C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:55:01

" Il portiere della Roma Alexander Doni (31) ha rifiutato l'offerta del Liverpool. Secondo quanto riportato da Sky Sport 24, i reds avevano offerto al portiere un contratto da 900mila euro a stagione. Troppo poco, considerando che l'estremo difensore brasiliano alla Roma guadagna 2.5 milioni di euro. "

selon forzaroma.info ...


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:56:38

En même temps Liverpool qu'ils aillent faire leurs guignols ailleurs...
Quand tu sais qu'un gardien gagne 2.5 millions dans un club et que t'es pas capable de lui proposer plus de 900 milles euro, t'essaie pas de trouver un accord avec son club tu traces ta route...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:04:51

Romanista35 a écrit:
En même temps Liverpool qu'ils aillent faire leurs guignols ailleurs...
Quand tu sais qu'un gardien gagne 2.5 millions dans un club et que t'es pas capable de lui proposer plus de 900 milles euro, t'essaie pas de trouver un accord avec son club tu traces ta route...

J'veux bien, on dit souvent "qui ne tente rien n'a rien", mais là vaut mieux pas tenté c'est voué à l'echec !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:52:21

Romanista35 a écrit:
En même temps Liverpool qu'ils aillent faire leurs guignols ailleurs...
Quand tu sais qu'un gardien gagne 2.5 millions dans un club et que t'es pas capable de lui proposer plus de 900 milles euro, t'essaie pas de trouver un accord avec son club tu traces ta route...

En même temps, le mec mérite pas plus que 900.000 € par an et c'est déjà très bien payé pour une clinche pareille ...

C'est vraiment un gros fils de putain ce gars, déjà l'an dernier il refuse de partir, cette année j'sens qu'il va aussi nous rester sur les bras [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Foot11

Putain mais quel gros enculé de mercenaire quoi, aucune ambition, le mec il préfère chauffer le banc chez nous alors que plus personne n'en veut, plutôt que de tenter d'aller s'imposer ailleurs pour montrer sa valeur [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Foot11 [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Foot11 [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:02:42

Tu dis n'imp...

Mets-toi deux secondes à sa place, dans ton métier tu gagnes tarpin, dans un cadre de vie sympa et on te propose un tiers de ton salaire dans un cadre de vie moins sympa et où t'es assuré d'être sur le banc... Jamais de la vie tu y vas, y'a un moment faut se mettre à la place du joueur aussi. Tes insultes sont totalement injustifiées...

Edit : T'aurais accepté toi, dans ton métier, un post équivalent, mais 3x moins payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:21:59

Il va partir à 100% fabio Wink son agent l'a affirmé.
Et je suis d'accord avec Cyril. Doni va accepter de baisser son salaier, ce qui est normal, mainetnant il va pas le diviser par 3 ou par 4.
Peut importe ce que tu mérites, peut importe ton métier, si tu gagnes tel salaire, si on te propose moins tu vas pas dire "ok".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:31:31

Ouais enfin quel club va acheter Doni 2M et lui filer 2M aussi de salaire?? excepté des russes ou des qataris j'ai du mal à y croire.

Meme si son agent a dit qu'il partirait, je me méfie car pour 2,5M/an j'accepte volontiers de chauffer le banc de la Roma pendant une saison...

Le seul truc que le club pourrait faire pour faciliter son départ c'est de diminuer le prix du transfert j'ai envie de dire, au lieu de réclamer 2M, on va demander genre 1,2M et le delta le club acheteur le mettra dans le salaire du clown.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:39:45

Si Doni est resté cette saison c'est parce que Pradè lui avait dit "bon écoute tu peux rester et tu auras peut-être ta chance".
Là Sabatini a été claire "Tu auras pas ta chance on veut plus de toi". Et l'agent l'a compris il cherche activement une solution pour que Doni parte.

Je met ma main à couper que Doni ne sera plus giallorosso fin août.

La différence c'est qu'à Liverpool il aurait été numéro 2, donc d'un côté normal qu'on ne puisse pas lui proposer un gros salaire. Galatasaray il serait numéro 1, il aurait donc plus de chance d'avoir des chances qu'on lui propos un salaire plus conséquent.

Et en même temps il y est pour quoi Doni si on lui a offert un gros salaire ? Fallait qu'il refuse ? Un moment donné faut arrêter de toujours lui remettre la faute dessus...
99% des joueurs préferont être titulaire dans un club avec une baisse de salaire, que de rester dans le club où on te dit qu'on compte pas sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:56:32

C'est certain que l'on a été bien con de lui donner autant...

Après je vois mal un club lui proposer un salaire de 2M/an vu ses dernières performances quand même.

Pour ce qui est de Sabatini il peut lui dire tout ce qu'il veut, que l'on ne veut plus de lui etc etc, et il a raison, mais le soucis c'est que Doni il lui reste encore 1 an de contrat donc si il veut rester malheureusement il le peux.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:03:20

T'as déjà vu un joueur vouloir resté dans un club alors qu'on lui dit qu'on veut pu de lui ?
Si on dit à Doni qu'il fait pas parti du projet, il partira quoi qu'il arrive, et ça j'en met ma main à couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:05:34

Romanista35 a écrit:
T'as déjà vu un joueur vouloir resté dans un club alors qu'on lui dit qu'on veut pu de lui ?
Si on dit à Doni qu'il fait pas parti du projet, il partira quoi qu'il arrive, et ça j'en met ma main à couper...

Meme si l'on ne veut plus de lui, comme tu l'as dit il ne va pas signer ailleurs si il doit diviser son salaire par 2 ou 3, surtout que derrière il est encore lié à la Roma et il n'est pas à la rue. Et ce que je pense c'est que l'on risque de devoir diminuer son indemnité de transfert pour faciliter son départ. Car si un club vient donner 2M de salaire à Doni je les prends pour des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:53:22

Si un club propose à Doni de diviser son salaire par 2 pour être remplacent bien évidemment il acceptera pas, mais toi tu accepterait ?
Mais le club qui lui propose d'être titulaire avec un salaire 2 à 3 fois inférieur il dira oui.

Doni a aucune raison de rester vu que Sabatini a été clair avec lui, et qui a confirmé "le numéro 2 sera J. Sergio ou Lobont".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:01:11

Perso meme titulaire, j'accepte pas de baisser mon salaire par 3.

A un moment donné, tu as un certain rythme de vie que tu veux garder. Et toute façon doublure ou 3° gardien, tu t'en fous tu joueras pas, donc moi si jtrouve pas un club qui me donne pas à peu pres 80% de mon salaire jpars pas, et j'attends la fin de mon contrat tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:01:31

Romanista35 a écrit:

Mais le club qui lui propose d'être titulaire avec un salaire 2 à 3 fois inférieur il dira oui.

Ca on en sait rien car ça va dépendre aussi du club qui lui proposera une place de titulaire et étant donné que c'est pas une foudre l'ami Doni, ça sera pas facile de trouver un club correct ou il sera titulaire ! ( son salaire est trop élevé pour la qualité du joueur... )

Citation :
Doni a aucune raison de rester vu que Sabatini a été clair avec lui, et qui a confirmé "le numéro 2 sera J. Sergio ou Lobont".

ben si, son salaire, le mec il prend 2,5 millions par année, je sais pas si tu te rend compte ce que c'est 2,5 millions d'euros bounce

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:06:30

On verra Wink moi je te paris qu'il sera plus là au 31 août. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:08:47

Mouai je suis plus perplexe même si je l'éspère de tout coeur qu'il ne soit plus là
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:11:11

Quand je vois qu'Arthur a réussi à se retrouver en finale d'Europa League, je me dis qu'on va bien trouver quelqu'un. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:12:34

Des pigeons il y en a c'est sur, mais pas facile d'en caser ( des notre de pigeons )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:21:50

L'entourage du gardien giallorosso a fait savoir que pour l'instant il n'y a pas des négociations entamés avec d'autres clubs, en précisent cependant que la situation du brésilien pourrait se débloquer avant le départ pour le ritirot de Riscone de Brunico.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:43:29

La situation doit se débloquer.
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir encore un tel salaire en doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:57:44

Daily Mail, Doni-Liverpool, manca solo la firma
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:55:47

DONI VS ROMA = GUERRE TOTALE !!!
La solution pourrait être la rupture de contrat , mais Doni prétend à un bonus de 1,5M€ .

" J'ai offert un genou à la Roma , maintenant je dois offrir de l'argent ? Oubliez ça ! "
Entre Doni et la Roma c'est à présent la guerre totale .
La sociéta est sous le chantage du gardien de but de l'AS Roma qui n'a pas l'intention d'accepter une offre (même prestigieuse comme Liverpool) inférieur à son engagement actuel (2,5 millions).
Pour un gardien de but qui a joué dans les deux dernières saisons dix-huit matchs sans briller , c'est gonflé .
L'accord entre la Roma et Doni est sur la base de 4 ans, à hauteur de 4,3 millions brut par saison (avec une option sur la cinquième année) qui fait de lui le troisième gardien le mieux payé en Europe.
«J'ai des petits enfants et les couchent ca coûtent » répondit-il en blaguant à ceux qui lui demande si il gagne trop.
Aujourd'hui, ce contrat pèse sérieusement sur les finances de la Roma qui avait tenté (en vain) de vendre le Brésilien, en Janvier à West Ham.
Sabatini s'est concentré ces derniers jours sur la fierté du joueur. Mais Doni a répondu aux Giallorossi : «Je suis désolé d'apprendre ce qu'il pense par la lecture d'une interview. Je suis prêt à m'en aller mais l'offre de Liverpool était inaceptable . "
La solution prioritaire seerait de la résiliation du contrat.
Mais Doni prétendre à une indemnité de départ de 1,5 million , c'est trop pour la Roma.
Une chose est sure , les dons financiers ne feront pas oublier les bons et moins bons souvenirs.

A sa place ce sera Stekelenburg qui est en vacances avec l'Ajax et qui attend juste un signe pour plier bagages et de passer la frontière italienne .
A présent le fax de réponse ( positif ) de l'Ajax devrait arriver , les exigences de Sabatini ont donc été acceptées ( baisser le prix de 12.000.000 à 8,5000000 ).



La position de Doni est compréhensible et sa déclaration " J'ai offert un genou à la Roma , maintenant je dois offrir de l'argent ? Oubliez ça ! " résume parfaitement la situation.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:33:34

Bah perso jle comprends, à un moment faut arreter, le mec va pas faire de cadeau à la Roma... Jamais de la vie tu pars dans une autre boite si on te baisse ton salaire, surtout quand tu es dans une bonne boite. Alors encore plus quand c'est à coup de million de difference faut pas déconner....
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:49:51

Non mais ça c'etait juste ultra prévisible qu'il allait nous faire chier à cause de l'année de contrat qui lui reste... il ne fallait pas croire que juste parce que Sabatini lui avait dit on ne compte plus sur toi qu'il allait partir sans broncher...

Après, l'histoire du salaire je ne suis pas d'accord, on compare avec "nos boulots", un sportif il a une valeur marchande qui évolue constamment en fonction de ses performances, la ça fait 2 ans que c'est une grosse chèvre avec des réflexes d'un papy de 90 ans.

Il n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'il parte en faisant des sacrifices dans un premier temps et qu'il retrouve son niveau pour ensuite viser plus haut...

Le reste ça n'engage que moi, mais il a une mentalité de merde, et des phrases dans le style j'ai des gamins à nourrir ça me fait gerber vu ce qu'il touche c'est déplacé...
Et le son genou, une blessure ce n'est jamais agréable, mais en général les mecs qui se petent ils se défoncent pour revenir au lieu de se branler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:11:21

Je suis d'accord avec Cyril et je l'ai toujours dit.

Aller dans un club où t'es assuré d'être titulaire, en baissant ton salaire, je suis sur qu'il l'aurait fait.

Mais là baisser ton salaire diviser par 3, et être remplacent... LOL

Enfin bon ça a l'air d'être en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Doni à Liverpool   [Officiel] Doni à Liverpool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Doni à Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -