C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 11:29:35

leur politique c'est depouiler les autres pour ne pas avoir de rivale.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 12:54:50

Source:tuttomercato
Inter: Recoba sarebbe la chiave per Chivu

Molti considerano poco credibile l'eventuale passaggio di Alvaro Recoba alla Roma. Tuttavia, secondo "Tuttosport", la trattativa sarebbe tutt'altro che infondata. L'Inter, per superare la Juventus nella corsa al romanista Christian Chivu, avrebbe deciso di offrire al club giallorosso proprio il talento uruguaiano, cui un trasferimento nella Capitale non dispiacerebbe affatto.

Recoba contre Chivu...Putain la c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité,j'espère qu'on va pas tomber dans le piège parcequ'ils nous prennent vraiment pour des ânes ces interistes sur ce coup la [Départ] 13 Chivu - Page 12 Foot11 [Départ] 13 Chivu - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 16:01:33

Recoba en échange de Chivu, on entend chaque jours des rumeurs toujours pire mdr... non mais sérieu on est perdant à tout les coups sur cet échange -_-
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMar 22 Mai - 19:52:14

depuis quelques temps on pourrait vraiment le faire ce bouquin sur les pires rumeurs, comment on peut ecrire un tel article.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMer 23 Mai - 20:21:47

Source:goal.com/it
Inter, offerta per Chivu
Alla Roma Pizarro, Grosso più un conguaglio: un affare da 15 milioni


Sta per scattare l'offensiva in­terista per Cristian Chivu. E' il rumeno, infatti, il difensore prescelto per raffor­zare il reparto arretrato nerazzurro, set­tore nel quale, proprio ieri, Massimo Moratti ha confermato la necessità di un intervento sul mercato (« Ci muoveremo per centrocampo e difesa »). Il romani­sta, peraltro, è da sempre uno dei palli­ni di Roberto Mancini, che avrebbe gra­dito averlo già a sua disposizione nel cor­so della sua avventura milanese. Gli as­salti tentati negli ultimi due anni da Marco Branca e Gabriele Oriali, però, hanno sempre trovato la ferma opposi­zione della dirigenza gial­lorossa. Stavolta, invece, in Via Durini c'è un diffuso ottimismo, frutto della convinzione di possedere gli argomenti giusti per smuovere la resistenza del club capitolino.

Quali so­no, allora, questi argomen­ti forti? Innanzitutto la comproprietà di David Pi­zarro. Il cartellino del cen­trocampista cileno, infatti, è a metà fra le due società ed è naturale pensare che, dopo una stagione così po­sitiva con la maglia giallo­rossa, sia sul piano del ren­dimento sia sul piano della continuità nell'impiego, non avrebbe senso lasciare la Capitale per fare ritorno a Milano. In gioco, però, ci sono i 6,5 milioni di euro che la Roma dovrebbe versare per ri­scattare anche l'altra metà del cartellino di Pizarro. Ed è proprio su queste basi che l'Inter intende partire per fare la sua proposta alla società giallorossa.

Anche Gros­so vedrebbe di buon occhio un nuovo tra­sferimento al termine di questa stagione. Arrivato all'Inter, dal Palermo, con l'en­tusiasmo di un titolo mondiale appena conquistato, il terzino sini­stro non è riuscito, suo malgrado, a ripetere in ne­razzurro le stesse presta­zioni della rassegna irida­ta.

Sa y est,les offres commencent à pleuvoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 13:05:00

Source:tuttomercato
Juventus: Trezeguet per aver Chivu?

Secondo "Tuttosport" la Juventus, preso atto della disponibilità dell'Inter a cedere Alvaro Recoba alla Roma in cambio di Christian Chivu, starebbe pensando di offrire ai giallorossi David Trezeguet per il cartellino del difensore romeno. Da tempo il giocatore francese chiede di lasciare la Juve e di giocare in un club competitivo per lo scudetto, e la Roma potrebbe essere una soluzione interessante. E'presumibile però che la valutazione di mercato di Trezeguet sia superiore a quella di Chivu, e a questo punto ai bianconeri spetterebbe anche un conguaglio nel caso in cui l'operazione dovesse avere un effettivo seguito.

Putain vivement qu'on les prolonge parceque toutes ces rumeurs sa devient chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:27:45

non moi j'aime bien sa me fais de la lecture et perfectionner mon italien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:30:13

sa fait surtout trés peur...de voir un de nos joueur porter le maillot d'une autre equipe j'en aurait trop la haine...surtout si ces un voisin du genr inter_milan ac ou la juve ce serait danjereux pour nous car nous les renforceront est nous nous afaibliront avec de nouveau joueur mediocre
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 24 Mai - 16:33:37

Romanista35 a écrit:
non moi j'aime bien sa me fais de la lecture et perfectionner mon italien Very Happy
MDR R35,moi je préfère quand même perfectionner mon italien quand c'est des rumeurs d'arrivées et pas de départ malgré que certains nom de joueurs qui pourraient venir me donne envie de gerber Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 12:53:34

Source:goal.com/it
L'Inter ha il sì di Chivu (Gazzetta dello Sport)
E conta anche su Suazo.


L'Inter incassa il sì di Christian Chivu e conta anche su quello di David Suazo per aprire la settimana con l'assalto deciso ad entrambi. Dunque Massimo Moratti ha dato il via libera per due operazioni su cui Roberto Mancini punta tantissimo. Senza dimenticare che a giorni ci sarà anche il coronamento dell'operazione-riscatto di Hernan Crespo dal Chelsea. Il club nerazzurro ha un accordo di massima con il giocatore romeno che ha il contratto in scadenza nel 2008. Di recente la società giallorossa ha offerto un rinnovo sulla base di 2,2 milioni annui. Invece l'Inter ha rilanciato con la proposta di un quadriennale da 4 milioni netti a stagione. Il finale, insomma, appare scritto, anche se la Roma ha già fatto sapere che per il cartellino di Chivu vanno investiti almeno 15 milioni di euro. In via Durini, però, nicchiano su questo punto. Contando d'avere uno sconto. O d'inserire delle contropartite tecniche.

Anche perché a breve ci sarà un incontro per risolvere la comproprietà di David Pizarro con i giallorossi. La novità è che il cileno ha dato la disponibilità a tornare in nerazzurro. E Mancini lo riprenderebbe più che volentieri. Dunque il prossimo vertice tra i due club si preannuncia ricco di colpi di scena. Come reagirà la famiglia Sensi all'ipotesi di perdere Pizarro senza la sicurezza di poter difendere Chivu? La logica dice la trattativa per il romeno in nerazzurro può solo avere un'accelerazione sulla base di questi aggiornamenti. Non va mai dimenticato, infatti, che il peso delle squalifiche in Champions League obbliga la società nerazzurra a rafforzare il reparto arretrato oltre che dal punto di vista qualitativo, anche da quello numerico. Anche da Suazo l'Inter s'aspetta a breve un aiuto sostanziale. C'è ancora da lavorare con il Cagliari per trovare un accordo che faccia combaciare l'aspetto economico e quello tecnico: Massimo Cellino chiede, infatti, dei giovani già pronti per la serie A. E sullo sfondo c'è sempre la Roma, ma l'imminente pronunciamento dell'honduregno permette al club di via Durini d'accelerare i tempi dell'affare. Si parla di una quotazione di 14 milioni di euro, ovviamente scontabili in caso di inserimento di contropartite tecniche.

J'espère que c'est pas vrai mais sa m'étonnerai vu qu'il n'a même pas encore rencontré nos dirigeant pour parler de sa prolongation!
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 18:07:51

mais putain !! ils commencent a faire chier ces interistes !! j'suis sûr que toutes les rumeurs c'est eux qui les lancent lol !!
non mais franchement je serais hyper déçu si chivu irait a l'inter !
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 18:10:10

Forza-Magica--Forza-Roma a écrit:
mais putain !! ils commencent a faire chier ces interistes !! j'suis sûr que toutes les rumeurs c'est eux qui les lancent lol !!
non mais franchement je serais hyper déçu si chivu irait a l'inter !
Si il part, vu comme il aime la Roma sa sera surement pas pour jouer en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 18:12:33

je pense aussi ! en tout cas, vu l'entente et la complicité qu'il y a entre lui et mexes, si l'un reste , je pense que l'autre ferait de meme !! surtout avec la saison qu'on fait et qui laisse présager de bonnes choses, ca serait con de se casser !!
[Départ] 13 Chivu - Page 12 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 20:21:11

Et en plus Mexes avait dis:"Je reste avec Chivu"donc comme ils s'entendent à merveille je suis perssuadé qu'il se sont concilier pour qu'ils restent ensemblent aussi non Mexes n'aurait jamais dis sa,il aurait dis:"Je reste"point finale!

MEXES E CHIVU ROMANISTA PER SEMPRE :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 12:13:31

Perrotta : « Chivu ne veut pas partir » Le milieu de terrain de l’AS Roma, Simone Perrotta, a déclaré que Chivu ne compte pas quitter la Ville Eternelle en fin de saison.
Perrotta : « Chivu ne veut pas partir »
zoom - galleria

Le Roumain a été annoncé partant dans le Nord de l’Italie la semaine dernière. D’ailleurs selon les rumeurs, Mancini désirait à tout prix s’attacher ses services et pour l’obtenir, l’entraîneur des Nerazzurri aurait fait jouer la carte Pizarro. Le Chilien appartient toujours à l’Inter mais souhaite rester à Rome.

Simone Perrottta s’est exprimé au sujet de son coéquipier en déclarant : « Je ne pense pas qu’il partira. C’est quelqu’un de loyal, il est attaché au maillot et il défend notre cause. Il ne veut pas partir ».

www.goal.com
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 12:22:55

Source:Il Romanista
L'Inter offre Pizarro e Samuel

Tanti fra gli addetti ai lavori danno per "fatto" il passaggio di Chivu all'Inter, come se gli incontri programmati tra Roma e la Romania non ci fossero o fossero destinati a niente. Ci sono anche i particolari dell'accordo: 4 anni per altrettanti milioni di euro a stagione. La base dell'intesa fra le società sarebbe stata trovata su un'ipotesi di un maxi-scambio. Tutto ruota attorno a Pizarro che non vuole restare in comproprietà tra Roma e Inter, o una o l'altra, possibilmente e preferibilmente la Roma. Per Spalletti, e non solo per lui, Pizarro è fondamentale per costruire il futuro. L'offerta dei nerazzurri prevede la metà del Pek, il cartellino di Samuel e soldi, non tantissimi, ma anche soldi. Il problema sarebbe l'ingaggio dell'ex muro romanista visto che guadagna attorno ai 4 milioni, "salario" ovviamente e comprensibilmente insostenibile sotto tutti i punti di vista dalla Roma. Il fatto è che l'Inter potrebbe accollarsi parte dello stipendio dell'argentino fra i tanti discorsi da fare con la società giallorossa. Perché questa è un'ipotesi di lavoro (c'è qualcuno che nella dirigenza nerazzurra non si vorrebbe privare di Samuel vista la situazione disciplinare dell'Inter in Champions), ma ce n'è anche un'altra. L'Inter starebbe per chiedere alla Roma anche Alessandro Mancini, offrendo in cambio Fabio Grosso più tanti milioni, almeno 10. Il maxiscambio, quindi, per chiudere i conti sarebbe: Chivu e Mancini all'Inter, tutto Pizarro, Samuel, Grosso e qualcosa attorno ai 10 milioni alla Roma. Con quei soldi la Roma andrebbe a cercare il centrocampista che Spalletti sogna in rosa e/o l'esterno d'attacco. Fantamercato? Di certo tra gli addetti ai lavori la destinazione nerazzurra di Chivu pare scontata, e questi sono i termini che qualcuno assicura già delineati. Di certo c'è anche dell'altro, Recoba, per esempio. El Chino l'Inter lo darebbe subito alla Roma e lui ci verrebbe di corsa prendendo un ingaggio sotto al tetto di quelli fissati a Trigoria. A qualche giocatore importante nello spogliatoio Recoba non dispiacerebbe, ma non pare cosa. L'ultima ipotesi girata in tardissima serata è quella che riguarda David Suazo: l'attaccante honduregno è stato richiesto dalla Roma al Cagliari tre mesi fa. Qualcuno da Milano dice che l'Inter potrebbe mettere il cartellino di Suazo a disposizione della Roma per avere Chivu. Si vedrà. L'incontro tra Chivu e la Roma ci sarà fra una settimana.

Il ne nous lacherons jamais ceux la avec leurs offres à la con,c'est pire que des sangsues Thumb down [Départ] 13 Chivu - Page 12 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyMer 30 Mai - 18:01:28

puker Samuel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 8:58:59

Sa vos rien Samuel et Pizarro,c'est quoi cette offre Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 11:08:06

Daniele a écrit:
Sa vos rien Samuel et Pizarro,c'est quoi cette offre Thumb down
Faut quand meme faire attention, Pizarro a quand meme été tres important pour nous cette saison, mais bon d'un autre cote Chivu
Le choix va etre rude pour Mister
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 11:18:21

Pour moi il est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 12:41:00

ta aucune objectivité toi aussi everikay on te diré aquilani contre henry + éto'o+30M tu diré non vaut mieu gardé aquilani toi ten qu"un joueur et pas romain il vaut rien donc vue que pizarro est indéci et chivu romain dans le coeur tu jéte pizarro en pature comme si il nous sevait pas.oublié pas qu'il ralenti peut etre notre jeu mais que parfois il nous aide a nous reprendre et a pas balancé devant et a pas perdre le ballon trop vite.donc il nous est tres tres utile.

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 14:08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 13:30:31

+ 1000

Je crois que tu as tout résumé djoo!!
T'es pas la science infuse Everi..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 14:57:20

bah moi aussi je suis contre le depart d'un Chivu ou d'un Aquilani quelque soit l'offre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 16:15:50

Mais Romanista10 t'as pas la science infuse ! Aureliano, quand on préfère garder Chivu que de garder Pizarro on a la science infuse ?

Citation :
on te diré aquilani contre henry + éto'o+30M tu diré non vaut mieu gardé aquilani

Ben ouais, et je suis loin d'être le seul.

Citation :
ten qu"un joueur et pas romain il vaut rien

Ah bon ? Panucci, Mexes, Chivu, Max, Taddei, Mirko, Doni, Ferrari, Tavano, Wilh ils sont Romains ? Non je crois pas et pourtant ça n'empêche pas que ce sont des joueurs que j'aime beaucoup et qui sont pour moi pour certains les meilleurs à leur poste.

Citation :
vue que pizarro est indéci et chivu romain dans le coeur tu jéte pizarro en pature comme si il nous sevait pas.oublié pas qu'il ralenti peut etre notre jeu mais que parfois il nous aide a nous reprendre et a pas balancé devant et a pas perdre le ballon trop vite.donc il nous est tres tres utile.

D'accord, alors :

Chivu il est pas important ? On aurait pas par hasard la meilleure charnière centrale d'Europe ?

Et oui excuse moi d'avoir vite fait mon choix entre un joueur comme Pizarro, qui au delà de ses qualités de footballeur ne fais pas la différence entre cirer le banc à l'Inter ou être titulaire dans un club qui lui lui a donné sa chance et ou les tifosi l'ont sans cesse encourager, et un mec comme Chivu qui au delà d'être un des tout meilleurs à son poste n'a cessé de rêpeter son envie de rester ici et son amour pour le club, qui est sans cesse là pour encourager ses co-équipiers ou les féliciter, toujours disponible pour les supporter qui plus est ; Oui, j'ai vite fait mon choix

Et tu me parles d'objectivité comme si Spalletti était plus objectif que moi sur le cas Pizarro
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 16:31:23

[quote="Everikay"]Mais Romanista10 t'as pas la science infuse ! Aureliano, quand on préfère garder Chivu que de garder Pizarro on a la science infuse ?

J'ai jamais dit que je voulais voir Chivu partir o contraire, moi je parlais du cas pizarro et je disais qu'il ne fallait surtout pas le laisser partir, ce joueur est prépondérant dans notre dispositif!!

Citation :
ten qu"un joueur et pas romain il vaut rien

Ah bon ? Panucci, Mexes, Chivu, Max, Taddei, Mirko, Doni, Ferrari, Tavano, Wilh ils sont Romains ? Non je crois pas et pourtant ça n'empêche pas que ce sont des joueurs que j'aime beaucoup et qui sont pour moi pour certains les meilleurs à leur poste.

Tavano ??? laisse moi rire quand tu dis que c'est un des meilleurs joueurs à son poste...(tu es objectif là ??)

pour ce qui est du reste concerant chivu, la jsuis d'accord, tu as raison, d'ailleurs on le sait tous qu'il est énorme ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -