C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 22:23:26

Ah oué??? j'étais pas au courant...t'as vu ça ou ?

elnorton a écrit:
Puis à la limite c'est leur problème quoi.
c'est simplement que tu te demande à ce moment là si l'info est viable ou pas...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:25:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 22:24:24

T'as vu ça ou Montana ? Qui a déjà vu le salaire de Zambrotta ? La plupart des sites annoncent une offre entre 15 et 18M
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 22:38:58

J'ai entendu sa à la télé, sur une chaine qui s'apelle Rai Sat Nettuno. D'habitude elle dit toujours des nouvelles vraies mais bon attendons de voir ...

PS : Perso moi s'il faut prendre des joueurs à eux je serais pour Zambrotta ou Gudjohnssen, pour ce dernier j'pense qu'on pourrait facilement l'avoir étant donné qu'il a Eto'o, Henry et Saviola devant lui ... Avec Totti derriére lui ce type là il peux faire des grandes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 22:46:08

totti restera 9 l'anné prochaine donc il servirait a rien se ga.enssuite un mec de 30ans en pret meme si c'est un des meilleurs mondiaux sa sert a rien soit il vient chez nous(vue sont salaire c'est mort)soit on prend que du cash.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 22:48:39

Montana-Many a écrit:
J'ai entendu sa à la télé, sur une chaine qui s'apelle Rai Sat Nettuno. D'habitude elle dit toujours des nouvelles vraies mais bon attendons de voir ...

PS : Perso moi s'il faut prendre des joueurs à eux je serais pour Zambrotta ou Gudjohnssen, pour ce dernier j'pense qu'on pourrait facilement l'avoir étant donné qu'il a Eto'o, Henry et Saviola devant lui ... Avec Totti derriére lui ce type là il peux faire des grandes choses ...

Saviola a quitté le Barça. Mais un départ de Gudjonhsen est envisable dans la mesure où la concurrence sera rude en attaque ; Eto'o, Henry et le jeune Bojan Krkic qui devrait faire son apparition en équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:09:53

L'OFFERTA DEI CATALANI:
10 MLN PIU' GIULY, O 13 MLN CASH.
MA L'INTER E' ANCORA IN TESTA:
OFFRE 15 MLN E PROPONE IL NIGERIANO.
IL DISTACCO E' SEMPRE PIU' EVIDENTE E I CATALANI MEDITANO LA RITIRATA


le nigerian c'est Obinna
olala les offres s'envolent la, 15millions + Obinna c'est énorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:15:24

Il Capitano a écrit:
Ah oué??? j'étais pas au courant...t'as vu ça ou ?

elnorton a écrit:
Puis à la limite c'est leur problème quoi.
c'est simplement que tu te demande à ce moment là si l'info est viable ou pas...
Oui et en jouant à 3 à plat elle l'est parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:16:06

Romanista35 a écrit:
L'OFFERTA DEI CATALANI:
10 MLN PIU' GIULY, O 13 MLN CASH.
MA L'INTER E' ANCORA IN TESTA:
OFFRE 15 MLN E PROPONE IL NIGERIANO.
IL DISTACCO E' SEMPRE PIU' EVIDENTE E I CATALANI MEDITANO LA RITIRATA


le nigerian c'est Obinna
olala les offres s'envolent la, 15millions + Obinna c'est énorme!!!!!

obinna c'est il joue pas à chievo?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:16:45

elnorton a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ah oué??? j'étais pas au courant...t'as vu ça ou ?

elnorton a écrit:
Puis à la limite c'est leur problème quoi.
c'est simplement que tu te demande à ce moment là si l'info est viable ou pas...
Oui et en jouant à 3 à plat elle l'est parfaitement...

de tout façon, un schéma a 3, j'y crois pas, en jouant comme ça, ils ont pris une branlée contre le Real.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:33:52

oui rijkaard a etait beaceaup critiquer pour ce system de jeu....franchement je suis de l'avis de montana si on met la main sur Gudjonhsen on a completement gagner il vaut plus que le coup ce mec il est instable dans une surface il fait la difference a chaque fois qu'il rentre que ce soit a chelsea ou au barca
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:36:33

Il Capitano a écrit:
elnorton a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ah oué??? j'étais pas au courant...t'as vu ça ou ?

elnorton a écrit:
Puis à la limite c'est leur problème quoi.
c'est simplement que tu te demande à ce moment là si l'info est viable ou pas...
Oui et en jouant à 3 à plat elle l'est parfaitement...

de tout façon, un schéma a 3, j'y crois pas, en jouant comme ça, ils ont pris une branlée contre le Real.
Même à 4 c'est crédible. Avec Chivu à gauche, Marquez à droite (il est capable de jouer à droite), et deux parmi Thuram, Puyol, Edmilson (même s'il joue 6 au Barça, à Lyon il jouait défenseur central) dans l'axe, ça lui laisse Belletti, Sylvinho, Oleguer sur le banc, c'est pas incensé. Surtout qu'ils peuvent toujours recruter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyMer 27 Juin - 23:46:51

Il n'est pas dit que le Barça conserve Belletti et Sylvinho puisque comme je l'ai dis plus haut le Barça n'en veut plus et que eux veulent voir ailleurs. Van Bronckhorst se casse au Feyernoord. Alors, il reste , si Zambrotta nous rejoint : Puyol, Edmilson, Thuram, Marquez, Oleguer et Chivu (si le transfert se fait) et Abidal (idem). 7 joueurs pour 4 postes. Il leur manque encore un joueur pour doubler les postes numeriquement. Pour une équipe qui joue la LDC et la Liga c'est ce qu'ils doivent faire.
Et puis Marquez ne joue pas à droite, il le même profil qu'Edmilson. C'est Oleguer qui peut jouer DD et DC tout comme Puyol.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 1:04:32

LA VACHE 15 MILLIONS + OBINNA !!!! ON SIGNE OU ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 8:56:15

Il Capitano a écrit:
Il n'est pas dit que le Barça conserve Belletti et Sylvinho puisque comme je l'ai dis plus haut le Barça n'en veut plus et que eux veulent voir ailleurs. Van Bronckhorst se casse au Feyernoord. Alors, il reste , si Zambrotta nous rejoint : Puyol, Edmilson, Thuram, Marquez, Oleguer et Chivu (si le transfert se fait) et Abidal (idem). 7 joueurs pour 4 postes. Il leur manque encore un joueur pour doubler les postes numeriquement. Pour une équipe qui joue la LDC et la Liga c'est ce qu'ils doivent faire.
Et puis Marquez ne joue pas à droite, il le même profil qu'Edmilson. C'est Oleguer qui peut jouer DD et DC tout comme Puyol.
Oleguer joue toujours à droite au Barça, perso j'l'ai jamais vu jouer dans l'axe. Marquez à Monaco avait dépanné à plusieurs reprises à droite notamment la première année il me semble, quand Sagnol était absent.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 10:05:57

obinna il jout avant centre nan pk on le prendrai amoins qu'il jout ailier alors la c'est parfais par contre l'offre du barca 10 million + un pret de zambrotta jtrouve sa insuffisant pour un simple pret 10 million et c'est trops juste meme pour zambrotta jpense que c'est pas la reel proposition prade avait l'air emballé aparement donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 10:32:25

Obinna est jeune il prendrait la doublure de Totti
on aurait donc encore les 15millions de l'Inter + du même coup la possibilité d'insérer Vucinic dans un transfert...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 11:03:00

je prefere gardé mirko on a pas besoin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 12:10:13

L'Inter semble vouloir oublier la piste CHivu et se concentrer sur celle de Barzagli...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 12:17:43

Non mais franchement Obinna + 15 millions moi j'dis faut signer sans réfléchir quoi ! Victor a un sacré avenir et j'pense que bien encadré par un coach comme Spalletti il peux devenir l'égal de grands joueurs africains comme Eto'o, Drogba ou Nwankwo Kanu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 12:19:28

ah bons ? je le connait meme pas il est de quelle origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 12:29:34

after-totti a écrit:
ah bons ? je le connait meme pas il est de quelle origine ?

Nigérian, 22 ans. C'est un Martins mais meilleur en finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 12:53:35

Il était prêté à Chievo par le Barça, ou il a été transféré récemment ?
Parce que j'avais pas du tout eu vent de ce transfert au Barça, et j'ai beau chercher partout ils en parlent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 13:03:19

elnorton a écrit:
Oleguer joue toujours à droite au Barça, perso j'l'ai jamais vu jouer dans l'axe. Marquez à Monaco avait dépanné à plusieurs reprises à droite notamment la première année il me semble, quand Sagnol était absent.

Oleguer
Formé dans les carégories inférieures du Barça, Oleguer Presas s'est forgé une place de titulaire dans la défense centrale, aux cotés de Carles Puyol. Il suit en parallèle des études d'économie et est un citoyen engagé dans la vie de sa commune. Cette saison, il est entré en concurrence de Belletti sur le coté droit de la défense.
La concentration et la sobriété sont deux des principales caractéristiques de ce défenseur central, qui peut aussi jouer latéral droit. Très incisif au marquage des attaquants de l’équipe adverse, il se distingue aussi par son bon jeu de tête grâce à sa taille

Source : FCBarcelonaclan.

Par contre, pour Rafael Marquez, je ne me souviens pas l'avoir vu evoluer à la place de DD à Monaco (il était associé à Christanval en DC). Mais bon, si tu me dis qu'il a joué à ce poste, je te crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 13:10:06

elnorton a écrit:
Il était prêté à Chievo par le Barça, ou il a été transféré récemment ?
Parce que j'avais pas du tout eu vent de ce transfert au Barça, et j'ai beau chercher partout ils en parlent pas.

C'est normal il appartient pas au Barça mais à l'Inter, et il était en co-pro avec Chievo thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 EmptyJeu 28 Juin - 13:54:44

Moi les offres qui me satisfont sont: 10 millions+ grosso ou 8millions+ zambrotta.......là il faut signer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 13 Chivu - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 13 Chivu   [Départ] 13 Chivu - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 13 Chivu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -