C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 13:23:44

C'est pas faux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 13:26:15

Moi ce qui me gene là-dedans (je ne parle pas du niveau du joueur) c'est que j'ai l'impression qu'on rentre un peu dans le jeu des clubs anglais ou espagnol vis à vis des clubs portugais.

ça me fait un peu chier de devoir foutre 40 millions dans un mec qui 2 ans plus tôt on aurait pu l'avoir quelques milliers d'euro...
ça me fait penser à Lyon qui achète Cissokho 15 millions, alors que 2 ans plus tôt il jouait à Geugnon et valait rien du tout.

On prend un Directeur Sportif qui connait à la perfection le continent sud-américain, un Baldini qui connait la Premier League comme sa poche. Pourquoi ne pas s'en servir ?

Un mec comme Sandro qui a déjà prouvé sa valeur et qu'on peut avoir pour environ 10 millions d'euro, c'est ce genre de cible que j'aimerais.
Ou un Balzaretti qui est devenu titulaire de la Squadra Azzurra, et de la même façon, tu peux l'avoir pour +/- 10 millions.

EDIT: Sinon l'agent de Rolando (défenseur central du FC Porto) a déclaré que parmi temps d'autres l'AS Roma était sur son joueur. Prix: Entre 10-15 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 13:38:49

Prendre des jeunes sur le continent Sud Américain ou des mecs méconnus... Avec ces joueurs là, tu peux pas jouer le titre dans l'immédiat, moi je vois le problème là, tu as un temps d'adaptation ce qui veut dire que tu vas rester encore en retrait des autres clubs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 13:44:15

Pas forcément, je pense qu'il faut bien cibler.
Regarde le Milan avec Kaka, Pato et Thiago Silva c'est du 3/3.

Même en Europe tu as un tas de joueurs prometteurs (qui ont déjà commencé à prouver) pour une dizaine de millions d'euro. Comme les 3 cités juste au-dessus que l'on suit.

Après faut aussi se dire qu'on repart pas de zéro non plus, la base de l'effectif on l'a. J'pense que cet année c'était surtout un manque de motivation, du au fait que l'avenir était totalement flou sans projet.

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à voir les effets dès cet été. Le but est de renouveler une très grande partie de l'effectif (donc le rajeunir) sur 2-3 ans.

Bon après à la limite si on peut avoir Pastore pour 10 millions (son prix - la vente de Vucinic par exemple) pourquoi pas. Mais bon dans ce cas il faut recruter un autre attaquant, parce que 4 pour une saison c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 13:49:53

Du 3/3... Enfin derrière tu as des mecs comme Digao aussi, perso on a des la thune arretons de recruter des joueurs comme Menez caractériel, mais des mecs qui ont la classe comme Pastore, on va pas chipoter à 10-15 millions pour des futurs fuori classe
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 14:14:12

Les mecs désolé mais moi je garde Menez. Je suis convaincu qu'un duo Pastore - Menez ça peut faire super mal et ça peut ramener un titre limite à eux seul.

Après on peut avoir les meilleurs joueurs du monde, si derrière on a pas un coach qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 14:25:28

Giallorossi25 a écrit:
Du 3/3... Enfin derrière tu as des mecs comme Digao aussi, perso on a des la thune arretons de recruter des joueurs comme Menez caractériel, mais des mecs qui ont la classe comme Pastore, on va pas chipoter à 10-15 millions pour des futurs fuori classe
Nous non, mais le fairplay financier il risque de peut être chippoter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 14:27:33

Tkt avant qu'on vienne nous chercher qu'ils regardent vers les clubs Espagnols, le fameux fair play moi j'y crois pas tant que ce ne sera pas réellement en place
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 14:32:44

Ben c'est simple sans faireplay financier, dans 10 ans le foot professionnel n'existe plus ^^ (d'ailleurs des transferts astronomiques comme on a eu les été passés on en verra plus à l'avenir, ou de moins en moins).
Mais je suis d'accord avec toi, on ne sera pas les premiers inquiété, et faut justement resté dans cette ligne de conduite.

Après je suis aussi d'accord sur le fait qu'il vaut mieux mettre quelques millions de plus pour recruter un jeune joueur (qui aura donc un salaire moins élevé, et donc tu économises de l'argent sur le long terme). Plutôt qu'un joueur un peu plus âgé peut être moins cher mais avec un salaire astronomique.
Et dans ce sens, Pastore n'a pas un salaire très élevé.

Et c'est surtout là que le fairplay financier va jouer, sur les masses salariales des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 16:58:58

Le jeune Lamela on sait si on à toujours une option dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 17:01:13

Apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 17:03:41

Parce que des arrivée de Lamela, Poli, Kjaer, Sirigu, et un Sanchez (ou un autre ailier de ce style ou un Shaquiri dont on parlais aussi) ben avec ca pour moi le mercato serait déjà très bon et surtout pas forcément très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 17:56:24

Giallorossi25 a écrit:
Il Capitano a écrit:
.
Je prefere avec 2 joueurs prometteurs que je fais grandir dans le club.

Enfin avec 2 joueurs prometteurs tu as des chances aussi ( beaucoup plus que si tu prends un mec qui marche déjà en Serie A ) qu'il ne marche jamais, donc le mec tu l'as, tu lui a donné un contrat que tu vas devoir respecter... Tu l'as forcément acheté donc dépensé 2-3 millions... Enfin au final il peut ne t'apporter aussi aucun apport, alors certe ça peut aussi arriver avec un mec de 35 millions, mais avec PAstore je suis optimiste, moi perso Jovetic et Pastore en jeunes joueurs offensifs qui sont en Italie actuellement c'est les seules pour qui je voudrais qu'on fasse une folie :echarpe:

Avec un mec comme Pastore tu peux jouer le titre j'en suis persuadé, comme Cavani au Napoli à son arrivée..
Avec des mecs méconnu faut attendre qu'ils s'intègrent au foot Européen, à la vie Européenne donc t uas besoin de 2-3 ans, là notre disette de titre commence à être longue ( à part la coppa Italien )

Je suis absolument contre pour dépenser des millions à tour de bras, mais là Pastore... J'pense que c'est réellement un futur très très grand ( si bien footbalistiquement que dans la tête, et maintenant des joueurs qui ont un cerveau c'est devenu si rare :o )

TOTALEMENT DU MÊME AVIS.

Faire 1 voir 2 bon coups sur des joueurs comme tu le dis qui son déjà adapté etc sa sera un énorme plus pour nous et encore la marge qu'ils ont encore pour ce développer chez nous sera parfois pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 20:46:48

Je savais pas trop où mettre cà donc je vais le mettre ici. Je sais que c'est un raisonnement un peu incohérent mais finalement est ce que ne pas être en ligue des champions ne peut être un mal pour bien concernant le mercato??
Je m'explique plutôt que aller chercher des Mascherano, Pastore, Sanchez et Buffon pour ne cité que eux, qui vont coutés bonbons et pour pouvoir être compétitif tous de suite en ligue des champions, ne vaut t"il pas mieux aller chercher des Poli, Lamela, Marchetti moins cher, mais à fort potentiel. Il ne seront peut être pas prêt pour le niveaux Champion's la première années mais il seront suffisamment aguerri pour jouer les premiers rôles dans le championnat et nous permettre de nous qualifier la saison prochaine. Voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 20:52:33

Ben en imaginant une saison de transition l'an prochain, c'est un raisonnement qui peut se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 21:07:00

mims a écrit:
Je savais pas trop où mettre cà donc je vais le mettre ici. Je sais que c'est un raisonnement un peu incohérent mais finalement est ce que ne pas être en ligue des champions ne peut être un mal pour bien concernant le mercato??
Je m'explique plutôt que aller chercher des Mascherano, Pastore, Sanchez et Buffon pour ne cité que eux, qui vont coutés bonbons et pour pouvoir être compétitif tous de suite en ligue des champions, ne vaut t"il pas mieux aller chercher des Poli, Lamela, Marchetti moins cher, mais à fort potentiel. Il ne seront peut être pas prêt pour le niveaux Champion's la première années mais il seront suffisamment aguerri pour jouer les premiers rôles dans le championnat et nous permettre de nous qualifier la saison prochaine. Voila qu'en pensez vous?
moi je met un gros +1 !
c'est bon quoi on arrete de rever dans le vide on prend des decisions et on reconstruit avec des mecs qui en veulent, perso j'ai trouvé hernandez tres interessant et ça fait un bon moment qu'il est plutot bon et tre jeune et lui au moins il plante en face a face pas comme mirko ou menez ! a quoi ça sert d'avoir des pseudo fenomeno qui sont efficaces un match sur 10 pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 21:10:06

Citation :
il plante en face a face
Bcp aidé par le gardien qu'on aligne. Un tir cadré et c'est but...^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptySam 16 Avr - 23:08:24

mims a écrit:
Poli, Lamela, Marchetti moins cher, mais à fort potentiel

Ah ben moi sur le principe je suis d'accord, mais Poli c'est 20 millions et il est promis au Milan AC... La juve cherche aussi à le prendre mais le Milan aurait une option pour dans 1 ou 2 ans

Lamela son club en voudrait 18 millions ( et il n'a jamais joué en Europe donc méfiance )

Marchetti a eu une bonne période, mais c'est beaucoup moins glorieu depuis quelques mois Confused

Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyDim 17 Avr - 14:27:04

j'ai vraiment aimé hernandez,je trouve que ce serait bien de le recruté
pastore je le kiff mais il est trop cher meme si il est fort,il est trop cher
jovetic je l'adore jsuis 100% pour il est enorme
sinon sirigu en gardien et on vend ou vire doni et sergio...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 14:00:05

Apparemment l'idée Kjaer pour la défense semble être de plus en plus crédible, espérons que ca se fasse
Revenir en haut Aller en bas
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 14:31:28

on a besoin de developer le secteur de gardien ,défenseur central , milieu offensif (player maker) et un ailier si vucinic part
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 18:48:12

Pour moi, le mercato idéal et faisable de cet été serait celui-ci :

Gardien : Buffon, dehors Doni ou Julio Sergio.

Défense : Mexès part, Lugano pour le remplacer.

Milieu : Un jeune comme Shaqiri, Giovinco ou Pastore, voire deux d'entre eux, éventuellement Inler ou Pirlo.

Attaque : Menez et Vucinic à garder, ou vendre pour pouvoir arriver sur un gros coup.

Entraîneur : Je pense qu'Ancelotti serait idéal, et si Montella réussit l'exploit de la 4ème place, pourquoi pas le garder.

Fini les rumeurs de fous comme Forlan, Ibrahimovic, Guardiola, Mourinho, Cavani ou Mascherano, ce sont tout simplement des rêves beaucoup trop chers. Un seu d'entre eux peut valoir tous les autres plus haut...

Hâte de voir ce mercato, et Forza Roma !! :echarpe:


Dernière édition par GabyDJ le Lun 18 Avr - 19:58:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 18:54:50

En gros la lignée du mercato sera des jeunes joueurs très prometteurs (du style Kjaer, Sandro, Pastore), avec pour les encadrer 1-2 top player expérimentés quasiment gratuit (Buffon et Pirlo).
Après pour les noms pour le moment à part 2-3 qui reviennent avec insistance je pense qu'il va falloir attendre un peu.

Les Lugano et autres sont à mon avis hors circuit maintenant. ça n'aurait aucun intérêt de recruter un mec de 30 ans (même s'il est bon et expérimenté) alors qu'on a déjà deux centraux qui ont dépassés la 30ène.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ELPUPONE
Gladiateur
Gladiateur
ELPUPONE

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 19:52:05

sur JSC ils disent que Jérémy Mathieu est tout près de signer a Rome
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyLun 18 Avr - 20:00:08

C'est une rumeur dont on parle depuis aujourd'hui, maintenant de là à dire qu'il soit tout près faut pas aller trop vite.

Pour ceux qui s'en souviennent on parlait déjà de lui l'été où Riise était arrivé.
Perso Jeremy Mathieu je suis assez pour, il est très bon avec Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -