C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:05:06

Ben le probleme, c'est qu'il s'agit d'un trequartista et que tu as beau avoir des permutations dans un "vrai" 4-3-3, je ne vois pas comment tu pourrais permuter avec un poste qui n'existe pas dans un module.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 9:21:40

bon je me relance

departs
doni sergio cicinho simplicio riise vucinic boriello castelini burdisso jr loria rosi guberti curci okaka
2+3+0+3+6+20+0+0+0+0+3+3+3+4=47M+40 soit un budget de 87M
achats
viviano, pastore, alvarez, bojan, higuen, kjaer, bertolacci, crescenzi, balzaretti, maggio, brosco
6+35+8+0+0+10+0+0+8+12+0=82M bojan et higuen seraient des prets avec option d'achat (on en parle ds la presse)

gardiens :
viviano, lobont, pigliacelli
Def droit :
maggio, cassetti
def gauche :
balzaretti, crescenzi
def central :
juan, burdisso, kjaer, brosco
milieux :
DDR, le pek, alvarez, perrotta, brighi, bertolacci, taddei, greco
ATT :
totti, menez, bojan, pastore, higuen
soit 24 joueurs avec un onze type de grande qualité sans comter les arrivees gratos d'un montoya et caprari (deja la)

--------------viviano
maggio--burdisso-- juan-- balzaretti
-----------------DDR
-------- --alvarez--- le pek
------menez-------pastore
--------------totti
banc : lobont, kjaer, cassetti, brighi, bertolacci, bojan, higuen

ce qui me plait c'est qu'on a 5 italiens titulaires et que c'est un effectif equilibre tant par la qualité que par l'age
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 10:10:47

Higuain tu peut oublier, le mec il est titulaire indiscutable au Real (ou du moins, il l'était avant sa grave blessure), j'aimerais bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 10:13:51

en fait fabio ce matin dans la presse on parle d'un RDV entre baldini (qui l'a fait venir au real) et higuain car avec l'arrivée de neymar il passerait 3e attaquant derriere benz et neymar on parle d'un pret avec option a 10M, la meme formule pour bojan
ton reve peut il devenir realité ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 10:16:58

Mwais, j'y crois pas du tout t'sais ...

Higuain, c'était le meilleur attaquant du Real avant qu'il ne se blesse, il était titulaire indiscutable (et je me demande même s'il était pas meilleur buteur à un moment, avant d'être dépassé par la tapette...), franchement j'ai du mal à croire qu'il passerait 3ème attaquant avec une hypothétique arrivée de Neymar (ou d'Aguero) tu sais ... Je pense que malgré tout, l'attaque du Real sera toujours : Higuain - Neymar/Aguero et Benzema en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 10:18:37

tu as peut etre raison enfin on verra bien, je te file l'article
LEGGO - Neymar al Real è cosa fatta, Vucinic e Aguero alla Juve quasi. E Higuain? L’attaccante argentino, corteggiato nelle ultime settimane proprio dalla Juventus, a Madrid è di troppo. Mourinho non ha mai nutrito per lui particolare stima e l’arrivo del baby-fenomeno brasiliano lo relega al ruolo di terza punta, dietro a Benzema e allo stesso Neymar. L’insofferenza del giocatore ha fatto drizzare le antenne a Franco Baldini che portò Higuain in Spagna nel 2007 e con il quale ha mantenuto negli anni uno splendido rapporto. «El Pipita» (come viene soprannominato l’argentino) era stato già cercato negli scorsi mesi dal futuro dirigente generale giallorosso quando con il Real si era parlato di un possibile scambio con De Rossi. Ma il corteggiamento tra Higuain e la Roma era nato già nel corso della scorsa stagione come conferma Josè Alberti, esperto di calcio sudamericano: «L’anno scorso avevo offerto Gonzalo alla Roma, lui aveva voglia di venire ma alla fine non se ne fece nulla. Poteva arrivare con la formula del prestito oneroso con un diritto di riscatto fissato a 10 milioni». Lo stesso percorso che intende intraprendere oggi Baldini per arrivare al numero nove richiesto da Luis Enrique. Sempre dando per scontata la partenza di Borriello. Ieri il ds giallorosso Walter Sabatini ha rivisto le dichiarazioni rilasciate venerdì scorso in conferenza stampa: «Borriello è il più forte centravanti italiano e ce lo vogliamo tenere stretto. E’ un problema nella Roma solo perché è molto forte e richiede uno spazio che forse nessuna squadra gli può garantire. Comunque parlerò con il giocatore nei prossimi giorni. Il Napoli? Probabile che me lo chieda». Parole che puntano a non deprezzare il valore di Borriello comunque destinato all’addio. Tra una frenata e l’altra per gli attaccanti inseriti in quota da qualche giorno («Ramirez appaga il mio senso estetico ma non è una priorità») e qualche silenziosa conferma («Lamela è molto giovane, ma fa già cose importanti»), Sabatini ha rinviato ogni discorso relativo a Vucinic. Sul montenegrino però è piombata con forza la Juve, disposta ad avvicinare la richiesta della Roma che è di 25 milioni. Con la cessione di Vucinic, Sabatini avrebbe la disponibilità economica (senza intaccare il budget) per mettere sul piatto i 35 milioni utili ad arrivare a Pastore, mentre per il prestito di Bojan si attende a giorni una risposta definitiva da parte del Barcellona.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 11:38:40

J'aimerais bien savoir si une seul fois dans l'histoire du foot de haut niveau , un club s'est séparé de 14 joueurs sur un mercato ...
Faut arrêter avec les propositions de mercato ou y a 15 arrivées et 15 départs ^^ c'est de l'utopique ça .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 11:47:09

ça devient relou les mecs qui croient tout savoir, reflechis un peu ju avant de poster !

doni sergio simplicio riise vucinic les vrais departs 3 titulaires (et encore parceque vucinic l'est a moitié)

curci okaka cicinho guberti rosi joueurs pretes et/ou co pro

boriello castelini burdisso jr prets non renouvelés

loria retraite fin de contrat

ça fait 5 departs et pas 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:00:16

Ça devient relou les mecs qui Pete des câbles continuellement alors qu'on leur dit rien de mal .

Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe aux noms lol
Mais je reste persuadé que on ne va pas acheter ou avoir en prêt 9 nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:07:35

Ju a écrit:
Ça devient relou les mecs qui Pete des câbles continuellement alors qu'on leur dit rien de mal .

Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe aux noms lol
Mais je reste persuadé que on ne va pas acheter ou avoir en prêt 9 nouveaux joueurs.
Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe aux noms lol
Mais je reste persuadé que on ne va jamais acheter 9 nouveaux joueurs. [/quote]
je ne pete pas de cable ju mais je reagis en fonction de ton poste qui est hautain si j'avais pété un cable tu l'aurais senti crois moi, je t'ai juste remis a ta place et pour info on ne recrute pas 9 joueurs non plus (decidement t'es fatigué aujourd'jui lol)
on recrute 6 joueurs comme en 2000 plus 2 prets et 3 retours de prets, je vois pas le probleme on l'a déja fait.
de plus on garde notre ossature :
la def centrale ne bouge pas c'est les lateraux au milieu ça bouge pas on rajoute alvarez
et devant il y a encore totti et menez on renforce avec pastore et on etoffe le banc avec bojan et higuain
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 12:14:49

Allez je me lance:
Stekelenburg

Cassetti(Montoya) - Rolando - Burdisso - Riise

DDR-Javi Martinez

Lamela

Menez D.Silva

Totti(Bojan)


Bon comme gros coup je récupère D.Silva de City (échange contre Mirko et un peu de ferraille) quasi impossible je sais mais faut bien rêver des fois.

Pas de grosses modifications un joueur nouveau par ligne, seul bémol, a droite de la défense c'est léger.

J.Martinez de Bilbao, je doute aussi qu'on s'intéresse a lui mais il me semble une bien meilleure solution que Sandro ou les autres noms évoqués au milieu, un vrai patron relayeur dont on aurait grand besoin.

Menez et Silva seraient écartés sur les cotés of course, et animeraient les offensives par leur qualité de vitesse et de dribble.

Le tout me parait cohérent et serait capable de proposer un beau spectacle.




Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 13:23:42

dan01 a écrit:
ça devient relou les mecs qui croient tout savoir, reflechis un peu ju avant de poster !

doni sergio simplicio riise vucinic les vrais departs 3 titulaires (et encore parceque vucinic l'est a moitié)

curci okaka cicinho guberti rosi joueurs pretes et/ou co pro

boriello castelini burdisso jr prets non renouvelés

loria retraite fin de contrat

ça fait 5 departs et pas 15 !

Borriello, il est définitivement à nous et restera la saison prochaine, j'en suis convaincu.

Guberti, on devrait racheter la 2e moitié de son contrat à la Samp'.

Riise ne partira pas à mon avis, seul l'OM le suit et ça m'étonnerais qu'il quitte un grand club et un grand championnat pour un club de wesh comme l'OM et un championnat pourri (c'est mon avis hein)

G.Burdisso et Castellini peuvent retourner d'où ils viennent.

Curci, Okaka, Cicinho et Rosi devraient être prêtés à des clubs comme Catania, Chievo ... Afin qu'ils trouvent du temps de jeu et qu'ils puissent exploser de leur talent pendant la saison prochaine, on récuperera peut être un nouveau Batistuta, qui sait ...

Pour Loria, il n'ira pas à la retraite cette saison, je le vois jouer en Serie B pour y finir sa carrière.

Vu que Doni est quasi-sûr de partir, on devrait selon moi une nouvelle fois, garder JS encore une saison. Tout le monde a le droit à une seconde chance n'est-ce pas ? Simplicio repartira soit dans un club du ventre mou, soit au Brésil. Et Vucinic veux partir, alors qu'il parte et s'épanouïsse sous d'autres couleurs, du moment que ce n'est pas celle de la Lazio, l'Inter ...

Après, il y a Pizarro qui intéresse l'Olympiakos notamment. Brighi pourrait partir, même si j'aimerais qu'il reste. Quant à Taddei, un retour au Brésil est-il envisageable ?


WAIT AND SEE ...
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 13:51:50

Citation :
Riise ne partira pas à mon avis, seul l'OM le suit et ça m'étonnerais qu'il quitte un grand club et un grand championnat pour un club de wesh comme l'OM et un championnat pourri (c'est mon avis hein)

Tu est vraiment objectif la? Ces dernieres annees marseille va toujours en champions, ce qui veut dire qu'il finisse tout le temps dans les trois premiers... La champion's league pour un joueur c'est hyper important comme la coupe du monde... On peut ne pas aimer marseille, mais croire qu'on est au dessus d'eux et que la roma c'est le real madrid ou man u tu va loin l'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 14:05:03

Citation :
On peut ne pas aimer marseille, mais croire qu'on est au dessus d'eux
Je suis près à parier que 9 joueurs sur 10 choisirait la Roma plutôt que l'OM, même si on jouait pas l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 14:24:41

C'est fort probable je dit pas le contraire, mais la je me fie juste aux palmares, pas en france, mais europeen... Apres je suis nee a marseille et y vis, mais ce club me sort des yeux va savoir...

fin du hs.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 14:25:20

Ah bon ? Moi pas sûr et en étant objectif.

A l'OM t'es quasi assuré de jouer la C1 tous les ans et ça te fait un bon tremplin européen. A la Roma t'es assuré de rien, et ça te fait un tremplin juste sur la Serie A (championat que pas tous les joueurs désirent).

Moi jdirai que ça dépend de ta nationalité et de tes objectifs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 14:50:06

Curtiz, je suis bien content que tu parles du flanc droit de la défense car j'ai remarqué que personne n'a rien dit.

Enrique veut amener Montoya avec lui, très bien mais le mec il a que 20 ans, ça me parait un peu (voire même très) léger pour être titulaire en serie A. Et franchement pour moi il faut un arrière droit capable d'être TITULAIRE parce que Cassetti titulaire encore une saison de plus, y'a juste pas moyen quoi, par pitié .....

Je reconnais volontiers que ça a été un des moins mauvais cette saison, mais je prendrais tout de même pas le risque de lui faire faire une saison supplémentaire en tant que titulaire sachant qu'il aura l'an prochain, 34 ans, si j'me trompes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMer 15 Juin - 14:50:51

Tous dépend de si tu est Français ou pas, pour un Français il va certainement privilégier l'OM, pour les raison que tu à évoqué. Pour un étranger il choisira certainement la Roma car plus exposer médiatiquement une grosse écurie d'un des trois "gros championnat", et quoiqu'on en dise toujours en Europe, puis des joueurs de meilleurs qualité ça joue aussi.

Quand à l'arrière droit je pense que c'est prendre un risque de prendre quelqu'un de 20 ans c'est vrai que Van Der Wiel aurait été mieu, mais si le Mister le veux c'est qu'il croit en lui donc je lui fai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 13:42:24

Ne partons pas en HS.

Pour les attaquants, la saison prochaine, on devrait en avoir 5 :

- Totti : c'est le centre du projet !
- Borriello : 17 buts en n'étant pas titulaire si Totti est présent c'est beaucoup je trouve ...
- Bojan : il devrait arriver en prêt, avec Option d'Achat j'espère.
- Menez : Si Mirko s'en va, lui doit rester ... Perso', 15-20 millions et il peut faire ses valises ...
- Lamela, même si la piste s'éloigne ... Sinon, ce sera soit Soriano soit Caprari. (les deux si Menez s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyJeu 16 Juin - 23:18:39

Même si on joue que l'Europa League faut doubler les postes, donc 6 joueurs offensifs. Quitte à mettre Caprari n°6 donc il en fait 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptyMar 21 Juin - 20:59:03

Cyril a écrit:
Ou départ de Cassetti. Ou ma préféré, on garde Riise (qui avec une grosse prepa physique, jsuis sûr il nous refait une bonne saison et sa derniere) et on recrute VdWiel à droite Smile
ça fait peut-être rigoler, mais moi vu son importance dans le vestiaire je peux pas imaginer une seule seconde Cassetti partir.
Riise perso il a encore une belle côte en Angleterre, donc pourquoi pas en tirer 4-6 millions (le chiffre varie entre ces 2 montants selon les sources).

Moi perso Clichy et Van der Wiel ça correspond niquel à ce que je veux voir l'an prochain, et à ce que je pense Luis Enrique veut faire jouer dans le profil.

Non pour moi Je pense pas que ce soit possible de garder Crescenzi et Antunes tous les deux en doublures, ça serait trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptySam 2 Juil - 20:48:36

bon on à nos arrières gauches (Cresenzi et Jose Angel) un ailier supplémentaire avec Bojan (car je le vois pas jouer en pointe mais plus sur le coté il savais le faire à Barcelone donc...) un gardien il semblerait (Stekelenburg) manque encore un arrière droit (Santon est le seul nom qui reviens fréquemment ou on peut miser sur Cresenzi) un voir deux milieux relayeurs en fonction des départs et un autre ailier (Shaqiri, Marin, Lamela) au moins.

Le plus dur commence
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptySam 9 Juil - 15:42:37

Bon voila ce que j'aimerai voir l'année prochaine

Le onze:
Stekelenburg
Cresenzi Burdisso Kjaer Valdes
De Rossi
Bertolacci Brighi (ou X)
Lamela Totti Bojan

Banc: Lobont, Cassetti, Juan, Perrotta, Pizarro, X, Taddei, Borriello, Menez (Vucinic)

Voila un onze jeune avec toujours au moins un ou deux joueur d'expérience par ligne, un équilibre au milieu avec Brighi qui apporte plus de garanti défensive et se projette plus rapidement vers l'avant que Pizarro, puis il pourrait peut être nous refaire la saison de 2008-2009 ou ils avait été très bon. Il manque juste un arrière gauche en plus mais là j'ai pas trop de nom en tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptySam 9 Juil - 15:48:28

Menez prendra la place de Lamela, du moins au moins au départ...
Juan sera aussi titulaire à coup sur pour moi.

Bertolacci et Crescenzi titulaire ? Peut-être par la suite s'ils font leurs preuves, mais pas dès le début de saison titulaire je pense...

Pour moi les jeunes devront prouver de part leurs entrées (voir les matchs amicaux) qu'ils méritent de jouer titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 EmptySam 9 Juil - 15:55:43

Romanista35 a écrit:
Menez prendra la place de Lamela, du moins au moins au départ...
Juan sera aussi titulaire à coup sur pour moi.

Bertolacci et Crescenzi titulaire ? Peut-être par la suite s'ils font leurs preuves, mais pas dès le début de saison titulaire je pense...

Pour moi les jeunes devront prouver de part leurs entrées (voir les matchs amicaux) qu'ils méritent de jouer titulaires.

Pour Menez j'ai hésité entre les deux, mais bon l'un ou l'autre ca change pas grand chose.
Pour Burdisso ben il à plus l’étoffe d'un patron de défense que Juan pour moi donc c'est pour ça que j'ai mis une pièce dessus.
Quand au deux jeunes ben Cresenzi peut être pas parce que Cassetti risque de commencer mais à termes je le vois bien sur ce coté droit, quand à Bertolacci lui pour le coup avec des mecs d'expérience autour je le vois bien installer d'entrée, Luis Enrique n'aura pas peur de lancer les jeunes et il à dit revenir pour jouer sa chance et je le vois bien la saisir dès les premiers matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?   [ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ] Quel effectif pour l'an prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -