C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 EmptyVen 7 Jan - 14:52:04

Perso c'est ce que j'ai dis un peu plus haut, sur une saison ça s'équilibre.
Pour moi ce que Catane a vécu hier, c'est ce que nous ont a vécu à Brescia...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 2:38:36

Ju a écrit:
Mouais , pas trop d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble . Pour moi Cassetti a fait son match . Certes il a fait quelques fautes dangereuses en fin de match mais sur l'ensemble il a pas été mauvais . Taddei je l'ai pas trouvé super offensivement . Ok il va vers l'avant il propose des solutions mais il a perdu trop souvent des balles sur les passes imprécises tout comme Totti d'ailleurs que j'ai trouvé moyen malgré quelques éclair de génie par moment avec des belles passes en une touche de balle . Par contre la ou je suis carrément pas d'accord c'est que Menez pour moi n'a juste pas été au dessus du lot . Il commence à m'agacer à ne jamais laché sa balle et j'ai l'impression que il devient de plus en plus personnel depuis qu'il devient "performant" . Je sais qu'il a envie de se montrer à Blanc mais parfois Borriello il avait envie de lui en coller une ...

Citation :
Cassetti a fait son match

Offensivement on va dire qu'il a fait ce qu'il avait à faire, défensivement il a une nouvelle fois été à la rue, et a fait des fautes vraiments stupides ... Si c'était pas Catania en face ...

Citation :
Taddei je l'ai pas trouvé super offensivement . Ok il va vers l'avant il propose des solutions mais il a perdu trop souvent des balles sur les passes imprécises tout comme Totti d'ailleurs que j'ai trouvé moyen malgré quelques éclair de génie par moment avec des belles passes en une touche de balle .

Taddei revenait de blessure et à joué presque 70 minutes plus que correctement, énormément de ballons récuperés, peu de ballon perdus, puis le travail sur le 1er but de Borriello, magnifique ! Il a surtout été très important pour conserver la balle (en l'absence de Pek, ça m'étonnerait pas que Ranieri ait choisit Taddei pour le faire.) alors OK offensivement il a pas été super, mais c'est peut-être parce que c'était pas son rôle hier, vu qu'il avait un gars comme Menez devant lui chargé de faire l'animation offensive...

Totti il a fait un mauvais match parce qu'il a pas marqué ? Non j'dis ça hein parce qu'encore hier à 34 ans, il s'est sacrifié comme 2, et il était partout... Ce qui lui manque c'est juste un but pour faire une superbe prestation hier après-midi...

Alors après OK Menez a perdu pas mal de ballons hier et a été parfois égoiste en première période. Mais ça changes rien au fait qu'encore hier, ça a été lui le détonateur de l'équipe, et il a été au-dessus du lot, que ça soit techniquement ou du point de vue de la combativité et de l'esprit de sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 EmptySam 8 Jan - 16:19:28



Ménez au départ du Troisième But,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )   AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 4-2 Catania ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -