C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 21:25:38

Je suis d'accord avec Monty sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 22:25:50

Moi je voudrais juste remercier Iachini d'avoir laissé aussi longtemps Lanzafame sur le banc qui a été plus dangereux en 20 minutes que toute l'équipe de Brescia sur ce match.

Sinon grosse déception bien sur, je souhaite vraiment que Brescia soit relégué car elle n'apporte vraiment rien à la Serie A et au football en général.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 3 Fév - 23:27:44

Fabio je suis d'accord avec ton argumentaire à une exception.

Tu ne peux pas dire qu'on est une "petite" équipe. Tu peux dire que ce qui nous différencie des deux Milan c'est d'un côté nous une grand équipe et de l'autre des "très" grandes équipes.

Une petit équipe elle fait pas second du championnat italien 5 fois de suite (calciopoli ou pas), 4-5 finales de Coupe d'Italie, 2-3 quart de finale de Champions et le meilleur club italien des dernières années dans cette compétition.
Non c'est la différence entre une grande et une très grand équipe, mais pas une 'petite' équipe.

Mais sur le fond tu as pas tord, et le Napoli est sur le même pied que nous, ils sont comme nous une grand équipes mais pas une très grande équipe. Si le Napoli était une très grande équipe ils auraient battu le Chievo et revenir à 2 points du Milan...

Et ça rejoint ce que j'ai dit depuis un moment:
2 favoris : Milan et Inter
2 outsiders : Roma et Napoli
et les autres : Juve, Udinese, Palermo.

Et une autre chose, pour moi ça n'est pas qu'une question d'envie et du fait qu'on joue pas à fond. Mais aussi de nerfs. Et c'est ce qui fait la différence avec une très grande équipe. J'ai l'impression qu'à la Roma, on ne sait pas contrôler nos émotions... Mais c'est aussi le revers de la médaille que dans les bons moments ces émotions nous transcendent.
On ne sait pas garder norte sang-froid on est trop impulsif. Donc quand tout va bien c'est une qualité, mais quand la situation est difficile, que le match devient compliqué, ça devient un défaut.

C'est pour ça que je dis toujours, que le jour où on arrivera à prendre le plein de points face aux petits, je suis pas persuadé qu'on en prendra autant contre les gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 0:12:24

MA PORCA PUTTANA M'AVETE PROPIO ROTTO ER CAZZO !!!!!!!!!!!!

J'ai jamais dit qu'on était une petite équipe mais qu'on avait UNE MENTALITE de petite équipe ... nuance, NUANCE ET RE-NUANCE je parlais du comportement, de la mentalité, en aucun cas du palmarès et des résultats des 5 dernières saison.

Et par pitié, évites de foutre Napoli sur le même pied d'égalité que nous parce que dire que le Napoli est une grande équipe pardon mais Laughing Laughing Laughing a la limite, qu'on dise que c'est une équipe qui essaies de se construire petit à petit pour un jour devenir une grande équipe, OK mais dire que c'est déjà une grande équipe, faut pas déconner Laughing

Sur ce, c'est mon dernier post sur ce putain de forum, et j'reposterais pas tant qu'on saura pas foutu de lire correctement les messages que les gens écrivent et tant qu'on leurs interprètera des propos qui sont pas les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 0:16:53

Montana-Many a écrit:
J'ai jamais dit qu'on était une petite équipe

.......

Montana-Many a écrit:
Tant qu'on aura une mentalité de petite équipe on restera une petite équipe....

scratch

Après t'énerve pas pour si peu, tiens je t'offre un maillot Diadora dédicacé par Rodrigo Defendi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 0:26:43

Je te donnes des arguments tu les relèves même pas ^^

Oui le Napoli a comme nous une petite mentalité, car s'il avait une mentalité de grande équipe ils auraient battu le Chievo. Ce que n'aurait pas fait l'Inter ou le Milan.
Donc en disant ça je vais dans ton sens.
A t'écouter le Napoli c'est comme Voldemor c'est le nom à pas prononcer.

C'est mes arguments et tu as le droit de pas être d'accord, mais je vois pas l'intérêt de partir en vrille comme ça...
Personnellement quand tu dis qu'on a sous-estimé Brescia qu'on pensait que les 3 points étaient gagné d'avance, ben moi (c'est mon avis je dis pas que j'ai raison), j'y crois pas. On a fait l'assaut de leur camp toute la seconde période. Alors après que tu me dises qu'on est pas capable de varier notre jeu pour passer leur murail de 10 joueurs je veux bien, mais dire oui ils se croyaient trop fort personnellement j'y crois pas

Pour moi c'est un ensemble d'arguments, que je te donnes, après tu as le droit de les contredire Wink
-tout d'abord une petit partie de chance. Par exemple si le coup-franc de Totti est quelques cm plus bas, ce soir on a même plus tout se discours ^^
-après tu as le fait que quand on marque, on est incapable de gérer un score. Et là oui je te rejoins ça montre que l'on a une mentalité de petite équipes. Mais pour moi c'est pas le fait qu'on sous-estime les équipes là ou qu'on pense gagner d'avance. Mais parce qu'on ne sait pas contrôler ce sang-froid. J'ai l'impression que ses émotions qui dans les bons moments font notre force, dans les moments plus délicats ils deviennent nos faiblesses.

Je reconnais que mon post est un peu décousu ^^ Alors oui peut être que les équipes que tu cites n'auraient pas perdu ce match, mais pas parce qu'ils ne sous-estiments pas les adversaires, mais parce qu'ils ont de quoi varier leur jeu pour déstabiliser des défenses de 10 joueurs, nous à chaque fois on part balle au pied et on va s'empaller dans la défense au lieu de poser notre jeu, écarte sur les ailes, ...

Combien de fois Manchester a gagné de matchs contre des petites équipes dans les arrêts de jeu, tout comme on l'a fait face à Cesena ? un nombre de fois énorme.
Enfaite sur le fond je suis d'accord avec toi, mais je ne donnes pas les même arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 1:17:53

Analyse intéressante et pertinente : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4001
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )   AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Brescia ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -