C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 20:02:40

Citation :
Et pour moi on sera devenu un "très grand" club, le jour où nos joueurs partiront plus pour le nord, et qu'on chopera des joueurs du Nord.
D'accord pour la premiere partie de ta remarque.
Mais pour la seconde partie, excuse moi mais Ambrosini et Pirlo, des rumeurs comme ça ne me plaisent pas des masses.
Ambrosini n'a rien d'exceptionnel et il ne faudrait pas que la Roma deviennent l'ultime étape avant leur retraite à tous les 2. 34 et 32 ans. Merci.
Et puis je n'ai pas envie de voir la Roma composée par un trop grand nombre de joueur venant de ces club du nord.
Je vieux bien faire une entorse avec Buffon et on l'a déjà fait par le passé mais ça suffit. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 20:14:30

Non mais je suis d'accord avec ce que tu as dis Wink

Sinon des émmissaires de l'Udinese étaient aujoudr'hui à Trigoria pour parler de Sanchez, Isla, et Inler.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 20:22:06

Moi la doublette chilienne je prends de suite.Inler je suis beaucoup moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 20:23:32

Inler c'est pas un profil à la De Rossi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 21:00:55

On est en plein rêve je pense... si l'Udinese joue la LDC l'an prochain je ne les voit pas du tout partir, et vu la forme actuelle de l'Udinese eux je les voit bien 4e contrairement à nous.

Pirlo, si Pizarro reste ce n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 25 Mar - 21:05:30

Ben ce qui est étonnant c'est que les émmissaires de l'Udinese fasse le déplacement jusqu'à Trigoria... ça montre quand même que la porte est pas fermé.

Evidemment qu'on peut pas prévoir car on ne sait pas si on finira 4ème ou pas. Mais en même temps si on dit "bon on va attendre de négocier avec les joueurs quand on sera sur d'être 4ème" ben désolé mais on aura personne...
Les négociations elles commencent en mars-avril, et même si la Champions on est pas sur de l'avoir on est bien obligé de tater le terrain.

Et puis faut dire aussi que parler de ces 3 joueurs à 15 jours d'un certain Udine-Roma, c'est pas non plus anodin pour leur mettre la pression^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 1:04:47

Un nouveau nom. Plus raisonnable que Pastore, et moins bling-bling, mais c'est un joueur que j'apprécie pour les quelques fois où je l'ai vu.

Marko Marin : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4675

Un meneur de jeu de poche, qui a eu la lourde tache de palier le départ d'Ozil au Werder, et le fait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 1:13:21

Il est pas mauvais ce petit allemand, vraiment un des noms qui est sorti qui me plait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 1:25:20

La vidéo est alléchante ! Il semble avoir du talent, pourquoi pas. J'espère que c'est pas un Vucinic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 6:53:18

En effet, un bon jeune, très prometteur, et surement bien plus accessible que Pastore.
Quel est son poste exact?
Numéro 10, ailier?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 11:06:49

C'est un aillier si je ne me trompe, mais il est capable de faire les deux. Il est plus accessible et auu vue de la situation du club ne sera pas opposer à un départ
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 11:19:32

Marko Marin qui faisait nottamment parti du groupe des 23 allemands lors du dernier mondial en Afrique du sud, mais il resta cantonné au banc la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 12:34:13

Sanchez , Bosingwa , Buffon ça me plait ça
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 14:10:22

Ouais . J'ai vu un seul match du Werder cette année et il m'a direct tapé dans l'œil . Maintenant je suis certain que tu l'as pas pour moins de 20 millions ..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 15:19:57

Buffon, Sirigu, Pastore, Sanchez, Marin, Lukaku, ...

36.000 noms, et je suis prêt à mettre ma main au feu comme je le dis depuis des mois qu'AUCUN DE CES JOUEURS LA NE VIENDRA !!!

J'dis pas que les américains vont pas nous faire venir des joueurs, mais jamais de la vie ceux-là, j'en suis convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 15:45:26

Je suis plutôt de cet avis là également ...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 15:53:04

je vois pas une seul raison pour laquelle sanchez mettrait les pied chez nous,le gars toute l'europe est sur lui,la meme pour pastore ou coentrao,recruté une perle qui joue en amerique du sud on pourrait mais ces gars la ne viendront pas,sans etre pessimiste,juste realiste
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 15:58:48

Non mais les gars, au cas où ça serait pas assez clair, je vais le mettre en grand:

COENTRAO Y'A DEPUIS JANVIER QU'IL A SIGNE EN FAVEUR DU REAL POUR UN MONTANT DE PLUS OU MOINS 30 MILLIONS D'EUROS !!! ÉNIÈME RUMEUR A LA CON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:09:43

Si on finit 4ème je suis prêt à parier qu'on aura des noms à venir de ce qu'on entend là Wink

Buffon: "La Roma est le 2ème plus grand club derrière l'Inter des dernières années, mais ceci ne veut rien dire".
Son agent: "Ne jamais dire jamais"

C'est un peu ambigue, en général un agent contredit toujours la rumeur, et là il laisse la porte ouverte. Pour moi y a anguille sous roche. Si Buffon quitte la Juve, il viendra à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:48:25

Romanista35 a écrit:
Si on finit 4ème je suis prêt à parier qu'on aura des noms à venir de ce qu'on entend là Wink

Buffon ou Pirlo si ils viennent ils nous couteront pas un rond . Mais Sanchez ou Pastore , pour moi c'est tout bonnement utopique ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:52:38

Buffon j'y crois dur comme fer, et grâce à De Rossi et Totti. Par contre il a encore un an de contrat (maintenant si c'est Sirigu je signe de suite aussi XD).
Pirlo ça serait à la seule condition que Ancelotti vient et ça j'y crois moyen.

Pastore j'y crois pas une seconde, il va rester à Palerme.
Sanchez pourquoi pas.

Après quand j'entends dire oui c'est trop tôt pour parler blabla on connait pas notre place en fin de championnat je suis d'accord, mais comme je l'ai dis t'es bien obligé de préparer quand même à l'avance...
ça se trouve Sabatini et Baldini on le sait pas mais peut être que c'est déjà officiel, et qu'il commence à négocier à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:54:44

Pirlo toute façon, POURQUOI ? Le mec est cramé et il fera tout au plus une seule saison moyenne pour un salaire pas moyen du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 17:58:07

Y a aussi 2 raisons si on entend énormément de rumeurs depuis 1 semaine:
-pas de championnat pendant 15 jours et une actualité plutôt calme
-l'arrivée officielle la semaine prochaine de DiBenedetto.

Pirlo il a "que" 31 ans.
Et franchement c'est quasiment sa première saison où il joue peu.
Une blessure ne veut pas dire fini, regarde Pizarro qui aurait cru que ? Des fois une saison blanche peut justement te faire revenir mieux physiquement après....
Même si Pirlo j'y crois pas une seconde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 18:20:16

shaqiri c'est deja plus faisable je pense
sinon à un moment on parlait d'une ptite perle au profil de pizzaro assez jeune,je pense que ce serait pas mal si c'est encore d'actualité,pizarro pourait le former ce serait bien
si greco part pas il sera un remplaçant qui sera pas ridicule du tout pour pizzaro(meme si pas tout à fait le meme profil blablabla)
concernant pastore ou sanchez je repete que je vois pas se qui va les faire venir
bosingwa c'est compliqué mais faisable on devrait entamer les discussions
pour pirlo jcomprend pas trop,le mec si il vient il va pas jouer et c'est pas un gars qui serait utile en joker,parcequ'on va le faire jouer ou?,pour buffon 100¨% pour jspr que sa ce fera
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 26 Mar - 18:29:23

Le problème de Pizarro c'est qu'il est tellement indispensable, qu'il est obligé de tirer à chaque match sur la corde, et qu'on peut pas se permettre de lui laisser un match de repos.
Pirlo ça pourrait permettre de les alterner tous les deux par exemple...
Après tu peux très bien aussi de temps en temps faire genre : Pirlo-De Rossi-Pizarro
Mais bon encore une fois même si je suis pour ça se fera pas XD

Moi je pense que la forte concurrence fait que les joueurs vont être plus agressifs sur le terrain dans le sens positif. Parce que si sur le banc tu as une doublure d'un très bon niveau (plutôt que des Loria ou autre) je pense t'auras moins peur de la petite blessure, de la suspension, ou de la fatigue.

Enfin évidemment mon raisonnement c'est surtout si on joue la Champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -