Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 30 Aoû - 0:22:16
7 septembre.
La Côte d'Ivoire est déjà qualifié pour le tour suivant. Le Maroc déjà éliminé.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 30 Aoû - 0:30:37
Si les deux joueurs partent titulaires, je regarderais bien l'affrontement. ^^
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 30 Aoû - 0:43:17
Angel0 a écrit:
Si les deux joueurs partent titulaires, je regarderais bien l'affrontement. ^^
Sauf pépins ou méforme physique ils partiront titulaire.
Benatia a fait son retour en sélection après quelques matchs d'absence à cause du c****** de Taoussi qui voulait plus de lui, et c'est à ce moment là qu'on a perdu pas mal de pts, comment peut-on ne pas convoquer le meilleur joueur de sa sélection bordel .
mims
Gouverneur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 2 Sep - 23:45:50
On sait quels sont les internationaux étranger sélectionner au sein de l'effectif?
Il devrait avoir Maicon, Pjanic, Strootman, Gervinho...
Après est ce que Torosidis, Bradley, Benatia ou d'autre le sont aussi?
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 2 Sep - 23:55:20
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 0:01:30
Quand on voit que 5 de nos 7 milieu sont sélectionnés (et pas dans des petits pays) ça montre qu'on a un vraiment un milieu de niveau international...
Sais tu pourquoi Ljalic a été viré? Sachant que Mihajlovic a été son entraîneur à la Fio avant (je crois que c'est même lui qui l'avait lancé)...
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 0:03:00
Parce que Ljajic refusait de chanter l'hymne non ?
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 0:06:55
oui.
stumpy
Le Duc
Nombre de messages : 5819 Age : 38 Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf Localisation : 53 Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 0:17:48
Ok alors heureusement que Deschamps ne fait pas pareil sinon on se trouverait obligé de sélectionner:
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 9:38:56
Cyril a écrit:
Non en fait parce que c'est un sal** islamophobe!
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:01:43
Ca n'a qu'une seule signification c'est qu'il n'est pas Serbe de souche :p .
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 33 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:40:17
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
? Developpe.
Tarak
Empereur
Nombre de messages : 15889 Age : 35 Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair Localisation : Munich Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:49:05
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
? Developpe.
Il y a rien a développer. C'est simple, il y a une partie de l'hymne qu'Adem refuse de chanter, car "selon lui" contraire aux regles de l'Islam, (je dis bien selon lui) et il s'est fait renvoyé a cause de cela.
Voyons, en France combien de joueurs chantent l'hymne? 2 ou 3 joueurs?
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:50:45
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
? Developpe.
Il y a rien a développer. C'est simple, il y a une partie de l'hymne qu'Adem refuse de chanter, car "selon lui" contraire aux regles de l'Islam, (je dis bien selon lui) et il s'est fait renvoyé a cause de cela.
Bah dans ce cas il a parfaitement raison, j'aurais fait la même à sa place.
Là c'est plus la fédé qui est homophobes et qui respectent pas sa religion.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:51:12
Ouais enfin la France est très très très très loin d'être un exemple. Je dirai même qu'à ce niveau là, ils sont même une petite honte.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 12:56:12
Dieu de Justice, toi qui nous as sauvés De la déchéance jusqu'à ce jour Entends à présent nos voix Et guide-nous vers la délivrance.
Que ta main toute-puissante guide et défende Le devenir de la patrie serbe, Dieu sauve, Dieu nourris Les terres serbes et la lignée serbe !
Unis les chers frères serbes Pour qu'ils travaillent dans l'amour, Afin de vaincre le démon Et d'être les plus forts, toujours.
Que sur les branches de l'arbre serbe naisse, L'union des frères serbes, ce précieux fruit, Dieu de justice, sauve et nourris Les terres serbes et la lignée serbe !
Seigneur ! Épargne-nous Ta vengeance Bénis nos villages, Prairies, terres, villes et maisons
Quand notre peuple se bat Guide-le vers la victoire Dieu de justice, sauve et nourris Les terres serbes et la lignée serbe !
Que de la tombe noire du fils serbe Jaillisse une lumière Et fasse renaître une nouvelle vie Seigneur ! Donne nous un nouvel espoir !
Défends la terre de nos ancêtres Fruit de cinq siècles de guerres Dieu de justice sauve et défends-nous T'implore la lignée serbe !
Y a rien de contradictoire à l'Islam ^^ .
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 16:14:47
Cyril a écrit:
Ouais enfin la France est très très très très loin d'être un exemple. Je dirai même qu'à ce niveau là, ils sont même une petite honte.
Pour éviter toute polémique, fallait faire comme l'Espagne
Tarak
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 16:17:32
Oui mais c'est quoi ton problème s'il ne chante pas? A partir du moment ou il s'investit au fond!
En tout cas la Serbie ne fait que couler depuis l’arrivée de cette grosse m****.
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 16:24:11
Jsais pas je trouve ça un peu déplacé de pas chanter l'hymne. Quand tu vois les joueurs de l'Italie comme ils la chantent, tu sens ça les transcendent. En France t'as un peu l'impression ils s'en battent les bonbons quoi. Après on va me dire "oui ils se concentrent". Ouais enfin je pense pas que se soient tous pour cette raison. Jpense que c'est bien plus profond que ça. Et justement je trouve pas qu'ils donnent tout. Enfin l'EDF est un grand cirque, et je m'en contre balance, vu que perso ils m'apportent autant d'émotion que l'Anzhi. La seule émotion qu'ils m'ont apporté ce sont des larmes en 2000 en me privant d'un euro.
Après jsuis pas d'accord du tout avec le "tu chantes pas, tu vires". Chacun est libre de faire ce qu'il veut, chacun prend ses responsabilités. Ni les dérives que cela entraîne (oui les immmigrés ne chantent pas, bouuuuh) que je trouve dégueulasse. Les français "pur souche" ne chantent pas beaucoup plus...
Mais jtrouve pas ça beau, c'est une question de fierté national.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 16:24:17
TaTotti a écrit:
Oui mais c'est quoi ton problème s'il ne chante pas? A partir du moment ou il s'investit au fond!
Grave ! Je me souviens de Roland Courbis à ce sujet qui expliquait que c'était quelque chose de "personnel", que certains avaient une concentration "silencieuse" dans le vestiaire, et que franchement on s'en branle qu'il chante l'hymne ou pas.
Quans un médaillé olymique l'a chante pas, bizarrement on s'en fou... mais dès que ça touche le foot, tout de suite ça devient "politique".
Citation :
Mais jtrouve pas ça beau, c'est une question de fierté national.
Mais ça c'est "personnel" si tu trouves que c'est une fierté national, c'est ton droit... mais c'est pas forcément la vision de tous.
Perso je m'en branle comme y a pas de la marseillaise (et je suis un "pur" français).
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 17:25:23
Jsuis d'accord avec Cyril perso.
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 18:19:25
C'est un peu compliqué de comprendre pour ces peuples d'ex Yougoslavie, qui ont été "divisés" n'importe comment.
Par exemple, t'as 50% de croates et serbes en Bosnie ... et j'ai lu que Ljajic est de parents Bosniaques, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais pour moi il aurait du choisir de jouer pour un autre pays, s'il a un problème avec l'hymne (qui "normalement" doit représenter la nation).
Puis, Mihajlovic et l'autre .... qui entraine l'Atletico Madrid font partie des joueurs que je déteste le plus, HS mais je voulais absolument la placer. ^^
matthieu
Gouverneur
Nombre de messages : 4793 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 22:28:17
Yassine a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
? Developpe.
Heu... d'habitude les homophobes, ils sont hyper religions ^^
Sinon d'accord avec toi. Puis il faut savoir que la fédé lui a fait signer une charte pour qu'il chante l'hymne. Ca cest chaud.
Yassine
Empereur
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 3 Sep - 23:57:58
matthieu a écrit:
Yassine a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
TaTotti a écrit:
Cyril a écrit:
? Developpe.
Heu... d'habitude les homophobes, ils sont hyper religions ^^
Sinon d'accord avec toi. Puis il faut savoir que la fédé lui a fait signer une charte pour qu'il chante l'hymne. Ca cest chaud.
Pas forcément, y en a des homophobes athées ou des homophobes non pratiquants.
matthieu
Gouverneur
Nombre de messages : 4793 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mer 4 Sep - 0:27:39
Je sais. Je dit pas le contraire. C'était une boutade, parce que je comprends pas le rapport (à part que Ljalic soit gay, ce que je ne savait pas) ^^