C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 18:44:54

sa c'est claire ,le gars il peut pas rester sur son coté c'est ouf
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 18:50:44

Faut arrêter de s'enflammer dès qu'une info sur Menez sort...

C'est le grand jeu de la presse en ce moment de causer sur Menez, et de tout faire pour bien l'enfoncer dans la merde...

Après on peut débattre sur autre chose, dimanche soir 2 ailiers un qui a "respecté" les consignes un autre moins, mais un qui a montré de l'envie dans ce qu'il faisait l'autre non, à vous de voir mais moi j'ai vite fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 19:29:28

Tu es sur le bon chemin Jérémy ! DAI GRANDE JEREMY Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 21:36:37

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre que de déverser son amertume sur Menez...il y a plus grave dans l'équipe et la situation du club!

Quand Vucinic perd le ballon et ne fait aucun effort pour revenir il est rigoureux tactiquement? Perrotta qui est incapable de se placer correctement en phase offensive, il est au point tactiquement? Juan qui couvre la défense de 15 mètres sur le second but, la aussi c'était de la rigueur tactique?

Le problème de Menez c'est qu'il est pas italien et qu'il est un des moins "anciens" dans le groupe des titulaires. De plus il a un petit coté médiatique qui vous agace certainement.

Je ne considère pas Menez comme un saint ni comme le meilleur joueur du monde mais de là à lire quelques propos durs et parfois démesurés à mes yeux, j'ai du mal à comprendre.
C'est un joueur de la Roma et il faut le soutenir, à croire qu'il n'y a que des enfants de coeur ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 21:42:31

+10000 pour romulus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 21:49:48

Que je sache Menez ça fait 3 ans qu'il est là et moi (comme beaucoup d'autres) l'ont toujours soutenu.
Si on le taille depuis 1 mois c'est pas par le saint esprit y a des raisons valables.

J'ai toujours été un fervent supporter de Menez depuis son arrivée, je l'ai toujours défendu dans ses mauvais moments, mais j'avoue que là c'est trop.

Quand j'entends dire oui c'est pas grave que Menez gueule sur Montella parce que le coach lui reproche de pas faire les efforts pour l'équipe.
Euh Borriello quand il loupe son peno en Ukraine, à la mi-temps Montella l'engueule comme jamais, tous les autres sont restés sur le cul, et Borriello a pris sur lui sans gueuler, comme il ne gueule pas d'être sur le banc.

Menez le talent il l'a, mais l'humilité c'était pas génétique apparemment.
Au fond de moins j'ai toujours un espoir de le voir vraiment exploser chez nous. Mais plus le temps passe et plus ça fait comme la prolongation de Mexes, j'arrive plus à y croire.

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais perso j'estime pas avoir un discours extrêmiste envers Menez, à chaque fois qu'il joue titulaire, je me dis "allez cette fois c'est la bonne pour lui".
Alors ok vous allez me dire il touche la barre, il a fait 1-2 retours défensifs. Mais il fonctionne trop par à coup, j'ai le sentiment qu'il va le faire 2-3 fois dans le match, mais le reste il s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:02:38

Romanista35 a écrit:
Que je sache Menez ça fait 3 ans qu'il est là et moi (comme beaucoup d'autres) l'ont toujours soutenu.
Si on le taille depuis 1 mois c'est pas par le saint esprit y a des raisons valables.

J'ai toujours été un fervent supporter de Menez depuis son arrivée, je l'ai toujours défendu dans ses mauvais moments, mais j'avoue que là c'est trop.

Quand j'entends dire oui c'est pas grave que Menez gueule sur Montella parce que le coach lui reproche de pas faire les efforts pour l'équipe.
Euh Borriello quand il loupe son peno en Ukraine, à la mi-temps Montella l'engueule comme jamais, tous les autres sont restés sur le cul, et Borriello a pris sur lui sans gueuler, comme il ne gueule pas d'être sur le banc.

Menez le talent il l'a, mais l'humilité c'était pas génétique apparemment.
Au fond de moins j'ai toujours un espoir de le voir vraiment exploser chez nous. Mais plus le temps passe et plus ça fait comme la prolongation de Mexes, j'arrive plus à y croire.

Vous pouvez penser ce que vous voulez mais perso j'estime pas avoir un discours extrêmiste envers Menez, à chaque fois qu'il joue titulaire, je me dis "allez cette fois c'est la bonne pour lui".
Alors ok vous allez me dire il touche la barre, il a fait 1-2 retours défensifs. Mais il fonctionne trop par à coup, j'ai le sentiment qu'il va le faire 2-3 fois dans le match, mais le reste il s'en fou.

J'ai jamais dit que ce n'était pas grave qu'il gueule contre Montella, loin de là. Seulement si tu critiques ses performances, regarde bien les autres jouer et applique la meme sévèrité à leur égard. Moi je ne me contentes pas des quelques transversales de Pizarro et De Rossi, d'un Riise qui se contente du minimum syndical, d'un Vucinic démotivé et fantomatique, d'un Taddei en manque de confiance, d'un Perotta perdu sur le terrain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:05:02

Ben moi non plus hein.
Tous les joueurs que tu cites (à part peut être Pizarro) en prenne autant dans la gueule au niveau de leur prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:10:40

Romanista35 a écrit:
Ben moi non plus hein.
Tous les joueurs que tu cites (à part peut être Pizarro) en prenne autant dans la gueule au niveau de leur prestation.

Peut etre de ta part, mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde...

Et pis attention j'aime bien Pizarro, je l'adore meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:26:26

R35 je pense que le message de Romulus ne t'étais pas vraiment pour toi, tu étais plutot resté mesuré dans tes propos.

Romulus +1, tu as tout dit, le problème de Menez c'est que la presse se régale de le foutre dans la merde.
Tu rejoins ce que je disais sur Mirko, je préfère 100X un Menez concerné qui va raler qu'un Mirko qui se balance de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:34:14

La presse se régale de rien du tout faut arrêter d'en faire un marthyr, les interviews puérils à la presse ils sont pas inventé. Heureusement que son agent a été là pour ratrapper le coup.
Franchement j'ai pas vu la presse le tailler en morceau bien au contraire, la presse le défend plus que ce que vous dites je trouve.

Un Menez concerné qui va râler ? C'est compatible ?
En général quand Menez rale c'est qu'il est pas concerné justement. Style quand je perds à Palerme, corner pour nous je me barre du terrain, ...
C'est quoi la différence entre Vucinic qui s'en fou de tout, et un Menez qui s'en fou pas de tout ?

Ce mec est un vrai gamin, et la presse n'a rien à voir là-dedans.
Comme je disais ailleurs, Hazard avec la sélection belge il est presque en tribune il gueule pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:45:02

Romanista35 a écrit:
La presse se régale de rien du tout faut arrêter d'en faire un marthyr, les interviews puérils à la presse ils sont pas inventé. Heureusement que son agent a été là pour ratrapper le coup.
Franchement j'ai pas vu la presse le tailler en morceau bien au contraire, la presse le défend plus que ce que vous dites je trouve.

Un Menez concerné qui va râler ? C'est compatible ?
En général quand Menez rale c'est qu'il est pas concerné justement. Style quand je perds à Palerme, corner pour nous je me barre du terrain, ...
C'est quoi la différence entre Vucinic qui s'en fou de tout, et un Menez qui s'en fou pas de tout ?

Ce mec est un vrai gamin, et la presse n'a rien à voir là-dedans.
Comme je disais ailleurs, Hazard avec la sélection belge il est presque en tribune il gueule pas...


Moi j'ai pas parlé de la presse mais d'ici.
De plus il n'a rien d'un marthyr mais j'ai juste le sentiment qu'on a pas la meme objectivité à son égard qu'avec d'autres c'est tout.
J'aimerais le revoir derrière l'attaquant quelques matchs!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 22:57:20

nan mais parlé d'une prise de bec dans le vestiaire c'est vraiment la meilleur quoi,menez est pas mature blablabla ok pas dsouci mais qu'on vienne pas rapporté un souci dans le vestiaire,montella s'est pas fait bolossé par menez je pense lol ou du moins sa m'etonnerait il lui a rappelé son role le ton a due monté sa arrive tout le temps je vois pas pourquoi sa sort
quand spaletti etait là yen a eu combien des comme sa,avec panucci,totti etc... et c'est des joueurs qui sont pas des gamins donc je trouve sa fort de dire quil "queule" sur montella on sait pas ce qu'il c'est passé et le fait que le ton monte entre un entraineur et un joueur veut pas dire que le joueur est un gros con,je dis pas que menez est pas un gamin mais c'est pas une prise de tete qui permet de jugé de la maturité d'un joueur
pour hazard on en sait rien,il se passe des choses dont on est pas au courant ptet qu'il a deja eu des accrochages avec le coach,c'est des trucs qui sortent pas souvent du vestiaire parceque sa se regle dans le vestiaire et en general c'est pas trés important
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:00:45

Tu sais aussi bien que moi que la presse elle te tourne les phrases à sa sauce... après je suis d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas du aborder, resté modéré sur certains sujets, .

Sur le terrain je le sens bien plus concerné que certains mais ça n'engage que moi. Et je préfère voir un mec qui va raler, pour moi ça veut dire que ça le "touche" plutot que d'un type qui se balance de tout, qui attends tranquillement qu'on lui donne le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:04:10

C'est différent Panucci et Totti c'était pas des conflits à cause de leur performances mais des différents personnels et de caractère. Je ne dis pas que ça s'excuse mais ça n'a rien à voir avec les performances sur le terrain.
Tu aurais pu citer Montella qui balance sa chaussure Capello ^^ mais encore une fois ça n'avait rien à voir avec les performances sur le terrain.

Comme Borriello au Shakhtar, quand le coach te donne des consignes techniques parce qu'il est pas content de ton taff, le minimum c'est de la fermer, et de faire profil bas quand tu es en tord. Si tu es pas au niveau tu fermes ta gueule et tu bosses pour le retrouver.

Quant à sa maturité c'est pas cette histoire qui me fait penser ça tkt pas, mais plus l'ensemble de son oeuvre depuis ses 16 ans.
Encore une fois, j'espère vraiment le voir exploser chez nous, mais plus le temps passe, et moins j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMar 5 Avr - 23:10:27

menez94 a écrit:
nan mais parlé d'une prise de bec dans le vestiaire c'est vraiment la meilleur quoi,menez est pas mature blablabla ok pas dsouci mais qu'on vienne pas rapporté un souci dans le vestiaire,montella s'est pas fait bolossé par menez je pense lol ou du moins sa m'etonnerait il lui a rappelé son role le ton a due monté sa arrive tout le temps je vois pas pourquoi sa sort
quand spaletti etait là yen a eu combien des comme sa,avec panucci,totti etc... et c'est des joueurs qui sont pas des gamins donc je trouve sa fort de dire quil "queule" sur montella on sait pas ce qu'il c'est passé et le fait que le ton monte entre un entraineur et un joueur veut pas dire que le joueur est un gros con,je dis pas que menez est pas un gamin mais c'est pas une prise de tete qui permet de jugé de la maturité d'un joueur
pour hazard on en sait rien,il se passe des choses dont on est pas au courant ptet qu'il a deja eu des accrochages avec le coach,c'est des trucs qui sortent pas souvent du vestiaire parceque sa se regle dans le vestiaire et en general c'est pas trés important

Si tu vois pas la différence entre Panucci-Totti et Menez on peut plus rien pour toi ...

Pour le reste les gars, Vucinic-Menez c'est la même, 2 mercenaires qui n'ont plus rien à foutre chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 0:25:52

romulus a écrit:
Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre que de déverser son amertume sur Menez...il y a plus grave dans l'équipe et la situation du club!

La situation grave et qui risque dans s'empirer c'est justement que des gars comme Menez joue chez nous ! Et que certains font comme si qu'il n'y avait rien de grave ou du moins bon c'est pas grave il faut le mettre la il faut faire si il faut faire ça sauf que ce type s'en claque de l'AS ROMA et qu'il ose l'ouvrir alors qu'il n'a rien prouvé, qu'on a beau lui donner sa chance dès qu'un petit truc ne va pas il crache et repisse sur le maillot !!!!

romulus a écrit:
Le problème de Menez c'est qu'il est pas italien et qu'il est un des moins "anciens" dans le groupe des titulaires. De plus il a un petit coté médiatique qui vous agace certainement.

Mdrrrrrr Maintenant c'est par ce qu'il est pas italien qu'on le critique arrête je sens que tu va nous faire passer pour des racistes la ! Pour celui que l'on annonçait comme le Zidane ou je ne sais qui ça va faire plus de 3 ans qu'il squat chez nous s'en avoir vraiment pesé sur une saison Wink 10 M qu'on l'a acheté si il supporte pas ça ou des remarques du coach et qu'il ose l'ouvrir qu'il ne ce plaignent pas et vous les français ne vous plaignez pas qu'il soit à juste titre Chahuté le pauvre chouchou.

romulus a écrit:
Je ne considère pas Menez comme un saint ni comme le meilleur joueur du monde mais de là à lire quelques propos durs et parfois démesurés à mes yeux, j'ai du mal à comprendre.
C'est un joueur de la Roma et il faut le soutenir, à croire qu'il n'y a que des enfants de coeur ici Rolling Eyes

Et bien si tu arrive à tolérer ou à comprendre qu'un gars de son âge et pour ce qu'il a fait crache sur le maillot et ose l'ouvrir pour des caprices. Jje te retourne la chose moi j'arrive pas à comprendre comment certains le soutienne.. Si t'arrive à soutenir ce joueur de la Roma qui justement n'en a rien à foutre et qu'il le prouve depuis un bon moment je pense qu'il faudrait plutôt ouvrir les yeux sur votre Menez.

romulus a écrit:
J'ai jamais dit que ce n'était pas grave qu'il gueule contre Montella, loin de là. Seulement si tu critiques ses performances, regarde bien les autres jouer et applique la meme sévèrité à leur égard. Moi je ne me contentes pas des quelques transversales de Pizarro et De Rossi, d'un Riise qui se contente du minimum syndical, d'un Vucinic démotivé et fantomatique, d'un Taddei en manque de confiance, d'un Perotta perdu sur le terrain etc...

Sur les joueurs que tu cite il me semble juste que eux ont prouvé largement plus qu'un Menez qui est même en dessous d'eux ( avis perso. ) Donc à part Vucinic que l'on a conspué à chaque fois s'en exception on peut dire que tu dis un peu n'imp. Surtout que les autres De Rossi en prend pour son grade aussi depuis 2 ans voir plus. Riise qui a été énorme est devenu un boulet à un moment il en a prit dans sa facc aussi bref ce que tu dis est faux Wink

etienne a écrit:
Tu rejoins ce que je disais sur Mirko, je préfère 100X un Menez concerné qui va raler qu'un Mirko qui se balance de tout.

un Menez râlé parce qu'il est concerné ou parce que Monsieur n'a pas la balle comme il veut et que lui après fait n'importe quoi voir même une passe à 10 mètre il est incapable ? ( La j'exagère mais dans le derby c'était le cas ! ) Un Mirko qui se balance de tout ? Ouai un peu comme Menez qui balance son maillot ou qui en a rien à foutre des consignes sur les 2 cas moi je vois pas tellement de différence sauf que Mirko a été bien plus décisif que Menez depuis qu'il est chez nous ( et pourtant il n'a jamais été régulier et exaspérant parfois / souvent ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 0:31:55

Même si je rejoins pas Nino sur tout, je te rejoins sur le fait que Vucinic malgré son comportement est énormément plus décisif que Menez.
Après vous pouvez dire "encore heureux il a coûté 2 fois plus cher". Mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 7:05:28

Je ne suis pas d'accord avec toi Alnino mais c'est le but d'un débat.


Dire que Menez n'a rien prouvé sur le long terme ok mais il a quand même laisser entrevoir des choses, à moins d'être de mauvaise foi...après si Vucinic avait été moins décisif que Menez depuis son arrivée ben ça m'inquiéterait sérieusement vu qu'il est là depuis bien plus longtemps donc bon.

Ta description du comportement de Menez n'est pas très réaliste, il me semble que quand Ranieri lui a expliqué les choses, il les a plutôt bien accepté et a mis les bouchées doubles à l'entraînement. As-tu dormis pendant ce laps de temps? Ou tu ne te rappelles que de ce qui t'arranges?

Je ne fais passer personne pour des racistes, il ne faut pas dire n'importe quoi. A la rigueur nationaliste oui, la définition est tout de même différente! D'autant plus que même étant français, j'ai toujours préféré les recrutement "locaux" pour la Roma.

Je répète une fois de plus que je ne soutiens pas particulièrement Menez plus qu'un autre. Maintenant ce n'est pas pour ça que je cautionnerai qu'on le stigmatise au moindre prétexte comme tu le fais! A croire qu'il faut systématiquement un bouc émissaire pour déverser sa rage. Adriano parti, Rosella dans les cartons, passons à Menez.
Menez est un joueur talentueux de la Roma donc je le soutiens en tant que tel, comme tous les autres quand ils sont sur le terrain. Ça ne m'empêche pas de le critiquer s'il n'est pas bon ou s'il se comporte comme un gamin mais je fais pareil pour tout le monde.

Il est vrai que ceux que j'ai cité dans le match de la Juve ont déjà fait leurs preuves et à ce titre ça leur donne le droit de l'ouvrir dans le vestiaire, mais ça ne les épargne pas de toute critique.
Et si les autres ont eu leur lot de critique, je n'ai pas lu la même rancoeur et le même acharnement verbal à leur encontre, que tu le reconnaisses ou non.

Pour conclure je n'ai aucune animosité envers quiconque dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 9:23:56

Romanista35 a écrit:
Même si je rejoins pas Nino sur tout, je te rejoins sur le fait que Vucinic malgré son comportement est énormément plus décisif que Menez.
Après vous pouvez dire "encore heureux il a coûté 2 fois plus cher". Mais bon quand même.

Shocked tu l'as suivie en entier la saison en fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:07:28

romulus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Alnino mais c'est le but d'un débat.

Dire que Menez n'a rien prouvé sur le long terme ok mais il a quand même laisser entrevoir des choses, à moins d'être de mauvaise foi...après si Vucinic avait été moins décisif que Menez depuis son arrivée ben ça m'inquiéterait sérieusement vu qu'il est là depuis bien plus longtemps donc bon.

Ouai 2 - 3 étincelles dans en gros 10 matchs depuis 3 ans c'est entrevoir des choses moi ça suffit pas quand certains annonçait un prodige qu'on a payé 10M...

romulus a écrit:
Ta description du comportement de Menez n'est pas très réaliste, il me semble que quand Ranieri lui a expliqué les choses, il les a plutôt bien accepté et a mis les bouchées doubles à l'entraînement. As-tu dormis pendant ce laps de temps? Ou tu ne te rappelles que de ce qui t'arranges?

Non justement j'en ai parlé, j'ai cru voir un bon Menez pendant 1 petit laps de temps ( et pas extraordinaire non plus ) sauf que il était déjà dans ce même état d'esprit avant et aujourd'hui rien n'a vraiment changé ou je me trompe ?...

romulus a écrit:
Je ne fais passer personne pour des racistes, il ne faut pas dire n'importe quoi. A la rigueur nationaliste oui, la définition est tout de même différente! D'autant plus que même étant français, j'ai toujours préféré les recrutement "locaux" pour la Roma.

m'ouai ok sur ton histoire " il est pas italien c'est pour ça qu'il est mauvais ou je ne sais quelle excuse parce qu'on le critique... Rolling Eyes Encore heureux que tu souhaite un recrutement local on est un peu la Capitale de l'Italie ca serait grave.

romulus a écrit:
Je répète une fois de plus que je ne soutiens pas particulièrement Menez plus qu'un autre. Maintenant ce n'est pas pour ça que je cautionnerai qu'on le stigmatise au moindre prétexte comme tu le fais! A croire qu'il faut systématiquement un bouc émissaire pour déverser sa rage. Adriano parti, Rosella dans les cartons, passons à Menez.
Menez est un joueur talentueux de la Roma donc je le soutiens en tant que tel, comme tous les autres quand ils sont sur le terrain. Ça ne m'empêche pas de le critiquer s'il n'est pas bon ou s'il se comporte comme un gamin mais je fais pareil pour tout le monde.

Quand c'est trop et bien c'est trop. Aussi simple que ça Si certains le supportent encore et ne veulent pas ouvrir les yeux ou du moins être encore indulgent avec moi je peux plus. Peut être c'est parce qu'il est francais ? blackeye

romulus a écrit:
Il est vrai que ceux que j'ai cité dans le match de la Juve ont déjà fait leurs preuves et à ce titre ça leur donne le droit de l'ouvrir dans le vestiaire, mais ça ne les épargne pas de toute critique.
Et si les autres ont eu leur lot de critique, je n'ai pas lu la même rancoeur et le même acharnement verbal à leur encontre, que tu le reconnaisses ou non.

T'inquiète pas on épargne personne peut être que toi tu dormais à ce moment alors... -
romulus a écrit:
Ta description du comportement de Menez n'est pas très réaliste, il me semble que quand Ranieri lui a expliqué les choses, il les a plutôt bien accepté et a mis les bouchées doubles à l'entraînement. As-tu dormis pendant ce laps de temps? Ou tu ne te rappelles que de ce qui t'arranges?


romulus a écrit:
Pour conclure je n'ai aucune animosité envers quiconque dans mes propos.

Idem je donne mon point de vu et je respect ton avis. ( Sans toutefois comprendre certains )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:13:39

Sale enculé VATTENE de Rome toi aussi, j'ai toujours eu du mal à voir ta tronche de connard chez nous car je connais ( de Sochaux ) beaucoup de chose sur ta façon d'être et ta mentalité, mais je vois qu'apparament rien n'a changé, VATTENE MERCENARIOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:19:27

Un peu de calme j'ai l'impression que la haine envers Mexes va se propager sur tous les topic du forum là...
Jimmy tu ne t'es pas exprimé sur Menez depuis des mois, et à la minute où on apprend que Mexes se casse tu viens insulter Menez.

Chui daccord avec toi sur le fond, maintenant sur la forme on peut se contenter d'un Vattene.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 18:31:02

Pour une merde un vattene n'est pas suffisant à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 EmptyMer 6 Avr - 21:35:28

alnino a écrit:

Ouai 2 - 3 étincelles dans en gros 10 matchs depuis 3 ans c'est entrevoir des choses moi ça suffit pas quand certains annonçait un prodige qu'on a payé 10M...

Laisser entrevoir des choses ça veut bien dire par intermittence et je n'ai jamais dit que je me contentais de son rendement Wink

alnino a écrit:

m'ouai ok sur ton histoire " il est pas italien c'est pour ça qu'il est mauvais ou je ne sais quelle excuse parce qu'on le critique... Rolling Eyes Encore heureux que tu souhaite un recrutement local on est un peu la Capitale de l'Italie ca serait grave.

De ton point de vue car meme si on n'était qu'une ville de province, je souhaiterai la meme chose donc drole d'argument.


alnino a écrit:

Quand c'est trop et bien c'est trop. Aussi simple que ça Si certains le supportent encore et ne veulent pas ouvrir les yeux ou du moins être encore indulgent avec moi je peux plus. Peut être c'est parce qu'il est francais ? blackeye

Je vais me répéter une énième fois pour que tu comprennes bien: je ne demande pas d'etre indulgent avec lui mais de le traiter sur un pied d'égalité dans la critique, positive comme négative!

alnino a écrit:

T'inquiète pas on épargne personne peut être que toi tu dormais à ce moment alors...

Non non, le degré de haine était bien différent sauf pour Adriano et Rosella...

alnino a écrit:

Idem je donne mon point de vu et je respect ton avis. ( Sans toutefois comprendre certains )

Voilà, au moins on finit par etre d'accord sur un point dans le chapitre Menez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -