C'est fort d'être devant Porto. Bravo.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 2 Déc - 22:42:47
C'est aussi fort de jouer un match hyper important en Champions League avec 3 spectateurs.
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mar 8 Déc - 10:48:36
http://www.asroma.com/en
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mar 26 Jan - 20:43:43
Vraiment honteux que l'itw d'El Shaa soit dispo seulement en anglais sur le site....
Surtout que le mec l'a faite en italien...
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mar 26 Jan - 22:39:15
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mar 26 Jan - 22:43:18
Ah bah ouais, ils ont dû le mettre après en différé.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Sam 6 Fév - 19:12:40
Nombre de messages : 1064 Age : 24 Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Sam 6 Fév - 19:44:21
Wow, là on voit l'influence qu'a eu Salah pour la promotion du club en Egypte
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 26 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Sam 6 Fév - 19:59:32
En effet, mais par contre je ne comprends pas la présence de l'Irak...
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Sam 6 Fév - 21:20:21
Sur AS Roma Francophone on a énormément d'irakiens. c'est genre le 5 ou 6ème pays de la page.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 10:42:06
Nombre de messages : 15889 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 10:44:47
Ça va la', t'as 3 bosniens dans l’équipe. Un compte twitter ne fait du mal au contraire.
Permettre aux non-italophones d'avoir accès a' l'information par rapport a' la Roma est louable a' mon sens.
Avant d'apprendre l'italien je galérais pour avoir accès a' l'information par rapport a' la Roma. Faut pas tomber dans la paranoïa non plus.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 10:51:49
Oui enfin si tu ouvres un compte à chaque fois que tu as 3 joueurs, dans 3 ans on a 98 comptes.
edit : Après je m'en branle hein...
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 11:02:23
Ça coute le salaire d'un traducteur et c'est tout.
Il auraient certainement remarqué un boom de followers bosniaques.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 11:21:27
D'un CM peut-être aussi. Mais c'est pas mon problème limite.
Seul truc qui me dérange là-dedans c'est le fait que ça pousse de plus en plus les tifosi étrangers à ne pas parler italien (j'entends pas être bilingue, mais genre savoir échanger 2-3 mots quand tu es à Rome quoi).
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 11:28:19
On l a bien fait pour les grecs il y a un mois.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 11:59:12
Ah mais j'en pense la même chose pour les grecs ou les français ^^.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 12:17:25
Oui mais tu dis ça parce que toi tu parles italien, il faut bien se rendre compte qu'une bonne partie des tifosi est étrangères c'est un signe que la Societa en est consciente et essaye d entretenir ça parce que ça fait partie la affaires et à un moment il faut accepter qu on a besoin de ça pour pas sombrer financièrement déjà qu avec on est pas rassuré dans ce domaine.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 12:49:19
Bah je parle "vite fait" italien hein, je suis pas Edo ou Gaby.
Mais comme j'ai toujours dit, ça me semble un minimum "normal" d'apprendre les bases de la langue de l'équipe que tu supportes. Ca fait partie de la Roma.
Je vais en vexer beaucoup, mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux comprendre l'esprit romain et même Rome, sans en parler un minimum la langue.
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma Mer 10 Fév - 13:01:17
Là dessus on est d accord mais si tu te mets à la place de la Societa qui réfléchit "entreprise" ça représenterait un manque à gagner de ne pas le faire pour s ouvrir sur le marché extérieur. Je dis pas que je souhaite ça mais juste que c'est normal de le faire dans leur optique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma
Site, Radio, TV, compte Facebook, Twitter sur l'AS Roma