|
Les autres équipes nationales |
|
|
Auteur |
Message |
giulianooo
Empereur
Joueur préféré : Francesco Totti
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Jeu 18 Nov - 10:45:42
|
|
Belle victoire de la France hier, face à une très faible Angleterre. Philippe Mexes est sorti à la mi-temps. Carton du Portugal 4-0 face aux champions du monde espagnols. L'Argentine s'impose face au Bresil grace à un but à l'arraché de Lionel Messi.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Sam 4 Déc - 22:52:07
|
|
« Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman ». C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs »
il n’a jamais voulu chanter La Marseillaise. « Ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe ».
anelka, la gerbe ce mec...
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Dim 5 Déc - 13:19:31
|
|
- Giallorossi25 a écrit:
- « Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman ». C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs »
il n’a jamais voulu chanter La Marseillaise. « Ça ne m’est jamais venu à l’idée. Et si on m’avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j’aurais quitté l’équipe ».
anelka, la gerbe ce mec... On a eu ce debat dans le topic blabla dans le milieu de la semaine
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 7 Déc - 14:11:27
|
|
Cela fait quoi, pres de 30 ans maintenant, mais la cicatrice ne se refermera jamais. Peut etre la plus belle équipe, avec un miileu de terrain techniquement hors norme : Battiston, Genghini, Tigana, Giresse et Platini. Sinon, pour la petite histoire, Harald Schumacher était venu quelques temps plus tard à Metz, au siège du journal "l'Est républicain" presenté ses excuses à Battiston.
L'anecdote sur Battiston et Amoros est belle.
Pour voir les autres videos :
https://www.youtube.com/user/adidaslesbleus
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 7 Déc - 16:30:35
|
|
Belles vidéos, anecdotes concernant un football qui n'existe plus.
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 13 Déc - 13:36:17
|
|
- sebino a écrit:
- messi tu le met dans une autre equipe que le barca il plus le meme niveau, y a cas voir avec l'argentine pourtant il est pas entoure de clinche. on peut pas comparer les deux joueurs ce n'est pas du tout le meme profil.
C'est vrai qu'il n'est pas aussi flamboyant qu'avec le Barça. Il est sûr que s'il y avait un passeur comme Xavi dans l'équipe, cela irait peut etre mieux pour lui. Il fallait peut etre pas mettre Riquelme au placard pour cette WC. Mais cela reste quand même le meilleur buteur albiceleste. Devant "El Kun" et "l'Apache". Pas entourer de clinche...tu veux dire que Palermo est bon ? que Otamendi ou Gutierrez sont bons également ? qu'Higuain est un tueur en selection ? Si Messi n'a pas été "extraordinaire" sous l'ère Maradona, c'est en grande partie à cause de...Maradona. Des choix imcomprehensibles, un flou tactique de 2 ans. La position de Messi était trop basse sur le terrain. Obligé d'etre au four et au moulin parce qu'il n'y avait pas de playmaker sur le terrain. Cela me fait mal de le dire parce que j'aime bcp Maradona mais voilà, il s'est planté.
Enfin, il a l'air d'aller mieux avec Batista comme selectionneur. Bien qu'il manque tjrs un passeur de qualité en milieu de terrain. Faudra voir la prochaine Copa America pour voir ce que cela donne.
|
|
|
|
sebino
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 13 Déc - 18:36:55
|
|
je parlais en general pour les clinches pas des joueurs pourris de maradonna pour remplacer cambiasso ou zanetti.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Mar 21 Déc - 22:25:24
|
|
Pour une fois qu'un déclaration d'Anelka peut faire l'unanimité ^^
Nicolas Anelka, qui dit n'avoir jamais été contacté pour renoncer aux primes liées au Mondial 2010, a choisi de les reverser lui-même au football amateur et à des oeuvres, en réaction à «une nouvelle provocation de la Fédération», selon un communiqué transmis mardi à l'AFP.
«Tout d'abord, je n'ai à ce jour reçu aucun document ou coup de téléphone me demandant de renoncer aux primes liées à la qualification pour la Coupe du monde, assure Anelka. Je veux bien croire que les conditions climatiques peuvent entraver l'acheminement du courrier vers l'Angleterre. En revanche, il aura fallu un article de presse pour que la FFF me demande un entretien téléphonique fixé à demain (mercredi, ndlr) après-midi (sachez que mon numéro est le même depuis plus d'un an). Il m'était par conséquent impossible de signer un document ou d'apporter une réponse sur une polémique qui à mes yeux n'avait pas lieu d'être. Je regrette qu'une personne de la Fédération s'exprime publiquement en annonçant que je ne souhaitais pas renoncer à mes primes».
Dans ce communiqué, l'attaquant de Chelsea assure qu'il aurait volontiers signer ce document s'il lui avait été présenté. «Après cette nouvelle provocation de la Fédération, j'ai choisi d'adopter une attitude différente, précise-t-il cependant. Par conséquent et pour m'assurer de la véritable utilisation de cette somme, j'ai décidé de la reverser moi-même et à parts égales vers le football amateur, une association tournée vers les jeunes et une oeuvre sociale, ce football amateur qui, à mes yeux, mérite mieux que le traitement qui lui est infligé par ceux qui le gouvernent».
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 18:09:13
|
|
Vendredi 21 janvier 2011, Zinedine Zidane a décidé de répliquer aux attaques de Christophe Alévêque. Zizou envisagerait de porter plainte pour diffamation contre l'humoriste.
Interrogé sur RMC et BFMTV, l'avocat de l'ex-footballeur estime qu'Alévêque s'attaque "à la personne dans sa dignité" et a pris contact avec lui pour qu'il retire ses propos "durs et outranciers" sous peine d'aller "jusqu'aux voies judiciaires et aux sanctions pénales."
Invité par Sportmag, l'humoriste et chroniqueur Christophe Alévêque s'en était violemment pris à l'ex-star du football français, Zinedine Zidane, qu'il avait notamment qualifié de "panneau publicitaire" plutôt que véritable modèle pour toute la jeunesse.
"Des mecs comme Platini et Cantona montrent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane, qui est con comme une bite !" avait-t-il même balancé. Avant d'ajouter : "Ce mec est une pute".
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 18:14:45
|
|
Il le dit de façon violente (peut être trop) pour faire son buzz, mais sur le fond il a totalement raison...
Jamais tu verras Zizou se foutre dans une oeuvre, une action de façon engagée, genre le mec qui se bat pour ses convictions. Il est juste là comme faire-valloir. La potiche de service genre la suèdoise dans l'émission de TF1 ^^
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 18:16:34
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Il le dit de façon violente (peut être trop) pour faire son buzz, mais sur le fond il a totalement raison...
Jamais tu verras Zizou se foutre dans une oeuvre, une action de façon engagée, genre le mec qui se bat pour ses convictions. Il est juste là comme faire-valloir. La potiche de service genre la suèdoise dans l'émission de TF1 ^^ Même pas trop violent, il est dans son rôle. Moi ça me fait marrer que Zidane, après les millions qu'il a prit au Quatar ose l'a ramener.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 18:19:55
|
|
C'est clair quoi. Par exemple beaucoup critique Platini, mais n'empêche qu'il a les couilles de foutre un énorme coup de pied dans la fourmillière, contre les riches du foot européen.
|
|
|
|
Montana-Many
Empereur
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 20:27:13
|
|
- Romanista35 a écrit:
- Il le dit de façon violente (peut être trop) pour faire son buzz, mais sur le fond il a totalement raison...
Jamais tu verras Zizou se foutre dans une oeuvre, une action de façon engagée, genre le mec qui se bat pour ses convictions. Il est juste là comme faire-valloir. La potiche de service genre la suèdoise dans l'émission de TF1 ^^ Et avec ELA, la Danone Cup et d'autres trucs il fait pas des trucs engagés Zizou ?
|
|
|
|
Cyril
Empereur Romain
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Ven 21 Jan - 20:31:21
|
|
- Romanista35 a écrit:
- C'est clair quoi.
Par exemple beaucoup critique Platini, mais n'empêche qu'il a les couilles de foutre un énorme coup de pied dans la fourmillière, contre les riches du foot européen. J'avoue ! Mais jlui en mettrai bien un aussi pour la video (a)
|
|
|
|
matthieu
Gouverneur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Sam 22 Jan - 14:59:49
|
|
- Montana-Many a écrit:
- Romanista35 a écrit:
Jamais tu verras Zizou se foutre dans une oeuvre, une action de façon engagée, genre le mec qui se bat pour ses convictions. Il est juste là comme faire-valloir. La potiche de service genre la suèdoise dans l'émission de TF1 ^^ Et avec ELA, la Danone Cup et d'autres trucs il fait pas des trucs engagés Zizou ? LOL Danone Cup rien que le nom ça te donne l'engagement ^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Sam 22 Jan - 15:04:05
|
|
Ah parce que pour Ela il est engagé tu trouves ? il est juste là en faire-valoir c'est tout...
Zizou je l'adore, mais ce n'est pas un homme de conviction qui va défendre des idées ou des points de vue.
|
|
|
|
Giallorossi25
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Sam 22 Jan - 15:07:42
|
|
+ 1, comme pour l'élction du qatar, Zidane c'est un des plus grands joueurs, mais en dehors de ça c'est une daube...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 22:49:21
|
|
On se pose la question de pourquoi l'équipe de France va mal... Il ne suffit pas de chercher très loin, au début des années 2000, tu avais des joueurs français CADRES partout dans les meilleurs clubs d'Europe : Lizarazu au Bayern, Tréseguet et Thuram à la Juve, Henry et Viera à Arsenal, Zidane la Juve puis le Real, Barthez à Manchester, ... et j'en passe.
Aujourd'hui tu as qui comme français qui traine son club à bout de bras ou du moins titulaire indiscutable ? Nasri à Arsenal, Malouda à Chelsea, Evra à Manchester, puis Mexes et Menez à la Roma. Et encore vous pourrez discuter certains noms là-dedans. Et sur ces 5 joueurs, tu en as 3 de non-convoqué à la dernière coupe du monde, et un Malouda pas titulaire.
Faut pas s'étonner...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:02:12
|
|
ALLAIT mal...cela va mieux depuis que le selectioneur est doté d'un cerveau et qu'il se sert de ses deux hemispheres...^^
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:06:17
|
|
Oui mais ça change rien à mon constat. Aujourd'hui les français titulaire voir plus dans les grands clubs se compte sur les doigts d'une seule main. Au début des années 2000, ils se comptaient sur 2 ou 3 mains...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:15:31
|
|
C'est un nouveau cycle qui commence, avec une nouvelle generation, il faut un peu de temps.
|
|
|
|
giulianooo
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:28:04
|
|
Autant je ne vois pas l'équipe de France être ultra favorite pour l'euro 2012, autant le mondial 2014, et l'évolution de certains jeunes, peut être intéressant du point de vue des bleus.
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:31:54
|
|
C'est pas faux. Surtout qu'en France il y a encore quelques monstres pour leur âge : Sakho à Paris, M'Vila à Rennes. Faut espérer que les Benzema et autres Ben Arfa fassent les bons choix de carrière...
|
|
|
|
Il Capitano
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:36:10
|
|
Ben Arfa, lui, c'est plus epineux. C'est plutot va t il reussir a revenir au top niveau apres sa grave blessure. Tu as des joueurs qui ne s'en sont jamais vraiment remis. Eduardo à Arsenal, Kewell à Manchester...
|
|
|
|
Romanista35
Empereur
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales Lun 24 Jan - 23:38:11
|
|
Pour Eduardo puisses-tu avoir raison, car ça ne serait pas bon signe pour nous dans quelques semaines ^^ XD
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les autres équipes nationales
|
|
|
|
|