C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:13:07

Ben surveille et reflechi longuement alors à la redaction de tes posts. Tu eviteras ce genre de reponse.

Et laisse les discussions que je peux avoir avec Antoine de côté. C'est un grand garçon, il arrivera bien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:17:02

Non mais Il Capitano a raison, un joueur qui demande à partir après 3 banc de touche, alors que depuis il a retrouvé une place de titulaire, sa s'appelle un compétiteur qui ne lache jamais rien...
Et en plus depuis son retour en tant que titulaire il est exemplaire sur son rendement comme son comportement.

Donc pourquoi le critiquer après tout ?
Au bout de combien de matchs ratés aura-t-on le droit de le critiquer, et au bout de combien de matchs ratés nous sortira-t-il l'excuse de "je suis le caliméro de Trigoria, on ne m'aime pas" ?

En ce moment il est mauvais et c'est tout. Il peut s'estimer heureux que Montella l'est mis aujourd'hui, et s'estimera heureux s'il le remet face à la Juve.
Alors sa chance qu'il ne ne la laisse pas passer...

La différence c'est que Totti ça fait 20 ans qu'il est là, et que peut être il a eu certains déclarations à chaud, mais à froid il a toujours envoyé des déclarations allant dans le sens du club et en faisant que les résultats du club passent avant ses états d'âme.
Borriello c'est pareil sa réaction c'était à chaud, mais voila son comportement lors du derby (tout comme Sergio, Simplicio et d'autres joueurs écarte) sont beaucoup plus nobles.

Encore une fois tant mieux pour lui qu'il est été convoqué par Laurent Blanc et j'espère que ça va lui servir pour revenir plus fort face à la Juve, parce que là pour moi y a plus d'excuses.
Franchement ce mec on lui trouvera toujours des excuses quand il passe à travers...

Quand es-ce qu'on aura le droit de le critiquer ? sous prétexte qu'il a un talent fou, faut toujours dire oui mais il a du talent donc il le montrera à un moment ?
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:18:57

Il Capitano a écrit:
Ben surveille alors la redaction de tes posts. Tu eviteras ce genre de reponse.
Et laisse les discussions que je peux avoir avec Antoine de côté. C'est un grand garçon, il arrivera bien sans toi.
c'est ça ta réponse ?
ne viens jamais te plaindre de moi que je ne te respecte pas alors !
quand les gens te manquent de respect il faut s'y plier et quand c'est toi c'est aux autres de surveiller la redaction de leurs posts ? je vois le genre ok, t'es un sacré mito toi avec tes histoires de respect.
Debat clos, je pensais avoir a faire a une personne sensée mais quand ce n'est pas le cas le debat est inutile a bon entendeur.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:21:15

2 lignes suffisent largement. Fin du H.S.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:28:10

Puis bon je suis désolé mais tu prends la fin de Ranieri on restait sur 3 défaites de suite (en championnat), Montella arrive on prend 11 points sur 15.
Alors certes c'est pas beau à voir, je dis pas que Montella doit rester, je dis pas qu'on finira dans les 4 premiers.

Mais toujours est-il que peut importe les raisons, à court terme le choc psychologique à marché. Maintenant si Menez est un minimum intelligent il devrait se dire "je suis sorti du 11 de départ, mais on prend des points, ben merde alors à moi de me bouger pour récupérer ma place et continuer avec ces bons résultats'.

Encore une fois il pourrait se permettre de l'ouvrir à 2 conditions:
-que sans lui la Roma continue à ne pas prendre de points
-que ses prestations (et son comportement) soit d'un niveau conforme avec ce qu'on peut attendre de son talent.
Or il ne remplit pas ses deux conditions...

Je crois qu'il s'en fiche complètement que les résultats de la Roma aille mieux (je ne parle pas de jeu ou de 4ème place). Il ne pense qu'à sa gueule.
Pour moi soit il est pas intelligent, soit il est mal conseillé par son entourage.

Et quand on parle de respect, et que Menez dit que Montella n'est pas sincère avec lui. Menez n'est pas sincère non plus, parce qu'au lieu de demander des explications en face à face, au lieu d'aller le voir pour en parler, il taille Montella par presse interposé... C'est super intelligent.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:30:22

Citation :
Mais toujours est-il que peut importe les raisons, à court terme le choc psychologique à marché. Maintenant si Menez est un minimum intelligent il devrait se dire "je suis sorti du 11 de départ, mais on prend des points, ben merde alors à moi de me bouger pour récupérer ma place et continuer avec ces bons résultats'.
On m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, qu'on ne pouvait pas jouer à trois attaquants
...

Enfin, il me semble que c'est clair quand meme. A Rome, Menez, c'est terminé.
Son role est de de faire la doublure de Mirko, c'est tout. Il ne peut etre QUE remplaçant.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:35:33

Donc l'interview a été fait avant le derby alors.
Et dans ce cas je peux un peu mieux comprendre l'interview...

Et après on dit que c'est moi qui sélectionne mes stats Rolling Eyes quand on dit "ne pas pouvoir" ça veut dire c'est impossible. Or on l'a fait face à la Lazio (donc c'est pas impossible comme Menez le dit) et je suis persuadé qu'on le refera à chaque fois au prochain match.

Mais apparemment Vincenzo t'as donné des infos vu que t'en ai sur...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:38:53

Elle est en ligne depuis aujourd'hui sur le site de l'Equipe.
On n'a pas joué la Lazio ce week end.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:41:36

Donc confirmation que Menez est vraiment con:
"On m'a dit que c'était impossible de jouer à 3 attaquants" alors qu'on l'a fait quelques jours avant avec lui... il se contredit totalement. Et vient pas me dire "oui mais c'est derby blabla" t'en sais rien du tout. Tu fais passer des suppositions pour des certitudes parce que ça t'arranges.

S'il était un minimum intelligent dans un interview il aurait dit "Oui je reconnais je suis passé à côté de mon derby". Non rien là-dessus. En gros le mec il se remet aucunement en question.
Mais ta raison c'est un compétiteur ce mec. Un vrai gagnant.

Dernière édition par Romanista35 le Dim 20 Mar - 22:42:14, édité 1 fois
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:41:50

Romanista35 a écrit:
Donc l'interview a été fait avant le derby alors.
Et dans ce cas je peux un peu mieux comprendre l'interview...

Et après on dit que c'est moi qui sélectionne mes stats Rolling Eyes quand on dit "ne pas pouvoir" ça veut dire c'est impossible. Or on l'a fait face à la Lazio (donc c'est pas impossible comme Menez le dit) et je suis persuadé qu'on le refera à chaque fois au prochain match.

Mais apparemment Vincenzo t'as donné des infos vu que t'en ai sur...
menez trouve surtout une justification a ses veléléités de départ car comme par hazard son "mauvais" comportement a commencé au moment de la rumeur avec man city, il veut gagner plus de maille c'est tout et il fait le caliméro genre "si je pars c'est parcequ'on veut plus de moi sniff" alors que c'est lui qui veut partir parcequ'il sait qu'on va lui proposer le double de ce qu'il touche chez nous elle est la la vraie raison oui
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:44:23

Citation :
Donc confirmation que Menez est vraiment con:
"On m'a dit que c'était impossible de jouer à 3 attaquants" alors qu'on l'a fait quelques jours avant avec lui... il se contredit totalement. Et vient pas me dire "oui mais c'est derby blabla" t'en sais rien du tout.
Ben a priori cela ne lui a pas plu (à Montella) de jouer avec 3 attaquants puisqu'il ne finit pas le match. Il a essayé mais il n'a pas aimé ce qu'il a vu. Il aime les joueurs ayant un profil plus defensif.
Ben si. Je le dis.
Mais maintenant, est ce qu'il le sort parce qu'offensivement, il n'apportait pas plus que cela ou est ce qu'il le sort parce qu'il voulait etre plus costaud derriere, ça je n'en sais rien...

Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Mar - 22:48:28, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:46:48

Et sinon pour parler du terrain, tu arrives à reconnaitre que Menez a fait contre la Lazio un match de merde, et aujourd'hui un match moyen, ou tu arrives à quand même dire qu'il est au top, et que c'est un scandale de le voir sortir ?

Ce qui plait pas à Montella, c'est pas d'avoir jouer à 3 attaquants, c'est que Menez a été à chier.
Donc si je te suis, le fait qu'il ait fait trois banc, ça lui laisse le droit de passer à travers aux matchs suivants c'est ça ? En fait le fait d'être sur le banc ça te donne un passe droit d'être mauvais ?

Contre la Lazio: Menez est à chier, donc il fait entrer Taddei. Je suis d'accord c'est un profil plus défensif. Il n'empêche que lien ou pas on passe de 0-0 à 2-0.
Contre la Viola : il sort Taddei qui est à chier et fait entrer Rosi. Pour toi Rosi est plus défensif que Taddei ?

Un moment si Menez est à chier, il a le droit de le sortir, ça a rien à voir avec la capacité d'avoir 3 attaquants ou pas...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:50:42

Ben oui, il n'a pas été bon contre la Lazio, moyen contre la Fio.
Mais je ne vois rien de mieux sinon du pire dans le mec qui lui pique la place. C'est ça, le truc que je ne comprends pas.

Citation :
Pour toi Rosi est plus défensif que Taddei ?
Pour moi, c'est...pffff...il ne restera pas à Rome, il n'a pas le niveau.

Citation :
Un moment si Menez est à chier, il a le droit de le sortir, ça a rien à voir avec la capacité d'avoir 3 attaquants ou pas...
Des joueurs à la Roma qui faisait des matches vilains puis qui plantaient ou adressaient des passes decisives, on a connu aussi. Mirko et Mancini n'ont pas tjrs fait des matches flamboyants et puis ils reussissaient à debloquer la situation d'une maniere ou d'une autre.
Maintenant, dans l'absolu, oui. Il a droit aussi de le sortir. Mais faut voir ce qui rentre quoi...
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:01:19

Totalement d'accord avec Il Capitano, on (je parle en général, pas sur le forum où, dois-je rappeler, notre avis ne change pas la face du monde) laisse faire/dire Totti, Doni (scandaleux dans ce cas, il a ouvertement critiqué JS et hop, il se retrouve titulaire) mais lui il a rien le droit de dire. Mais je comprend, après tout Menez il a juste perdu sa place pour on ne sait quelle raison (d'ailleurs je trouverai sa normal que Simplicio, Brighi ou Greco se rebelle dit alors que De Rossi, en plus d'être à l'ouest n'a aucune DISCIPLINE (en gras, pusique apparemment certains ici sont fanatique de la discipline)). Alors qu'à côté quand Totti l'ouvrait sa faisait 6 mois qu'il était pas en forme et Doni 1 an et demi qu'il était sur le banc. Vous connaissez "chaque homme nait égaux en droit" ? Grosso modo, un homme est un homme, son statut ou je ne sais quoi ne le permet pas plus qu'un autre.

Après sur le fait qu'il veuille se barrer (pas plus de fric, dans ce cas il attendrait Di Benetto) peut-être, mais le fait est qu'il a été mis de côté. Comme Sergio. Comme Simplicio, comme Greco. D'ailleurs pour un joueur qui c'était enfin libéré et qui commencer à être régulier, forcement une telle coupure se ressent sur son niveau.

Et enfin l'analogie avec la famille, bla bla bla je trouve ça assez drôle. On parle d'un club de foot, qui génère et fait générait de l'argent (à mon grand dam, mais soit). Au XXIème siècle. Pas d'un couvent, d'une entreprise sous Vichy ou d'une caserne.

dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:13:54

matthieu a écrit:

Et enfin l'analogie avec la famille, bla bla bla je trouve ça assez drôle. On parle d'un club de foot, qui génère et fait générait de l'argent (à mon grand dam, mais soit). Au XXIème siècle. Pas d'un couvent, d'une entreprise sous Vichy ou d'une caserne.

au XXI e siecle il n'y a aucune famille ou le couple travaille et achete une maison, paye des etudes a ses enfants, ça nexistait que sous vichy...un couvent ?!? une caserne ?!?!
mathieu t'es bourré ou quoi ?, ton post m'a fait mal au yeux tellement il y avait des inepsies !
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:15:55

Moi de ce côté là j'ai pas d'état d'âme, je n'ai jamais mis un joueur plus haut qu'un autre. Et j'ai toujours critiqué Totti ou un autre quand il le fallait.

Au fond ce qui m'embête c'est pas ses déclarations, mais le problème c'est que ses prestations actuelles ne concordent pas avec son envie d'être titulaire.
Mais même si Taddei ne vaut pas une bulle, c'est pas une raison pour que Menez se mettent à son niveau. On peut dire ok y a pas de concurrence ça empêche Menez de se transcander mais quand même quoi.

Alors après quand on me cite l'exemple de Riise qui a fait 3-4 mauvais matchs et qu'on lui a fait toujours confiance, bon ok je veux bien l'entendre. Maintenant es-ce que Menez a le mental d'un Riise ?

C'est tout ce que je lui souhaite. Et je souhaite de tout coeur qu'il fasse de bonnes prestations avec l'EDF, pour revenir au top face à la Juve. Mais faut pas tout lui excuser non plus. C'est trop facile de dire que rien n'est de sa faute, et que s'il joue mal c'est parce qu'il a fait 3 bancs.

Franchement à vous lire Menez c'est un télétobis quoi. Il est mauvais il est mauvais. Et c'est pas parce que Taddei ne met pas un pied devant l'autre que je ne vais psa le dire, ou que je vais pas dire que Menez doit être bien meilleur et plus décisif.

Après je rejoins Montella dans le sens où il a fait les efforts défensifs aujourd'hui et de ce côté là il a marqué des points je pense. Maintenant il doit apporter bien plus que ce qu'il a montré pendant 2 matchs, et je pense qu'avec sa pige en équipe de France il a plus d'excuses pour passer à côté de la Juve.

Fin pour moi Matthieu tu nois le poisson, tu déplaces le problèmes en parlant de d'autres personnes. Mais si Totti est mauvais on l'a toujours dit.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:19:33

Il doit faire le boulot defensif dans le repli. Comme un Taddei. Mais pas comme Mirko.
Il doit montrer plus offensivement. Comme Mirko. Mais pas comme Taddei.

Voilà en résumé ce qu'il doit faire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:23:19

Quand on dit que Menez est en concurrence avec Vucinic je suis pas d'accord.
Pour moi Taddei doit être la doublure de Menez.

Pour moi Menez il doit participer au jeu, il doit combiner avec les milieux de terrain. Alors que Vucinic doit être lui plus tranchant dans les 25 dernier mètres doit amener son poids dans les derniers mètres.
Encore une fois je pense qu'ils sont complémentaires, parce que l'un doit venir chercher le ballon (Menez), pendant que l'autre le demande en profondeur (Vucinic). Et pour moi Menez est 100 fois supérieur à Taddei, mais je le vois plus dans le style de Taddei que de Vucinic.
Et franchement on l'a vu aujourd'hui Menez défensivement il a fait son taff, mais offensivement à part un centre/tir en première faut être honnête il apporte pas ce qu'un Vucinic peut apporter comme son but face à Lecce par exemple.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:25:24

Totti+ Mirko+ Menez, nan mais ça, on ne le reverra plus jusqu'à la fin de la saison. Sauf si Taddei se blesse.

Dernière édition par Il Capitano le Dim 20 Mar - 23:29:21, édité 2 fois
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:25:32

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:

Et enfinc avec la famille, bla bla bla je trouve ça assez drôle. On parle d'un club de foot, qui génère et fait générait de l'argent (à mon grand dam, mais soit). Au XXIème siècle. Pas d'un couvent, d'une entreprise sous Vichy ou d'une caserne.

au XXI e siecle il n'y a aucune famille ou le couple travaille et achete une maison, paye des etudes a ses enfants, ça nexistait que sous vichy...un couvent ?!? une caserne ?!?!
mathieu t'es bourré ou quoi ?, ton post m'a fait mal au yeux tellement il y avait des inepsies !

Relis.

Citation :

l'analogie

J'en est rien à foutre de comment un couple gère son foyer (entre nous une famille aujourd'hui qui arrive à acheter une maison ET payer les études soit c'est Betencourt soit c'est sur-endetté) je parlais du fait de COMPARER une entreprise à une famille. D'imposer un modèle de valeur et de respect extrêmement variable à une entreprise. Dans une entreprise tu n'élèves pas des gens, tu les fait vivre (oui je sais, pour des footballeur c'est dérisoire). Tous le monde est sur le même pied. Ce qui importe, c'est ce que tu fait, pas ce que tu as pu faire. Le fait que Totti soit une légende, ça influe dans le traitement du renouvellement de contrat, pas dans le fait qu'il est le droit ou pas de dire ce qu'il veut.

EDIT: Je répondais à Dan Antoine, concernant le deux poids deux mesures.

Dernière édition par matthieu le Dim 20 Mar - 23:26:41, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:26:30

Il Capitano a écrit:
Totti+ Mirko+ Menez, nan mais ça, on ne le reverra plus jusqu'à la fin de la saison. Sauf si Taddei se blesse.
Ben on verra. Moi j'en suis pas du tout aussi sur que toi.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:30:05

Il a été bien sur le plan defensif. Il devrait remplacer Perrotta. Ce poste lui correspond le mieux et c'est lui qui le dit.
A son meilleur poste, avec la confiance du coach pour le remettre dans le sens de la marche, ce serait la solution pour reussir sont reintegration dans le 11.
Mais cela ne se fera pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:32:30

Quand un journaliste a demandé à Montella si Menez jouerait ailier droit, il a dit qu'il avait les aptitudes pour jouer trequartista, donc why not.

Sérieux là on débats sur des hypothèses, le plus simple c'est de se donner rendez-vous dans 3 mois (même jour même heure XD).
Et on verra à la fin de saison combien de banc Menez aura fait d'aujourd'hui a fin mai.
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:32:39

Romanista35 a écrit:

Alors après quand on me cite l'exemple de Riise qui a fait 3-4 mauvais matchs et qu'on lui a fait toujours confiance, bon ok je veux bien l'entendre. Maintenant es-ce que Menez a le mental d'un Riise ?

Le problème est que Menez est mauvais car il a été écarté. Après oui, il n'a aucun mental. Ça on est d'accord. Et justement, raison de plus que ça à été une erreur de le mettre de côté. Personne ici ne remet en cause le fait qu'il soit passé à côté de deux matchs. On parle des raisons de cela, et du pourquoi qu'il réagit ainsi malgrès ses mauvaises prestations. On parle du fait que Doni n'est rien fait pour être titulaire, que De Rossi au contraire fait tout pour être sur le banc mais qu'il n'y a que Menez qui trinque (avec Simplicio).

dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:33:37

matthieu a écrit:
dan01 a écrit:
matthieu a écrit:

Et enfinc avec la famille, bla bla bla je trouve ça assez drôle. On parle d'un club de foot, qui génère et fait générait de l'argent (à mon grand dam, mais soit). Au XXIème siècle. Pas d'un couvent, d'une entreprise sous Vichy ou d'une caserne.

Relis.

Citation :

l'analogie

J'en est rien à foutre de comment un couple gère son foyer (entre nous une famille aujourd'hui qui arrive à acheter une maison ET payer les études soit c'est Betencourt soit c'est sur-endetté) je parlais du fait de COMPARER une entreprise à une famille. D'imposer un modèle de valeur et de respect extrêmement variable à une entreprise. Dans une entreprise tu n'élèves pas des gens, tu les fait vivre (oui je sais, pour des footballeur c'est dérisoire). Tous le monde est sur le même pied. Ce qui importe, c'est ce que tu fait, pas ce que tu as pu faire. Le fait que Totti soit une légende, ça influe dans le traitement du renouvellement de contrat, pas dans le fait qu'il est le droit ou pas de dire ce qu'il veut.

EDIT: Je répondais à Dan Antoine, concernant le deux poids deux mesures.

mais bordel mon analogie faisait partie d'un debat que j'avais avec capitano ?!?!
qu'est ce que j'en ai a branler que cette analogie ne te convienne pas ?!?!
c'est avec toi que je parlais ?
meles toi de ton boule svp au lieu de venir associer mes analogies avec vichy je rigoles pas avec ces choses la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 2 Empty

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant