C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:06:45

moi c'est menez j'y arrive plus, il m'ennerve il est nul de chez nul, il n'apporte rien c'est un boulet sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:08:01

Arod a écrit:
Mouais y'a eu un petit mieux dans le jeu mais ça me convainc pas vraiment ...
+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:08:57

Il Capitano c'est pas plutôt que voir Montella réussir te ferait chier ?

On mange du congelé depuis 1 an, et vous voulez du caviar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:20:31

Nan mais on me promet plein de truc sur le forum.

On me dit "attend mais tu vas voir, faut trouver une assise defensive, et puis il faut des resultats d'abord et puis, tu vas voir le beau jeu va se mettre en place, et on va mettre des buts, patiente, ça va venir et enfin, on va tomber dans une dynamique de resultat, ça va etre tout bon, tu vas voir".

Resultat des courses, y a que dalle mais que dalle !!!


Montella reussi quoi ? on joue une finale ? on a une certaine continuité dans les resultats ? il y a du jeu ?
Je ne crois pas que c'est comme ça qu'il va reussir à me faire chier. Avec sa reussite...ça me fait bien rire...


Dernière édition par Il Capitano le Mer 11 Mai - 23:21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:20:54

Menezhorrible j avais envie de rentrer luu casser les jambes...

Caprari titulaire menez fuori dalle palle
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:22:15

Je t'ai jamais dit "patiente" j'ai mon avis je t'ai jamais demandé de la partager, et je continue d'avoir ma ligne de conduite.

attend mais tu vas voir, faut trouver une assise defensive, et puis il faut des resultats d'abord et puis, tu vas voir le beau jeu va se mettre en place, et on va mettre des buts
Me manque pu que la 4ème étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:24:21

dan01 a écrit:
moi c'est menez j'y arrive plus, il m'ennerve il est nul de chez nul, il n'apporte rien c'est un boulet sur le terrain

Tin on parle d'acharnement avec Doni mais certains font pareille avec Menez voir pire . La différence c'est que Menez nous en a fait gagner pas mal des matchs cette année . ( certains vont réussir à me dire le contraire en disant que pas tant que ça en fait j'en suis sur , et ça va me faire marrer ) . De toute façon l'arrivée de Montella l'a tué , dire qu'il est " nul " c'est de la pure connerie . Il n'a plus la tête à Rome , il va se barrer et je pense qu'il pourra faire mieux ailleurs , il en a le potentiel . Maintenant il a pas la mentalité pour jouer ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:25:35

Romanista35 a écrit:
Je t'ai jamais dit "patiente" j'ai mon avis je t'ai jamais demandé de la partager, et je continue d'avoir ma ligne de conduite.

attend mais tu vas voir, faut trouver une assise defensive, et puis il faut des resultats d'abord et puis, tu vas voir le beau jeu va se mettre en place, et on va mettre des buts
Me manque pu que la 4ème étape Wink

Ouais mais ça ca fait un moment qu'on le dit ( l'arrivée de Montella ) alors que Dimanche on est capable de sortir un match désastreux ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:26:56

Ju a écrit:
De toute façon l'arrivée de Montella l'a tué , dire qu'il est " nul " c'est de la pure connerie . il en a le potentiel

Que dire ... No comment ou M D R c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:30:13

Ju a écrit:
Maintenant il a pas la mentalité pour jouer ici .

il a pas la mentalite pour jouer au foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:33:23

On prend 2 buts contre l'Inter en Coppa et tu me dis que tu l'as ton assise defensive ? Les 2 t'elimine de la compettion.
On est inconstant dans le jeu et tu dis que c'est bon, il est là ?
Il te manque le plus facile selon tes propos.


Citation :
Je t'ai jamais dit "patiente" j'ai mon avis je t'ai jamais demandé de la partager
Ben moi aussi, j'ai mon avis.
Et Montella ne reussit rien du tout de notable. On alterne le bon avec le moins bon. On fait des "petits coups" puis on rechute.
Alors parler de reussite, tu m'excuseras mais c'est pas pret de me faire chier tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:34:36

Ju a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je t'ai jamais dit "patiente" j'ai mon avis je t'ai jamais demandé de la partager, et je continue d'avoir ma ligne de conduite.

attend mais tu vas voir, faut trouver une assise defensive, et puis il faut des resultats d'abord et puis, tu vas voir le beau jeu va se mettre en place, et on va mettre des buts
Me manque pu que la 4ème étape Wink

Ouais mais ça ca fait un moment qu'on le dit ( l'arrivée de Montella ) alors que Dimanche on est capable de sortir un match désastreux ..
avec menez en tribune on jouera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:35:17

alnino a écrit:
Ju a écrit:
De toute façon l'arrivée de Montella l'a tué , dire qu'il est " nul " c'est de la pure connerie . il en a le potentiel

Que dire ... No comment ou M D R c'est au choix.

Tu crois vraiment que ce que tu vas me répondre va m'intéresser sur ce que j'ai dit ? Parler avec de toi de Menez c'est comme parler d'un arabe à LePen . J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de lui . Menez il est casse burne , d'ailleurs ça me fera ni chaud ni froid quand il partiras mais toi t'es encore capable de dire que le Menez sous Ranieri c'était une touze et ça montre juste que ta haine domine ta lucidité . Je me rappelle encore d'un de tes commentaires au tout début de ma venue sur le forum qui disait " Menez tu me les casses , prends tes valise louis Vitton et casse toi " ( en gros , je m'en rappelle encore ) et à coté tu disais que Cerci était meilleur que lui ( lol ) . D'ailleurs je me demande si ton éloignement du forum n'est pas du à la bonne période de Menez XD d'ailleurs ça correspond pile poile ^^ . Enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:36:40

Moi en tout cas ce soir j'arrive pas à avoir de regrets.
On sort de la compétition la tête très haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:37:08

Mirkovic a écrit:
Ju a écrit:
Maintenant il a pas la mentalité pour jouer ici .

il a pas la mentalite pour jouer au foot...

C'est possible en effet . Enfin une critique sur lui qui a du sens . Ca change ..
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:37:28

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Ju a écrit:
De toute façon l'arrivée de Montella l'a tué , dire qu'il est " nul " c'est de la pure connerie . il en a le potentiel

Que dire ... No comment ou M D R c'est au choix.

Tu crois vraiment que ce que tu vas me répondre va m'intéresser sur ce que j'ai dit ? Parler avec de toi de Menez c'est comme parler d'un arabe à LePen . J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de lui . Menez il est casse burne , d'ailleurs ça me fera ni chaud ni froid quand il partiras mais toi t'es encore capable de dire que le Menez sous Ranieri c'était une touze et ça montre juste que ta haine domine ta lucidité . Je me rappelle encore d'un de tes commentaires au tout début de ma venue sur le forum qui disait " Menez tu me les casses , prends tes valise louis Vitton et casse toi " ( en gros , je m'en rappelle encore ) et à coté tu disais que Cerci était meilleur que lui ( lol ) . D'ailleurs je me demande si ton éloignement du forum n'est pas du à la bonne période de Menez XD d'ailleurs ça correspond pile poile ^^ . Enfin bref ..
j'ai jamais dis ça arretes la tize mon vieux et arretes de nous souler avec ton joueur en carton
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:39:16

C'est bien , je vois que tu sais lire entièrement un post toi . En général on commence à lire par le début pour voir à qui c'est adressé . Si tu veux d'autres conseil de lecture c'est par MP .

Dernière édition par Ju le Mer 11 Mai - 23:40:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:39:27

Romanista35 a écrit:
Moi en tout cas ce soir j'arrive pas à avoir de regrets.
On sort de la compétition la tête très haute.

Tu rigole j'espere on les a attendu j'ose meme pas imaginer le match que sa aurait ete si il n'avait pas marquer... on les aurais regarder jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:45:07

Ju a écrit:
C'est bien , je vois que tu sais lire entièrement un post toi . En général on commence à lire par le début pour voir à qui c'est adressé . Si tu veux d'autres conseil de lecture c'est par MP .
autant pour moi, tout le monde peut se tromper pas la peine de te la peter non plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:45:27

Pour changer de sujet, les 3 minutes de temps additionnel un vrai scandale !!!
Il a du y avoir maximum 1 minute de jeu sur les 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:46:27

Romanista35 a écrit:
Pour changer de sujet, les 3 minutes de temps additionnel un vrai scandale !!!
Il a du y avoir maximum 1 minute de jeu sur les 3...

orsato c est un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:50:07

Ju a écrit:
Tu crois vraiment que ce que tu vas me répondre va m'intéresser sur ce que j'ai dit ?

Je peux pas t'obliger.

Ju a écrit:
Parler avec de toi de Menez c'est comme parler d'un arabe à LePen.

Mais parler de quoi sur Menez, y a-t-il réllement quelque chose à dire sur lui ? 9 matchs titulaires CATACLISMIQUE c'est pas non plus de ma faute si certains continuent et continuait de presque le défendre.

Ju a écrit:
J'en ai rien à foutre de ce que tu penses de lui. Menez il est casse burne , d'ailleurs ça me fera ni chaud ni froid quand il partiras mais toi t'es encore capable de dire que le Menez sous Ranieri c'était une touze

Dit moi qu'il a été monstrueux, qu'il a été régulier ne serait-ce que Régulier ? Il a du faire 3-4 matchs et plus rien ...

Ju a écrit:
et ça montre juste que ta haine domine ta lucidité.

Hmmm ça dépend car la je me vois lucide quand pour la ennieme fois il est complètement catastrophique et ne fait rien pour ce battre.

Ju a écrit:
Je me rappelle encore d'un de tes commentaires au tout début de ma venue sur le forum qui disait " Menez tu me les casses , prends tes valise louis Vitton et casse toi " ( en gros , je m'en rappelle encore )

Bizarre mon discours ne change pas et lui n'a pas vraiment évolué Laughing Dis moi le contraire.

Ju a écrit:
et à coté tu disais que Cerci était meilleur que lui ( lol ).

Tu reproche quoi a Cerci sur 4 matchs joués non titulaires et pas forcément les uns après les autres ? A part avoir montré de l'envie de la combativité et quelques bonnes choses ce que d'ailleurs je ne comprend toujours pas de la part de R35 ... Critiqué pour critiqué pour le coup ( voir enterrer c'est n'importe quoi )

Ju a écrit:
D'ailleurs je me demande si ton éloignement du forum n'est pas du à la bonne période de Menez XD d'ailleurs ça correspond pile poile ^^ . Enfin bref ..

Niente da dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:52:38

Sérieux ça sert à quoi de parler encore sur Menez ? Si c'est pour répéter 10 fois la même chose je vois pas l'intérêt.
Moi perso il m'intéresse plus je parle (presque) plus sur lui.

Tin nino tu me fais pensez à Olga la meuf dans Arnold, genre elle l'insulte toujours mais elle est amoureuse de lui en secret Laughing
Sérieux arrêtons d'user nos petits doigts pour lui. Arrêtons et basta !!!

Dès que j'ouvre une page du forum : "MENEZ", c'est bon quoi la meilleure des réponse c'est d'arrêter de parler de lui...


Dernière édition par Romanista35 le Mer 11 Mai - 23:53:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:52:58

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
C'est bien , je vois que tu sais lire entièrement un post toi . En général on commence à lire par le début pour voir à qui c'est adressé . Si tu veux d'autres conseil de lecture c'est par MP .
autant pour moi, tout le monde peut se tromper pas la peine de te la peter non plus

Citation :
arretes de nous souler avec ton joueur en carton
Autant pour moi , pas la peine de m'agresser non plus.

Sinon j'avoue je suis totalement subjectif par rapport à Menez :
Citation :
Marco apporte beaucoup plus que Vucinic ou Menez faut arrêter de déconner avec ce module là ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 23:59:42

Pour en terminer avec toi Alnino , Je suis d'accord pour dire que Menez est une touze depuis l'arrivée de Montella mais je suis d'accord aussi pour dire que ta mauvaise foi est tellement drôle . Menez bon sur 3 matchs dans la 1er partie de saison ? Laughing OKKKKKKKKKKKKKKK . Tiens va revoir le classement des sondages sur hommes des matchs et dis toi que tout les points que Menez a cest sur la premiere partie de saison Wink
Sinon Cerci je suis d'accord avec toi , mais Menez en a un dans chaque jambe .

Pour moi ce joueur est très talentueux mais il ira jamais loin car il a pas de cerveau .

Sorry Antoine , j'en ai fini avec lui , Bonne nuit à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )    Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 1-1 AS Roma ( 1/2 finale retour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Coupe d'Italie -