C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptySam 22 Jan - 23:49:40

On va commencer simple Smile Depuis quand et pour quelles raisons supportes-tu la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 0:13:45

Ceux qui me connaissent sauront y répondre.

Dans ma jeunesse, on avait peu d'informations sur le championnat italien, c'était surtout la Sqaudra Azzuza qui faisait vibrer les gens.

Lors du Mondial 1982 en Espagne, j'ai vraiment apprécié un joueur talentueux techniquement, Briuno Conti, pour moi le meilleur joueur de notre équipe. A partir de ce moment là, j'ai suivi ses prestations, ainsi que celles de Falcao, que j'avais aussi trouvé très bon lors de ce Mondial.
Il se fait que durant la saison 1982-1983, la Roma remporta le championnat grâce à ces 2 joueurs, avec un jeu très beau à voir, je suis tombé amoureux de cette équipe depuis ce moment là, et lamgré des hauts et des (helas nombreux) bas, je suis resté fidèle à ma Roma.

Avec Internet et la TV numérique, cela s'est renforcé grâce aux rencontres que l'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 1:19:21

Lino, pizza ou spaghetti?
Totti ou De Rossi?
Le match qui t'a le plus marqué?
Tu croise Totti dans la rue, que lui dit tu?
Le plus beau monument de Rome selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:11:52

Pizza ou spaghetti?
J'aime les deux, avec une préférence pour la pizza

Totti ou De Rossi?
Une question que j'aime beaucoup, et dont la réponse va surprendre plus d'un.
Au niveau sportif, c'est vrai que Totti est immense, à part ces derniers temps, il a fait une carrière exceptionnelle sous nos couleurs.
Par contre, du point de vue humain, De Rossi est pour moi un très grand monsieur, un homme qui incarne nos valeurs et qui vit inténsement pour notre club, il est plus proche de nous, les tifosi. Quand je vois les images du mercredi en fin de match, où il exulte avec la Curva Sud, ca fait chaud au coeur. Ou comme lors d'un avant-match, un petit sportif, lors de la présentation des joueurs, lui avait donné une tape amicale sur l'épaule, il s'est retourné surpris et avait souri au petit, ca sent le côté humain de l'homme.Et pour moi, ca compte aussi beaucoup.

Le match qui t'a le plus marqué?
J'ai vécu de nombreuses très belles victoires, comme le 6-2 en finale de Coppa d'Italie en 2007 je crois, mais les victoires que j'apprécie le plus est quand on bat l'adversaire que je déteste le plus, la Juve. La victoire 4-0 il y a quelques années (avant que Capello s'en aille je crois), et celle 1-2 à Turin en Janvier 2009., victoire arrachée dans les prolongations.

Tu croises Totti dans la rue, que lui dit tu?
Je ne suis pas un fan, un hystèrique des personnalités, ce n'est pas moi qui vait tomber dans les pommes parce que je rencontre un personnage important. Mais comme Totti joue pour l'équipe que j'aime, que j'adore et qui est une passion pour moi, je lui dirais :
"Merci de jouer pour la Roma".

Le plus beau monument de Rome selon toi?
Je connais peu la ville de Rome, j'y suis allé il y a très longtemps pendant 3 jours, et n'ait pas tout visité.
Mais j'ai été impressionné par la Basilique Saint-Pierre, et la grandeur des momuments dans le forum romain.
Cependant, j'espère très prochainement aller passer quelques jours dans la Capitale, pour bien sûr voir un match à l'Olimpico et aussi visiter cette merveilleuse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 21:04:50

Isalino,

Suis-tu d'autre équipe (dans un degré moindre ou identique ^^) que la Roma ?

Les sport que tu apprecies ? Et tes sportifs/équipes préféré(e)s ?

Vu ton prenom, je suppose que tu es d'origine italienne, d'où ?

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:39:56

Oui Lino, les images de De Rossi éxultant sous la curva après les derby sont très belles.
On voit que le gars aime le club, qu'il à le coeur giallorosso.
Concernant le 4 - 0 à la Juve, un grand souvenir, des buts de Dacourt, Totti et Cassano par deux fois.
Sans oublier le pénalty stoppé par Pelizolli.
Sinon : Un souvenir en particulier sur la squadra azzurra?
Le moment le plus difficile que tu ai connu en tant que romanista?
Des tifosi, romanista ou autres, dans ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:48:39

Suis-tu d'autre équipe (dans un degré moindre ou identique ^^) que la Roma ?
Non, à part que je suis les clubs de ma région, Mons (D2) et Charleroi (D1) en Belgique, et Pescara en Serie B.

Les sport que tu apprecies ? Et tes sportifs/équipes préféré(e)s ?
J'aime un peu tous les sports, le foot bien sûr, mais aussi le basket (je trouve ce sport très spectaculaire, et mon fils de 9 ans bientôt le pratique), le ski (que j'ai un peu pratiqué), le cyclisme, la F1 ou la MotoGP.
Mes sportifs préférés : je suis chauvin, dès qu'un italien réussit quelque chose, je me passionne pour lui, j'aime beaucoup Valentino Rossi.

Vu ton prenom, je suppose que tu es d'origine italienne, d'où ?
Mon prénom : Lino, je suis d'origine des Abruzzes, une très jolie région mais peu connue sur le plan touristique.
Mes parents sont nés près de Teramo, mais je suis né et toujours vécu en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:43:34

Un souvenir en particulier sur la squadra azzurra?
Mon plus beau souvenit fut celui de ce mondial 1982. On était mal parti dans cette compétition, on se qualifie lors du 1er tour, avec 3 matchs nuls, et grâce à un meilleur goal average, on passe le tour (sur le fil).
Puis au second tour, on gagne 2-1 contre l'Argentine, avec un superbe match de notre Squadra (ce soir là avait mal débuté pour moi, j'avais une session complète à repasser pour mon graduat en Informatique, mais avec la victoire, j'ai vite oublié mes examens),
puis la victoire 3-2 contre le Brésil avec triplé de Paolo Rossi, victoire 2-0 logique contre la Pologne avec doublé de Rossi, et victoire donc en finale contre l'Allemagne. En 1er mi-temps, penalty loupé du jeune Cabrini, puis en seconde, but de Rossi, Tardelli, et Altobelli.
La joie de Tardelli sur son but fut très contagieuse, et cette image restera à jamais gravée dans ma mémoire, avec la joie dans les tribunes du Président Italien de ce moment là, Pertini. Si vous savez avoir des images de ce mondial, n'hésitez pas.

Le moment le plus difficile que tu ai connu en tant que romanista?
Chaque défaite fait mal, mais cette en championnat en 85-86 contre Lecce fut longue à digérer.
A plusieurs matchs de la fin de championnat, on avait 7 points de retard sur la Juve, une victoire comptait pour 2 points à ce moment là.
Mission donc impossible, mais grâce à des faux pas des turinois conjugué à des victoires de notre équipe, on était revenu à égalité avec la Juve à 2 matchs de la fin. L'avant-dernier match, on recevait Lecce qui était déjà relégué, et là, situation ctastrophe, on perd à domicile 2-3, adieu le scudetto. Ce fut dur à oublier.
Un petit peu comme l'année passée, où, contre la Sampdoria, on perd à domicile un match que l'on avait dominé largement en 1ère mi-temps, une victoire lors de cette rencontre, et le scudetto auarait été très proche pour nous.

Des tifosi, romanista ou autres, dans ton entourage?
Personne, mes copains/famille supportent en grosse majorité la Juve (burgh), l'Inter ou Milan, rien de très original.
Mais comme on sait que je suis amoureux de la Roma, plusieurs personnes se sont intéressées à l'équipe, surtout avec le beau jeu pratiqué par Spaletti. Plusieurs copains d'ailleurs sont venus avec moi voir la Roma contre La Gantoise en Aout 2009.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:15:08

Une équipe italienne qui attire ta sympathie?
En te demande de rebaptiser le stade de la Roma, quel nom choisi tu?
Comment était Lino dans sa jeunesse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
forcili
Gladiateur
Gladiateur
forcili

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 32
Joueur préféré : NO TOTTI NO PARTY
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/11/2010

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:46:52

As tu en mémoire un acte, une scène (directe ou vidéo), qui te donne des frissons rien qu'en le regardant, juste en imaginant la réalité ?!

Hors du sport, quel est le personnage que tu admire le plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 13:00:48

Une équipe italienne qui attire ta sympathie?
La Sampdoria, elle avait une jolie équipe début des années 90 avec Vialli-Mancini-Lombardo-Cerezo, j'ai beaucoup aimé son jeu à ce moment là.


En te demande de rebaptiser le stade de la Roma, quel nom choisi tu?
Colliseo Roma. (ou un nom ayant trait à l'Antiquité, une époque de l'histoire que j'aime beaucoup). .


Comment était Lino dans sa jeunesse?
Comme maintenant, calme, réservé et timide. J'avais peu de copains, je pensais plus à étudier qu'à jouer.
Mon regert est aussi de ne pas avoir pratiquer un sport plus tôt (j'ai commencé le foot à 18 ans), dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:27:33

As tu en mémoire un acte, une scène (directe ou vidéo), qui te donne des frissons rien qu'en le regardant, juste en imaginant la réalité ?!
Je l'ai mis plus haut, le but du 2-0 en finale de la Coupe du monde en 1982 signé par Tardelli.
Et puis, les commentaires de Carlo Zampa, ca donne toujours des frissons lorsqu'on les entend, comme ceux lors du scudetto de 2001, ou lors des grands matchs de notre équipe (par exemple la victoire contre l'Inter par 5-1).


Hors du sport, quel est le personnage que tu admire le plus ?!
J'aime beaucoup les humoristes, je citerais Dany Boon (mais beaucoup moins ces derniers temps, ca devient répétitif), Roberto Begnini et des acteurs décédés, comme Louis de Funès, Totto (quel acteur celui-là), et surtout Bourvil, qui devait être un homme modeste mais aussi formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:54:45

( Si ce n'est pas indiscret ) tu travail dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:15:24

Tu viens à Liège pour Inter-Roma du 6 Février, on organise une petite bouffe pizza-arancini Mr.Red ?

Est-ce que tu penses qu'on aura bientôt un gouvernement xD lol! (Oui non celle-là ça va de soit que c'est pour déconner lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:33:01

Montana-Many a écrit:
Tu viens à Liège pour Inter-Roma du 6 Février, on organise une petite bouffe pizza-arancini Mr.Red ?


Ca s'annonce lourd comme repas ^^ A la découverte des membres - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:35:24

Amènes toi aussi Cyril on va manquer de pastis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 21:41:03

Je veux bien, mais je n'amene pas le Pastis, mais le Whisky (et dla marseillaise :fumeur: ) Razz

Allez revenons au sujet et laissons Lino repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:01:07

( Si ce n'est pas indiscret ) tu travail dans quoi ?
Je travaille comme programmeur en informatique (sur un IBM AS/400 pour les connaisseurs une sorte de mainframe) dans une mutualité, et ce depuis plus de 20 ans. Vous allez me dire, mais alors pourquoi il ne mous aide pas au niveau du site ?
Et bien, j'en connais très peu en programmation sur PC, en création de site, ...., j'ai réalisé il y a peu, et pour la 1ère fois, un site pour le club de basket de mon fils, mais celui-ci est gratuit et est restreint au niveau possibilités, mais je suis content de l'avoir réalisé.
Si je peux vous aider prochainement, demandez moi, j'essaierai de faire de mon possible.

Merci Fabio pour ton invitation, mais Liège est à + de 100 Km de mon domicile, pas facile de venir voir un match de la Roma avec vous.
Et puis, j'ai la chance de capter les Sky Italia chez moi, je peux ainsi voir les matchs de notre Roma.
Mais qui sait, si la Roma joue encore la tête en fin de championnat, j'essaierai de venir chez vous, la famille ira se balader pendant que j'assisterai au match avec vous, je suis impatient de rencontrer Enzo, le président du club de supporter de la Roma à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptySam 29 Jan - 22:59:31

Est ce que quelqu'un veut prendre la relais de Lino?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptySam 29 Jan - 23:33:54

Bin si Lino veut changer,moi il y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 1:13:24

J'étais partant aussi, jferai apres Aureliano ^o^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 7:51:13

Aureliano :
Pour le chiffre 634 dans ton pseudo?
Ou vis tu?
ton premier souvenir de romanista?
ta plus grande deception de romanista?
ton premier match à l'olimpico?
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:35:01

- Le chiffre 634 c'est parce que je vis a Clermont-ferrand ( ce qui répond a la seconde question Smile),le numéro du département est 63 et une bonne partie de ma famille est originaire de l'hérault,d'Agde précisément donc 34.J'ai donc mixé les deux pour exprimer mes points d'attaches en France.

- Mon premier vrai souvenir de Romanista je pense que c'est le scudetto,je suis venu a suivre la Roma au début des années 2000,en découvrant Totti. Pour le suivre, je regardais donc les résumés de la Magica,et en voyant le stade,les tifosi,l'esprit club,des joueurs comme Batigol,Montella,Tommasi,Cafu... Le scudetto ça juste était magic,meme si j'étais jeune et que je n'étais pas encore aussi accro a la Roma.On va dire que mon premier souvenir c'est aussi ce qui a déclanché ma passion pour la Roma.

- Je pense que c'est l'année derniere est la défaite a domicile 1-2 contre la samp,ce match nous fait oublier le scudetto,il m'a fallu du temps pour m'en remettre,je crois que comme beaucoup ici dans le forum j'y croyais très fort....

- A l'olimpico,c'était en début de saison contre le Genoa,victoire 2-1.C'est juste magique tu passe par derriere et monte les escaliers pour arriver dans la curva,et hop tu te retrouve au milieu de la curva,je suis resté 10 minutes debout a la sortie des escaliers pour profiter.L'hymne,les chants,les tifos,les buts,c'est des frissons non stop. Une anecdote au bout de 5 min quand la tifoseria du Genoa est entrée dans leur parckage toute la Curva s'est mis a chanter "ça pue le poisson,ça pue le poisson",Genes étant le plus grand port d'italie Smile .Un match a l'olimpico il n'y a rien d'égalable.A l'olimpico j'ai aussi eu la chance de voir les victoires contre lecce,la fio et la défaite contre basilea.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:58:51

Une sympathie envers d'autres clubs?
Ton plat préféré?
Ton joueur préféré?
As tu des origines italiennes?
Le stade qui architecturalement te plait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:14:53

T'es autres passions autre que le foot ?

Tu en as déjà pratiqué ? Si oui longtemps / quel niveau ?

Tu aimes les jeux videos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la découverte des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -