'on a un sérieux problème côté droit avec beaucoup d'irrégularité de la part de Cassetti et un manque d'expérience de Rosi...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 13:24:08

Rosi il a quand même était très bon hier. Défensivement il a été correct, pas de déchet mais comme d'habitude trop timide, par contre devant il a bouffé Traoré et Melo.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 13:31:29

Giallorossi67 a écrit:
Totti d'entré j'ai pas trop compris, heureusement qu'ils nous inscrit son pénalty! En revanche j'ai trouvé la défense plutot correcte. Mais je persiste à croire qu'on a un sérieux problème côté droit avec beaucoup d'irrégularité de la part de Cassetti et un manque d'expérience de Rosi...

T'as pas trop compris mais t'as " compris " maintenant ? Il a fait un bon match , le meilleurs des 4 offensifs hier soir . Des qu'il est sorti y avait plus rien devant . Moi aussi j'étais septique quand j'ai vu que Borriello était sur le banc ( même si je préférais voir Totti jouer ) mais sur ce match il m'a rassuré .
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Nov - 13:33:30

Par contre, Rosi, faut qu'il apprenne à se controler un peu. J'aime pas la façon dont il a voulu intimider l'assistant en le frolant apres un ballon sortie en touche ou sur un hors jeu sifflé, je ne sais plus.
Cela tranche avec le self controle de Greco lors du dernier match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )   Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée ) - Page 6 Empty

Juventus Turin 1-1 AS Roma ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant