C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:45:16

La TV a son mot à dire aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:22:42

Les convoqués : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4200
Pizarro et J. Sergio de retour. Vucinic absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:02:34

Concernant Mirko, ça ne nous changera pas vraiment de mercredi dans un sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:43:24

Absence importante de Konko côté Genoa, qui avait été un des meilleurs sur le terrain face au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:45:03

En effet c'est une bonne nouvelle, étonnant d'ailleurs que ce joueur n'ait pas marché plus que ça à Seville... En tout cas son retour au Genoa est plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:23:25

Borriello et Pizarro sont trop juste et devraient débuter du banc.
La compo d'origine pourrait être:
Julio Sergio
N. Burdisso-Mexes-Juan-Riise
Taddei-Brighi-Perrotta-Simplicio
Menez
Totti
Avec les milieux de terrain comme Brighi ou Simplicio qui auront pour rôle d'amener le danger dans la surface comme ils savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:40:38

Si honnêtement on met cette compos demain, c'est que Ranieri n'y est vraiment mais vraiment plus du tout, et ce quelque soit le résultat
mettre Riise plutôt que Castellini alors que le premier est à l'ouest
mettre Perrota et Taddei alors qu'ils ont eu du mal à finir le match mercredi
mettre Simplicio sur un coté je suis loin d'être convaincu
Dans ce schéma là voila ce que j'aimerai voir au départ:
J.Sergio
N.Burdisso Mexes Juan Castellini
Brighi Pizarro (ou Simplicio) Greco Pettinari(même si je n'y crois pas)
Menez
Totti
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:50:45

Pour être honnête je suis un peu partagé.

D'un côté je me dis que Ranieri doit faire des changements, pour insuffler de la nouveauté et on constate qu'il continue dans la même direction.

D'un autre côté je pense que cet sorte de 4-4-2 est indispensable, car on prend TROP de buts, et il faut absolument retrouver une stabilité défensive.
Pour Greco j'ai quand même l'impression qu'il a su surfer sur la vague positive des bons résultats, mais je doute qu'il est le mental pour sortir d'une situation comme on y est actuellement. On critique Perrotta et Taddei, mais ils ont l'expérience et le mental pour se sortir de cela. Brighi va également faire du bien dans cette composition.

Le seul changement que j'apporterais serait de mettre Pizarro dans le 11 de départ, mais est-il vraiment prêt à débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:51:31

Il veut quoi Ranieri en fait ? Le départ de Borriello en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:58:38

Sérieux avant de poster ça lis un peu les articles...
Parce que critiquer je veux bien, mais là ça n'a rien à voir...

Borriello ne s'est quasiment pas entrainé de la semaine, et n'est pas du tout apte à débuter le match, il l'a dit lui-même...
Pizarro et Borriello devraient partir du banc par choix physique et non pas technique.

Franchement faut arrêter avec les polémiques à la con et rentrer dans le jeu des journalistes. Borriello est l'attaquant le plus utilisé. Et Pizarro a toujours été utilisé quand il n'était pas blessé ou pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:02:16

Romanista35 le problème c'est que en mettant le milieu qui semble que celui qui est annoncer Totti et Menez vont être trop exceller ca manquera de percussion, pour Greco tu à peut être raison mais il est capable d'apporter un plus en posant le ballon et distribuant le jeu puis mercredi il à fait une bonne rentrer donc pourquoi pas essayer Brighi alors s'occuperait de toutes les tâches défensives. Quant à Taddei et Perrotta, ils ont eu du mal à finir le match mercredi Perrotta à même dut sortir si je ne me trompe et ont voyait Taddei piocher dans le replis, donc à la limite partir avec un pourquoi pas mais les deux c'est ce mettre un handicape pour moi.
Quant à Riise pour moi il est important qu'il prennent un peu de "recul" ne serait-ce que pour se reprendre et que l'équipe se rassurer
On se targue d'avoir un banc de qualité cette année alors pourquoi ne pas s"en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:15:16

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que l'on va être ésseulé.
on a vu Simplicio avec ces 5 buts depuis le début de la saison, il apporte régulièrement le surnombre dans la surface.
Certes Perrotta n'a plus toute ses jambes, mais en l'absence de De Rossi il est celui qui accompli le plus un travail défensif et un travail de l'ombre.
Brighi est capable de jouer un cran plus haut, avec Spalletti et Ranieri il a régulièrement joué en position de numéro 10 avec succès, en marquant lui aussi souvent.
Taddei est le seul joueur de notre effectif à être capable d'évoluer dans un couloir.

Encore une fois c'est une question d'état d'esprit. Si on joue avec la bonne mentalité ce système et ces joueurs peuvent très bien marcher. Après si on a un mauvais état d'esprit tu pourras mettre Greco ou qui tu veux ça ne changera rien...

Pour Riise sa punition a déjà été de sortir à la mi-temps et il a lors de ces derniers jours souvent été mis dans les remplacents à l'entrainement. Donc il a pris conscience de son erreur et que la concurrence est là.

Il faut me dire si je me trompe mais il me semble que face à Bologne mercredi, on est obligé d'aligner la même équipe que lors des 16 premières minutes joués, et lors de ce match Castellini avait débuté, ce qui voudrait dire que Castellini jouera mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:18:59

Romanista35 a écrit:
Sérieux avant de poster ça lis un peu les articles...
Parce que critiquer je veux bien, mais là ça n'a rien à voir...

Borriello ne s'est quasiment pas entrainé de la semaine, et n'est pas du tout apte à débuter le match, il l'a dit lui-même...
Pizarro et Borriello devraient partir du banc par choix physique et non pas technique.

Franchement faut arrêter avec les polémiques à la con et rentrer dans le jeu des journalistes. Borriello est l'attaquant le plus utilisé. Et Pizarro a toujours été utilisé quand il n'était pas blessé ou pas au top.

Ha ouais sorry je l'avais lu mais ça m'est sorti de la tête . Puis pas la peine d'être agressif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:20:55

Non mais bon c'est juste que je comprends les critiques envers Ranieri, mais il faut pas en rajouter qui n'ont pas lieu d'être ^^

Sinon si je me souviens bien on a été gagner 2-0 à la Juve en 4-4-2 avec au milieu:
Brighi(Taddei)-De Rossi-Perrotta-Simplicio
Menez(Borriello)-Vucinic
Et ça avait très bien marché. Donc si on a le bon état d'esprit ça doit passer. Mais j'aimerais aussi que Pizarro soit titulaire s'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:25:16

Bah si limite Pizarro n'est apte a jouer j'aurais vraiment aimer voir Greco milieu central comme Mims l'a dit parce que la c'est limite nos 4 plus gros bucheron qu'on aligne au milieu , j'ai peur que ça manque de créativité et qu'on revoit une nouvelle fois un match " haché "
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:28:44

La question qui va donc se poser est est ce que Simplicio va être capable de provoquer de percuter dans un couloir, Taddei et Perrotta vont il s'être remit de mercredi. Pour en revenir à ce que tu dit sur la mentalité je suis d'accord avec toi avec une bonne mentalité ont peut s'imposer avec ce onze pour peut que physiquement ca tienne, mais moi je vois ce onze demain au vue de nôtre situation contre moi je me dit ils se sentent fragiles et viennent non pas pour s'imposer mais pour ne pas perdre. Pour Riise enfin je ne considère pas sa comme punition je trouve juste que ca serait logique si la concurrence est là alors pourquoi pas ne la mettre quitte à je le dit à le remettre dans un match moins complexe et moins important imagine qu'il commence demain et que l'on prenne un but venant de son couloir où qu'il provoque un coup franc adverse sur lequel il marque, est ce que ca ne va pas l'enfoncer davantage, ne serait il pas plus prudent de laisser passer cette mauvaise phase comme ca à put être le cas avec Juan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:31:39

Non on ne vas pas là-bas pour ne pas perdre.
Plutôt essayer de gagner 1-0 que de perdre 3-2 ^^
Sérieusement notre défense c'est une catastrophe, faut vraiment colmater les brèches. Je suis sur que d'ici 2-3 matchs on va revenir à 3 devant, mais faut repartir des bases comme on dit.

Avec ce système on a été gagner 2-0 à la Juve, et dans le jeu ils ont pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:34:19

Pour Riise si on reprend les mêmes compos et que Castellini est obligé de débuter mercredi ce serait un peu con de ne pas mettre Riise demain ... Sinon dans le fonds je suis d'accord que Castellini meriterait detre titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:42:29

je ne me souviens plus, mais on avait pas jouer trois jour plutôt, puis Tottin'a pas un profil équivalent à Vucinic (il va surtout dévier pour ses partenaire mais pas tenter de faire la différence individuellement et je suis pas sur que les joueur autour pourront lui apporter le soutien nécessaire), après ni Perrotta, ni Bighi ne sont capable de distribuer le jeu ce que avit plutôt bien fait De Rossi ce jour là si je ne me trompe pa^^. Après ce que je veux dire c'est pas que je pense que on va la-bas pour faire un nul, mais c'est l'image que l'on renvoi en commençant comme ça, je sais pas suis je suis clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:15:35

Romanista35 a écrit:
Borriello et Pizarro sont trop juste et devraient débuter du banc.
La compo d'origine pourrait être:
Julio Sergio
N. Burdisso-Mexes-Juan-Riise
Taddei-Brighi-Perrotta-Simplicio
Menez
Totti
Avec les milieux de terrain comme Brighi ou Simplicio qui auront pour rôle d'amener le danger dans la surface comme ils savent le faire.

Génial on va ramener 3 points encore j'le sens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:24:20

je vais regarder le match de la roma avec mes potes chez moi alors qu'on devait préparer un exposé ,ce sera leur premier match de la roma chez moi on va chanter et tout
FORZA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:25:53

Fais gaffe, les fumis ne sont pas les amis des rideaux Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:28:54

pardon j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 9:56:52

A l'eau ta feinte Giuliano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 10:30:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )   Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 4-3 AS Roma ( 26ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -