C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 16:55:19

Sur le talent pure Ménez, il a le potentiel du top 5 européens, mais bon pour ça faut qu'il change de mentalité, et cette premier mi-temps où pour une fois il a parut plus expirimenté que les autres, ou même plus mature qu'à certain, que pour n'importe quel club, tenter le paris Ménez, et le réussir ne peut qu'être bénéfique pour n'importe qu'elle équipe. Après chez nous, depuis le départ de damiano, et ranieri, est ce qu'on a les hommes assez patient et avec l'envie d'y consacrer du temps, et de l'effort?! Ca c'est une question à ce poser avec le prochain séléctioneur. Même si ça m'étonne qu'ils le feront, mais je l'affirme il a le potentiel pour devenir un très très grands, techniquement il est talentueux, mais pour l'instant, il lui faut une assistante social pour ça, avec une carotte au bout d'un baton, ce qu'on a pas à la Roma ;à (ou qu'on a plus)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 17:11:18

Okei Wink

Potentiel top 5 Europeen en gros genre à la Messi - C.Ronaldo - Totti et j'en passe ?


L O L
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 17:35:03

Mirkovic a écrit:
alnino a écrit:
Je suis le seul bigleux à ne pas voir le " vraiment beaucoup de talent " en lui ?

on est 2 Smile
Vous etes pas nombreux. ^^

Ca va ? vous vous sentez pas trop seul ? XD

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 17:36:07

Oui techniquement il a potentiel du top 5 Européen, Mais ça veut pas dire qu'il l'est actuellement ou qu'il le sera un jour, c'est juste qu'il a le potentiel pour. Et ça tu le sais, le mec quand il a ses éclairs de génies et quand il est en pleine confiance il efface n'importe qui, n'importe comment et n'importe quel nombre. La technique pure c'est un génie balle au pied, mais après ce qu'il en fait et ce qu'il montre le 3/4 du temps c'est autre chose on est d'accord. Mais sans avoir jamais réellement travail il est capable de sortir des trucs.
Messi il a un touché incroyable et pour moi il a contrôle du ballon parfaite (t'as l'impression la balle elle lui reste toujours à 10 cm des pieds), Ronaldo lui aussi c'est un monstre, mais pour arriver ou il en est Ronaldo a beaucoup travailler par contre, mais je te tiens le paris avec n'importe qui, tout ce que fait Ronaldo techniquement Ménez s'il il travail il le fait et en mieux. Par contre ce que Ronaldo a et Ménez pas, c'est Ronaldo c'est un monstre d'efficacité pas que techniquement ou dans la passe, c'est surtout un putain de mec physiquement et c'est très gros buteur mentale, ce que je pense ne sera jamais Ménez.
Je parle pas de Totti, je vais pas énumérer toutes les qualités d'un Dieu.. Smile

Non sincèrement, Ménez ne le sera peut être jamais, mais potentiellement techniquement ce joueur c'est Top 5 Européen, ce qu'il peut faire avec un ballon on le sait tous, c'est vraiment grand, après qu'il le fait ou pas c'est une autre histoire. Bon après ce n'est que mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 18:30:35

Il Capitano a écrit:
Mirkovic a écrit:
alnino a écrit:
Je suis le seul bigleux à ne pas voir le " vraiment beaucoup de talent " en lui ?

on est 2 Smile
Vous etes pas nombreux. ^^

Ca va ? vous vous sentez pas trop seul ? XD

LOL

Non car on sait qu'on a raison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 18:51:53

Avoir que des certtitudes, c'est déjà se tromper.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 18:55:59

Andy a écrit:
Sur le talent pure Ménez, il a le potentiel du top 5 européens, mais bon pour ça faut qu'il change de mentalité, et cette premier mi-temps où pour une fois il a parut plus expirimenté que les autres, ou même plus mature qu'à certain, que pour n'importe quel club, tenter le paris Ménez, et le réussir ne peut qu'être bénéfique pour n'importe qu'elle équipe. Après chez nous, depuis le départ de damiano, et ranieri, est ce qu'on a les hommes assez patient et avec l'envie d'y consacrer du temps, et de l'effort?! Ca c'est une question à ce poser avec le prochain séléctioneur. Même si ça m'étonne qu'ils le feront, mais je l'affirme il a le potentiel pour devenir un très très grands, techniquement il est talentueux, mais pour l'instant, il lui faut une assistante social pour ça, avec une carotte au bout d'un baton, ce qu'on a pas à la Roma ;à (ou qu'on a plus)

J'me suis arrêté à "top 5 européen" bonjour la crédibilité quoi ... En fait on tient un futur ballon d'or et on le sait même pas ... merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 18:58:08

C'est pas moins credible que ton discours sur son match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 19:00:56

Il faut être aveugle pour ne pas voir son potentiel. (sa capacité de provoquer et autre...)... ou ne rien comprendre au ballon...
Après critiquer son comportement, là je suis d'accord. il est loin d'être irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 19:01:49

moi personnellement sur son talent je ne doute pas qu'il a le pententiel pour etre un tres tres grand joueur mais le probleme c'est sa mentalité.
par ailleurs je suis pret a mettre mon billet sur le fait que menez reste, je m'explique, nuveau projet ou l'on mise sur des jeunes prometeurs, techniques et vifs avec un nouvel entraineur de l'ecole barca.
Pourquoi il partirait ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 19:04:21

Qu'elle blague. Moi aussi j'aimerais qu'il se barre, vraiment, mais encore une fois faut arrêter de dire n'importe quoi, juste parce que vous pouvez pas le saquer. Rappel: Menez est le meilleur au ritiro (presse, Ranieri, joueurs), et le meilleur de la première partie de saison. DEPUIS le départ de Ranieri effectivement il ne fout plus rien, la faute au fait qu'il ne soit pas encore mature, qu'il ait constamment besoin d'être encadré, rassuré. Mais en dehors de ça, il n'y a rien à redire sur son potentiel. Enfin merde, vous regardez les matchs ou juste vous jugez à la gueule? Contre le Brésil, la Croatie, il était pas au niveau peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 19:21:19

Il Capitano a écrit:
C'est pas moins credible que ton discours sur son match d'hier.

Ca l'est toujours plus que de dire que Menez a le niveau pour être dans le top 5 mondial quoi xD

Il a peut-être le talent, mais c'est au niveau mental que ça coinces: les Messi, Puyol, Robben, Ronaldo ou Lampard, ils ont pas besoin d'être maternés sans cesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 19:33:41

Disons que l'un le voit plus beau qu'il n'est.
L'autre le voit systematiquement mauvais.
La verité doit se trouver quelque part entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 20:19:56

Il Capitano a écrit:
Mirkovic a écrit:
alnino a écrit:
Je suis le seul bigleux à ne pas voir le " vraiment beaucoup de talent " en lui ?

on est 2 Smile
Vous etes pas nombreux. ^^

Ca va ? vous vous sentez pas trop seul ? XD

LOL

Non ca va aller t'inquiète pas pour nous.


Andy a écrit:
Oui techniquement il a potentiel du top 5 Européen, Mais ça veut pas dire qu'il l'est actuellement ou qu'il le sera un jour, c'est juste qu'il a le potentiel pour. Et ça tu le sais, le mec quand il a ses éclairs de génies et quand il est en pleine confiance il efface n'importe qui, n'importe comment et n'importe quel nombre. La technique pure c'est un génie balle au pied, mais après ce qu'il en fait et ce qu'il montre le 3/4 du temps c'est autre chose on est d'accord. Mais sans avoir jamais réellement travail il est capable de sortir des trucs.
Messi il a un touché incroyable et pour moi il a contrôle du ballon parfaite (t'as l'impression la balle elle lui reste toujours à 10 cm des pieds), Ronaldo lui aussi c'est un monstre, mais pour arriver ou il en est Ronaldo a beaucoup travailler par contre, mais je te tiens le paris avec n'importe qui, tout ce que fait Ronaldo techniquement Ménez s'il il travail il le fait et en mieux. Par contre ce que Ronaldo a et Ménez pas, c'est Ronaldo c'est un monstre d'efficacité pas que techniquement ou dans la passe, c'est surtout un putain de mec physiquement et c'est très gros buteur mentale, ce que je pense ne sera jamais Ménez.
Je parle pas de Totti, je vais pas énumérer toutes les qualités d'un Dieu.. Smile

Non sincèrement, Ménez ne le sera peut être jamais, mais potentiellement techniquement ce joueur c'est Top 5 Européen, ce qu'il peut faire avec un ballon on le sait tous, c'est vraiment grand, après qu'il le fait ou pas c'est une autre histoire. Bon après ce n'est que mon point de vu

Faire un contrôle, puis une passe correcte, accélérer le jeu de manière simple. Fermer ta gueule au lieu de te voir trop beau alors que tu fais 39 matchs dans la saison concernant ton temps de jeu et respecter ton Coach qui plus est Vincenzo Montella.

Difficile ? Aucune chose n'a été faite et tu viens de me parler de Menez Potentiellement dans un top 5 Europeen et on va me dire que je défend Pastore qui a 10 Menez dans chaque douille.


floo a écrit:
Il faut être aveugle pour ne pas voir son potentiel. (sa capacité de provoquer et autre...)... ou ne rien comprendre au ballon...
Après critiquer son comportement, là je suis d'accord. il est loin d'être irréprochable...

Encore ça ne serait que son comportement Laughing Mais la on lui demande de jouer au football de la plus simple des manière et même ça il ne sait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 20:25:28

Citation :
Non ca va aller t'inquiète pas pour nous
Est ce que j'ai l'air de m'inquieter ?

lol

Citation :
Encore ça ne serait que son comportement Mais la on lui demande de jouer au football de la plus simple des manière et même ça il ne sait pas le faire.
On s'est trompé sur le profil du joueur.
Et vu les noms qui circulent, on risquent encore de se tromper. On risque encore de prendre des mecs qui dribblent et qui provoquent.


Sabatini est trop mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 20:42:11

alnino a écrit:



Faire un contrôle, puis une passe correcte, accélérer le jeu de manière simple. Fermer ta gueule au lieu de te voir trop beau alors que tu fais 39 matchs dans la saison concernant ton temps de jeu et respecter ton Coach qui plus est Vincenzo Montella.

Vas-y, cite où il a insulté Montella, où il s'est embrouillé avec lui ou quelque chose dans le genre. Et je te parle pas du fait de vouloir plus jouer hein, ça c'est tous les joueurs.

Citation :

Pastore qui a 10 Menez dans chaque douille.
N'importe quoi sale footix, arrête de sucer Menez, Pastore il a 100000 Menez dans chaque cheveux. Faut être aveugle pour pas le voir Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Foot11


Citation :

Encore ça ne serait que son comportement Laughing Mais la on lui demande de jouer au football de la plus simple des manière et même ça il ne sait pas le faire.


Le problème en fait c'est qu'ici on connait pas le juste milieu.Soit un joueur c'est Maradona en mieux, soit c'est Diomede en pire.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 21:27:08

Il Capitano a écrit:


Citation :
Encore ça ne serait que son comportement Mais la on lui demande de jouer au football de la plus simple des manière et même ça il ne sait pas le faire.
On s'est trompé sur le profil du joueur.
Et vu les noms qui circulent, on risquent encore de se tromper. On risque encore de prendre des mecs qui dribblent et qui provoquent.


Sabatini est trop mauvais. Laughing

A bon Menez réussi a dribbler ? A accélérer le jeu ?

Justement c'est ce qu'il nous manque.


matthieu a écrit:
alnino a écrit:



Faire un contrôle, puis une passe correcte, accélérer le jeu de manière simple. Fermer ta gueule au lieu de te voir trop beau alors que tu fais 39 matchs dans la saison concernant ton temps de jeu et respecter ton Coach qui plus est Vincenzo Montella.

Vas-y, cite où il a insulté Montella, où il s'est embrouillé avec lui ou quelque chose dans le genre. Et je te parle pas du fait de vouloir plus jouer hein, ça c'est tous les joueurs.

Moi justement je te parle de ça il l'a trop ouvert alors qu'il méritait même pas de jouer !

matthieu a écrit:
Citation :

Pastore qui a 10 Menez dans chaque douille.
N'importe quoi sale footix, arrête de sucer Menez, Pastore il a 100000 Menez dans chaque cheveux. Faut être aveugle pour pas le voir Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Foot11

Reprend le contexte de ma phrase Wink


matthieu a écrit:
Citation :

Encore ça ne serait que son comportement Laughing Mais la on lui demande de jouer au football de la plus simple des manière et même ça il ne sait pas le faire.


Le problème en fait c'est qu'ici on connait pas le juste milieu.Soit un joueur c'est Maradona en mieux, soit c'est Diomede en pire.
[/quote]

N'imp... Juste montre moi 1 matchs depuis Janvier où il a été juste " Bon "

Lorsqu'il montrait de bonne chose en première partie de saison je le disais aussi Bon match de Menez etc... sauf que il y avait pas du tout de quoi s'enflammer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 21:34:02

Citation :
N'imp... Juste montre moi 1 matchs depuis Janvier où il a été juste " Bon "
Juste sans faire de recherches.
Le match aller face au Shakthar.

A donc tu commences quand même à changer de défense. C'est plus un mauvais joueur tout cours. Mais un mauvais joueur depuis janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 21:47:20

Romanista35 a écrit:
Citation :
N'imp... Juste montre moi 1 matchs depuis Janvier où il a été juste " Bon "
Juste sans faire de recherches.
Le match aller face au Shakthar.

A donc tu commences quand même à changer de défense. C'est plus un mauvais joueur tout cours. Mais un mauvais joueur depuis janvier ?

Donc 1 match 1 éclair te suffit pour un joueur ?.. Vivement que Okaka revienne.

Je commence à changer rien du tout qu'est ce que tu me chante ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 21:54:34

Ok, admettons, depuis janvier Menez n'est pas bon. Dans ce cas on fait quoi de De Rossi? Lui ça fait 2 ans qu'il est en dessous de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMar 7 Juin - 21:56:02

Ben je sais pas tu nous demandes de citer des matchs depuis janvier. Sa carrière a débuté en janvier ?
Menez a été bon voir très bon de janvier 2010 (d'où sa seconde place au CSR D'OR) à mars 2011. ça pèse UN PEU PLUS que des mauvais matchs de mars à mai...

Encore une fois c'est peut-être pas pour rien si un joueur en parti détesté sur ce forum et par la presse romaine, s'il est le 3ème meilleur joueur de la saison d'après les notes...

Citation :
Donc 1 match 1 éclair te suffit pour un joueur ?.. Vivement que Okaka revienne.
Je vais rentrer dans ton jeu ça a l'air marrant Wink
Menez a 10 Okaka par orteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 11:22:36

T'as du mal à me lire, j'ai dit potentiellement, et j'ai dit ça veut pas dire qu'il y arriverait il a pas le mentale ou la maturité pour. Et évite d'être insultant, tu t'affiche plus qu'autre chose à faire ça. Je m'énerve pas moi contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 11:34:42

Putain, que son sort soit vite décidé, vous arrêterez de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyMer 8 Juin - 12:20:15

Ce débat est stérile, on en revient toujours aux mêmes discours.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 EmptyVen 10 Juin - 20:58:07

« Il est fort, c’est un joueur qui exalte les gens et nous voulons des joueurs qui exaltent les gens, le football ne doit pas être casse-pieds. Les joueurs forts resteront tous, s’ils acceptent les choix de l’entraîneur et du club».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Jeremy Menez (2008-2011)   Jeremy Menez (2008-2011) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Menez (2008-2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs -