C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 7:11:05

Vucinic nous a habitué cette saison à ce genre de prestation.
Quelle mentalité de merde en tout cas, c'est d'autant plus dommage lorsque l'on connait son niveau lorsqu'il est au top.....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 9:21:19

Victoire inespèrée, à la dernière seconde, très bon pour le moral.

Mais comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas aimé notre jeu (pas bon, comme cela a été le cas la majorité des matchs de cette saison).

J'ai bien aimé le jeu de Rosi sur le flanc droit, j'attendais cela depuis longtemps, et cela a été positif.

Content aussi de la scène de joie en fin de match, tous les joueurs et le satff à jubilier sur le but de Totti.

C'est pour cela que je trouve que, qu'en certains disent que Vucinic est un mercenaire, ils feraient bien de voir cette scène, où Vucinic est super heureux pour le but de notre capitaine. Il joue très mal pour l'instant, mais je ne crois pas que c'est une perte de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 9:32:53

Le problème Isalino, c'est que l'on voit clairement qu'il choisit ses matchs, ce qui est une preuve de malaise et de nonchalence.
J'allais dire encore heureux qu'il soit heureux, et je pense que l'on ne peut pas lui reprocher de l'être sur nos buts, qu'il fête en général, mais j'ai encore à l'esprit l'après match de coppa à Turin, ou il rentrait au vestiaire en faisant la gueule, laissant ses coéquipiers communier avec les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 9:59:29

Le pupone il nous en met encore plein la vue Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 2061tz

6 UNICO !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 10:02:16

Le staff de l'Udinese s'espriment sur le but refusé hier à Asamoah : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4910
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:21:48

Je crois que la phrase cliché "seul les 3 points comptent" n'a jamais autant pris son sens qu'hier... enfin plutôt 4 points d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:32:15

Putain mais JAMAIS DE LA VIE J'ARRIVERAIS A 30 ANS avec eux xDDD !!!

Doni a fait un bon match (pour une fois, sinon on va dire que je m'acharne toujours sur lui...) malgré quelques mauvaises sorties et quelques fois où il a relaché le ballon, il peut rien faire sur le goal de Di Natale.

Cassetti : VAI PIPPA !!! Beaucoup de fautes à la con qui servent à rien, beaucoup trop de rouspettances alors qu'il avait déjà une jaune, il m'enèrve ...

Burdisso: Rien à lui repprocher, il a fait son match.

Juan: pas rassurant du tout, j'pense aussi qu'il a fait son temps chez nous ... cette saison il y est mais pas du tout, le goal de Di Natale est clairement pour sa pomme...

Riise: Pas le Riise qu'on connait mais il a fait un match honnête je trouve. Beaucoup de montées qui se sont revelées dangereuses et il fait la passe décisive sur le but de Totti !

Pizarro: Nul, il a été nulle part, que des mauvais choix, de nombreuses pertes de balle, alors OK il nous gagne souvent des coups de pieds arrétés. Mais quelqu'un peut m'expliquer POURQUOI c'est toujours lui qui les tires alors qu'il sait pas le faire ? (un des derniers coup-francs ou on est 6-7 dans le rectangle et qu'il l'envoit limite à l'autre bout du terrain, m'a particulièrement fait peter un plomb).

De Rossi: Il a été nulle part encore une fois, que des mauvaises passes et des mauvais choix, et c'est pas son coup du foulard aussi magnifique soit-il qui y changera quelque chose ...

Rosi: BEN VOILA !!! Depuis le temps qu'on est beaucoup ici ( moi, Isalino, Nino, notamment) a dire que ce garçon DOIT jouer plus haut, Montella l'a enfin comprit et hier soir franchement il m'a bien plus. D'ailleurs j'ai pas comprit à une seule seconde pourquoi c'est lui qui est sortit pour permettre à Taddei de rentrer... J'aimerais vraiment le revoir à cette place dès le prochain match !

Vucinic: Nul, nul et archi-nul. Que des mauvais choix, il perd le ballon et court pas pour le récuperer, ou bien des fois il le garde trop ... Il a fait son temps, et il a pas mal de grands clubs sur lui, je suis pour le vendre à 100%, je supporte plus sa mentalité de mercenaire Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Foot11

Brighi: Un match trop transparent je trouve, il a pas fait son meilleur match loin de là, j'aurais aimé voir Simplicio jouer à cette place au moins une mi-temps !

Totti: 10/10 ET 203/203 ! Et j'ai tout dit !

Les Tops = Totti, Rosi et Burdisso
les flops = De Rossi, Pizarro, Vucinic, Brighi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:38:49

Tu t'acharnes pas sur Doni mais sur Cassetti sur le coup ^^ Cassetti a fait son match faut arrêter . Il est pour moi un des meilleurs de la première mi temps. Et De Rossi je vois comment tu peux dire qu'il a été nul . Il a fait son match aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista16
Gladiateur
Gladiateur
Romanista16

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:39:00

le niveau global du match était juste un peu au dessus de la moyenne , sauf les dix dernières minutes où on a vu un match palpitant avec de nombreux contres de l'udine.
heureusement que Riise avait corriger sa faute de marquage sur un contre de udinese , car sinon on serait maintenant a 6 pts des bianconeri et loin derrière l'europe

GRAZIE CAPITANO


Dernière édition par Romanista16 le Dim 10 Avr - 12:41:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:39:10

En tout cas si dans le jeu c'est pas ça, l'équipe made in Montella semble montrer une grosse force de caractère que l'on avait perdu depuis la saison dernière...

Sinon petite anecdote même si tout le monde s'en fou Mr. Green j'étais à une soirée juste à côté de la mer, et avec des potes on a été se beigner (à ce moment là on gagnait toujours 1-0) juste avant d'y aller j'apprends l'égalisation j'étais dégouté et tout. Et là je vois 2-1 gol du Capitano, j'ai sauté comme un taré dans l'eau glacé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:41:35

Ju a écrit:
Tu t'acharnes pas sur Doni mais sur Cassetti sur le coup ^^ Cassetti a fait son match faut arrêter . Il est pour moi un des meilleurs de la première mi temps. Et De Rossi je vois comment tu peux dire qu'il a été nul . Il a fait son match aussi .

Ben si t'apelles "faire son match" rouspetter comme un trépané alors que t'a déjà une jaune, faire des fautes à la con qui servent à rien - alors que t'es déjà averti encore une fois - alors là OK il a fait son match. Footbalistiquement il est nul point barre.

De Rossi il a fait un coup du foulard donc il a fait son match ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:45:00

Rien a caler de son coup du foulard . Il a distribuer de belles passes en deuxième , il a perdu peu de ballons , pour moi c'est un des meilleur d'hier . Et pour Cassetti ok il a fait plusieurs fautes mais en première mi temps il apporte offensivement , et défensivement il fait pas une erreur du match ( pour moi faire une faute au milieu de terrain c'est pas erreur )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:48:27

Ben faire une faute au milieu du terrain (faute à la con parce qu'il voit bien qu'il saurait pas avoir la balle, sur Di Natale), quand t'a déjà une jaune et rouspetter en plus et donc risquer de laisser tes co-équipiers à 10 alors qu'on galère déjà à 11, désolé mais c'est une erreur que tu fais même pas en D3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista16
Gladiateur
Gladiateur
Romanista16

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:48:35

casseti était assez bon en attaque , avez-vous vu son shoot en première mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 12:50:25

Romanista16 a écrit:
casseti était assez bon en attaque , avez-vous vu son shoot en première mi-temps

La frappe du gauche qu'il envoit au moins 3 bon mètres au dessus du but d'Handanovic c'est ça ? Ouais ben ok si pour ça vous considérez qu'il a été "assez bon en attaque", il a fait autant que Vucinic quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 13:05:28

Montana-Many a écrit:
De Rossi: Il a été nulle part encore une fois, que des mauvaises passes et des mauvais choix, et c'est pas son coup du foulard aussi magnifique soit-il qui y changera quelque chose ...

Aaaaoo Arrête Fabio ! Pour le coup j'ai revu un bon Daniele toujours combatif en plus et plutôt bon dans sa distribution avec parfois des passes longue parfaitement dosé comme on le lui a connu ! Le coup de foulard franchement rien à foutre sauf qu'il amène une magnifique action ou Borriello peut marquer sur le centre de Riise sorti à la limite part Asamoah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:11:41

A signaler que c'était la première fois que Montella a fait jouer ensemble Totti-Borriello, ça a donné quoi leur entente ?

Sinon j'ai pas très bien compris, Di Natale dans la fin du match aurait frappé un de ses coéquipiers, et risque d'être lourdement suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:15:04

Bin Borriello a joué 15 minutes donc bon , on a pas vu grand chose entre eux deux , si ce n'est qu'il y avait plus de disponibilité devant .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:23:58

Lorsque Marco est entré on jouait déjà la défense depuis 10 minutes alors...

Moi j'aimerais vraiment les voir dès le début dans un 4 - 4 - 2 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:24:05

Antoine, concernant une bagarre entre Di Natale et un de ses coéquipiers, je n'ai rien entendu de tel.
Je sais pas si quelqu'un peut confirmer, mais à part être déçu, je n'ai rien vu d'autre concernant l'attaquant d'Udine.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:26:23

Si il parait qu'il y a eu une claque contre l'un de ses coéquipiers : Gabriele Angella ( 21 ans ) mais à la télé j'ai rien vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:27:11

Ben il y aurait eu des images, et elles vont être saisis et il pourrait être sanctionné après coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 14:27:59

Ca risque de leur foutre un coup, quand on conait l'importance de Di Natale pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 15:17:31

J'ai lu ça sur Vocegiallorossa, il lui aurait mis une claque et lui aurait dit "tu restes muet".

Alors ok ce fut très très laborieux la victoire, mais en tout cas tous ceux qui disaient à l'ouverture de ce sujet "oui on va prendre une branlée là-bas, la Champions faut même pu en parler", ben... merci Cesco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 EmptyDim 10 Avr - 18:18:15

ce sera trés dure pour la champion's,on est revenu dans la course et on a aussi fait un beau cadeau à la lazio donc voila esperons des faux pas et gagnons tous nos match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -