C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 20:56:39

On est toujours meilleurs quand on subit. A chaque fois qu'on domine on se fait piner.

Oublier pas le Chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 20:56:45

Notre équipe excelle dans l'imperformance, deux immanquables en deux matchs pour Vucinic, à se demander s'il le fait pas expres
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 21:33:29

Il fallait surtout pas prendre de buts...............
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 21:36:13

Très mauvaise entame de match de notre part.

A noter le magnifique travail de Borriello, avec le caviar qu'il offre à Vucinic, qui rate de nouveau quelque chose d'énorme.
Bizarrement cela nous a remis dans le match, et pendant 35-40 minutes on a pris le dessus dans les duels. On a bouffé leur milieu de terrain, la défense emmené par Juan était au top.
Et dernière minute, but venu d'ailleurs de Stankovic.

Malgré tout, même si ce but à l'extérieur fait très mal, on s'en qu'il y a la place. Le tout sera surtout de pas se découvrir, mais on a clairement grillé un joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 21:37:23

mama quel but magnifique chapeau !!! encore une foi dégoûté comme de puis le début de la saison enfin bref... c'est pas fini encore mais j'y crois plus trop .... FORZA ROMA AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 21:41:14

Heu il sert à quoi en faite Perrotta ??? Siimplicio ou Brighi apporteraient plus je pense....le but est pas mérité par contre le match est équilibré rien n'est fait

FORZA ROMA !!!!!! AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 879902
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:29:07

Bon... Il suffira juste de gagner 2-0 au match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:39:44

Ou même 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:40:09

ben saison fini avant l'heure on a plus rien a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:42:32

Juste on arrive pas à tenir en echec un Inter CRAMER qui reste sur 2 mauvais résultat, faut pas oublier sa!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:44:07

VERGOGNA AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 22:44:19

Bon on est tellement blazé qu'on arrive même pu à être dégouté ^^

Le seul point positif c'est que l'Inter a tellement été mauvais qu'on a réussit à éviter la branlée XD
Franchement ok offensivement on est à chier depuis quelques matchs, mais défensivement putain quelle pouasse quoi. L'Inter a une demi occasion et but.

Pour moi les deux seuls joueurs correct aujourd'hui c'est Juan et Taddei. Surtout pour la grinta qu'ils ont mis.

Doni ça critique ^^ comme d'hab quoi, dès qu'il prend un but c'est de sa faute t'façon XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:39:37

Elisez l'homme du match dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:48:27

hier j'ai juste envoyé un message disant que la formation m'a fait vomir et je m'etait pas reconnecté depuis,j'ai vu que sa avait un peu fait réagir
deja nan sava pas mieux vue le match ^^
sinon c'était une critique stérile j'avait rien de vraiment mieux à proposé et je suis pas sure qu'avoir fait certains changement aurait changé les choses ,nos joueurs ont pas envie de toute façon donc voilà je vois pas comment les choses pourraient changé,vivement le ménage cet été et rapidement un nouveau visage à cette roma
et j'eviterai les critiques à la va vite tard le soir desormais
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMar 19 Avr - 23:52:11

J'commenterais même pas l'énième prestation de merde de ces gros fils de putes qui portent notre maillot ...

REVEILLEZ-VOUS ! CE QUE VOUS PORTEZ SUR LE DOS C'EST UN MAILLOT HISTORIQUE POUR LEQUEL BEAUCOUP DE GENS SONT MORTS ET ON FAIT DES SACRIFICES !!!! PAS UN PYJAMA !!!

Et puis t'en a qui osent plaindre certains mercenaires de merde (et là je parles de toutes les équipes...) quand leur bus se fait attaquer? PAUVRES CHERIS VA !!! C'EST DES COUPS DE PAVES EN PLEINE GEULE QUE VOUS MERITERIEZ DE PRENDRE, PAS SUR LES CARS !!!!!!

La seule note de 10/10 ce soir est attribué à la Curva qui a encore fait une chorégraphie magnifique ET NON AUTORISEE !!! (NOI SIAMO NO FAX !!!!!!!!) Et qui est toujours à l'intérieur du stade entrain de chanter pour empêcher les intéristes de sortir Laughing , j'le sais d'une source sûre ^^ !

CURVA SUD OLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 1:19:21

QU' ILS VONT TOUS SE FAIRE ENCULER
DU TRISOMIQUE AU CLOCHARD QUI EST EN ATTAQUE EN PASSANT PAR LE TATOUE ET LE DEBILE QUI FAIT QUE PLONGER
ILS MERITENT LE GOULAG

et Doni , tu sers à rien FILS DE PUTE


ciao les mecs , si je suis banni :beer: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 1:22:54

Honnêtement si j'étais au stade et que ça partirait en sucette, je serais sûrement en première ligne.

Maintenant faut savoir réagir à froid et posément.
Ce soir qu'es-ce qu'on peut repprocher à notre défense ? Cette défense qui encaissait les buts comme des perles...
Certains prédisaient une branlée, on ne peut pas dire que ce fût le cas. Si techniquement on a eu beaucoup trop de déchets pour espérer quelque chose, l'état d'esprit était là, et franchement ceux qui osent dire que sur ce match (contrairement au retour à Donetsk ou la réception du Napoli où là on a tout laché) que les joueurs ont laché pour moi c'est de la mauvaise fois.

Offensivement, la saison passée tout nous réussissait. Tout ce qu'on tentait ça rentrait.
Cette saison c'est bien simple rien nous sourit. En ce moment c'est Vucinic qui est dans le dur, mais il suffit de repenser à l'immanquanble de Totti face au Genoa qui aurait pu donner à cette fin de saison une autre tournure.

Je défends pas les joueurs, et je le ferais jamais, parce qu'à partir du moment où tu perds c'est les joueurs qui sont en première ligne.
Mais parfois y a des choses qui font empirer la situation. Comme le fait de ne pas avoir de patron et d'avoir 3 mois de retard dans les salaires.
Alors ok vous allez me dire toujours des excuses et sûrement vous auriez raison. Mais es-ce que si on vous paye avec 3 mois de retard à votre taff et que votre patron est toujours absent, vous avez personne à qui rendre des compte. Vous pensez sincèrement que votre rendement sera le même ?
Maintenant ça n'excuse en rien de passer de la saison dernière exceptionnelle, à cette saison-ci pourrie. Y a clairement un problème mental dans ce groupe, clairement un problèmes de leader. Et physique aussi XD

Alors ok c'était pas un grand Inter, et j'essaie encore de me poser la question de comment les interistes peuvent battre la Lazio en jouant comme ça, maintenant faut pas jeter le bébé avec l'eau sale. Franchement à part le manque de réalisme, du déchet technique que l'on voyait pas l'an passé et un manque de mouvement en seconde période du à la fatigue, c'était pas si dégueulasse que certains matchs qu'on a vu cette saison.

Maintenant voila en ce moment on est tellement habitué à enchainer les défaites, que le moindre point positif il est impossible à retenir. Je suis persuadé que si on sort d'une grosse série, et qu'on fait le même match ce soir, les commentaires sont pas du tout les mêmes.

Alors ok si ça rassurent certains et ça les fait moins bader de penser que Montella fait jouer ses potes, que Vucinic en fait exprès de rater une occaz dans le but vide parce qu'il a envie de partir, ect.
Ok, mais perso je ne tomberais pas dans cette facilité.

Si ça vous rend plus joyeux de passer votre temps à insulter des mecs comme Doni (sans son arrêt sur Pazzini le retour on a même pas besoin de le jouer) et Taddei (le seul avec Burdisso a avoir tout donné sur le terrain, et en étant pas le plus dégueulasse devant), alors qu'ils sont tous à mettre dans le même sac.

C'est bon allez-y j'ai mis mon gillet par balle elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 1:45:47

Antoine dans les 15 dernières minutes voir même les 20 dernières il y avait plus rien du tout ou quasiment... Même Zampa pouvait presque plus commenter tellement c'était je sais pas en " liquéfaction.

Les seuls encore à ce battre Burdisso - Taddei - De Rossi et même Perrotta en première période même si après le gars ni est plus du tout avec le ballon c'est plus possible. Juan pas mal il a fait le taff. Doni c'est vrai nous sauve sur l'action ou il sort mais sinon bin comme d'hab pas rassurant.

J'ai même de la peine à voir des joueurs tomber si bas quoi on joue avec ce que l'on a et j'ai l'impression qu'il y a rien à faire. Même si dans un bon moment du match on a réussi à créé des mouvements.

Fin pas grand chose à retenir sauf que l'inter à réussi à planter sur un beau but.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 1:46:59

alnino a écrit:
Antoine dans les 15 dernières minutes voir même les 20 dernières il y avait plus rien du tout ou quasiment...
Ben si tu relis mon post ça je l'ai dis.
J'ai dis qu'on avait fait une bonne première mi-temps, mais que la fin de match était le néant.

Maintenant je suis d'accord, j'ai l'impression qu'on pourra faire jouer n'importe quel joueur, avec n'importe quel entraineur, cette saison était destinée à être pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 1:54:08

Ok Wink

Je sais pas ils ce disent pas tous à l'entrainement bon on va vraiment essayer de tous donner son max ( bon quand ta des Menez - Vucinic qui à mon avis essaye de dribbler 5 joueurs et ne pas faire une seul passe normal ) je peut comprendre que après certains ne savent pas qu'est ce qu'ils veulent eux en particuliers...

Booo j'en sais rien on est la on joue et puis c'est tout. Vivement quand même le début d'un nouveau cycle franchement il y a de partout à rafraîchir la c'est plus possible car la " mentalité - ambiance " actuel entre certains ne pourra pas devenir dans le nouveau projet tout neuf. Enfin c'est ce que je pense.

Il faut Ok garder certains ceux qui vont essayer de finir la saison avec un peu d'honneur et ceux qui sont chez nous voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 2:18:36

Totti-De Rossi
Riise-Burdisso-Borriello

les seuls "titulaires possibles" à garder ... je ne parles pas évidement des divers Sergio, Rosi, Simplicio, Greco ou Brighi que je garderais évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 2:29:57

Et moi qui pensais que nos joueurs avaient encore un peu d'orgueil pour sauver la saison. Que dalle en faite. Les 20 derniers minutes constituent une faute professionnelle, c'est HONTEUX. Mirko qui rate l'immanquable deux matchs de suite, chapeau, il rentre dans l'histoire. Je suis assez pessimiste pour le retour, surtout si on améliore pas le dernier geste d'ici là.

Sinon, je suis d'accord avec la liste de Fabio.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 6:33:01

Bande de nul !!!!! Vous avez pas honte ?!!! Indignes !!!!!!!! AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Foot11

Doni pezzo di merda...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 8:13:21

Ces joueurs me dégoutent, aucune hargne, aucune force, aucun talent.
Juan est à sortir du lot sur ce match.
Franchement j'ai perdu 1h30 de ma vie hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 EmptyMer 20 Avr - 8:16:10

Vergogna ps monty enleve moi ce boriello dans ta liste il n'est bon qu'a faire jouire les giovanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )   AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Inter Milan ( 1/2 finale aller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Coupe d'Italie -