C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
Auteur Message
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:27:57

ça va ça va...
En même temps l'Inter a vendu Ibra et je parie qu'ils resteront leader de la Série A...On verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
Jeffloyd
Gladiateur
Gladiateur
Jeffloyd

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:34:30

Ibra c'est pas De rossi c'est pas la même chose , tu compare un mercenaire a l'ame du club sympaa...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:36:06

Pikky a écrit:
ça va ça va...
En même temps l'Inter a vendu Ibra et je parie qu'ils resteront leader de la Série A...On verra

Ouais mais tu peut pas comparer un suédois qui a joué à l'Ajax et la Juve, à un Italien, pur romain et supporter de la Roma depuis son enfance qui joue dans le club de ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Pikky
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pikky

Féminin Nombre de messages : 216
Age : 37
Joueur préféré : Vucinic M.
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:38:06

Montana-Many a écrit:
Pikky a écrit:
ça va ça va...
En même temps l'Inter a vendu Ibra et je parie qu'ils resteront leader de la Série A...On verra

Ouais mais tu peut pas comparer un suédois qui a joué à l'Ajax et la Juve, à un Italien, pur romain et supporter de la Roma depuis son enfance qui joue dans le club de ses rêves !

Bien vu Razz
Sorry... Sur ce point-là je suis d'accord avec toi...Smile
Enfin c'est juste que je veux pas voir la Rome se perdre à cause du manque de trésorerie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000755
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:50:58

Pikky a écrit:
Montana-Many a écrit:
Pikky a écrit:
ça va ça va...
En même temps l'Inter a vendu Ibra et je parie qu'ils resteront leader de la Série A...On verra

Ouais mais tu peut pas comparer un suédois qui a joué à l'Ajax et la Juve, à un Italien, pur romain et supporter de la Roma depuis son enfance qui joue dans le club de ses rêves !

Bien vu Razz
Sorry... Sur ce point-là je suis d'accord avec toi...Smile
Enfin c'est juste que je veux pas voir la Rome se perdre à cause du manque de trésorerie..

Et pour moi personnellement j'ai pas envie que la Roma que j'ai toujours aimé perde son Âme ! Comme certain club .. Nous avons au moins sa qui résiste et c'est bien le plus important a mon sens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 22:57:25

Pikky a écrit:
Si les enchères continuent de monter, De Rossi va partir...
En même temps, il faut faire des concessions ... Sans argent, pas de transferts intéressant...
A la limite, si le départ de De Rossi peut permettre d'acheter un autre joueur qui pourrait relancer l'équipe...Pourquoi pas?
:fumeur:
De Rossi peut relancer la Roma plus que n'importe quelle recrue!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 22:37:52

Le Real serait prêt à offrir 40 millions pour De Rossi, mais la societa giallorossa a toute de suite mis son véto et à confirmer que De Rossi ne partirait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 0:36:59

Tout les ans, ils reviennent a la charge... c'est chiant a force. On peut pas le dire un NOOOONN définitif ? [Départ] De Rossi - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 8:54:50

Ils veulent absolument un joueur qui joue dans notre équipe, on peut pas leur en vouloir ^^

Allez, à la limite on leur fait une fleur, ils nous filent 40 millions + VDV et on peut commencer à négocier pour leur céder Baptista ou Esposito ... voire même Pit en cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 14:17:40

Montana-Many a écrit:
Ils veulent absolument un joueur qui joue dans notre équipe, on peut pas leur en vouloir ^^

Allez, à la limite on leur fait une fleur, ils nous filent 40 millions + VDV et on peut commencer à négocier pour leur céder Baptista ou Esposito ... voire même Pit en cadeau ...

lol! Oui voilà. Mais le Real pourra même proposé 95 M ! DANIELINO NE PARTIRA JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 14:37:39

A la limite si vraiment il veux De Rossi au Real, il a qu'a jouer à FM 2010 et faire une offre de 95 millions à la Roma ...

Mais qu'il en profite bien alors parce que c'est la seule façon qu'il a pour voir Danielino au Real ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 16:25:54

Montana-Many a écrit:
A la limite si vraiment il veux De Rossi au Real, il a qu'a jouer à FM 2010 et faire une offre de 95 millions à la Roma ...

Mais qu'il en profite bien alors parce que c'est la seule façon qu'il a pour voir Danielino au Real ^^
lol d'accord avec toi!!!!!! grande danielino!!!!!!!! forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 19:11:48

Toute façon c'était sûr que c'était juste une rumeur infondée. Le Real et la Roma entretiennent de tres bons termes, le Perez il sait très bien que c'est impossible.

Bronzetti : "Non c'è nulla di vero, non bisogna dare retta a quello che scrive As"

-> Il n'y a rien de vrai, il ne faut pas croire ce qu'écrit As. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 21:06:30

Oui je viens de voir ça.

AS est un journal pro-Real
Marca, un journal pro-Barça.

A ce qui parait, ce sont de vrais torchons. Ils racontent plus de conneries que The Sun^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 21:53:58

Arod a écrit:
Oui je viens de voir ça.

AS est un journal pro-Real
Marca, un journal pro-Barça.

A ce qui parait, ce sont de vrais torchons. Ils racontent plus de conneries que The Sun^^

Tuttosport, c'esp pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 13:51:46

Dans la myriade de conneries balancées hier par les commentateurs du match, Mourad Zeghidi en a dit une belle: "On parle de plus en plus d'un intérêt du Real pour De Rossi (rien de surprenant jusque là), la Roma demandait 40 millions l'été dernier(Ah bon?), et serait maintenant prête à revoir ses exigences à la baisse(Ah bon??)"
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: sdfsdf   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyJeu 10 Fév - 22:23:42

Info ou intox, le Real songerait à offrir 35 millions pour Lele au prochain mercato, ce qui est plausible étant donné que les madrilènes ont toujours bavés sur capitan futuro.
Encore une fois, LELE NON SI TOCCA!
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 0:06:03

je crois que chelsea avais fait une plus grosse offre ya 2ans 40M jcrois et il es pas parti

jpense pas qu'il partira il va faire comme totti et faire sa carriere a la roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 0:10:20

D'un côté vu son niveau actuel je me dis que 35 millions c'est cher payé.
Mais d'un autre côté même un Lele à 50% de ses moyens, ça reste un joueur très important je pense. Le retour de Pizarro va lui faire du bien, et lui permettra de plus se projeter vers l'avant.

Il a tout de même intérêt à se remettre en question, parce qu'on se doit d'attendre plus que lui.
Son contrat se termine dans 1 an et demi. Il aura alors 29 ans. En gros s'il prolonge ça sera forcément pour finir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 21:06:17

Je revois un bon Lele avec des passes éclairs, un peu plus d'assurance retrouvé et toujours cette combativité ! DAJE DANIELINO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 11:38:03

A lune une du journal d'aujourd'hui :

[Départ] De Rossi - Page 11 C_3_me10

Sa vous fait pas penser a totti sa ?

A l epoque ou sa allait pas avec la roma Totti a avouer qu'il "voulait" partir au Real bref on revoit le meme scenario mais cette fois avec De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 16:44:36

Totti a toujours dit qu'il avait PENSE a aller au Real, il a jamais dit qu'à un certain moment il VOULAIT aller au Real ... s'il avait voulu y aller, il y serait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 18:43:51

A la fois pour lui et pour nous il faudrait peut être envisagé un départ... je ne pensais pas dire ça un jour, mais depuis un gros moment DDR est un fantome sur le terrain, il n'apporte plus, ne progresse plus... Est ce qu'il a besoin d'un nouveau challenge pour se remettre en question et revenir à son meilleur niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 19:36:09

Montana-Many a écrit:
Totti a toujours dit qu'il avait PENSE a aller au Real, il a jamais dit qu'à un certain moment il VOULAIT aller au Real ... s'il avait voulu y aller, il y serait ...


Dans son livre "Totti la mia vita i miei goal", il dit clairement : "Je m'étais quasiment mis d'accord avec le Real et j'aurai enormement touché. Puis j'ai parlé avec ma famille et mes amis qui m'ont poussé à démontrer ma valeur ici dans ma ville"

Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 EmptyMar 22 Mar - 20:41:53

Je pense que tant pour lui que pour nous le mieux serait un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -