C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 23:32:44

Ne pas le faire jouer le prochain match signifie l'enterrer définitivement . Maintenant c'est claire qu'un séjour en tribune serait mérité . M'enfin avec Vucinic absent , se passer de Menez alors qu'on est a 4 points de la CL je suis pas sur que ça soit une bonne idée non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:27:29

la meilleur formation à essayer pour moi ou alors essayer un petit jeune à droite
rosi simplicio menez
totti
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:35:50

en tout cas Burdisso a droite si il est toujours comme ca c'est baucoup mieux que Cassetti !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:37:59

Cassetti-Mexes-Burdisso-Riise
ça peut tuer aussi ^^
Cassetti a peu déçu cette saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:44:04

Moi je serais pour revoir burdisso a droite,juste pour voir si il est capable de refaire la meme perf que contre la lazio,et puis cassetti risque d'etre encore un peu juste physiquement.Sinon j'aimerais bien voir borriello titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 14:08:16

Moi aussi je verrais bien Borriello titulaire, car Totti a fait un match de feu, et tout le monde sait qu'après l'euphorie tu as souvent tendance à redescendre sur terre donc à ne plus avoir la même motiv'. Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:52:16

Je suis aussi pour revoir Burdisso sur la droite, histoire de voir s'il peut rééditer cette performance.
Concernant Cassetti, on peut effectivement difficilement se plaindre de la plupart de ses performances cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:58:35

Franchement, Cassetti ces derniers temps, j'adore. Hélas devant lui il a Taddei le grain de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:09:07

Je pense qu'il va aussi profiter du fait que ça sera Boruc en face comme je l'ai dis. Va falloir que De Rossi et Pizarro (voir Totti et Menez) intensifie les frappes de loin, parce que c'est une arme qu'on exploite pas assez.

Sinon si N.Burdisso (ou Cassetti) et Riise bloque à merveille les couloirs comme ils l'ont fait face à la Lazio, on ne verra pas Gilardino du match (comme ce fût le cas avec Floccari).

Je pense que si on bloque Mutu au départ des actions, et leurs relances (avec Montolivo et Behrami) on aura fait une grande partie du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 15:21:03

Ce club je sais jamais comment ' prévoir ' le match j'aime pas du tout les affronter pourtant ils nous réussissent plutôt bien mais bon avec ce Gilardino quoi que l'on en dise il reste très dangereux avec leurs ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:59:14

Montella a testé ce matin une ligne derrière la pointe composé de : Taddei-Brighi-Perrotta.
Il reste encore 3 séances d'entrainement avant le match, il ne s'agit donc en rien de certitudes. Simplement des tests de combinaisons...
Toujours est-il que si Menez veut être titulaire, il a intérêt à changer de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Lupi
Gladiateur
Gladiateur
Lupi

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes
Date d'inscription : 08/03/2011

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:40:31

Romanista35 a écrit:
Montella a testé ce matin une ligne derrière la pointe composé de : Taddei-Brighi-Perrotta.
Il reste encore 3 séances d'entrainement avant le match, il ne s'agit donc en rien de certitudes. Simplement des tests de combinaisons...
Toujours est-il que si Menez veut être titulaire, il a intérêt à changer de comportement...

C'est un peu le pari que j'avais fait et que je maintiens pour ce match.
Ca sent la sanction pour Menez...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 7:54:04

Romanista35 a écrit:
Montella a testé ce matin une ligne derrière la pointe composé de Taddei-Brighi-Perrotta

Mmmmmh , on va s'amuser avec ça . Je sens qu'on va assister a un grand match .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:35:57

Citation :
Montella a testé ce matin une ligne derrière la pointe composé de : Taddei-Brighi-Perrotta.
je ne sais meme plus si je dois en pleurer ou en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:40:42

Avec beaucoup d'absents aujourd'hui, voici la défense testé, et l'animation offensive:
Rosi-Mexes-Juan-Castellini
...
Taddei-Perrotta-Menez
Totti
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:08:55

Pourquoi il se casserait le cul à changer de compos puisque celle-ci a rapporté 10 points sur 12...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:56:56

Pour moi plus que les joueurs sur le terrain, ce qui compte c'est de voir du mouvement et des déplacements.
Pour avoir un beau jeu bien léché tu as pas forcément besoin d'avoir des joueurs hyper-techniques, mais des joueurs très mobiles qui s'insèrent dans les espaces.

Après je suis aussi d'accord que je préfererais aligner 3 attaquants à chaque match. Maintenant faut voir la réalité en face, on a la 3ème pire défense du championnat, et c'est pas ça qui va t'aider à gagner des matchs ^^
C'est triste à dire mais c'est plus simple de gagner 1-0 que 3-2. Je trouve qu'on retrouve un peu de sérénité défensive, et même si on a peut être moins d'occasions ça nous donne pas moins de chance de gagner.

Si comme face à la Lazio on concède peu d'espaces et d'occasions devant notre gardien, on aura déjà fait la moitié du chemin.

J'espère que Menez sera titulaire, mais j'espère qu'il montrera un autre visage. Comme on l'a déjà dit, le jeu devrait passer de son côté à gauche, donc de ce côté il aura pas d'excuses. Par contre avec un Riise assez offensive, il aura plutôt intérêt à faire les efforts de replacement.

On ne change pas une équipe qui gagne ^^ perso j'alignerais la même chose que face à la Lazio à part la suspension de Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 0:45:21

Il Capitano a écrit:
Citation :
Montella a testé ce matin une ligne derrière la pointe composé de : Taddei-Brighi-Perrotta.
je ne sais meme plus si je dois en pleurer ou en rire...

Montella ne serait il pas un peu nostalgique de l'époque Spalletti ou Taddei savait encore courrir avec le ballon et où Perrotta était encore capable de faire la diff devant??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:43:10

Il ne devrait pas y avoir de suprise:
Doni; N. Burdisso, Mexes, Juan, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Menez; Totti.


Pour l'anecdote l'équipe qui a été gagné 1-0 en février dernier à Florence, sur un but de Vucinic était:
Julio Sergio; Motta, Mexes, Juan, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Vucinic; Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Aritzesi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:08:10

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour ce match surtout au vu de notre victoire la saison passé sur notre seul tir cadré par Mirko ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 9:33:09

Aritzesi a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour ce match surtout au vu de notre victoire la saison passé sur notre seul tir cadré par Mirko ^^
Au match aller on a montré (avec celui de Munich) notre plus beau ballon. 8)
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 10:08:18

cicio a écrit:
Aritzesi a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment pour ce match surtout au vu de notre victoire la saison passé sur notre seul tir cadré par Mirko ^^
Au match aller on a montré (avec celui de Munich) notre plus beau ballon. 8)

Moi j'étais a l'olimpico a l'aller c'était un pur régal,mais c'est vrai qu'a florence l'année derniere on avait super bien joué le coup,quasiment une action,un but.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 11:06:02

L'an dernier à Firenze, t'avais eu un Sergio INCROYABLE qui a arrêté tous les ballons ... comptez pas sur Doni pour faire pareil, vous seriez déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIGOAL
Legionnaire
Legionnaire
TOTTIGOAL

Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Aquilani - Mexes - Panucci
Date d'inscription : 08/12/2008

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:30:24

on a eu une énorme chatte ce jour là , c'est même pas un vol mais un cambriolage qu' on ait assisté
On a rein foutu pendant 80 minutes , on s' est contenté de bien défendre et on a scorer sur l' unique occasion , qui était pas vraiment une occasion mais un corner
et Vucigoal a fusille Frey à bout portant AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Magica2

l' equipe que je souhaite demain :

Doni Alexender


Burdisso Mexes Juan Riise

DDR El Pek

Tarzan Arnold Menez

Dieu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aritzesi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2010

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 12:43:45

POur sa uqe pour la Maison je me fais pas de soucis, même si à l'aller on a mené tranquille avant de se faire peur à la fin comme bien souvent.

Mais à Florence la je suis moins tranquille moi s=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )   AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Fiorentina 2-2 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -