C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:58:43

attends leur gardien a pas eu une parade à faire ce soir ou presque, on crée pas de jeu suffit pas de dire pas de chance, quand on est mauvais faut se l'avouer sinon on avance pas.
les brêles c'est Brescia et on arrive pas à les battre, l'an dernier c'était livourne, ça gonfle à la longue...supporter ça veut pas dire tout admettre sans broncher.
cet état d'esprit, se surpasser contre les gros et se la couler douce contre les petits en pensant que ça va tomber tout cuit dans les pieds franchement ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Leonletueur
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Joueur préféré : Zidane totti
Localisation : Fepin
Date d'inscription : 05/01/2011

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:03:55

Je suis d accord avec toi mais la on loupe trop doccasse pour revenir sur Milan on va pas en avoir tous les weeks end !! Si on on ramène pas un résultat contre l inter ca va être complique très complique et je crois que tu peux pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:05:16

tous d'abord je suis pas d'accord leur gardien leur sauve quelque situation puis on tappe deux Fois la barres, donc on ne peut pas dire que l'on sait pas procurer d'occase, maintenant ce qui ma énérver par dessus tous c'est les piqués par dessus la défense alors qu'ils sont dix derrières comme si on ne voulais pas frappe surtout Cassetti et De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:11:58

dan01 a écrit:
non mais ça commence a me gonfler les gens qui insultent notre equpe la !
ils ont tout tenté mais on a pas eu de chance, 1 erreur de riise nous coute le match nul, avec le nombre de fautes qu'ils ont fait il y aurait du y avoir au moins 1 rouge, il y avait peno sur boriello et on fait 2 barres
Pour ceux qui insultnt l'equipe, allez supporter une équipe qui a les arbitres avec elle ou qui a dela reussite genre milan ou inter merde alors !!!
traiter notre equipe de brele quand elle tente tout ?!?! j'y crois pas, c'est vous les breles oui !

+ 100000
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:13:51

Leonletueur a écrit:
Si on on ramène pas un résultat contre l inter ca va être complique très complique et je crois que tu peux pas dire le contraire
Non mais ça c'est sur, si on perd contre l'inter, ça serait une CATASTROPHE, car l'Inter serait totalement relancé, c'est pour ça que je parle de match à 6 points.

Voila il faut se servir de ces erreurs pour rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:14:12

Romanista35 a écrit:
Non mais de toute façon c'est tout le temps pareil.

Ce soir ça dit Adieu scudetto, et si on bat l'Inter ça sera Roma da scudetto ^^
Dès qu'on ne gagne pas un match c'est une catastrophe...

Faut savoir relativiser, même si on devait gagner.

Ne pas gagner ce match c'est une catastrophe. Fin c'est "grave"..

Limite tu fais 1-1 contre Brescia après un match haché avec 5 occasions de chaque côté, tu te dis "ils étaient à notre porté, mais on s'en sort bien" mais là, c'est RIEN DU TOUT en face, uen premiere mi temps assimilée au neant et une seconde pas trop mal par moment mais inconstante.

Il faut du mieux ! Mais pour moi c'est tres mauvais ! Apres c'est pas sur ce match precisement que se jouera le scudetto, mais niveau moral (avec le match en moins tout ça) et comptable, ces 2 points auraient eu une grande importance, notamment pour mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:18:11

Non mais là Cyril je suis entièrement d'accord avec toi, mais faut arrêter de faire la girouette après chaque match...
On reste aujourd'hui dépendant de notre résultat face à Bologne.

Après es-ce qu'on méritait vraiment de gagner ? Autant je veux bien qu'on perdre 2 points contre Bologne, mais là... bon ok Brescia n'a qu'une occasion, mais bon Brescia ne vole pas son point.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:20:28

Romanista35 a écrit:
Non mais là Cyril je suis entièrement d'accord avec toi, mais faut arrêter de faire la girouette après chaque match...
On reste aujourd'hui dépendant de notre résultat face à Bologne.

Après es-ce qu'on méritait vraiment de gagner ? Autant je veux bien qu'on perdre 2 points contre Bologne, mais là... bon ok Brescia n'a qu'une occasion, mais bon Brescia ne vole pas son point.

Non mais jdis pas que Brescia vole quoi que ce soit, Brescia negocie parfaitement son match, c'est plus à nous que j'en veux. Je te rejoins sur le truc de la girouette. On fera les comptes à la 38° c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:23:53

Tous les gros perdront des points comme on a perdu ce soir... pour moi c'est pas comparable au 2-2 face à Verone ou Bologne...

On est dégouté sur le coup, mais d'ici 2 jours, ça sera passé, comme la défaite à la Samp est passé ^^
L'avantage de jouer tous les 3 jours c'est que tu as pas le temps de cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:46:01

Arrivederci tricolore, s'arivedemo FORSE l'anno prossimo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:47:31

C'est sur 3 points à rattraper sur le Milan c'est la mort...

Je ne dis pas qu'on aura le scudetto mais il faut arrêter de tomber dans l'extrême d'un côté comme de l'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 6:44:40

Ce qui me fait enrager c'est de voir qu'on loupe une belle ocasion de reprendre des points au Milan, à Naples et la Lazio.
Le genre de points qui nous a couté cher la saison dernière.
Pourtant on a eu les occasions, mais par manque de chance parfois, mais aussi de réalisme, une seule frappe est rentrée.
Le but de Brescia, encore une fois une faute d'innatention, en plein temps fort, et voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 10:01:44

Non mais de toute façon à partir du moment ou tu finis pas premier, c'est que les 19 autre équipes ont perdu des points quelques part ^^

Même si ça peut paraitre con, une victoire contre Brescia ou une victoire contre l'Inter ça vaut 3 points à chaque fois... même si d'un point de vue comptable (je parle comptable et pas logique ou moral) une victoire face à l'Inter est plus importante car ça leur fait aussi perdre des points.
Mais c'est sur que ce nul nous fait dans une position délicate, et nous met dos au mur.

Après c'est sur qu'en cas de victoire, on était plus que jamais relancé, ça je ne dirais pas le contraire, mais SI on bat Bologne, on reste tout de même LARGEMENT dans la course.
Donc faut arrêter de dire "adieu scudetto" ou même "on aura le scudetto". On est dans la course, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 11:32:05

Non mais entre revenir virtuellement à 4 points du Milan, et 6 points il y a quand même un truc. Puis avec l'intention de ramener une victoire chez nous face à eux ça fous la pression pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 12:02:03

Personne n'a dit le contraire, mais ce n'est pas pour ça que le Scudetto est MORT.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 13:24:04

Non bien sur, des joueurs qui jouent quand ça leur chantes, qui font des matchs de tarés contre des grosses équipes mais qui considèrent au moins UNE FOIS SUR 2 des équipes reputées plus faibles comme Brescia ou Livorno comme de la merde et qui s'arrêtent de jouer une fois qu'ils ont ouvert la marque, et puis qui se mettent à chialer en fin de match, mais c'est clair on va gagner le scudetto ...

Faut arrêter, ÇA FAIT DES ANNÉES que ça dure, toujours INCAPABLES de gagner les matchs qu'il FAUT gagner et de profiter des faux pas des adversaires, on se réveille à chaque fois trop tard, et puis A CHAQUE FOIS, on chiale parce qu'on rate le scudetto de peu, c'est bon quoi ... la SEULE fois que j'ai vu la Roma profiter du faux pas d'un concurrent direct, c'est l'an dernier à Roma-Atalanta quand la veille, l'Inter avait fait match nul contre la Fiorentina...

Ce match il me laisse la même sensation que le Roma-Samp de l'an dernier, et je pense pas être le seul dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:07:05

Ben si tu raisonnes comme ça, tous les matchs où on gagne pas on peut les comparer au match de la Samp...

Le foot c'est pas logique, le foot c'est pas le meilleur sur le papier gagne toujours...

Dans ce cas les tifosi de Napoli peuvent faire le même raisonnement avec les 3 points qui perdent sur le terrain du Chievo, et dire que ce match leur coute le scudetto. Alors tu peux me dire on s'en fou d'eux, mais pour moi c'est le même raisonnement.

Tu regardes Milan ils font match nul à Lecce, ils perdent sur le terrain de Cesena, s'ils sont pas champion ils auront le même raisonnement.
Même si tu fais 37 victoires et une défaite, et que le premier a fait 38 victoires, même si tu as un nombre de points énorme tu auras forcément perdu des points quelque part...

Oui on a perdu 2 points hier, oui on a pas su en profiter des faux pas des autres, oui on se met en difficulté, avec plus que jamais l'obligation de battre Bologne, et dos au mur face à l'Inter et le Napoli.
Maintenant pour moi parler d'adieu scudetto à cause de ce match "personnellement" (j'ai bien dis que c'est mon avis) je trouve ça débile. C'est pas la fin du monde, c'est que 90 minutes quoi.
Un titre tu le perds jamais sur un match, mais sur 38 matchs.

Mais bon c'est Rome Smile dès qu'on gagne pas on est en crise ^^ je sais plus quel ancien joueur a dit, si vous voulez voir la Roma gagner, arrêter de raconter des fausses polémiques. Trop de gens à Rome font tous pour jeter leur venin car ils veulent voir la Roma perdre (ce dernier paragraphe s'adressait pas à toi Fabio ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:38:13

On a toujours pas réussir à franchir ce palier, voilà ce que démontre ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:41:04

Enfaite je comprends pas le raisonnement.
Donc quand Milan perd à Cesena et fait match nul contre Lecce, il ne franchisse pas non plus de palier.

On saura si on a franchi un palier après la 38ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:46:43

Milan aussi ils sont premier... Et risque d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:59:55

Ben voila, et pourtant ils ont aussi perdu beaucoup de points contre des promus.
Ca confirme bien ce que je dis qu'on ne perd pas un scudetto sur 90 minutes, mais bien sur la globalité des 38 matchs et sur la régularité...

Si on perd contre l'Inter et le Napoli de toute façon les points perdus face à Brescia changeront pas la donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:02:29

Romanista35 a écrit:
Ca confirme bien ce que je dis qu'on ne perd pas un scudetto sur 90 minutes, mais bien sur la globalité des 38 matchs et sur la régularité...

Et moi à force de le perdre ce Scudetto je commence à perdre mon patience
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:28:03

perso j'ai jamais évoqué le scudetto pour nous pas plus que maintenant je ne dis "bye bye le titre"; je pointe du doigt comme Montana cet état d'esprit de gros branleurs qui fait qu'on assure des prestations de fou face aux gros (soit 5-6 matchs dans l'année) et qu'on se la coule douce contre des "petits", on gagne petit parfois sauf là;

c'est sûr ça reste 2 points de perdus c'est pas la mort mais là après ce qu'il s'est passé au match aller je m'attendais à une énorme envie, un esprit de tueurs, le couteau entre les dents et au lieu de ça une première période de sénateurs, une seconde meilleure dans les intentions, mais bon on a pas eu 15 occasions en or non plus, alors que l'adversaire était faible...

on est moins craint quand on s'impose pas dans des matchs comme ça, on met nos adversaires en confiance, on en perd pas mal... ça m'évoque davantage Livourne que la Samp' ce match;
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:45:29

Elisez le meilleur joueur de la recontre dans la partie sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:14:04

Romanista35 a écrit:
Ben si tu raisonnes comme ça, tous les matchs où on gagne pas on peut les comparer au match de la Samp...

Le foot c'est pas logique, le foot c'est pas le meilleur sur le papier gagne toujours...

Dans ce cas les tifosi de Napoli peuvent faire le même raisonnement avec les 3 points qui perdent sur le terrain du Chievo, et dire que ce match leur coute le scudetto. Alors tu peux me dire on s'en fou d'eux, mais pour moi c'est le même raisonnement.

Tu regardes Milan ils font match nul à Lecce, ils perdent sur le terrain de Cesena, s'ils sont pas champion ils auront le même raisonnement.
Même si tu fais 37 victoires et une défaite, et que le premier a fait 38 victoires, même si tu as un nombre de points énorme tu auras forcément perdu des points quelque part...

Oui on a perdu 2 points hier, oui on a pas su en profiter des faux pas des autres, oui on se met en difficulté, avec plus que jamais l'obligation de battre Bologne, et dos au mur face à l'Inter et le Napoli.
Maintenant pour moi parler d'adieu scudetto à cause de ce match "personnellement" (j'ai bien dis que c'est mon avis) je trouve ça débile. C'est pas la fin du monde, c'est que 90 minutes quoi.
Un titre tu le perds jamais sur un match, mais sur 38 matchs.

Mais bon c'est Rome Smile dès qu'on gagne pas on est en crise ^^ je sais plus quel ancien joueur a dit, si vous voulez voir la Roma gagner, arrêter de raconter des fausses polémiques. Trop de gens à Rome font tous pour jeter leur venin car ils veulent voir la Roma perdre (ce dernier paragraphe s'adressait pas à toi Fabio ^^).

Non y'a AUCUN rapport entre "chaque fois qu'on perd un match" et le match contre la Samp l'an dernier ou celui d'hier contre Brescia. La différence c'est que contre la Samp ou Brescia, tu NE DOIS PAS PERDRE ces matchs-là, et tu les perds.

Tu parles de l'AC Milan qui perd des points contre Lecce ou Cesena, mais la différence avec nous c'est que EUX quand ils ont un match à gagner ou à ne pas perdre, BEN ILS LE GAGNENT, contrairement à nous qui nous plantons à chaque fois...

Tant qu'on aura une mentalité de petite équipe on restera une petite équipe... (parce que au-delà des victoires superbes contre l'Inter, Milan, la Juve ou le Bayern), quand tu te comportes comme hier face au 18ème du championnat, c'est à dire en le sous-estimant et en le snobbant complètement, tu a une mentalité de petite équipe point barre.

Le Barça ou Man U contre Brescia ils auraient jamais fait ce qu'on a fait, et même si en face c'était "QUE" Brescia, ils auraient joué comme des lions... Question de mentalité et de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -