C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Des idées, des suggestions concernant les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:23:45

Pronto peux tu regarder tes mp,svp...
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 0:13:54

Bon les gars, c’était malheureusement pas possible de rajouter ou supprimer des joueurs donc j’ai effacé et recrée une ligue

Voilà le lien : Rejoins ma ligue Ligue CSR avec le code LL9T5TLF sur MPG
https://mpgfootball.app.link/olzKleF3mZ

Essayez de vous inscrire au plus vite svp !!!! La première journée commence demain sinon ça va décaler d’une semaine
Qu’on soit 8 ou 10 peu importe... sebino est bien sûr le bienvenu mais svp, inscrivez vous vite faudra aussi être rapide pour le mercato

Si on est 9 il faut trouver un autre joueur, n’hésitez pas à en parler autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 9:42:22

allez les gars !! il manque Pronto et Lupo !

Si vous passez par là, on vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 13:48:29

J'ai rejoins. Je ferai l'équipe dès ce soir si on lance.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 15:02:16

bien joué ! il manque encore pronto

ça me paraît trop juste pour cette journée, c'est pas grave, ça nous laisse le temps de faire notre mercato pour la prochaine

tel que c'est parti, j'imagine que ça aussi va nous prendre du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 15:11:21

sebino a écrit:
Retire moi vu que ça pose problème... ça a toujours pas changé ici...

Quelle susceptibilité...
Tu postes sur le forum quasiment plus et là qu'on lance un jeu où on recense jour après jour les participants avec un nombre pair et donc strict à respecter tu t'inscris en sous-marin et fait capoter ce qu'on a mis 2 jours à organiser. Et parce qu'on a le malheur de le faire remarquer monsieur se braque et fait le mort, quel maturité... Mais t'as raison c'est nous le problème "ça a toujours pas changé ici..."
Je suis resté poli et Pronto aussi mais s'il y en a qui sont en droit de l'avoir mauvaise ici c'est nous! Ça va être nous les fautifs bientot pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 9:14:40

JesS a écrit:
Tu postes sur le forum quasiment plus

Ca enlève de la légitimité selon toi ? (je te le demande car tu m'as déjà reproché la même chose )


Et le fait qu'il poste sur le forum à quelque chose qui l'intéresse c'est peut être qu'il vient nous lire régulièrement mais qu'il n'a plus le temps de venir échanger et donner son avis en postant, non ? (Quand vous aurez compris que certains veulent aussi construire leur vie au delà du forum, Sebino a passé un temps montre à construire sa maison, il a une femme, une gamine.... Donc le mec il est moins légitime car il ne poste plus ? Mais vient nous lire en OFF ?)


PS : J'ai l'impression que c'est un concours et que le plus légitime sera celui qui a le plus de poste sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 9:40:17

Le problème est qu’il n’a pas poste pour confirmer son inscription.
Du coup Pronto qui s’était inscrit ne pouvait plus jouer ce qui n’est pas cool.
Ensuite il a bloqué tout le monde en ne donnant ni de nouvelle ici, ni sur MPG.

Perso je n’ai rien contre lui mais c’est pas une façon d’agir très cool.
Le mec prend la mouche juste pour une petite remarque qui ne se voulait pas désagréable...c’est un peu dommage.
S’il nous avait répondu ensuite on aurait essayé de trouver une solution pour être 10 et donc que tout le monde joue. L’idee est juste de passer un moment sympa entre membres du forum pas de se prendre la tête.

Et G25 ton message ok mais t’inquiètes moi aussi j’ai une vie bien remplie, 2 enfants, 15 astreintes par mois à l’hôpital, ne crois pas que quand on poste régulièrement c’est que nous sommes des no life, si on a envie de passer une partie de notre temps libre à le faire ça nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 12:17:27

je suis d'accord avec stumpy et jess, tout le monde a été courtois et on l'aurait accueilli avec plaisir hein

maintenant c'est fait, c'est fait et passons aux choses sérieuses, quelques petits conseils et infos pour ceux qui passent par là avant la première journée ce soir :

- les petites icônes près des joueurs signifient leur absence pour cette journée (suspension, blessure), ou probable absence (le point d'interrogation veut dire qu'il n'est pas sûr d'être dans le groupe)
- un joueur qui marque dans la réalité marque aussi dans le jeu
- si vous avez un absent dans votre équipe ou un joueur qui ne joue pas du tout en vrai, il sera automatiquement remplacé par un "rotaldo" qui.... marquera contre son camp ! faites attention !
- pour les notes, j'ai choisi de me baser sur celles de MPG. A la fin de la journée, ça peut rapporter des buts en plus (par exemple si vos attaquants ont de bonnes notes et en face la défense a été pourrie)
- vous pouvez anticiper les remplacements justement, par exemple en cas de mauvaise prestation d'un joueur (c'est juste en dessous de votre compo, vous pouvez décider de faire remplacer un joueur si il a en dessous de 4)

voilà ! j'ai rien d'autre en tête pour l'instant, il me semble que les questions que vous vous posiez ont déjà trouvé leurs réponses sur l'application, n'hésitez pas en tout cas Wink

Bonne chance les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 14:47:00

Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:
Tu postes sur le forum quasiment plus

Ca enlève de la légitimité selon toi ? (je te le demande car tu m'as déjà reproché la même chose )


Et le fait qu'il poste sur le forum à quelque chose qui l'intéresse c'est peut être qu'il vient nous lire régulièrement mais qu'il n'a plus le temps de venir échanger et donner son avis en postant, non ? (Quand vous aurez compris que certains veulent aussi construire leur vie au delà du forum, Sebino a passé un temps montre à construire sa maison, il a une femme, une gamine.... Donc le mec il est moins légitime car il ne poste plus ? Mais vient nous lire en OFF ?)


PS : J'ai l'impression que c'est un concours et que le plus légitime sera celui qui a le plus de poste sur le forum...

6 lignes pour prendre complètement à l'envers la teneur de mon propos. Je pointais le fait qu'il ne poste quasiment plus uniquement pour appuyer le fait qu'il s'est inscrit en scred. Ça aurait été un membre qu'on voit plus souvent j'aurais bien mieux compris ce n'est pas une question de légitimité!
La partie sur la vie perso qu'est-ce que j'en ai à faire, on a tous une vie à côté je vois absolument pas le rapport. Encore une fois tu t'offusques pour une remarque que j'ai faite mais tout le contenu de mon argumentaire et ce qu'on reproche à Sebino dans cette histoire là par contre tu fermes les yeux.
Quand à ton PS j'ai même pas envie de commenter tellement c'est à côté de la plaque et dans l'esprit d'aucun d'entre nous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 19:00:53

JesS a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
JesS a écrit:
Tu postes sur le forum quasiment plus

Ca enlève de la légitimité selon toi ? (je te le demande car tu m'as déjà reproché la même chose )

6 lignes pour prendre complètement à l'envers la teneur de mon propos. Je pointais le fait qu'il ne poste quasiment plus uniquement pour appuyer le fait qu'il s'est inscrit en scred. Ça aurait été un membre qu'on voit plus souvent j'aurais bien mieux compris ce n'est pas une question de légitimité!

Tu as également utilisé quasi 6 lignes pour dire tout et son contraire dans le même poste Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Aanthumb
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 23:55:11

Franchement là c'est chaud... on dirait que cette discussion remonte à 2005 où on avait tous 15 ans. Alors qu'on en a le double.

J'ai passé 30 minutes hier soir à faire un à un tous mes amis facebook car j'étais persuadé que j'avais Sebino sur facebook (du coup je pense qu'il a supprimé son compte).
En me connectant sur le forum, je viens de voir que Thibson m'avait envoyé un MP pour me dire d'intégrer la ligue (autre preuve que ça a pas été fait sous le manteau).

C'est qu'un jeu, et c'est pas comme si au bout d'une seconde on avait dit "bon allez, passons à autre chose", on a passé quelques heures à trouver une solution pour entrer en contact avec lui (oui je vois déjà la réponse, "certains on une vit de famille, blabla".).

Rassurez vous, je ne suis que de passage ^^ Mon psy est déjà fier que j'ai quitté le forum depuis un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 11:24:45

J'aimerai comprendre une chose :

Pour le résultat d'un match, les notes des joueurs ne comptent pas au final ? Il suffit juste d'avoir un mec qui score plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 11:30:16

Je pense que les notes comptent mais faut attendre la fin de la journée
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 11:40:25

Tout est expliqué dans les règles sur l'appli, c'est bon j'ai capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 18:11:29

Si des gens sont chauds pour faire une ligue sur un autre championnat je suis partant Smile

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 19:21:36

Je ne suis pas contre pour la ligue 1.
Faire le mercato c’est ce qu’il y a de plus sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Des idées, des suggestions concernant les jeux   Des idées, des suggestions concernant les jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des idées, des suggestions concernant les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -