C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 1:03:35

C'est pas une question de joueurs mais d'état d'esprit. Si dans ce contexte tu mets des joueurs qui soit disant sont des guerriers ça changera strictement rien. Donc dans ce sens oui le changement de propriété arrive au bon moment. Pas pour recruter de nouveaux joueurs, mais pour avoir un nouveau discours et une nouvelle mentalité.

Après autant quand on perd face à Naples à la maison, je suis le premier à dire qu'on a pas courru, qu'on a rien fait et tout ça. Autant là tu peux pas dire qu'on a pas couru et tout ça. On a pas été opportuniste, on a mal joué les coups, mais on a pas été mauvais. Si on avait gagné ça aurait été mérité.
Mais voila on a pas su profiter de nos temps forts, ni de gérer nos temps faibles.

On peut être déçu de la défaite, mais faut pas dire n'importe quoi et savoir faire la part des choses. Oui on a pas su gérer le match, mais dire qu'on a été mauvais ou qu'on a pas couru je suis pas d'accord.
A l'inverse la Juve a très bien géré son match, tout en jouant mal, et en courant très peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:15:59

Bon je vais double-poster tanpi.

Je pense que se qui manque le plus dans notre jeu c'est de jouer sur les ailes.
Bizarrement on arrive mieux à se débrouiller face à des équipes qui joue, alors que face à des équipes qui bétonnent derrière on arrive pas à passer la muraille.

Les joueurs sont trop dans l'axe. Par exemple Menez a été quelques fois dangeureux lorsqu'il était bien sur son côté droit et il aurait du y rester tout le temps, malheureusement en première mi-temps il l'a souvent quitté et on se retrouvait à trop dans l'axe.

Dans ce sens les changements de Montella ont été je trouve logique, de vouloir passer en 4-4-2 avec Taddei et Menez sur les ailes pour tenter d'écarter et de déborder, malheureusement le second but est arrivé directement après.

Pour la défense, ben comme d'hab j'ai envie de dire. 80 minutes au top avec une première mi-temps parfaite. Mais comme d'hab on continue à avoir 10-15 minutes d'errements qui nous coute cher, comme ce fût le cas à Florence.

Et pour revenir aux 2 buts pour moi les plus fautifs ne sont pas Riise (sur le premier) et Juan (sur le second), mais Vucinic (sur le premier) et Burdisso (sur le second).
Pourquoi ? J'ai joué arrière gauche et dans cette situation on m'a toujours appris que le défenseur gauche devait rentrer dans l'axe, et dans ce cas c'était au milieu gauche de boucher le trou. Donc déjà que c'est Vucinic qui perd la balle au départ, pour moi il est doublement fautif.
Sur le second c'est Burdisso qui tente une remontée, il pousse trop loin son ballon, et là en une touche de balle Matri est trouvé. Alors ok Juan s'aligne trop tard, mais tu peux pas prévoir que Burdisso va la perdre aussi vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:36:26

cicio a écrit:
Le truc qui m'inquiète pour ce soir, c'est quand on a tout à gagner qu'on n'en profite pas. Je ne veux pas scoumoune porter, mais c'est arrivé si souvent.
C'était dimanche à 17h10. no comment.

L'année prochaine on fait l'impasse sur l'Europa league pour assurer en coupe d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 11:55:16

Vu la physionomie du match on aurait joué samedi soir on l'aurait perdu aussi. On peut pas dire qu'on avait la peur dans les jambes à causes des résultats adverses...
Je pense franchement pas que ça a joué.

Comme je l'ai dis ailleurs, Udine doit l'avoir bien mauvaise. Parce qu'eux savaient que les romains jouaient le Napoli et la Juve, donc eux savaient qu'ils pouvaient et devaient faire définitivement le trou sur nous. Or ils l'ont pas fait.

En perdant à Lecce Udine nous a tiré une balle dans la jambe, mais a pas eu le cran de nous achever, en mettant 9 points d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 12:00:30

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito Hier, les grands perdants sont ceux qui ont perdu. AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito
T'en veux d'la rhétorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 12:08:24

Non mais je veux dire si tu prends les calendriers de ces 3 équipes (indépendamment de l'heure à laquelle ça se jouait).
Tu aurais dis que quelle équipe sur cette journée là avait le plus à perdre (sachant que ces 2 prochains matchs c'est la Roma et le Napoli).
Se déplacer à Lecce, se déplacer à Naples ou recevoir la Juve ?

Je dis pas ça parce qu'on a perdu, moi aussi j'ai dis avant le match que j'y croyais pas à ce match, mais pour moi c'était clairement pas à cette journée que je pensait récupérer des points sur Lecce. Donc sachant que je pensais pas battre la Juve, ben ne pas perdre de points sur eux dans mon esprit qui y croyait pas c'est une bonne opé ^^

Je suis pas là à dire bon c'est pas grave blabla, je dis juste que Lecce au lieu de nous foutre une balle dans la tampe, il nous l'ont mis dans la jambe.
Alors on aura du mal à courir ^^ mais ils peuvent peut être le regretter, parce que 9 points c'était pas rattrapable.
Donc oui Udine pouvait tuer le championnat et la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 12:20:53

4 points de retard sur la lazio, alors qu'il DEVRAIT n'y en avoir qu'1, c'est pas du tout la même chanson. Hier c'était LA chance de la saison. Même si, lot de "consolation" en cas d'égalité de points on est devant eux, il y aura toujours ce maudit point de trop. Un nul j'auraus été moins amer.
C'était hier LE bon moment et je suis sûr qu'il n'y en aura plus.
Et puis faut pas oublier que cette 4ème place l'Udinese y tient aussi. Sans parler de la nazio qui rêve de finir devant nous.
Non, franchement...


Dernière édition par cicio le Lun 4 Avr - 12:24:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 12:21:01

Antoine je rejoins ton analyse globale sur la rencontre. Tu as bien résumé ce que j'ai vu.

Vucinic, je lui ai attribué le but dans le chat immédiatement pendant que d'autres s'attardaient sur Doni ou Riise.
Je l'ai trouvé endormi et mal inspiré surtout en deuxième période et sa stupide perte de balle nous coute ce but.

Sur le second Burdisso perd le ballon mais Juan est très bas et doit rester concentré sur son positionnement.
50/50 pour ma part sur ce coup. C'est d'ailleurs dommage car j'avais trouvé Burdisso excellent dans son travail défensif et Juan était impérial dans les airs.

Bref beaucoup de regrets à l'issu de cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 1:06:35

CURVA SUD OLE !!! AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Magica2 AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Magica2 AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 1:13:05

Bon ca va j'ai pas loupé grand chose alors... Fabioletto confirmera Laughing


E CURVA SUD OLE !!!! :echarpe:





Bonne chance pour nous retrouver surtout que Fabio est assez petit Laughing

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 10063016467713_roma__juve_dplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 11:40:43

"NOI ULTIMI RIBELLI, DI QUESTA PRIMAVERA I FIORI PIU BELLI !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 0:32:26

cicio a écrit:
AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito Hier, les grands perdants sont ceux qui ont perdu. AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Papelito
T'en veux d'la rhétorique ?




+1

perso, j' suis decu!
on devait pas perdre ce match, surtout chez nous!

les joueurs qu' on devrait garder vont partir
ceux qui devraient partir vont rester...
la personalitée de l' equipe sur le terrain est de plus en plus... bref je n' ose pas dire le mot!...
j' attend beaucoup de la nouvelle direction, mais ce n' est qu' un americain! pas merlin l' enchanteur...

nous tifosi, on attend et croisons les doigts pour voir notre roma plus belle et plus grande!...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Avr - 8:05:49

HS, mais j'avais dit que 60 000 à l'Olimpico pour la rube, c'était impossible, le chfifre officiel est 50 900... je ne jouais donc pas sur les chiffres puisque l'écart est de 9 000 totu de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 EmptySam 9 Avr - 10:34:16

Giallorossi25 a écrit:
HS, mais j'avais dit que 60 000 à l'Olimpico pour la rube, c'était impossible, le chfifre officiel est 50 900... je ne jouais donc pas sur les chiffres puisque l'écart est de 9 000 totu de même Laughing

Ca reste malgré tout le match cette saison où y'a eu le plus d'affluence ... effet Di Benedetto mais bon ... CESARONE PRIMO NEMICO ! AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Foot11 AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )   AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-2 Juventus FC ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -