C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

A la découverte des membres - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 19:05:42

Ciao Gr25,

je te connais depuis mes débuts sur ce forum.

Souvent pessimiste durant ces années, je trouve que tu as changé cette année.

Exact ? Si oui, à quoi est-ce dû ?

Peut être le changement de dirigeants ? Et que penses-tu de la nouvelle direction, confiant ou pas ?

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyVen 22 Avr - 20:36:54

Ciao lino'

Si je pense avoir " changé " cette année c'est certainement dû au fait que j'ai su prendre du recul par rapport au football, qui auparavant avait une place trop importante dans ma vie, celà fait environ 1 an et demi voir 2 ans que j'ai su prendre ce recul ( grâce au travail ou j'ai d'autres objectifs... )
Je suis toujours autant le club, cependant je dois admettre que je suis plus capable de " relativiser " maintenant.

Mais il est évident que la nouvelle società a aussi une place dans cette " absence " de pessimisme pour ma part. Avec Rosella on ne voyait pas le bout du tunnel, on avait tous les ans les mêmes problèmes ( difficile de prolonger certains joueurs, toujours échouer à très peu de nos rivaux... On en devient pessimiste bien que je le sois déjà un petit peu de nature, sauf au travail ^^ )

Pour la nouvelle società, je suis ni confiant, ni pessimiste, je veux juste attendre quelques temps avant de juger, mais pour moi ça ne pourra pas être pire qu'avec la période de la fin de l'ère Sensi. Pour moi on pourra de nouveau rêver avec les Américains... Et je voulais tout, sauf les qataris... Donc ça va, des Américains avec des origines Italiennes.
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptySam 23 Avr - 7:10:57

Un pays que tu aimerais visiter à tout prix ?
Ton ou tes meilleurs moments sur le forum?
Toi qui aime les voitures, celle qui te fait rêver?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptySam 23 Avr - 7:23:53

Les états unis Smile

Mes meilleurs moment sur le forum ? Difficile à dire car sur le forum la plupart du temps je peux y vivre de bons moments avec des mecs que je connais maintenant de longue date ( depuis bientot 6 ans pour ceux qui étaient là au début )

En ce moment je voudrais bien une Giulietta ou une Audi S5
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptySam 23 Avr - 7:27:09

Une ville des USA en particulier?
Comment as tu découvert CSR à l'époque?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptySam 23 Avr - 7:35:52

Pas spécialement, je voudrais bien faire un peu le tour des Etats Unis ( floride, Californie...)
Mais je dois signaler que Rome est la seule ville qui pourra me faire me sentir au mieux chez moi, la sensation est unique dans cette ville, et ça je ne pense pas le retrovuer ailleurs, grâce à son histoire, son passé, ses monuments et surtout son empire qui a fait de nous Romains, le plus grand empire, une civilisation unique...

J'ai découvert la CSR quelques jours après ses débuts car Jonas était sur la V Legion et sachant qu'on habitait tout proche l'un de l'autre on en avait parlé...
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 6:21:04

Pour ceux qui ne l'ont pas connu, dont moi, peut tu nous parler de ce qu'était V legion?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 20:14:25

Un site/groupe qui voulait réunir tous les Romanisti en France ( à notre image actuellement ), le site a été très bien développé dès le début, mais l'ambiance s'est très très vite dégradée, tu avais des clans, ça cherchait sans arrêt la petite bête sur le moindre mot... Enfin c'était pathétique l'ambiance, et au final ça n'a pas duré longtemps, si bien le forum, que la vie du groupe qui a été assez courte. Beaucoup trop de mec qui pensaient avoir la science infuse et qui ne tolérait pas vraiment les idées différentes des leurs

Ce fut ma première expérience sur un forum de la Roma, j'en garde un bon et et un mauvais souvenir, ça ma permis de retrouver d'autres Romanisti en France qui avaient la même passion que moi, j'ai pû connaitre Jonas ( ce qui après nous a fait créer la CSR ). Dans l'autre côté j'en garde pas spécialement une bonne expérience dû à certains membres qui étaient mais alors... Très spéciaux...
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 20:44:05

Combien de fois as-tu été à Rome et à quelles occasions ?

Pour revenir à ce pessimisme (ce qui n'est pas forcément une critique parce qu'être pessimiste ça peut vouloir dire aussi être plus rationnel ^^), es-ce que c'est seulement avec la Roma ou dans ta vie de tous les jours ?

Es-ce qu'il y a des personnes avec qui tu préfèrent débattre sur le forum ?

Es-ce qu'il y a des personnes avec qui tu t'entends mieux et dont tu parles en dehors du forum ?

Toi qui est le co-fondateur de CSR, à son premier jour comment imaginais-tu CSR quelques années plus tard ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 21:03:16

Combien de fois as-tu été à Rome et à quelles occasions ?

Le nombre exact je ne l'ais pas, étant donné que j'y suis allé quand j'étais petit... Mais depuis que je suis adolescent 4 fois, je dois admettre que la ville et la région me manque énormément... Sinon j'ai fais à peu près le tour de l'Italie, sauf Sicile, Napoli, et la Sardaigne ainsi que la Calabre, le reste j'ai à peu près dû faire le tour.

Citation :
Pour revenir à ce pessimisme (ce qui n'est pas forcément une critique parce qu'être pessimiste ça peut vouloir dire aussi être plus rationnel ^^), es-ce que c'est seulement avec la Roma ou dans ta vie de tous les jours ?

C'est surtout sur le forum, après comme tu l'as souligné, c'est aussi être rationnel, je veux toujours et ce dans la plupart du temps être toujours prêt à la chute, je n'aime pas tomber de haut si tu préfère, je préfère toujours viser bas, et pouvoir être agréablement surpris, que de viser un peu trop haut et connaitre une déception...

Citation :
Es-ce qu'il y a des personnes avec qui tu préfèrent débattre sur le forum ?

J'aime débattre avec n'importe qui, du moment que la personne donne un sens à ce qu'elle dit, et qu'elle ne déforme pas mes propos

Citation :
Es-ce qu'il y a des personnes avec qui tu t'entends mieux et dont tu parles en dehors du forum ?

J'ai déjà peu de temps pour parler sur le forum, alors en dehors.. lol
A une époque ( quand j'avais plus de temps ) je dois admettre que je m'entendais plutot bien avec Sebino et Senzoo ainsi que Fresolo

Citation :
Toi qui est le co-fondateur de CSR, à son premier jour comment imaginais-tu CSR quelques années plus tard ?

Je dois admettre que la réussite de ce groupe ne m'étonne pas, dès le début on était des mecs motivés, on savait ou on allait et on ne voulait pas faire les mêmes erreurs que sur la V legion, je savais que ce groupe, cette famille ( car ça a longtemps été notre mot d'ordre, pour moi ça l'est toujours ! ) était soudée, et quand tu as des liens entre des humains je persiste et signe pour dire que la réussite elle vient forcément...
Cependant je pensais pouvoir être plus présent, dans la vie du groupe ( lors des déplacements... ) mais ma vie professionnelle a eu raison sur ma passion, ce qui ne remet en aucun cas l'importance de ce club dans ma vie
Après j'ai eu des bonnes surprises, ce que vous avez réalisé avec Zampa, Riise...
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyDim 24 Avr - 23:09:45

En parlant de Zampa, serait tu pour un retour de notre voce à l'Olimpico?
Un joueur romanista que tu apprécie tout particulièrement?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 8:21:38

Bien sur, Zampa est une icône, le stade et les tifosi ont besoin de ce genre de speaker !

Totti ^^, ça fait habituel et attendu comme réponse, mais voilà on a la chance de connaitre et de voir jouer le plus grand joueur de notre histoire, ainsi qu'un des plus grand du championnat Italien, qui plus est ce mec a fait carière chez nous
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 11:08:48

Et hormis Totti Smile, voir même hormis De Rossi?
Un porte bonheur, une superstition?
Amateur de jeux vidéos?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 11:31:28

De Rossi oui j'aime le mec, je pense qu'il a eu des problèmes extra sportif, ce qui est dû à sa baisse de performance, mais je reste optimiste, il retrouvera son niveau dans les années à venri si on arrive à construire une équipe capable de lutter avec les autres écuries Européennes

Un porte bonheur, pas vraiment. Cependant je suis très superstitieux

Pour la console je ne joue uniquement qu'à des jeux de foot ou à Call of chez un pote, mais je ne joue pas " régulièrement " à des jeux video
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 11:34:16

Un évènement footballistique hors Roma qui t'as marqué?
Un évènement sportif hors sportif qui t'as marqué?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 11:55:51

giulianooo a écrit:
Un évènement footballistique hors Roma qui t'as marqué?

La coupe du monde 2006, celle de 98 aussi, faut admettre que quand on a 8 ans c'est une chose qui marque la 1ère coupe du monde, surtout comme ça a été fêté dans le pays... Sinon ce qui m'a marqué c'est la génération de football qu'on a eu, ça m'a fait rêver, et étant nostalgique je dosi admettre que je ne risque pas de l'oublier de si tôt ( les Figo, Maldini, Totti, Rui Costa, Batistuta, Cafu ou autre Giggs... )

Citation :
Un évènement sportif hors sportif qui t'as marqué?

Il y a pas un problème Giu' ? Laughing
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 14:20:50

Oh le con..... le lendemain de pâques tu sais Smile
Je voulais dire sportif hors footballistique.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:48:31

lol

Hors football, je dois admettre que j'admite Roger Federer qui m'a fait rêver, un des plus grand, si ce n'est LE plus grand, en plus de gagner il avait une classe ENORME et hors du commun, un jeu " lêché " tout en classe. Chapeau l'artiste

Mickael Jordan aussi ainsi que Shumacher en F1 ( à l'époque ou je suivais la F1, depuis qu'il a arrêté après Ferrari j'ai abandonné la F1 )
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:51:52

Et y'a t'il un homme, hors sportif, que tu admire ou apprécie particulièrement?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 20:54:13

Sylvester Stallone, Russell Crowe entre autres acteurs
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:10:13

Quel est ton film préféré?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:19:38

Gladiator, la trilogie du parrain, Rocky entreautres films moins connu ( "Que justice soit faire", "Taken"... )

Si quelqu'un veut reprendre pas de soucis Wink
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyLun 25 Avr - 21:33:23

Ok, y'a t'il quelqu'un qui souhite être intérrogé?
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyMer 27 Avr - 15:09:39

Personne ne veut jouer?
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 EmptyMer 4 Mai - 22:30:27

A qui le tour?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des membres   A la découverte des membres - Page 14 Empty

A la découverte des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14