C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 10:22:18

deja ces discussion son pas d'actualité,on a meme pas la champion's mdr
on parle de gars qui vont etre demandé par les meilleurs equipe d'europe et nous on peut pas dire que la champion's soit assuré...
donc je suis d'accord quand on dit qu'on nous vend du reve
pastore je pense que sa pourrait se faire mais ce sera trés cher faudrait vraiment vendre menez et vuci 25millions chacun
bosingwa se serait enorme,mais je pense qu'il y a de bons arriere droit en italie faudrait voire
bref jpense faut qu'on recrute un ou deux joueurs top niveau et qu'on donne une place plus importante a nos jeune sur le ban
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 10:23:59

Faut arrêter avec les jeunes, faut arrêter avec les anciens romains...
S'ils ont pas le niveau ont les prend pas. Gros mercato ou pas, si des jeunes ont le niveau ils perceront d'eux même... c'est la sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 11:17:39

ben r35 si on les pretes a des equipes qui veulent juste faire le nombre et qui compte pas vraiment sur eux ils s'en sortiront pas
ceux qui feront les grosses carriere c'est ceux à qui on donnera une chance chez nous
exemple:derossi,totti
et pour les anciens,je pense que entre brighi et perrota faudrait se separé d'u des deux et taddei ce serait pas genant de le faire rentré au brésil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 11:33:06

J'ai déjà fait un argumentaire contrant ce que tu dis.

Si Totti et De Rossi ont eu leur chance, c'est pas que "de la chance" c'est parce qu'ils avaient le niveau... Et même si Totti était parti et qu'on lui avait pas donné sa chance, il aurait tout explosé ailleurs quand même. Sur les 10 dernières années, à part Aquilani qui peut ou va faire une "grande carrière" dans les joueurs formés chez nous ? AUCUN.
Comme l'an dernier tout le monde disait "Ouai Cerci c'est un dieu blabla", le mec à la Viola il fait tribune sur tribune.

C'est de la pure démagogie pour moi de dire faut mettre les jeunes...
Comme je l'avais dis ailleurs, si dans les 20 dernières années ont SEULEMENT un scudetto Primavera et une coupe d'Italie Primavera y a peut être une raison non ?
Là il y à l'air d'avoir une belle génération qui arrive, si elle a le niveau elle jouera.

Mais faut pas compter dessus comme argent comptant, faut que ça soit du Bonus.
Cites moi une seule grande équipe en Europa (à part le Barca) qui a + de 2 joueurs formés au club dans son 11 type ? (voir même dans tout l'effectif...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 12:12:17

on a une genration de qualité qui arrive
j'en ai marre qu'on depense pour des gars qui vont sur le banc ou en tribune,je prefere qu'on recrute 2 titulaires de haut niveau
j'ai jamais parlé de 11 types,j'ai parlé de 3 ou 4 joueurs dans le groupe qui rentre en fin de match,joue la coupe etc...j'ai pas dit de les mettre titulaire,les gars ils vont entré en fin dmatch ils auront faim et on aura ptet de belle surprise,tu m'avais mal compris j'ai pas dit titulaire,j'ai dit on recrute pas des gars qui vont sur le banc,on recrute peu et bien
de toute façon je pense que c'est ce que montella a en tete
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 13:44:47

de toute façon toutes les grandes equipes sont i mix de jeunes et de joueurs experimentés prenons le barça et son 11 type :
valdes 29 ans
abidal 32 ans en sept
puyol 33 ans
pique 24 ans
alves 29 ans
xavi 31 ans
inesta 27 an
keita 31 ans
villa 29 ans
messi 24 ans
pedro 24 ans

cette équipe considérée comme jeune a 4 trentenaires sur 11 et 3 autres qui le seront tres prochainement ça fait quasi les 3/4 de l'equipe a 30 ans et seulement 3 joueurs jeunes de 24 ans

doni 30 ans
casseti 33 ans
mexes 29 ans
burdisso 29 ans
riise 30 ans
DDR 28 nas
le pek 31 ans
menez 24 ans
perrota 33 ans
vucinic 27 ans
totti 34 ans

soit 6 trentenaires et 2 quasi donc 8 contre 7 au barca
a un moment il faut regarder les choses en face, franchement cassetti a 33 ans mais cette saison je vois pas qui lui est superieur en italie a part peut etre maggio du napoli, totti a 34 ans mais certains experts continuent a affirmer qu'il reste le meilleur joueur italien en circulation, le pek a 31 ans mais il est avec pirlo le meilleur playmaker de serie A et doit etre dans le top 10 mondial, perrota fait un boulot de l'hombre et a mon avis beaucoup ici sous estiment son apport mais admettons qu'il soit le maillon faible
perso je vois pas le probleme de recruter buffon qui a 32 ans ce qui reste jeune pour un gardien il n'y a qu'a regarder la carriere de van der sar, et gigi est je le repete le meilleur gardien du monde et la roma a besoin de champions comme lui, toute grande equipe a un grand gardien, le real, chelsea, man u ...moi personnellement je recruterais buffon et vendrais doni, sergio je metterais lobon en 2e et ferais monter celui de la primavera, je recruterais bosigwa et casseti deviendrait sa doublure, je prolongerais mexes et sinon prendrais lugano et/ou astori, je prendrais cossu et dirais by by a taddei, si menez ne se montre pas plus investi dans le projet roma je le vend et j'achete un top player type sanchez, rossi, hazard, bojan, kuyt et enfin j'integre caprari petinari, bertolacci dans le groupe, je recrute un petit jeune arriere gauche TRES prometteur pour que riise le forme et enfin je vend okaka, guberti, curci un entre brighi et simplicio puisque la societa a misé sur perrotta et je prend pastore ou diamenti pour jouer trequartista
ce qui fait :
out : doni, sergio, taddei, okaka, guberti, curci, simplicio ou brighi et eventuellement menez
in : buffon, bosingwa, astori et/ou lugano cossu, sanchez si menez part, pastore, pettinari, caprari, bertolacci et un pti jeune arriere gauche lol
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 15:30:40

plus 1000 pour toi dan,va présenté ton projet au ricain Wink
out il y a aussi probablement vucinic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 15:44:46

HS mais si on finit 4ème je vous prend le pari que De Rossi, Menez et Vucinic ne bougeront pas.

La certitude on est tous d'accord, faut plus recruter de doublures, mais recruter des titulaires capable d'amener un vrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 16:10:56

putain jespere que meme si on finit 6eme derossi partira pas,ou minimum 40millions,et j'ai lue rumeur motolivo qui le remplacerait,c'est pas les memes profil...jprefere aquilani que montolivo ils ont le meme style et le meme niveau
sinon pour buffon ce serait bien mais niveau salaire c'est cher je pense
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 16:32:29

menez94 a écrit:
plus 1000 pour toi dan,va présenté ton projet au ricain Wink
out il y a aussi probablement vucinic
lol chef de projet as roma ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 17:06:21

Buffon je pense que c'est dans la mesure du possible dans le sens où De Rossi et Totti font parti de ses meilleurs amis.
Et il suffit de voir par exemple pour Toni, c'est pas Pradè ou Rosella qui l'ont vraiment fait venir mais Cesco et Daniele ^^
Donc je pense que c'est vraiment jouable.

Coentrao, la moitié de l'Europe sur lui, un prix à 30M. J'y crois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 19:14:59

menez je le vois bien partir cet été, plus qu'un an de contrat il renouvellera surement pas, donc départ obligatoire pour lui si on veut des €€€
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 20:53:45

Buffon, un tres tres grand gardien mais je me demande s'il ne serait pas judicieux d'investir dans un gardien qui pourrait grandir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 21:14:25

Romanista35 a écrit:
Comme l'an dernier tout le monde disait "Ouai Cerci c'est un dieu blabla", le mec à la Viola il fait tribune sur tribune.

Je pense que tu as fait exprès d'exagérer le terme mais juste pour te rappeler que jamais personnes ici en tout cas ou je me souviens pas ( moi qui en parlais beaucoup à l'époque ) On disait juste qu'il devait au moins avoir ça chance vu les entrées qu'il faisait à chaque fois ! Toujours combatif et qui essayait avec ces possibilités de faire quelque chose à chaque fois qu'il entrait. Certains dont moi je trouvais qu'il méritait d'avoir plus de temps de jeu c'est tout. Et pas que c'est un fuoriclasse ou grand joueur ou quoi que ce soit Wink

Concernant Pastore sincèrement j'y crois peu ( même si j'en rêve ) déjà je pense même qu'il va rester à Palerme Wink Et que il a un petit penchant pour Naples Wink On verra mais évidement je souhaite ça venu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 21:21:58

Si Palerme ne joue pas l'Europe, je vois mal Pastore rester...

Pour Buffon, si on croit VRAIMENT en Pigliacelli (qui a "que" 17 ans) ben ça pourrait être intéressant. T'imagines l'an prochain encore en Primavera, après on le prête un an, ensuite une année doublure de Buffon (l'accumulation d'expérience avec un mec comme lui) et il arrive titulaire vers 21 ans.

Après Sirigu je signe aussi :p mais dans le cas de Sirigu, on laisse de côté les jeunes gardiens du club pendant 10 ans quoi.

Honnêtement les 2 hypothèses me vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 21:25:44

Même sans coupe d'europe ( pour moi ). Il est énormément aimé par tout le peuple Rosanero et si il se sent pas prêt de partir il restera même sans jouer une coupe européenne et bon c'est pas nouveau que l'europa league il ne l'a joue pas à fond ( vraiment dommage d'ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMer 23 Mar - 21:50:32

Buffon il a quand même passé ses meilleures années, certes ça reste toujours un grand gardien mais voilà c'est comme pour Pirlo ou d'autres noms qu'on cite, l'âge n'est pas le plus gros problème (même si pour les deux les blessures semblent assez présentes) ce qu'il faut ce sont des joueurs qui ont faim qui veulent se construire un palmarès en venant à la Roma, malgré qu'on ait peu de titres, pas des mecs qui ont deja tout tout tout gagné en club et en selection.

Certes leur expérience nous serait bénéfique mais je doute sincèrement qu'elle donne une nouvelle impulsion , un nouveau souffle, un nouvel ADN à notre équipe; il y a beaucoup à faire en terme de jeu pour retrouver une Roma conquérante, d'où le besoin de prendre des joueurs qui s'inscrivent dans la durée, sur du court mais aussi du moyen-long terme.

On a trop de joueurs lassés et blasés, notamment l'échec du Scudetto l'an dernier, certains devront partir pour reconstruire et à la place il faut des mecs qui en veulent (pour l'amour du maillot ou pour leur gueule qu'importe) qui soit prêt à se sacrifier, à se sortir les tripes pour gagner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyJeu 24 Mar - 21:27:07

personne est pour un retour de curci en n°1,perso je regarde pas tellemetn se qu'il fait donc je sais pas mais il a dit vouloir revenir
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 0:44:50

Curci depuis le début de saison il dit "depuis que je suis tout petit la Samp c'est un club que j'aime, je veux faire ma carrière là-bas...".

Et bizarrement depuis que la Samp est à 2 doigts de la Série B "Ah ben tient je reviendrais bien à Rome..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 0:50:44

Confused Il a déclaré ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 0:54:51

Ben la flemme de rechercher mais je suis sur à 100% que ça a été publié sur le site...

Comme quoi petit il avait vécu au stade Roma-Samp avec Vialli et Mancini et que la Samp le faisait rêvait, que c'était un grand club qu'il voulait faire une partie de sa carrière là-bas...

Et depuis qu'il joue le maintien c'est : ah je reviendrais bien à Rome...
La même chose pour Guberti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 7:32:17

Vive l'amour du maillot en tout cas.
Le gros problème de Curci, c'est sa régularité.
Pas photo comparé à un Sirigu, certes lui aussi pas forcément toujours au top mais avec du talent en plus et un gros potentiel, ou un Buffon.
EDIT : Comme retranscrit sur l'article du site, on parlerait une nouvelle fois de l'arrivée d'Ancelotti en compagnie de Pirlo et Ambrosini.
Une grosse blague pour ce dernier.
EDIT 2 : Article du site sur le possible mercato made in USA : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4665
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 12:39:00

Pirlo et Bosingwa à paramètre zéro ça serait quand même 2 beaux coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 19:42:46

Buffon, Pirlo, Ambrosini, et puis on rajoute aussi des bandes noires sur nos maillots....

Totti, Vucinic + Sanchez + Pastore...ce qui m'ennuie, c'est qu'on a du mal à mettre 3 attaquants sur le terrain dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyVen 25 Mar - 19:46:12

Ambrosini c'est un nom qui a été prononcé, mais les chances qu'ils viennent son proche de zéro.
Pirlo sa serait éventuellement si Ancelotti venait, mais pour moi il viendra pas ^^
Seul Buffon risque de vraiment arriver.

Et pour moi on sera devenu un "très grand" club, le jour où nos joueurs partiront plus pour le nord, et qu'on chopera des joueurs du Nord.
Après des joueurs comme Pirlo ou Buffon je suis pas contre. Regardez Chelsea, quand le russe est arrivé c'est quoi son recrutement de première année ? Véron, Crespo, ... en claire des vieux briscards avec de l'expérience pour commencer le cycle. Et après c'était des Essien, Drogba, ...
Je pense que c'est pas inintelligent de recruter 1 ou 2 joueur de cette trempe, ça peut insuffler quelque chose. ça peut aussi faire que des joueurs comme Pastore accepteraient plus facilement de venir. Et petit à petit comme fait Chelsea ça sera plus facile de choper des jeunes joueurs prometteurs suivi par toute l'Europe.

Pour les attaquants, faut tenir compte du fait que là on ne joue plus qu'un match par semaine, et qu'on ne sait pas qui sera sur le banc cet été, quel sera le projet de jeu...
Pastore ne viendra pas, mais Sanchez j'pense que c'est jouable.
Pour moi il faut 5 "top-player" en attaque. Donc si les 4 actuelles reste, il en manque 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -