C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 20:15:40

On a été pitoyables de naïveté, de puérilité, d'amateurisme.
Que penser d'une équipe qui ne retient pas les leçons du passé. Je suis sévèrement déçu.
Des branquignoles. Aucune excuse!!! puker
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 21:00:49

MA ANNATEVENE A LAVORARE VA CHE E MEGLIO PER TUTTI !!!!!!

Sans déconner une deuxième mi temps SCANDALEUSE ! Le jour ou cette équipe comprendra qu'un match c'est 90 minutes et qu'on arrêtes pas de jouer quand on gagnes 2-0 à la mi-temps, on redeviendra PEUT-ÊTRE champions d'Italie ... y'a pas l'excuse du terrain ni de quoi que ce soit qui tienne ce soir, ils ont été à chier EN SECONDE PERIODE et en football ça se payes cash ! Quand tu gagnes 2 à 0 à la mi-temps, tu dois ramener 3 points à la maison, surtout contre le Chievo, sur ce coup ils sont impardonnables.

E VOLETE ANCORA FARE SCIOPERRO ? MA VAFANCULO A VOI VA ANDATE A LAVORARE E A SPUTTARE IL SANGUE E POI FARETE SCIOPPERO !!!!!!

Les "chomeurs":

Sergio: Il sort quelques miracles, mais ce soir les 2 buts sont pour sa pomme (surtout le 1er où il fait une flingue incroyable ...)
Cassetti: Je dois encore parler de lui serieux ?
Mexès: Le meilleur défenseur ce soir comme depuis quelques semaines déjà ...
Burdisso: Solide.
Castellini: défensivement ça va mais il sait pas faire une montée ni un centre.

De Rossi: OK c'est il capitan futuro, notre seconde emblême et tout ce qu'on veut, mais vu le niveau qu'il a pour le moment sa seule place ou il doit être c'est en tribune ou sur le banc, pas sur le terrain. Sa faute de frustration, il aurait franchement pu éviter ...
Brighi: Volontaire, combatif, ce soir il a été bon.
Greco: Pareil que Brighi, rien à redire.

Simplicio dit aussi "la clinche" par certains du fofo: Ben ce soir DANS SON VERITABLE ROLE, il fout un doublé et c'est l'homme du match coté giallorosso: CQFD........

Vucinic: Inexistant, lui aussi sa place c'est sur le banc.
Adriano: Au moins il s'est battu jusqu'au bout aujourd'hui, aujourd'hui je n'ai rien à lui repprocher à part le fait de ne pas avoir de pied droit ce qui l'empeche de marquer au moins un but ce soir. S'il avait eu quelqu'un de combatif à ses cotés ce soir comme Borriello, Totti ou Menez, il aurait joué encore mieux.

Dernier coup de geule pour ce sale fils de pute de Maroni: HAI VISTO CHE SPETTACOLO LO STADIO DI VERONA QUESTA SERA ? TI AUGURO LA MORTE BASTARDO ! SOLO QUELLA TI MERITI !

Et comme j'le dit depuis le début de saison, à cette équipe il lui manque une chose ESSENTIELLE: LA CURVA SUD DERRIERE ELLE EN DEPLACEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 21:53:35

D'accord avec 99% du post de Montana !

Juste un truc modere les "TI AUGURO LA MORTE BASTARDO ! SOLO QUELLA TI MERITI ", ça reste un sport hein. Jsais que c'est juste une facon de parler, mais pas tout le monde pourrait bien l'interpreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 21:53:59

Rien de plus à ajouter que Fabio sur ce coup là, tout est bien résumé. M'ont bien coupé le sifflet là les louveteaux... Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:08:50

Je suis d'accord avec Fabio, les couilles ont gelées à la mi-temps, mais ça reste une de nos éternelles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:15:24

En fin de saison faudrait faire le total des points que l'on a laissé en route comme des cons alors qu'on avait le match en main... ça doit mettre une rage terrible surtout quand on perds le titre pour 1 ou 2 pts...

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:28:29

que dire de ce match ? franchement je sais pas. a la mi temps j'etais satisfait du turn over. Il n'y a que vucinic que je trouvais mauvais. et notre match bascule sur 2 coups du sort, une frappe annodine de 25m qui rebondit devant un sergio qui glisse legerement et fait une faute de main et la touche de taddei le SEUL mauvais alignement du match de mexes et hop egalisation. Un peno evident non sifflé en notre faveur. C'est bien domage tout ça !
Enfin, je tenais quand meme a faire remarquer un chose a tous nos footix qui ne veulent que voir des joueurs rapides sur le terrain. Adriano a du ballon il est peut etre lent mais en attendant quelle vista sur le 2e but et pendant toute la 1ere mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 22:50:13

Doublé de Simplicio !! Cela nous apprendra à cracher sur lui comme on l'a fait la semaine dernière. Mr. Green
Sinon, je n'ai pas vu le match mais mener 2 0 et se faire rattraper, de quoi rager...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin Nombre de messages : 0
Age : 33
Joueur préféré : Totti-Menez-De Rossi-Mexes.
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2010

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 9:30:59

Pfff, faut vraiment que la Roma apprenne à gérer ses résultats. Après le premier but du Chievo, j'étais sûre qu'on allait se faire remonter, c'est une fâcheuse habitude quand même. Déçue par l'attitude générale de De Rossi et Vucinic qui à part réclamer des fautes et fait quelques grigris n'a pas servi à grand chose en attaque. C'est finalement les plus décriés qui se sont mis en évidence sur le front de l'attaque : Simplicio par ses deux buts, et Adriano, par ses quelques occasions et sa combativité exemplaire. S'il revient en forme, il pourrait vraiment apporter sa puissance qui fait un peu défaut à un Boriello ou un Vucinic. La défense n'a pas été mauvaise, Mexès encore énorme (quel sauvetage en fin de match ! ) et Burdisso (si on excepte le 2ème but du Chievo) a été très concentré et vigilant. Sur les côtés, Castellini et Cassetti ont été assez bons en défense mais malheureusement un très faible apport offensif... Au final, un match nul décevant, mais qui laisse quand même quelques bonnes perspectives d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 11:24:59

Enfin Bje ne trouve pas que Borriello ait des problèmes de puissance, et je ne pense pas non plus que ce soit Adriano qui le surpasse sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 19:39:38

Un sacré scandale de jouer sur un terrain pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:34:44

Romanista35 a écrit:
Un sacré scandale de jouer sur un terrain pareil...

Sti cazzi !

Quand t'es L'A.S. ROMA et que tu joues contre LE CHIEVO, même sur une patinoire tu dois prendre 3 points, l'excuse du terrain ça je l'acceptes pas du tout. Le terrain c'est pas ça qui a empeché le Chievo de nous remonter de 2 buts et même de manquer de peu de remporter le match, mais ça on le dit pas ?

LES COUILLES, LA RAGE ET L'ENVIE VOILA CE QUI MANQUE A CETTE EQUIPE !

Puis Ranieri il est bien gentil mais son 4-3-1-2 là faudrait voir à le changer ... J'suis le seul ici à avoir remarqué que chaque fois qu'un de nos attaquants à un ballon dans les pieds, y'a JAMAIS aucun mouvement, JAMAIS aucun soutien pour venir l'aider et demander le ballon, et surtout pas sur les flancs. A un moment donné c'est que le schéma tactique il est pas adapté. Les matchs qu'on a gagnés jusqu'à présent avec ce module on les a gagné gràce à notre talent ET AU SOUTIEN DU PUBLIC, mais à cause de ces enfoirés de ministres, le soutien de l'équipe à l'extérieur tu l'aura pas, et quand le talent manque et que la tactique est pas adaptée ben voilà ce qui arrive ...

Pour en revenir à Adriano, OK hier soir il s'est battu ( encore heureux qu'il a au moins couru 45 minutes sur 4-5 mois qu'il est là ...), avec un pied droit il aurait ptetre pu marquer etc etc, mais à un moment faut être honnête avec nous même et faut le reconnaitre, Adriano ca redeviendra JAMAIS celui qu'il était à l'Inter... Tout au plus ça redeviendra un joueur correct et encore, mais un phénomène comme avant, non.

Après quand j'entends Simplicio ou Brighi dire après hier soir: "Siamo ancora in corsa per lo scudetto"... Ma lo scudetto de che cosa ? Lo scudetto de sti cazzi ! J'ai envie de leur dire les gars retournez travailler, apprenez à gérer un score et à jouer JUSQU'AU BOUT sans JAMAIS sous estimer l'adversaire, après on gagnera peut être quelque chose mais le scudetto qu'on n'arrêtes une bonne fois pour toute, c'est pas encore cette année qu'on va le gagner... Cette année au maximum si t'arrives 4ème tu peut t'estimer heureux parce qu'on va pas se mentir, du point de vue DU JEU t'a des équipes comme Milan, Naples ou Palerme qui nous sont largement supérieures... j'ai pas parlé de l'effectif mais du jeu développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:40:02

Où es ce que j'ai dis que c'est une excuse ?

On aurait gagné 5-0 j'aurais trouvé cela tout autant scandaleux tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:42:04

Je suis d'accord avec R35, un terrain comme ça en Série A, c'est inadmissible. Un joueur aurait pu se blesser dans ce champs de labour.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:45:28

Ranieri l'a même comparé à un terrain de beach soccer. A part les deux bandes latérales, c'était impraticable. Mais bon, ça nous a pas empeché de jouer en première mi - temps, donc pas d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:45:52

Maintenant ta réaction Fabio est le symbole de la Roma. C'est à dire qu'on est toujours dans le disproportionné. A Rome on donne BEAUCOUP trop d'importance à une victoire, tout comme on donne BEAUCOUP trop d'importance à un nul ou une défaite.
OUI on devait gagner ce match, mais ça reste UN match, ce genre de choses sur une saison ça s'équilibre, par exemple on aurait très bien pu faire 0-0 contre l'Inter...

A écouter certains j'ai l'impression qu'il y a que la Roma qui passe à côté de certains matchs.
Oui ce qu'on a fait hier (même si j'ai pas vu le match) c'est une faute professionnel c'est certain, mais ça reste un match.

Pour le système de jeu, je pense surtout que Ranieri s'adapte aux joueurs qu'il a en fonction de leur forme. Je suis sûr que quand Taddei sera de retour on passera en 4-2-3-1, avec Taddei à droite, Menez dans l'axe et Vucinic à gauche par exemple.

Pour Adriano je n'ai pas vu le match donc je ne jugerais pas. A quoi ça sert de parler à ce qui se passera dans plusieurs mois ? On le juge sur ce qu'il fait, pas sur ce qu'il pourrait faire.
De ce que j'ai vu du résumé et des échos, il a fait une première titularisation correct et encourageante, maintenant le plus dur à faire sera de confirmer on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:47:40

De toute façon Fabio je pense que personne n'a la folie de dire qu'il espère revoir l'imperatore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:50:01

Romanista35 a écrit:
Maintenant ta réaction Fabio est le symbole de la Roma. C'est à dire qu'on est toujours dans le disproportionné. A Rome on donne BEAUCOUP trop d'importance à une victoire, tout comme on donne BEAUCOUP trop d'importance à un nul ou une défaite.
OUI on devait gagner ce match, mais ça reste UN match, ce genre de choses sur une saison ça s'équilibre, par exemple on aurait très bien pu faire 0-0 contre l'Inter...

A écouter certains j'ai l'impression qu'il y a que la Roma qui passe à côté de certains matchs.
Oui ce qu'on a fait hier (même si j'ai pas vu le match) c'est une faute professionnel c'est certain, mais ça reste un match.

Pour le système de jeu, je pense surtout que Ranieri s'adapte aux joueurs qu'il a en fonction de leur forme. Je suis sûr que quand Taddei sera de retour on passera en 4-2-3-1, avec Taddei à droite, Menez dans l'axe et Vucinic à gauche par exemple.

Pour Adriano je n'ai pas vu le match donc je ne jugerais pas. A quoi ça sert de parler à ce qui se passera dans plusieurs mois ? On le juge sur ce qu'il fait, pas sur ce qu'il pourrait faire.
De ce que j'ai vu du résumé et des échos, il a fait une première titularisation correct et encourageante, maintenant le plus dur à faire sera de confirmer on verra bien...

"Sur une saison ca s'équlibres": C'est vrai, la preuve c'est toujours avec des matchs de ce genre qu'on l'a dans le cul en fin de saison...

"A écouter certains, j'ai l'impression que y'a que la Roma qui passe à coté de certains matchs": MA CHI SE L'INCULA L'ALTRI ? Moi je suis pour la Roma, les résultats des autres je m'en branles, qu'ils passent à coté de leurs matchs ça me fait ni chaud ni froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:50:47

giulianooo a écrit:
Ranieri l'a même comparé à un terrain de beach soccer. A part les deux bandes latérales, c'était impraticable. Mais bon, ça nous a pas empeché de jouer en première mi - temps, donc pas d'excuses.
Et c'est dommage qu'on n'a pas essayer de developper du jeu dans ces parties de terrain. là où c'était potable, on n'y allait pas assez souvent. Avec le dezonage des attaquants ou l'apport offensif des lateraux.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:53:47

Un Menez mis d'entrée sur un coté aurait peut être apporté un gros plus. Surtout qu'en première mi - temps la défense du Chievo était particulièrement à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:56:17

Non mais c'est un raisonnement bidon. Quand tu es 2ème tu trouveras TOUJOURS un ou plusieurs matchs pour dire on a perdu le titre ici.
Même si tu finis second du championnat avec 37 victoires et 1 nul en 38 journées, et que le premier à tout gagner, on dira on a perdu le titre à cause de ce match nul...

Moi je le dis franchement ce genre de raisonnement ça me soule.
Combien de points on a gagné dans les 10 dernières minutes avec Ranieri depuis son arrivée ? Largement plus que ceux qu'on a perdu...

Mais oui je suis d'accord, pour moi c'est une faute professionnel de ne pas gagner ce match hier.

Et qu'on arrête de dire que l'on gagne pas parce que les tifosi ne sont pas là... si on est pas capable de gagner dans un stade vide sans supporters c'est qu'on est pas des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 22:01:57

Je suis d'accord avec Fabio qur le fait que les tifosi manquent, c'est indéniable, surtout la tifoseria romana, mais je pense également comme Antoine que les matchs, ont doit malgrès cela les gagner. Si les gars se donnent à fond, sortent les tripes, on peut gagner même en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 22:05:41

Oui ça peut te donner un plus, mais tu ne peux pas t'en servir d'excuse quand tu ne gagnes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 22:07:33

Romanista35 a écrit:
Même si tu finis second du championnat avec 37 victoires et 1 nul en 38 journées, et que le premier à tout gagner

C'est mathématiquement impossible :p

Sinon je suis d'accord avec ce que dis Antoine , tout les 2eme peuvent dire " Et si on avait gagner ce match qu'on aurait du gagner on aurait été champion " Chaque équipe perd ou ne gagne pas des matchs qu'ils auraient du gagner . Maintenant pas sur que le Milan et l'inter perdent autant de points que nous sur des matchs ou il mène avec 2 goal d'avance .. Cagliari , Naples , Bologne , Chievo , ces 4 matchs en même pas un ans où on mène 2-0 et qu'on ne gagne pas . Ca fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 22:13:17

Oui mais à l'inverse on a gagné beaucoup plus de points dans les 5 dernières minutes que l'Inter ou le Milan Wink

Sans aller très loin: Fiorentina, Juventus, Inter, Bayern, ... il y a peut être encore une autre petite dizaine de matchs en cherchant bien...

On en revient toujours au même débat, à Rome tout est disproportionné. Quand on mène au score on s'enflamme trop et souvent on manque de concentration, à l'inverse on gagne des matchs où on se demande encore comment on a fait.

En gros vous critiquez ce qui nous fait aimer cette Roma ? Cette Roma qui nous donne tant d'émotions positives ou négatives... Un équipe qui n'est finalement pas une machine mais qui possède un côté humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -