C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 13:57:07

Un De Rossi à l'under me paraît aussi probable qu'un défilé de majorettes à Peshawar.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 18:46:50

Sportivement le DDR de ces 3 dernières saisons on peut le remplacer sans problème, on aura un joueur de niveau équivalent sans soucis voir même meilleur. Faudrait faire la stat mais le nombre de ballon qu'il perds ultra betement car il fait une passe n'importe comment c'est énorme.

Après niveau coeur, on en aura pas d'autres des comme lui.

J'attends de voir le nouveau staff, mais j'ai pas l'impression que l'on est actuellement et que l'on ai eu ces dernières années l'encadrement pour lui faire passer un pallier et qu'il devienne un top player. Chez nous il stagne, ça n'engage que moi mais il a besoin d'un nouveau challenge
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 19:40:46

Romanista35 a écrit:
T'as changé d'avis depuis la semaine dernière alors ^^

Je fais pas souvent dans l'ironique à part avec Menez c'est pour ça que tu as pas compris tout de suite le sens du truc Wink


aureliano634 a écrit:
Faut pas abuser non plus,faut aussi penser que si il part jamais on retrouvera un joueur de ce niveau,un joueur qui aime autant le maillot.Certes il vit une longue passe négative mais pour moi LELE NON SI TOCCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis exactement du même avis [ Bon c'est pas nouveau mais c'est bien d'en refaire part quand il s'agit de notre Danielinooooo ! ]

Romanista35 a écrit:
Si c'est pour le vendre 20 M à 100% contre son départ.
Si c'est contre 30-40M on peut commencer à discuter.

Pour 1 Milliard je le lâche pas mais ça ne tient qu'à moi Smile

Montana-Many a écrit:
J'pense que Nino parlait de Menez les gars et qu'il s'est trompé de topic à mon avis !

UAhuahaha Fabio n'a pas été trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyMar 5 Avr - 22:37:49

aureliano634 a écrit:
Pour moi c'est comme totti,il y a des choses que le fric ne remplace pas,et DeRossi meme pour 50 millions moi je suis contre son départ,et je dis ça aussi dans l'intéret du club.On va me dire"tu te rends compte 50 millions pour un joueur qui joue plus depuis 2 saisons...".Peut etre mais un club doit avoir une identité et dans celle de la roma il y a totti et Derossi et si on doit jouer a 9 mais avec totti et de rossi moi je prends.

Aussi farfelu que cela puisse paraitre, je rejoins ta pensée à 100%

Perdre De Rossi ce serait perdre une partie de l'ame du club et je n'arrive pas à le concevoir une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 12:15:08

ça sent l'adieu : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4861
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 12:25:54

S'il n'a plus la tete à la Roma, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 12:27:09

Cette saison elle sent quand même la fin d'un cycle pour le groupe en général, et c'est pas plu mal de tout remettre à zéro.
Fin j'dis ça "si" De Rossi veut partir.

Puis je suis désolé mais avec son niveau actuelle, malgré qu'il soit romanista, 6-7 millions NET faut arrêter quoi...
Quand Mexes on parle de 5 millions j'crois que c'est du brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 16:58:13

Autant FOOTBALISTIQUEMENT parlant s'il part pour 40-50 millions (ce qui n'est pas impossible quand on voit à quels prix sont vendus d'autres joueurs ...), je serais OK vu que ça fait plus ou moins 2 ans voire 3 qu'il joue plus au football, faut le reconnaitre ...

Après, ETHIQUEMENT et HUMAINEMENT parlant, son départ IL N'EN EST PAS QUESTION ! IL EST ROMAIN ET ROMANISTA, SA PLACE EST A ROME POINT BARRE ! Lui et Totti nous représentent si bien (QUI D'AUTRES exulterait comme eux quand ils marquent ???), faire un grand ménage et une révolution, OUI ! Vendre nos bandieres ROMAINS DE PURS SOUCHES, au profit d'ETRANGERS, NON, NON ET NON ! Si c'est pour faire ça, l'Oncle Sam il peut d'ores et déjà rester à Boston !

DANIELE NON SI TOCCA MALGRADO TUTTO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 17:22:24

Non mais Fabio tu as lu l'article ?
Sur le facebook de Daniele en retrant de Donetsk tu avais une photo avec 2 avions : l'un vers l'Espagne, l'autre vers L'Angleterre. C'est pas assez clair ?
Bon alors ok il aurait pu faire ça sous la colère mais quand même...

Si De Rossi part c'est pas la nouvelle sociétà qui le mettra à la porte, mais c'est que ça sera l'envie du joueur.
SI De Rossi veut vraiment partir, perso je suis contre lui proposer 7 millions NET pour le convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 19:05:36

Romanista35 a écrit:
Non mais Fabio tu as lu l'article ?
Sur le facebook de Daniele en retrant de Donetsk tu avais une photo avec 2 avions : l'un vers l'Espagne, l'autre vers L'Angleterre. C'est pas assez clair ?
Bon alors ok il aurait pu faire ça sous la colère mais quand même...

Si De Rossi part c'est pas la nouvelle sociétà qui le mettra à la porte, mais c'est que ça sera l'envie du joueur.
SI De Rossi veut vraiment partir, perso je suis contre lui proposer 7 millions NET pour le convaincre de rester.

La meme. Il a déjà un très beau salaire, s'il veut rester il restera comme Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 19:07:16

Citation :
SI De Rossi veut vraiment partir, perso je suis contre lui proposer 7 millions NET pour le convaincre de rester.
Totalement d'accord avec toi !

Et après on peut lire "La Roma a une âme" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyVen 8 Avr - 19:38:22

Putin non... Si il part bon dans un autre championnat Ok il aura fait son choix qui va vraiment pour le coup me mettre un coup moralement je serais vraiment triste de le voir partir pour toutes les raisons que l'on connait.

DANIELEEEE RESTTTAA CON NOIII Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 14:48:18

Le Real serait prêt à proposer 30 millions + Gago, sachant que Man U et Chelsea pourrait ré-enchérir.
Si on dépasse les 40 millions pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 15:02:45

Mais putain ils ont quoi avec De Rossi ? Ils ont plus regarder un match de la Rome depuis quand les recruteurs de ces clubs la ?

Si les américains vont vraiment nous apporter de la tunes alors moi perso je m'en branle de leur 40 millions . Préfère garder Daniel .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 15:19:22

En gros tu veux bien vendre De Rossi 20 millions, mais 40 ça te fait chier lol!

Ben les américains ont de la "tunes" mais c'est pas non plus à la Abramovich, ça sera un mercato bien meilleur que les autres années, mais quand même contrôlé (comme on l'a dit dans l'optique du fairplay financier).

Et dans ce même optique payer 7 millions de salaire net à De Rossi j'y crois moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 16:30:08

30 Milions + Gago je prends SI Daniele veut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 16:42:45

Je m'interroge parfois sur le cas De Rossi, ne serait il pas plus heureux ailleurs qu'à Rome ?
La pression du club, de la ville, des tifosi est tellement importante, que je me demande parfois si tout ceci ne l'etouffe pas.
L'attente est tellement grande autour de lui, il n'est pas chose aisé a vivre que d'avoir comme destiné de remplacer Totti.
A la fois magnifique et difficile destin. A t il les épaules pour endosser tous cela ? J'ai des doutes à ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 16:46:12

Je pense que le gros problème c'est surtout qu'il soit arrivé "trop tôt" après Totti, qu'il ait "que" 5 ans d'écart. Et qu'il aura fait la grande majorité de sa carrière dans "l'ombre" de Totti. Quand Cesco arrêtera, Daniele aura dépassé la trentaine, moyen pour un joueur qui est censé représenter le futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 18:55:05

Dans l'ombre de Totti dans l'ombre de Totti dans l'ombre de Totti. Il serait peut être mieux ailleurs...

Bon casse toi tu feras plaisir à certains ou du moins leur donner raison...

Faut arrêtez avec dans l'ombre de Totti Comment voulez-vous égaler - dépasser Totti ? C'est impossible mais pour moi ils sont égaux Romanisti - Tifosi de la Roma et eux deux le savent ce qu'ils représentent et Daniele sait ce que représente Totti !

Encore il jouerait en plus au même poste alors la Ok il serait clairement dans l'ombre en plus sur le terrain mais la il occupe tout les deux des rôles différent sur le terrain mais parfois même j'ai l'impression que Daniele à plus la Rage à pousser l'équipe.

Même 100 M + Ronaldo rien à battre faut pas qu'il aille ce perdre loin de sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:00:48

alnino a écrit:
Dans l'ombre de Totti dans l'ombre de Totti dans l'ombre de Totti. Il serait peut être mieux ailleurs...

Bon casse toi tu feras plaisir à certains ou du moins leur donner raison...

Faut arrêtez avec dans l'ombre de Totti Comment voulez-vous égaler - dépasser Totti ? C'est impossible mais pour moi ils sont égaux Romanisti - Tifosi de la Roma et eux deux le savent ce qu'ils représentent et Daniele sait ce que représente Totti !

Encore il jouerait en plus au même poste alors la Ok il serait clairement dans l'ombre en plus sur le terrain mais la il occupe tout les deux des rôles différent sur le terrain mais parfois même j'ai l'impression que Daniele à plus la Rage à pousser l'équipe.

Même 100 M + Ronaldo rien à battre faut pas qu'il aille ce perdre loin de sa ville !
+100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:05:02

Quand tu parles d'égalité un autre exemple.
Totti a gagné son scudetto a 25 ans.
De Rossi va avoir 28 ans et n'a toujours pas gagné de titre MAJEUR avec la Roma.

Alors tu pourras me sortir le baratin habituel, le coeur la passion blabla, mais je reste persuadé que De Rossi comme Totti ne pourrait pas accepter de ne pas laisser son emprunte sur le club comme a pu le faire Totti avec ce scudetto et ce record de buts (203).

Et donc oui pour ces raisons, et d'autres déjà développé, De Rossi vit dans l'ombre de Totti.
Le problème dans ton post c'est que tu arrives pas à comprendre que NOUS ont ne veut pas son départ, mais c'est qu'apparemment c'est lui qui semble l'envisager. Alors comme l'avez dit Fabio (il me semble) la question sera de voir s'il fait le même choix que Totti et décide malgré ces doutes de rester, ou bien de partir définitivement...

Et moi je ne suis pas persuadé que De Rossi restera à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:15:51

Romanista35 a écrit:
Le problème dans ton post c'est que tu arrives pas à comprendre que NOUS ont ne veut pas son départ, mais c'est qu'apparemment c'est lui qui semble l'envisager. Alors comme l'avez dit Fabio (il me semble) la question sera de voir s'il fait le même choix que Totti et décide malgré ces doutes de rester, ou bien de partir définitivement...

Je me suis déjà aussi exprimé sur ce sujet si lui voulait partir, je serais énormément déçu, dégouté tout ce que l'on veut... Je respecterais son choix même si aujourd'hui je ne crois pas une seconde que Daniele veut partir !

Pour le reste, l'égalité et l'exemple du Scudetto remporté par Totti moi je ne juge pas sur ce qu'il peut gagner ou a gagné chez nous mais sur ce qu'il est et représente. Alors si lui n'accepte pas ça pareil j'y crois pas je crois que son plus grand bonheur serait justement d'en remporter un avec son club, ses tifosi et pas dans un autre championnat :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:17:38

Mais ça je le pense aussi, mais justement de ce fait es-ce qu'il se met pas de la pression supplémentaire inutile sur le dos, et que ça influe sur ces prestations moins bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:24:15

Romanista35 a écrit:
Mais ça je le pense aussi, mais justement de ce fait es-ce qu'il se met pas de la pression supplémentaire inutile sur le dos, et que ça influe sur ces prestations moins bonnes ?

Et tu pense pas que cela peut être à l'inverse une source de motivatione pour toujours s'arracher ( ce qu'il fait d'ailleurs toujours ). Après les prestations moins bonnes ça fait un très long moment vous pensez pas que justement qu'il a une baisse général et que c'est son niveau aujourd'hui capable toujours de faire une passe magique mais pas être flamboyant à chaque rencontre 95 minutes dans un match à chaque fois ?

Je trouve que on lui en demande beaucoup et beaucoup trop. A en entendre certains j'ai l'impression il devrait être en défense au milieu tout rafler et marquer en attaque..

En ce moment je le vois " Bon " et en plus toujours à s'arracher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:30:49

Tu le vois "bon" ?

Moi pas du tout. Je le vois pas mauvais c'est tout. Mais ça serait n'importe quel autre joueur, il serait sur le banc. Moi depuis 1 saison et demi, à part 2-3 coup de genie, jlui trouve rien de plus qu'un Brighi (je parle uniquement en terme de performance hein).

Apres ça pour moi, ça joue pas dans le cas d'un depart ou pas. Il pourrait avoir le niveau C2 que je ne voudrais pas le céder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] De Rossi - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] De Rossi   [Départ] De Rossi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -