C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 ...
Voir le deal
15 €

Atletico Roma 3-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

Atletico Roma 3-2 AS Roma Vide
MessageSujet: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyDim 19 Déc - 16:00:05

L'année 2011 débutera avec une certaine saveur de derby pour la Roma, non contre la Lazio, mais par un match amical face à la troisième équipe de la capitale : l'Atletico Roma (anciennement appelé le Cisco Roma) au stade de Flaminio. Le match aura lieu le 02 janvier 2011 à 15:00 et l'on retrouvera même l'ex romaniste Mauro Esposito.

A noter que l'Atletico Roma se situe actuellement à la 2ème place du groupe B de la Lega Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyDim 19 Déc - 16:05:19

Oh putain c'est trop bon je vais pouvoir y aller Smile Mon vol retour est le 3 janvier au matin !!!
J'y serais sûrement 8)

En tout cas comme tu l'as dit une petite saveur de derby, mais face à un club qui m'a lair sympathique. J'espère qu'ils vont monter en Serie B.
Un match qui permettra une petite revue d'effectif à quelques jours de la reprise pour permettre d'évaluer la condition physique de certains joueurs...
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyDim 19 Déc - 16:31:24

Il y a un an, pour ce même genre de match, on voyait les débuts d'un certain Luca Toni sous le maillot giallorosso.
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyDim 2 Jan - 17:07:17

La Roma vient de s'incliner 2 à 3, buts de Vucinic et N.Burdisso.
Plus de détails : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=3631
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyDim 2 Jan - 20:30:31

Antoine y a été, moi je repartais à 13.35 donc impossible d'y aller malheureusement Sad
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

Atletico Roma 3-2 AS Roma Sanstitre210bt7sfAtletico Roma 3-2 AS Roma 24016hz2
Atletico Roma 3-2 AS Roma 9971ac6Atletico Roma 3-2 AS Roma 22576ho9
Atletico Roma 3-2 AS Roma MaronibastardoseituAtletico Roma 3-2 AS Roma 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Atletico Roma 3-2 AS Roma   Atletico Roma 3-2 AS Roma EmptyLun 3 Jan - 16:59:38

Petit compte-rendu interactif d'un match qui ne restera pas dans les anales ^^

Après avoir laissé Fabio prendre son taxi, un petit Hot-Dog et hop direction le Stadio Flaminio, avec une bonne heure de bus puis les 2 lignes de métro, en passant bien sur par Pyramide Mr. Green
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0410

Arrivé au Flaminio un peu avant 13h, très peu de monde d'arrivé. Quelques minutes plus tard arrive le car de l'Atletico. Petit tour du stade, dans un état d'une vétusté impressionnante.
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0411

Les gens arrivent vraiment petit à petit, pendant que le car des joueurs de la Roma arrive 30 minutes plus tard, le temps de courir rapidement pour les aperçevoir descendent du bus à travers une grille. Petit passage devant les vendeurs de matos.
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0412

Le stade ouvre ses portes 1h avant la rencontre, fouille très légère, voir néante. Le stade se remplira extrêmement lentement
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0413
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0414

L'écharpe CSR est elle bien présente
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0417

Les joueurs arrivent pour l'échauffement
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0415
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0416

Seulement quelques minutes avant le coup d'envoi, le stade se remplit légèrement, pour atteindre les quelques milliers de personnes (3 000 à tout casser je dirais) contre 12 000 l'an passé à la même période, mais cela avait été boosté par la présentation au public de Toni. Au tout dernier moment un groupe d'environ 50 ultras se forme sur l'extrémité gauche de la tribune, pas de bâches de groupes, seuls 2-3 étendards
Atletico Roma 3-2 AS Roma Dscn0420

2-3 chants en première mi-temps, et un peu plus en seconde. Chants POUR: la Roma, Antonio De Falchi, Diffidati. Et CONTRE: Rosella, Maroni, Tessera, Behrami.