C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Candela "totti Doit kitter la Roma!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:06:16

Montella9 a écrit:
il voulait dire que la Roma n'est plus un grand club !
mon avis la dessus : c'est sur la Roma n'est plus un tres grand club mais elle a que quelque chose que les autrez n'ont pas de magnifique tifosi (ein les turinois !)

si tu parlais de se que je voulais dire,c'est tout à fait sa,et bien sur que pour moi la roma à quelque chose d'exéptionel,et q'aucun notre club à.sempre roma
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 19:57:34

oui mais avec des resultats comme ceux d'hier soir les gars COMBIEN DE TEMPS ENCORE ON VA LAISSER FAIRE SA ? OUI ON EST LES MEILLEURS SUPPORTERS D ITALIE LA BELLE AFFAIRE MAIS JUSKA KAN ????

tu dis que Spalletti est un tres bon entraineur je suis desoler mais C FAUX si pour toi un bon entraineur C un gars qui s efforce de jouer avec 1 seul putain d attaquant hors que depuis le debut de la saison sa ne marche pas et ben on a pas la mm notion d'un entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:22:49

Montana-Many a écrit:
oui mais avec des resultats comme ceux d'hier soir les gars COMBIEN DE TEMPS ENCORE ON VA LAISSER FAIRE SA ? OUI ON EST LES MEILLEURS SUPPORTERS D ITALIE LA BELLE AFFAIRE MAIS JUSKA KAN ????

tu dis que Spalletti est un tres bon entraineur je suis desoler mais C FAUX si pour toi un bon entraineur C un gars qui s efforce de jouer avec 1 seul putain d attaquant hors que depuis le debut de la saison sa ne marche pas et ben on a pas la mm notion d'un entraineur

tu dis que Spalletti est un bonne entraineur,c'est sencer etre moi qui est dit sa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:48:29

mais G pas di ke CT toi arete de fazer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 8:03:34

Montana-Many a écrit:
mais G pas di ke CT toi arete de fazer

je tes juste demandé donc pete pas un plomb mec.tu dit des trucs et on ne sait meme pas à qui sa s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:18:12

ben si on sait a ki sa s'adresse qui C qui a dit que Spalletti etait le meilleur entraineur de la saison 2004-2005? Montella9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:47:54

oui c'est moi ! va voir la
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:52:50

Montana-Many a écrit:
ben si on sait a ki sa s'adresse qui C qui a dit que Spalletti etait le meilleur entraineur de la saison 2004-2005? Montella9

a ok,mais comme tu l'avais mit dans ton message on ne savait pas de qui tu parlais.et Spalletti est le meilleur entraineur de la saison 2004 2005,peut etre que Montella9 le pense,mais de toute façon il a été élu par tous les autres entraineur de la serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Gregorio   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:43:15

Les gar mtn Basta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C koi sa de se disputer comme des ...
Faut se reveiller c'est de la faute a Rosella Sensi si on est dans la merde avant qu'elle n'arrive on a été champion !!!
Si la roma n'est pas un grand club c'est de sa faute!!!
Avec l'argent qu'elle gaspille pour entretenire des joueur inutile exemple ya klk moi SARTORE!!!
Spaletti est l'home de la situation mais si on lui donne pas les moyens il ne saurat que fazire Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11
Moi jdi pour une plus belle Roma Forte et compétitive FUORI DIRIGENTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En passan une petit niew Moggi ,Giraudo et Bettega vont kitter la juve et il a dit en direct je les vu de mes propre yeux!!!Sur Sky sport qu'il a déja ressu des offre de certazin club dont celle de la Roma il a dit que c'etai notre offre la + serieuse et la + envisageable alors patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:47:31

je n'ai aps bien comris!qui va quitter la juve????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:17:51

J espere sincerement que Moggi va venir a Roma ce srait le meilleur truc qui pourait nous arriver ( toujours mieux qu'avec sta putana di Rosella )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:18:36

Giallorossi25 : En passan une petit niew Moggi ,Giraudo et Bettega vont kitter la juve.

C kan mm klr non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:20:09

ne vous enflamer pas de trop,car je viens juste de lire que la triade serait sur le départ pour le milan ac.meme si moi aussi j'éspère que Moggi(la triade)vinne à la roma car celà ne serait que du positif pour nous. Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:23:24

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 : En passan une petit niew Moggi ,Giraudo et Bettega vont kitter la juve.

C kan mm klr non ?

répond mieu au message que l'on poste,car franchement on est dans un forum pas dans la rue.et j'ai demandé car je n'était pas au courant de cette rumeur et celà ma étonné.voilà pouqui j'ai demandé sa,car je n'était pas sur d'avoir bien comprit. Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11

PS:évite le language sms,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:23:21

jespere ke sa a mal été interpreté car sinon candela c un enfoir*
le gars fesé ke de dire kil été degouté de kitter la roma ...
bon c vrai la roma c pas le barca mais c pas un mauvais club non plus et je pense ke kan on voit kil est preferé a del piero a la squadra et bein on voit ke le club ne change rien

totti va faire un bon mondial et le monde entier verra ke c un excelent joueur (pour ceux ki lavait pas encore vu)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:27:57

j espere qui nous fra pas encore une couillonade comme contre le danemark

Giallorossi25 : desolé de m'etre emporter j'etais un peux a cran hier dsl

sinon j espere que Moggi va venir a la roma ( Inch'Allah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:50:34

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 : desolé de m'etre emporter j'etais un peux a cran hier dsl( Inch'Allah)

déjà oublié Wink

mais évite d'etre énervé sur le forum!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 13:26:57

Montana-Many a écrit:

sinon j espere que Moggi va venir a la roma ( Inch'Allah)

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pig pig pig Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:37:58

Montella9 a écrit:
Montana-Many a écrit:

sinon j espere que Moggi va venir a la roma ( Inch'Allah)

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Foot11 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Juve2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pig pig pig Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet elephant elephant

sa sera toujours mieu que la sensi.car moi entre la sensi et Moggi(la triade),il n'y a pas pfoto,à moin que que quelqu'un d'autre reprenne les commandes car la sensi et en train de couler la roma :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:54:54

Vous pouvez m'expliquer qui c'est cette triade (moggi...) Ils servent à quoi ?C'est gars qui gerent le club ?
Rep svp merci :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:10:08

Mancini66 a écrit:
Vous pouvez m'expliquer qui c'est cette triade (moggi...) Ils servent à quoi ?C'est gars qui gerent le club ?
Rep svp merci :echarpe:

ben en faite à la tete de la juve il y a trois personnes(Moggi,Bettega et Girodo),ces trois personnes après tant d'nnée de sucet avec la juve on les a surnomé la triade,car leur système de recrutement...à toujours bien marché pour la juve.voilà c'est à peu^près tout
Revenir en haut Aller en bas
corsica_girl
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 7
Joueur préféré : Totti
Localisation : Corse
Date d'inscription : 02/12/2005

Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:45:43

Franchement je sais pas si ses propos ont été mal rapporté mais si il a dit ca c'est vraimet un ******* ...
Mais bon de toute facon : *SOLO NOI, SOLO LA ROMA* :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiss1189.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candela "totti Doit kitter la Roma!!!   Candela "totti Doit kitter la Roma!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candela "totti Doit kitter la Roma!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Societa -