C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cahier des charges du nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Cahier des charges du nouveau site - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 15:40:15

Ben que le site est fermé faut toujours mettre:
Cyril
160890

Une fois qu'il sera ouvert la page s'ouvrira directement.
Là l'accès c'est pour accéder au panneau d'administration et faire des articles, ect ...

Sinon pour la date, ben c'est quand on veut ^^

Pour Riise on verra après, mais honnêtement ce qui marque c'est le fait qu'un joueur porte l'écharpe, franchement même s'il devait partir ça serait pas problématique de garder la bannière comme ça un peu.

Pour les paroles ouai on vas les mettre dans le sous onglet "CSR => Hymne".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:42:14

Faudra qu'on pense à " regarder " pour mettre une date nero sotto bianco, histoire de faire un peu de PUB pour l'ouverture avant sur d'autres sites, calciomio, soccers, facebook...

Pour Riise j'pense qu'un sondage devra être envisagé au moment ou le joueur partira...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:45:38

Moi je suis persuadé que quand un personne lambda vient sur le site, même si Riise part, le mec il vient il voir la bannière il va voir "Oua putain Riise avait leur écharpe".
C'est de la communication ça, j'veux dire si Riise part, c'est pas grave si on change la bannière dans quelques mois...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:46:45

C'est pas du tout mon avis, ça fait site moins " actualisé "
On marchera avec la majorité comme on a toujours fait sur la CSR avec l'avis des membres" importants "
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:49:13

Ben ouai on a toujours marcher comme ça ^^
Mais faut aussi connaitre les codes de la com' ^^
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:55:59

Ce qui a toujours différencier la CSR, et je persiste à croire que c'est ce qui en a fait sa réussite ( au delà du boulot fournis par certains pour améliorer certaines choses ) c'est son ossature, sa colonne, et cette colonne je pense que la com' et toutes ces choses là.. On va pas dire qu'elle s'en fou, mais elle baisse pas sa culotte pour vendre plus de maillot ( c'est une image ), pour être plus suivis ou tout simplement pour être plus sur le forum. Je m'en fiche qu'on ait l'ère plus " crédible " si on a Riise avec notre écharpe... J'ai pas besoin de ça et nous n'avons pas besoin de ça pour faire de la com'... Le code de la com' j' m'en cogne mais à un point ! :o
Riise il part.. il aura pas fait carrière à Rome, il aura pas spécialement marqué le club plus que ça pour être encore en 1ère page du site... Ce qu'on doit afficher c'est pas des joueurs, c'est les couleurs de la Roma
Parceque sérieusement je vois pas ce que ça va apporter en plus de l'avoir en bannière le jour ou il sera plus là ( et je parle POUR ce jour là, il faut penser à la situation de secour quoi, imaginons qu'il parte cet été ... )

Je pense que si Riise venait à partir, sa tête en première page du site ne serait pas nécessaire, après ce n'est que mon avis, et il faut celui de tout le monde pour prendre une décision juste !
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 16:58:49

Je suis d'accord avec Antoine, Riise, même s'il n'est plus romanista, ça reste quand même une belle vitrine.
Après, si on arrive à avoir d'autres joueurs, c'est encore mieux.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:00:08

Au pire on la prendra quand il partira non ?

Parce que sinon on peut faire des centaines de sondages tout de suite...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:01:54

giulianooo a écrit:
Je suis d'accord avec Antoine, Riise, même s'il n'est plus romanista, ça reste quand même une belle vitrine.
Après, si on arrive à avoir d'autres joueurs, c'est encore mieux.

Moi honnetement la " vitrine " je m'en cogne, je préfère avoir des anecdocts avec certains içi depuis des années maintenant, et ne pas avoir d'interwiev de Riise, Menez...

[quoteAu pire on la prendra quand il partira non ?][/quote]

On est d'accord ! Mais il s'imposera probablement
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:04:49

Quand tu travail sur un site, ça te fait toujours plaisir de voir quelque chose comme ça.
C'est clair que ça ne fait pas tout, mais ça peut quand même pas mal dervir le forum.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:06:12

Citation :
Moi honnetement la " vitrine " je m'en cogne, je préfère avoir des anecdocts avec certains içi depuis des années maintenant, et ne pas avoir d'interwiev de Riise, Menez...
Ben c'est pour ça qu'on a un forum et un site non ?
On va pas raconter notre vie sur le site comme on peut le faire sur le forum...

Franchement début janvier on tournait à 1000 visites par jour, 5 mois plus tard on tourne à presque 2000 visites par jour.
Alors c'est peut êre mon côté compétitieur, mais pour le site j'ai tous les jours envie de voir plus grand plus loin.

Après le forum c'est autre chose c'est plus familliale, plus conviviale, mais le site ça reste une vitrine quand même de + en + impressionnant, presque 1000 personne y viennent quotidiennement.

Comme l'a dit Guilianooo les personnes qui s'investissent sur le site sont peut être plus sensibles à ce genre de choses.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:09:13

Ben justement moi je préfère avoir un site qui ressemble au forum... Genre je préfère limite avoir Fabio et Mirko ( ceux qui font le plus de dep ) en " vitrine " dans la Sud avec notre écharpe que d'avoir Riise

Après je vais pas en discuter toute la fin de journée, je donnais mon avis et pour me convaincre il en faut alors autant dire que moic'est peine perdue lol
On verra bien quand Riise nous quittera au moment opportun
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:10:54

Ben si le but c'est d'avoir un petit site familiale, pas être ambitieux, ect ... autant garder le site actuelle alors.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:12:50

Giallorossi25 a écrit:
Ben justement moi je préfère avoir un site qui ressemble au forum... Genre je préfère limite avoir Fabio et Mirko ( ceux qui font le plus de dep ) en " vitrine " dans la Sud avec notre écharpe que d'avoir Riise

Après je vais pas en discuter toute la fin de journée, je donnais mon avis et pour me convaincre il en faut alors autant dire que moic'est peine perdue lol
On verra bien quand Riise nous quittera au moment opportun

Dans ce cas-là tu n'es plus un site centré sur l'information ET la Roma, mais sur CSR et la Roma. Ca fait dessuite plus "communauté", voire "groupe supporter" (en extrapolant). Qu'on leve ou garde Riise ça m'est égal, on verra en temps voulu par contre.
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:14:20

Les visiteurs seront plus sensibilisés par Riise avec notre écharpe que par des inconnus, à leurs yeux.
Bien entendu, les clins d'oeils à nos membres sont importants.
C'est pour cela que la gallerie photo a vu le jour sur le nouveau site.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:14:46

Romanista35 a écrit:
Ben si le but c'est d'avoir un petit site familiale, pas être ambitieux, ect ... autant garder le site actuelle alors.

J'ai jamais été contre perso, après un site plus complet c'est forcément plus interessant, ce n'est pas parceque ton site est plus complet qu'il peut/doit faire moins " groupo CSR "

Enfin là on s'éloigne du sujet en essayant de se convaincre mutuellement ce qui ne marchera par conséquent pas...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:15:56

giulianooo a écrit:
Les visiteurs seront plus sensibilisés par Riise avec notre écharpe que par des inconnus, à leurs yeux.
Bien entendu, les clins d'oeils à nos membres sont importants.
C'est pour cela que la gallerie photo a vu le jour sur le nouveau site.

C'est là ou je veux en venir, les visiteurs je m'en " branle ", que Riise ramène 100 visiteurs de plus par jour même ça me fait ni chaud ni froid, moi ce qui me touche c'est les mecs de longue date que je connais et avec qui on forme la famiglia CSR ( ce qui a été notre moteur au départ )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:19:03

Puis franchement voir nos gueules en page de couverture non merci ^^ avec tous les spotters XD
Déjà si on étaient un "vrai" groupe de supporters tous les visages des photos seraient floutés ^^

Citation :
J'ai jamais été contre perso, après un site plus complet c'est forcément plus interessant, ce n'est pas parceque ton site est plus complet qu'il peut/doit faire moins " groupo CSR "
Ben comme ça vient d'être dit la rubrique CSR (matos, hymne, interview, photos) prend une place important du site Wink si ce n'est presque 50%.

Citation :
C'est là ou je veux en venir, les visiteurs je m'en " branle ", que Riise ramène 100 visiteurs de plus par jour même ça me fait ni chaud ni froid, moi ce qui me touche c'est les mecs de longue date que je connais et avec qui on forme la famiglia CSR ( ce qui a été notre moteur au départ )
Ben il est là le décalage.
Si tu t'investis 1h par jour sur le site (alors attention c'est pas du tout une critique ^^) tu comprendrais qu'on s'intéresse de plus près que toi aux stats Wink
Puis regarde je m'investie en moyenne 1h par jour sur le site, et ça m'empêche pas de faire des déplacements d'être très proche avec des membres de longue dates, ect ...
L'un peut très bien aller avec l'autre. On peut très bien les visites du sites monter en flèche régulièrement et continuer d'avoir une ambiance familiale comem c'est le cas depuis le début. Les visites explosent mais l'ambiance reste la même ^^
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 17:22:32

Le nombre de visites est, mais pas que, un facteur pouvant cautionner le travail des rédacteurs, dans un sens comme dans l'autre.
C'est donc important aux yeux de certains.
Et un site professionnel peut très bien s'harmonier avec un forum familial. L'un n'empêche pas l'autre.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 18:09:53

J'ouvre l'accès aux personnes qui le demandent.
Parce que perso je préfère une personne qui me dit "moi j'ai soit pas le temps soit pas l'envie d'aider pour les news donc je veux pas d'accès" qu'une personne qui dit "je veux un accès" mais qui participe pas.

Donc:
-alnino
-guilianooo
-G25

C'est ça ?

Les autres j'attends votre réponse ^^

Sinon une fois vous avez l'accès commencer à voir un peu comment se passe le panneau d'administration, et avec Mirko ou vous expliquera plus en détail. ça peut paraitre un peu compliqué à premier abord, mais une fois tu l'as fait 1-2 fois c'est super-simple ^^
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 18:21:38

Jveux bien l'acces aussi.

Jferai peut-être pas 10 news par semaine, mais j'en ferai à droite - gauche et jverrai de relire / corriger.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 18:23:10

Tkt y a pas de souci Wink
On verra l'organisation d'ici quelques jours et la répartition, mais si déjà certains font l'effort ne serait-ce qu'assez régulièrement de "juste" relire les news et les valider ça sera déjà ça.
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 18:49:27

moi je suis bourer Mr.Red

donc je discuterais de sa demain quand j'aurais dedekeriser Very Happy
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 18:53:22

ben moi je veux bien un accès, après il est évident que je vais pas faire 10 news par jour et ça va dépendre des périodes
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 EmptyDim 29 Mai - 20:14:33

Voici mon point de vue :

- ok pour garder l'image de Riise, même s'il nous quitte, on a pu se rendre compte à plusieurs reprises que c'est un homme de parole, très humain, et qui respecte nous les tifosi.

- je suis aussi des vôtres pour avoir accès au site, je ne promet rien, mais tacherai au moins de "corriger" les articles présents. Petite remarque : pour avoir accès au nouveau site en tant qu'administrateur, il faut d'abord rentrer le user/password : cyril 180690, puis le user et password que l'on vous a transmis, je mettais celui-ci au début, et cela ne fonctionnait pas.

- oui, quand on s'investit, on a envie de toujours faire mieux, que votre travail serve à quelque chose et que les gens s'y intéressent. C'est aussi mon cas, j'ai créé un petit site pour le club de basket de mon fiston, destiné aux joueurs, parents, comité du club, et régulièrement, je consulte les statistiques de visite et tente à ce que le maximum de personnes consulte le site.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier des charges du nouveau site   Cahier des charges du nouveau site - Page 21 Empty

Cahier des charges du nouveau site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant