C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:46:38

que nous reste t'il a esperer de cette journée de merde ? une defaite du milan, de l'inter et un nul entre le napoli et la juve ? sincèrement en dehors du match de ce soir je vois pas ce qu'on peut esperer
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 14:48:48

Sincèrement aujourd'hui les autres résultats de Serie A et le classement j'en ai rien à cirer...
Je crois que j'ai jamais autant été dégouté de ma vie sur un match de la Roma, j'ai l'impression de partir en dépression quoi.

Par contre j'espère une chose, c'est que les joueurs dans leur tête ne vont pas se dire qu'on perd les 3 points à cause de Juan et Ranieri, parce que c'est clairement toute l'équipe qui est revenu à l'envers après la mi-temps.

Le vrai problème c'est plutôt quand es-ce qu'on jouera un match entier, et pas une mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:00:04

Bon là, je suis vrailment dégouté. Dégouté du comprotement des joueurs qui sont revenu sur le terrain après la mi temps en ayant laissé les couilles au vestiaire, aucune envie de se battre, on s'est fait trimballé. La première mi temps était satisfaisante, l'attaque était bien placé, Mirko nous sort un beau but, l'action entre les trois avants, celle ou Borriello à failli marqué, était très belle. L'équipe était assez bien en place.
Ensuite, le néant. Un Juan catastrophique, un Riise dépassé, un Greco pas très à l'aise à mon gout. J'avais l'impression que les joueurs étaient abbatus alors qu'ils menait au score. Faire rentrer Totti à deux minutes de la fin, j'ai pas compris. faut que les joueurs et le mister se pose des questions et les bonnes, parce que là, ça ne va plus. Aucun fond de jeu, jusqu'a présent on s'en sortait plus ou moins bien, ce qui nous pendait au nez vient d'arriver.
A ceux qui nous sortent des " Juan de merde ", vous étiez ou lorsqu'il nous a sauver plus d'une fois par ses matchs impeccables? Certes, il fut médiocre, mais les insultes du genre, on peut s'en passer.
En tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi déçu après un match de championnat non " décisif".
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:02:52

Je suis pas d'accord avec toi.C'est l'erreur de Juan qui nous fait plonger et rien d'autre.S'il rate pas sa passe en retrait Sergio prend pas de rouge, on prend pas le pénalty et on reste à 1-O.Juan est responsable c'est incontestable et il nous coûte la victoire.C'est sa connerie qui flingue le mental de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:10:34

Non mais Juan coûte la victoire, le contester serait une abérration... mais maintenant vu comment on est revenu j'arrive pas à croire qu'on aurait gagné 1-0... l'état d'esprit on l'a perdu à la 46ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:16:36

Je pense plus que c'est la faute de Juan qui plombe l'ambiance.On aurait pas tenu 10 minutes si on était vraiment rentré sur le terrain sans envie.Bref Juan nous coute 3 buts sur 2 matchs ça prouve qu'il doit se ressaisir ou rester sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:23:39

Tu as la mémoire courte, il nous ramène 2 points contre Bari ^^ là où Totti loupe son peno...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:25:12

Non j'ai pas oublié mais j'aurai préfèré de très loin faire match nul contre Bari et gagner contre cette Sampdoria de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:31:24

Sauf qu'on a aucune certitudes (très loin de là) qu'on aurait gagné à 11 contre 11... tout comme on aurait peut être gagné contre Bari sans le but de Juan d'ailleurs c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:43:05

En ce qui me concerne je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.Rien ne prouve qu'on aurait perdu à 11 contre 11.Petite lueur d'espoir le Milan perd actuellement.Par conséquent nous restons à 7 points.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:47:51

Romanista35 a écrit:
Sauf qu'on a aucune certitudes (très loin de là) qu'on aurait gagné à 11 contre 11... tout comme on aurait peut être gagné contre Bari sans le but de Juan d'ailleurs c'est sur.

A 11 contre 11 on surdominait la Sampdoria aujourd'hui, viens pas me dire que c'est pas vrai ...

Mention à Juan et Ranieri qui nous font perdre un match qu'on avait en main ( à un degré moindre Ranieri, OK, MAIS PUTAIN FAIRE RENTRER TOTTI A 4 MINUTES DE LA FIN QUAND TU PERD 2-1 C'EST PAS DE LA MOQUERIE CA FRANCHEMENT ??? (Et même s'il avait fait rentrer un autre joueur, ça aurait été pareil...) alors Antoine tu me dis quand t'es mené faut bien faire quelque chose, j'dis pas le contraire MAIS PUTAIN AGIT AVANT BORDEL ET N'ATTEND PAS LES ARRÊTS DE JEU QUAND TU PERDS POUR FAIRE UN CHANGEMENT !!!!

Comme ca a déjà été dit, Juan c'est 3 buts en 2 matchs qu'il nous coute, j'sais pas ce qu'il a pour le moment, mais faudrait vraiment qu'il se ressaisisse quoi ... Sergio commence aussi très mal son 2011 avec un expulsion aujourd'hui et un but pour sa pomme contre Catania ...

Après j'ai pas comprit le fait de sortir Mexès à la mi-temps (ok il s'est soit-disant fait mal) mais quand tu l'entends dire à la mi-temps qu'il restera sur le terrain (où il a été le meilleur joueur sur le terrain en 1ere mi-temps ) et puis qu'il sort, j'suis pas sur que Phil' n'aurait pas pu tenir sa place... Alors OK Ranieri a peut-être préféré ne pas prendre de risque pour pas blesser notre meilleur défenseur cette saison, mais je pense qu'il aurait tout de même pu tenir sa place, d'ailleurs je serais étonné d'entendre la réaction de l'intéresse à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:48:47

CuoreGiallorosso a écrit:
En ce qui me concerne je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.Rien ne prouve qu'on aurait perdu à 11 contre 11.Petite lueur d'espoir le Milan perd actuellement.Par conséquent nous restons à 7 points.

Tu disais ?

Moi perso ça me mettrais encore plus la haine que le Milan perde ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:49:22

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sauf qu'on a aucune certitudes (très loin de là) qu'on aurait gagné à 11 contre 11... tout comme on aurait peut être gagné contre Bari sans le but de Juan d'ailleurs c'est sur.

A 11 contre 11 on surdominait la Sampdoria aujourd'hui, viens pas me dire que c'est pas vrai ...
Ben je vais te le dire. C'est pas vrai.
Dire qu'on DOMINAIT la Samp, je trouve déjà ça abusé, alors les SURDOMINER...

Pour la sortie de Mexes, on ne sait pas si c'est plus précaution ou pas, d'après les interviews il été vraiment blessé, mais quand tu fais rentrer Juan, tu te dis que ça tient la baraque quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 15:52:22

En effet Pato vient d'égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:07:48

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sauf qu'on a aucune certitudes (très loin de là) qu'on aurait gagné à 11 contre 11... tout comme on aurait peut être gagné contre Bari sans le but de Juan d'ailleurs c'est sur.

A 11 contre 11 on surdominait la Sampdoria aujourd'hui, viens pas me dire que c'est pas vrai ...
Ben je vais te le dire. C'est pas vrai.
Dire qu'on DOMINAIT la Samp, je trouve déjà ça abusé, alors les SURDOMINER...

Pour la sortie de Mexes, on ne sait pas si c'est plus précaution ou pas, d'après les interviews il été vraiment blessé, mais quand tu fais rentrer Juan, tu te dis que ça tient la baraque quoi...

Allumes ta télé Antoine sérieux...

Quand on a VRAIMENT commencé à jouer ( c'est à dire pendant plus ou moins une demi-heure) en première mi-temps, on était TOUJOURS dans le camp de la Samp' et ils en touchaient pas une les blucercchiati ...

Et ça changes rien au fait que c'est pas à 4 minutes de la fin que tu fais des changements surtout quand t'es mené ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:10:09

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sauf qu'on a aucune certitudes (très loin de là) qu'on aurait gagné à 11 contre 11... tout comme on aurait peut être gagné contre Bari sans le but de Juan d'ailleurs c'est sur.

A 11 contre 11 on surdominait la Sampdoria aujourd'hui, viens pas me dire que c'est pas vrai ...
Ben je vais te le dire. C'est pas vrai.
Dire qu'on DOMINAIT la Samp, je trouve déjà ça abusé, alors les SURDOMINER...

Pour la sortie de Mexes, on ne sait pas si c'est plus précaution ou pas, d'après les interviews il été vraiment blessé, mais quand tu fais rentrer Juan, tu te dis que ça tient la baraque quoi...

Allumes ta télé Antoine sérieux...

Quand on a VRAIMENT commencé à jouer ( c'est à dire pendant plus ou moins une demi-heure) en première mi-temps, on était TOUJOURS dans le camp de la Samp' et ils en touchaient pas une les blucercchiati ...

Et ça changes rien au fait que c'est pas à 4 minutes de la fin que tu fais des changements surtout quand t'es mené ...

Ouais enfin avant le but on était largué en seconde mi-temps. Alors oui pendant une demi heure on les bouffaient. Mais le premier but, il vient plus ou moins à l'heure de jeu. Donc en gros on a dominé la moitié du temps, avant le but. Pas de quoi gagner un match 17-0.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:11:54

Oui j'avais oublié qu'il y avait que toi qui regardait les matchs ^^

Personnellement on fait 1-1 sans l'erreur de Juan je trouve ça normal. Rien que sur la première mi-temps on a pas eu plus d'occasions que la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:30:10

Certe c'est pas au nombre d'occasions qu'on dominait, mais sur la possession de balle et la domination territoriale on était bien au dessus. Et le 1-0 on le tenait haut la main!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:38:50

Le gars à un moment donné arrêtez avec vos "on mérite, on mérite pas, 1-1 aurait été normal etc".Quand on joue c'est pour gagner.Je me moque de savoir quelle équipe mérite de gagner parce-que ça vaut rien.L'année dernière on méritait le scudetto pour la remontée que nos joueurs avaient faite et au final on se retrouve comme des cons en vice-champion.Y a pas de prix pour le mérite.Blague à part on s'en sort pas trop mal.Devant nous la Lazio et le Milan perdent du coup ils vont pas nous distancer.Quand à l'Inter ils font match nul.Si ça reste comme ça on aura pas perdu trop de points par rapport à ceux qui sont devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:46:01

CuoreGiallorosso a écrit:
Devant nous la Lazio et le Milan perdent du coup ils vont pas nous distancer.

Tu disais ? Tu portes la poisse arrêtes de dire que le Milan perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:48:12

Putain c'est clair t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:50:03

Ben non Milan perd xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:51:02

lol!

ils doivent s'en mordre les doigts eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:52:12

C'est quand je remballe CuoreGalliorosso que Udinese marque , je porte bonheur Laughing
Maintenant Cuore tais toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 16:54:04

C'est la blague de l'année ce match de merde ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )   US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Sampdoria 2-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -