C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:27:17

Moi aussi. Ca saoule à la longue.

Tu ne choisis pas les bons termes, apres faut faire une toute autre interpretation de tes propos, etc, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:33:02

Fresolo a écrit:
Citation :
Il n’en reste pas moins que Laurent Blanc a une gestion très particulière de Jérémy Menez en Equipe de France.
Jeremy Menez ou l'éternel incompris...
Non mais putain des fois je me demande quel âge mental il a ce mec "une gestion très particulière", ça marchera jamais avec ce genre de joueur.[/quote]



Il n’en reste pas moins que Laurent Blanc a une gestion très particulière de Jérémy Menez en Equipe de France. Déjà, face au Brésil, le sélectionneur français l’avait remplacé assez tôt (68ème minute et deuxième joueur français rappelé sur le banc – le premier titulaire de la ligne d’attaque) alors qu’il était le seul à apporter percussion et danger dans la défense brésilienne, en témoignaient ses accélérations côté droit qui ont conduit au but de Benzema. L’explication alors avait étonné. Blanc trouvait que le jeu penchait trop à droite. Il fallait donc, selon lui, enlever le seul joueur capable d’éliminer et créer des occasions. Et cela a recommencé hier soir au Stade de France. Reste à voir si Montella a visionné le match et a vu le retour en forme du français. Car dimanche, c’est la Juve qui se rend à l’Olimpico. Et quand on connaît les problèmes de la Vieille Dame côté gauche, Jérémy Menez pourrait tout à fait les exploiter…

Ca frole la desinformation. Bravo Antoine.
Mais heureusement que je n'ai pas fait comme Fresolo et que j'ai pensé à regarder à la source ce qui se disait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:35:58

Enfaite Fresolo l'a pas interprété comme je le pensais ^^
La façon dont tu l'as toi interprété était bien celle recherché Wink En quotant la phrase ça m'a paru logique.
D'où l'éternel incompris ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:40:41

Romanista35 a écrit:
Mais ça s'est totalement faux.
Citation :
Si l'on garde Montella c'est même pas la peine d'investir pour le mercato, on joue le maintien l'an pro...
Développe, argumente ?

Tactiquement il est à la ramasse, il joue à l'envers.
Je ne vais pas parler de sa gestion humaine.

Ce poste c'etait encore trop tot pour lui, il manquait d'expérience mais ça ce n'est pas de sa faute.

Ensuite ça 2 mois qu'il est coach, on lui a laissé du temps, qu'il apporte sa "touche", on a dit on fera un premier bilan après X match puis on repoussait à chaque fois. Alors oui au début on a gagné mais bon d'un autre côté on a joué que les derniers.

Un type qui arrive, mets en tribune les 3 meilleurs joueurs de l'équipe depuis 6 mois, désolé mais pour moi y'a un problème.

Ce que je vois c'est une équipe :
- dont le jeu (déjà bien pauvre) se dégrade de plus en plus, et qu'offensivement aujourd'hui on est d'un niveau consternant. On est incapable de marquer autrement que sur des pénos, on va aller loin comme ça.
- que dès que l'on joue un adversaire un peu costaud on se fait battre. On a fait 2 matchs face à des gros Lazio et Udi, avec 2 scénarios un peu particuliers.
- avant face aux gros on voyait un minimum d'envie, on était capable de faire qqch, la je vois 11 chèvres sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:42:30

Excuse-moi Antoine mais "une gestion très particulière" tu peux l'interpréter sous beaucoup de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:43:15

Se servir d'un article qui critique le coaching de Blanc pour l'employer à la decharge de Menez.....Chapeau bas. salut
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:44:21

Il pense pas un peu à aligner Borriello - Totti dès le début d'un match ... Pour moi ils ne ce marcheraient pas dessus étant donné que Totti parfois revient très bas et Borriello prend la profondeur. Que lorsque l'on a l'un ou l'autre en pointe et bien c'est pareil ils redescendent et puis il y a plus personne devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 23:55:19

etienne a écrit:
Tactiquement il est à la ramasse, il joue à l'envers.
Alors autant en ce moment je suis presque à regretter Ranieri et qu'il me manque presque. Mais tactiquement justement c'est peut être la seule chose qui est cohérente chez Montella. Et la tactique c'était bien la seul chose incohérente chez Ranieri. Malgré tout on avait plus de points avec Ranieri devant.

Citation :
Je ne vais pas parler de sa gestion humaine.
En même temps il a un groupe de 25 joueurs, avec un seul match à jouer par semaine et il reprend l'équipe en pleine crise de résultats.
Il est obligé de faire des choix. Il en a fait des bons (Pizarro, Totti) d'autres plus discutables (Doni, Taddei).
Mais il était obligé d'en faire, et des mécontents il en aurait fait forcément.

Citation :
Ce poste c'etait encore trop tot pour lui, il manquait d'expérience mais ça ce n'est pas de sa faute.
Va dire ça à Guardiola ou Villas Boas XD.
Pour moi le problème c'est pas qu'on les choisit comme entraineur, mais qu'on l'ait pris dans une situation de crise à 2 mois de la fin de championnat. ça c'était suicidaire.

Citation :
Ensuite ça 2 mois qu'il est coach, on lui a laissé du temps, qu'il apporte sa "touche", on a dit on fera un premier bilan après X match puis on repoussait à chaque fois. Alors oui au début on a gagné mais bon d'un autre côté on a joué que les derniers.
Non mais sérieux c'est n'importe quoi ce raisonnement. Vous voulez qu'on fasse le bilan de tous les changements de coach dans les clubs de Série A (voir les autres équipes à l'étranger). Je vous prend le pari que les coach qui ont redressé la barre ne dépasse pas les 10%... Forcément c'est plus dur d'apporter ta touche dans une situation catastrophique, que lors d'un ritiro en toute trannquillité.
Ben sur les 5 derniers matchs on va jouer 4 derniers donc pourquoi pas y croire XD

Citation :
Un type qui arrive, mets en tribune les 3 meilleurs joueurs de l'équipe depuis 6 mois, désolé mais pour moi y'a un problème.
Tu parles de qui là ?
Mexes, Menez et Borriello n'ont jamais été mis en tribune...

Citation :
- que dès que l'on joue un adversaire un peu costaud on se fait battre. On a fait 2 matchs face à des gros Lazio et Udi, avec 2 scénarios un peu particuliers.
En gros tu te contredis dans la même phrase XD
Ben le scénario face à l'Inter est aussi très particulier (un but d'ovni que personne ne marque dans sa vie à part Stankovic et l'immanquable de Vucinic). Face à la Juve et Palerme le scénario a aussi tourné en notre défaveur.

Citation :
- avant face aux gros on voyait un minimum d'envie, on était capable de faire qqch, la je vois 11 chèvres sur le terrain.
Ok face au Napoli on a vu 11 chèvres ça je le reconnais, mais si tu dis qu'on a manqué d'envie face à l'Inter ou autre c'est la pure mauvaise foi.

Citation :
Si l'on garde Montella c'est même pas la peine d'investir pour le mercato, on joue le maintien l'an pro...
Je vois toujours pas le rapport du coup.
Quel rapport entre le fait de garder Montella et ne pas recruter ?
Et j'ai du mal à comprendre comment dans une situation de crise on prend 14 points sur 24, tu peux arriver à dire qu'on jouera le maintien, alors qu'on ne peut pas tomber plus bas qu'on ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 0:17:57

Romanista35 a écrit:
etienne a écrit:
Tactiquement il est à la ramasse, il joue à l'envers.
Alors autant en ce moment je suis presque à regretter Ranieri et qu'il me manque presque. Mais tactiquement justement c'est peut être la seule chose qui est cohérente chez Montella. Et la tactique c'était bien la seul chose incohérente chez Ranieri. Malgré tout on avait plus de points avec Ranieri devant.

Citation :
Je ne vais pas parler de sa gestion humaine.
En même temps il a un groupe de 25 joueurs, avec un seul match à jouer par semaine et il reprend l'équipe en pleine crise de résultats.
Il est obligé de faire des choix. Il en a fait des bons (Pizarro, Totti) d'autres plus discutables (Doni, Taddei).
Mais il était obligé d'en faire, et des mécontents il en aurait fait forcément.

Citation :
Ce poste c'etait encore trop tot pour lui, il manquait d'expérience mais ça ce n'est pas de sa faute.
Va dire ça à Guardiola ou Villas Boas XD.
Pour moi le problème c'est pas qu'on les choisit comme entraineur, mais qu'on l'ait pris dans une situation de crise à 2 mois de la fin de championnat. ça c'était suicidaire.

Citation :
Ensuite ça 2 mois qu'il est coach, on lui a laissé du temps, qu'il apporte sa "touche", on a dit on fera un premier bilan après X match puis on repoussait à chaque fois. Alors oui au début on a gagné mais bon d'un autre côté on a joué que les derniers.
Non mais sérieux c'est n'importe quoi ce raisonnement. Vous voulez qu'on fasse le bilan de tous les changements de coach dans les clubs de Série A (voir les autres équipes à l'étranger). Je vous prend le pari que les coach qui ont redressé la barre ne dépasse pas les 10%... Forcément c'est plus dur d'apporter ta touche dans une situation catastrophique, que lors d'un ritiro en toute trannquillité.
Ben sur les 5 derniers matchs on va jouer 4 derniers donc pourquoi pas y croire XD

Citation :
Un type qui arrive, mets en tribune les 3 meilleurs joueurs de l'équipe depuis 6 mois, désolé mais pour moi y'a un problème.
Tu parles de qui là ?
Mexes, Menez et Borriello n'ont jamais été mis en tribune...

Citation :
- que dès que l'on joue un adversaire un peu costaud on se fait battre. On a fait 2 matchs face à des gros Lazio et Udi, avec 2 scénarios un peu particuliers.
En gros tu te contredis dans la même phrase XD
Ben le scénario face à l'Inter est aussi très particulier (un but d'ovni que personne ne marque dans sa vie à part Stankovic et l'immanquable de Vucinic). Face à la Juve et Palerme le scénario a aussi tourné en notre défaveur.

Citation :
- avant face aux gros on voyait un minimum d'envie, on était capable de faire qqch, la je vois 11 chèvres sur le terrain.
Ok face au Napoli on a vu 11 chèvres ça je le reconnais, mais si tu dis qu'on a manqué d'envie face à l'Inter ou autre c'est la pure mauvaise foi.

Citation :
Si l'on garde Montella c'est même pas la peine d'investir pour le mercato, on joue le maintien l'an pro...
Je vois toujours pas le rapport du coup.
Quel rapport entre le fait de garder Montella et ne pas recruter ?
Et j'ai du mal à comprendre comment dans une situation de crise on prend 14 points sur 24, tu peux arriver à dire qu'on jouera le maintien, alors qu'on ne peut pas tomber plus bas qu'on ne l'est.

Arrete tactiquement il est à l'ouest, les bonnes décisions il ne les prends que rarement.
Désolé mais rien que le match face au Shaktar, aligner une équipe aussi peu offensive ça me reste encore en travers de la gorge...

Pizarro un bon choix sur 2 matchs peut être, mais sinon il est nul à chier... un joueur mauvais tu le remplaces, pizarro est mauvais tu alignes Brighi - Simplicio ou Greco, on a du monde.

Simplicio il n'etait pas en tribune? Menez et Borriello au début ils ont joué 50 minutes à eux 2 en matchs, pardon ils étaient remplaçants et non en tribune, mais bon la on chipote.

Pour les gros matchs je me suis mal exprimé.
On a eu 2 victoires face à des "gros", Udine et Lazio, le derby c'est particulier encore heureux qu'ils se soient bougé pour le derby.
Juventus - Palerme à la maison, c'est impardonnable de perdre quand tu joues la 4e place, c'etait gros comme une maison qu'on allait se faire battre...

Hier on perd, ok but de fou, mais excepté Mirko on a eu une occasion pendant le match? non, même au niveau de l'engagement pour moi c'etait trop peu...les mecs ils pouvaient sauver la saison hier...le seul que j'ai vu à la hauteur c'est Burdisso.

14 pts / 24 peut être, mais aussi 3/9 sur les derniers matchs.
Ce que je reproche c'est que le jeu de l'équipe se dégrade de plus en plus, on est de plus en plus mauvais et ça tu ne peux pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 0:20:23

Oui mais ça veut jamais dire que ça va être le cas jusqu'à la fin de saison. Tu dis 3poins/9. Une saison se compare pas sur 3 matchs.
Ou encore moins que ça sera le cas l'an prochain... On sait très bien qu'en fin de saison les compteurs sont totalement remis à zéro, surtout au niveau de l'usure mental.

On sait très bien qu'à Rome la loi des séries marche plus que n'importe ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 14:33:10

Oui ça marche pas série, mais ce qui m'inquiète vraiment c'est le "jeu" produit par l'équipe, on est catastrophique, incapable d'aligner 2 passes correctes et c'est de pire en pire... Quand on a dégagé Raineri la 4e place était encore jouable, maintenant ce n'est plus le cas

Je veux bien que les compteurs soient remis à zéro, on se dit ça tout les ans mais à chaque fois c'est pareil on se chie en début de saison. Cette année désolé mais pour moi c'est une grosse déception car on avait l'équipe pour jouer le titre. Individuellement nos joueurs n'ont rien à envier a ceux du Milan, mais la mayonnaise n'a pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 14:36:36

etienne a écrit:
Quand on a dégagé Raineri la 4e place était encore jouable, maintenant ce n'est plus le cas
Et Montella prend plus de points que Ranieri, donc ça veut pas forcément dire que...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 20:57:58

etienne a écrit:
mais ce qui m'inquiète vraiment c'est le "jeu" produit par l'équipe, on est catastrophique, incapable d'aligner 2 passes correctes et c'est de pire en pire...
Comme je l'ai dis autant je regrette Ranieri.
Mais franchement on joue mieux qu'à l'époque de Ranieri, par contre on est beaucoup moins réalistes.

Montella il arrive à la tête de l'équipe, on encaisse en moyenne 3 buts par match. Alors dans un premier temps si tu veux stopper l'hémoragie, t'es OBLIGÉ de sacrifie un temps l'attaque, c'est un passage obligatoire. Et on peut dire que ça a plutôt bien marché (à l'exception de Palerme où on se fait bouffer en contre).

Je suis désolé mais tu regardes tous les matchs de Montella ont a largement la possession de balle, donc ça veut dire qu'on maitrise le match. Avec Ranieri c'était pas le cas, et il le reconnaissait lui-même "On défends, on balance sur Menez, et on attend un miracle".

Après oui la finition est pas au top. Mais moi ce qui m'inquiéterait c'est si on avait pas d'occasions, là ça serait grave, mais je suis désolé là c'est pas le cas. Y a plus un problème de confiance. Suffit de regarder le nombre d'immanquable qu'on a raté : Totti face au Genoa (ok dernier match de Ranieri), Brighi face à Bologne, Juan dans le derby, Menez et Vucinic face à Palerme (x fois pour le français), Vucinic face à l'Inter.

Tu peux pas dire qu'on joue mal parce qu'on loupe des occasions faciles.
Moi je suis pas inquiet parce que les occasions sont là, et il suffit de pas grand chose pour que la tournure s'inverse. Tu dis qu'on est pas bien contre les gros ? Franchement la Juve avant la sortie de Mexes on est super bien en place, sa sortie nous a déstabilisé. Face à Palerme si t'enlèves le peno imaginaire, ou même en le laissant Vucinic ne loupe pas le but vide c'est pas le même match, face à l'Inter si Vucinic la met au fond, et que t'as pas un but d'ovni de Stankovic ça change tout aussi.

Donc oui je suis désolé mais pour moi c'est des faits de jeu, et même s'il y a peut être du manque de concentration, de la naiveté, peut être, mais il y a aussi de la malchance et c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptySam 23 Avr - 14:12:31

Le match de ce midi te donnes raison niveau jeu!

Et tant mieux, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un de nos matchs agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptySam 23 Avr - 14:33:04

Je maintiens ce que j'ai dis hier.
Autant la solidité défensive si tu l'as pas, c'est super dure à trouver.
Autant si t'as le jeu et l'occasions mais que tu croques à la finition, c'est pas un drame en soi, c'est même entre guillemet positif, tant que t'as les occaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 14:38:39

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 5166
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 16:01:35

Et oui, c'est dangereux le vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 16:41:25

Romanista35 a écrit:
Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 5166

N'est pas Philippe Gilbert qui veut ^^ !

Malgré tout même comme ça il garde une de ces classes, c'est pas Del Neri ça c'est sur xD

J'suis prêt à parier que les plus anciens, surtout Totti ont déjà bien du le charier avec ça, j'vois bien Francesco s'amener prêt de lui et lui mettre la main sur l'épaule style "semblant de rien" quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 17:50:45

Net, ça m'étonnerai que Totti ai fait l'impasse la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyDim 1 Mai - 23:55:06

Vincenzo Montella à Sky: « La force de caractère ? À part le résultat c'est l'unique chose positive. Nous n'avons pas fait un bon match autant dans la première que la seconde. Ce match est le reflet de cette saison. La Roma est capable de tout, avec la volonté de réussir à pourvoir transformer des situations difficiles. Victoire importante ou chose pas juste ? Victoire très importante pour le classement et pour la conviction, mais je crois que cette Roma peut faire de plus. Je dois aspirer qu'ils puissent jouer pour 90 minutes à leur maximum dans toutes les situations. Je crois qu'on peut travailler en semaine pour améliorer des choses, comme nous avons fait la semaine passée, vu que contre le Chievo nous avons joué une des meilleures rencontres à tout point de vue. Je veux revoir cette Roma et je travaillerai pour pouvoir la revoir. Match-Scudetto contre le Milan ? Nous espérons que non « .

Au moins on ne peut pas lui reprocher sa lucidité. A part la force de caractère et les 3 points rien à retenir du match.
A signaler quand même le coup de nez de faire entrer Rosi à la place de Cassetti.

Perso moi je pense que faire le changement Vucinic-Taddei était obligatoire. On critiquait Ranieri quand il le faisait, mais on se rend compte que tous les entraineurs le font.
Rester en 4-2-3 c'était du suicide pour moi et je pense qu'on aurait pris un autre but derrière (déjà en 4-3-2 c'était juste...).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 0:09:23

On a un probleme de positionnement de ligne.
On a de l'espace trop souvent entre la ligne de defense et la ligne de milieu lorsque l'équipe se repli.
Les milieux ne sont pas assez agressif sur le porteur du ballon pour eviter la passe aux attaquants.
Il faudra resoudre ce probleme.

Pour l'animation offensive. Le volume de jeu proposée par Mirko et Menez est assez pauvre. Je ne sais pas comment il peut resoudre ce probleme.
Si les gars ne sont pas pret à s'arracher, cela va etre compliquer et si c'est un probleme physique...à 3 matches de la fin, ça va etre dur aussi de rectifier le tir.
De Rossi...j'en parle meme pas !

Sinon, d'accord avec ses changements pour ce match.
Vu le rendement de certains et la tournure des evenements, j'aurai fait pareil. Surtout pour l'entrée de Boriello. Un point de fixation capable de dezonner et de, soit jouer pour Totti soit d'aller au but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 0:11:34

Citation :
On a de l'espace trop souvent entre la ligne de defense et la ligne de milieu lorsque l'équipe se repli.
Et comme je l'ai signalé, mais ça c'est le cas depuis le début Spalletti, De Rossi et Pizarro sont beaucoup trop bas à la première relance. Ils viennent prendre la balle dans les pieds de Juan et Burdisso, donc forcément tu mets plus de temps à éliminer les adversaires. Faut qu'on trouve les récupérateurs plus haut pour éliminer plus vite les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 0:18:26

Nan mais Antoine, je parle en phase defensive. Il y a parfois trop d'espace et un joueur adverse s'intercale.
Et qd la ligne de milieu est bien postionnée, elle est trop attentiste, elle ne fait pas grand chose pour eviter la passe aux attaquants.

Sinon la position trop basse des milieux doit se regler avec la ligne de defense qui doit monter d'un cran. Les milieux seront plus haut sur le terrain. Pour tjrs avoir ce bloc compact.
Mais il faut jouer compact. Et harceler l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 11:49:20

Il Capitano a écrit:
Nan mais Antoine, je parle en phase defensive. Il y a parfois trop d'espace et un joueur adverse s'intercale.
J'avais bien compris, mais justement c'est ça qui est paradoxale.
En phase défensive nos récupérateurs sont TROP loins de notre défense
En phase offensive nos récupérateurs sont TROP prêts de notre défense

Sinon j'aime les chiffres Mr. Green
20 points pris en 10 matchs, soit 2 points de moyenne par match.
6 victoire, 2 nuls et 2 défaites.

Si on parle que de points je trouve qu'en championnat c'est un bon bilan mine de rien.
Si on avait eu ce rythme sur la saison entière (avec un championnat aussi faible) on était pas loin du scudetto (2 points x 38 matchs = 76 points).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 0:51:22

Apparement, Baldini et Sabatini seraient de plus en plus convaincu qu'il faut garder Montella pour l'an prochain, pour eux, il faut un entraineur jeune à l'image de la futur équipe.

http://www.calciomercato.com/mercato/ecco-la-nuova-roma-vanno-via-in-dodici-montella-verso-la-conferma-si-al-4-3-3-top-news-137063
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)   Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vincenzo Montella (février 2011, juin 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -