C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 23:52:49

Ouais. ben tu ferais mieux d'etre choquer pour l'histoire de cette pub. Tu lis ce que tu as envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyDim 14 Aoû - 23:56:01

Allez c'est l'heure de la pause les gars !

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Dragibus
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 0:02:01

Il Capitano a écrit:
Ouais. ben tu ferais mieux d'etre choquer pour l'histoire de cette pub. Tu lis ce que tu as envie de voir.

Je te parlais d'honneur et de fedeltà, tu viens me parler d'un contrat de pub... Che vergogna

Peut être que je lis ce que " je veux bien lire ", mais c'est peut être car je distingue la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 0:07:49

C'est enorme.
Les mecs s'accordent pour partager une somme d'argent, l'un des deux garde tout pour lui et tu sous entends que c'est pas grave ?!

Allez fin du debat. Qd on avance des arguments comme ça, c'est meme plus la peine de discuter.

Che vergogna !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 2:09:37

Giallorossi25 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ouais. ben tu ferais mieux d'etre choquer pour l'histoire de cette pub. Tu lis ce que tu as envie de voir.

Je te parlais d'honneur et de fedeltà, tu viens me parler d'un contrat de pub... Che vergogna

Peut être que je lis ce que " je veux bien lire ", mais c'est peut être car je distingue la différence entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas

L'honneur et la fidelité ça commence par respecter ses engagement. C'est pas parce que c'est Totti que le mec est tout blanc et que tout lui est permis, sur ce coup il a baisé Cassano en beauté, et ça aurait été n'importe qui on l'aurait traité de tout. Ce qui s'est passé apres part de là, donc oui Totti est à la base de tous les problemes avec celui qu'il "considérait" comme son petit frere (et c'est encore pire).

Mets-toi à la place de Cassano, il allait pas fermer sa gueule et c'est normal'.. Dans l'histoire c'est Totti le traitre qui aplus ou moins profiter de son statut pour s'en tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 8:04:53

Nan mais le truc avec cette histoire de PUB c'est que PERSONNE et encore moins nous à des milliers de km on ne sait ce qui s'est véritablement passé, pour la simple et bonne raison qu'on a uniquement la version de cassano, j'veux dire par là... Que cette histoire on ne sait pas du tout ce qui s'est passé entre eux à ce sujet, on se base sur des informations de la pressen je pense qu'il y a des choses qu'on ne saient pas dan cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 9:32:51

Y'en a j'me demande bien comment ils peuvent encore croire aux conneries d'un dément comme Cassano ...

Déjà quand le type dit dans un bouquin qu'il s'est tapé 800 et des gonzesses ou j'sais plus combien, ça en dit long sur la crédibilité du personnage, et vous vous croyez encore ce qu'il raconte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 9:36:49

Totti a dementi ?
Si leur relation s'est degradée, c'est qu'il y a bien une raison.
Apres, l'histoire de ses 700 femmes, s'il se paye des putes de luxe....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 9:45:25

Il Capitano a écrit:
Totti a dementi ?

"On répond aux imbéciles par le silence" thumright

Sérieux tu crois vraiment que Totti il a que ça à foutre de répondre aux propos inventés par un malade mental pareil ? Cassano c'est un mythomane, il a une fameuse maladie ...

On peut aussi parler de la soit disant promesse qu'il avait faite d'aider Niko Zappavigna et sa mère, à la mort de Paolo (avec qui Cassano était très proche, au cas ou certains ne le sauraient pas), et qu'il n'a jamais tenue vu qu'il n'a jamais rien fait pour la famille ...

Et ça pour le coup, j'le sais de source plus que sûre, et pas d'un soit disant article à 2 balles ... thumright

Cassano comme homme il vaux quedalle, et sa parole non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 9:53:45

Ouais enfin, on cherche au debut à minimiser l'affaire maintenant on dit que c'est faux, que c'est un malade mental. Tous les excuses sont bonnes quoi.

En ce qui concerne la parole donnée.
Il s'est fait duper 2 fois chez nous. Et la 2ieme fois, c'était avec la promesse d'un nouveau contrat avec revalorisation salariale par la Societa. Qu'il n'a jamais vu arriver.
Sinon, oui, sa parole vaut rien et celles de ceux qui l'entoure vaut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyLun 15 Aoû - 10:03:07

Il Capitano a écrit:
Ouais enfin, on cherche au debut à minimiser l'affaire maintenant on dit que c'est faux, que c'est un malade mental. Tous les excuses sont bonnes quoi.


C'est pas une question d'excuse, c'est une question de vérité ...

Cassano ça a toujours été, et ça restera toujours un merdeux, il pourra essayer tant qu'il veut de se racheter une conduite, un batard reste un batard ...

Si le rapport s'est dégradé entre Totti et Cassano, c'est parce qu'Antonio il est arrivé à la Roma à 17-18 ans, c'était un demi-clochard, que ça soit Totti ou Franco Sensi, ils l'ont traité comme leur enfants, l'ont hébergé chez lui en attendant de lui trouver un appart et tout le bordel, et que çe connard dès qu'il a commencé à gagner du pognon, a commencé à se prendre pour Franky Vallou à snobber son petit monde, à être détestable, faire des caprices etc ... sans parler du fait qu'il a quitté le club sans dire au revoir ni à Totti ni à sa famille, ni au président Sensi qui je le rappelles, était déjà mourant ... très classe comme attitude ...

Au Real quand il a pété un cable contre Capello c'était à cause de Totti aussi sans doute ? Laughing Ou bien il a fait une pub aussi avec Capello et lui non plus lui a jamais filé le pognon ?

Totti c'est pas un saint, mais de la à le foutre au même niveau que Cassano y'a des limites quant même ...

Puis moi perso', un type qui fait la promesse à un gosse qui vient de perdre son père, et à une femme qui vient de perdre son époux, qu'il va les aider financièrement, subvenir à leurs besoins et tout le bordel, et qu'ils devront se tracasser de rien ... et qui ensuite ne l'a tient pas, ça en dit long sur sa valeur ...

CASSANO UOMO DI MERDA, ROMA TI SCHIFFA ! 10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 15:56:47

Moi ça me rend dingue ces polémiques à la con là.
ça y est tout de suite Totti fait un match sur le banc parce qu'il était pas au mieux physiquement, et ça y est on entend partout "La Roma veut se séparer de Totti".

Pour moi un des + grands ennemis de la Roma c'est l'opinion publique (et majoritairement les medias) romaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 16:58:44

Mouais bof, honnetement ça j'ai l'habitude à Marseille et ça sera dans tout club avec un "symbole" ou populaire, faut laisser parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 17:11:09

Surtout qu'il a été dit pas ces memes medias qu'il etait "dubito" pour ce match. Pour fatigue musculaire. Et maintenant ils ne comprennent pas qu'il est pu etre sur le banc....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 17:15:14

Et après tous les tifosi s'embarquent dans leur connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû - 23:18:51

Autant en parler directement là, ce soir quelqu'un peu me dire qu'il à pas sa place sur le terrain?? Quelqu'un peut me donner une raison valable de le sortir à part pour le préserver pour le match de championnat (si il est joué)
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû - 23:22:36

Le match de ce week end est annulé donc pas d'excuse de ce côté là.

Totti n'a pas été génial non plus ce soir mais il était plus en jambes que lors de ses précédentes sorties et il pouvait encore apporter dans le final, le pire c'est qu'il a été remplacé par Okaka...OKAKA quoi....
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû - 23:25:29

Kemper a écrit:
Le match de ce week end est annulé donc pas d'excuse de ce côté là.

Totti n'a pas été génial non plus ce soir mais il était plus en jambes que lors de ses précédentes sorties et il pouvait encore apporter dans le final, le pire c'est qu'il a été remplacé par Okaka...OKAKA quoi....

on est d'accord y'a pas de raison, après sans être génial ce soir ta une Roma avec Totti et une Roma sans Totti. C'elle de Totti gagne 1-0 en jouant et se créant c'elle sans Totti perd 1-0 en donnant l'impression d'être perdu sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû - 23:46:18

Moi je l'ai trouvé en jambes et vraiment pas mal du tout ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû - 23:52:31

Moi aussi, raison de plus de s'interroger sur le choix de le sortir pour...Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 1:07:55

Totti ou pas Totti , c'est a l'entraineur de décidé !! Faire du boudin parceque je sort c'est pas digne d'un joueur et d'un homme de sa trampe !!
Il a discrédité Ranieri comme ca ( meme si je l'aime pas ) et faut pas qu'il fasse ca avec Luis Enrique car la y'a un vrai projet !!
Meme si on a perdu ca fait longtemps que j'ai pas vu la magica joué comme ca !!

El Capitano sera remplacent cette année ou l'année prochaine c'est inévitable !! Raul , Del pierro et d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 1:14:03

Le problème à Rome, c'est qu'on ramène TOUS les matchs à Totti (ce qui est normal dans un sens hein, je fais juste un constat).
Tous les jour y a une nouvelle polémique sur Totti, aujourd'hui c'est ça, demain ça sera autre chose.

Le + important aujourd'hui c'est qu'on a été éliminé. Pas de savoir si Totti devait sortir ou pas. ça aurait été un autre joueur qui aurait fait un grand match et qui avait été remplacé ça aurait fait 2 lignes (ce qui ce comprend aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 1:15:10

Ne pas se soumettre aux choix de son entraineur est un probleme aussi. Effectivement.

Je sens que les prochains jours vont etre mouvementer à Trigoria.
Et pourtant on a besoin de calme et de serenité pour bien bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 15:37:37

Sur ce coup la, il devrait assumer son rôle de capitaine et monter l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 20:25:10

"He is not only the King of Rome, but of the world. He is unique and it’s a pleasure to have players like Totti in the side. I had the chance to play against Totti. I really like him, I’m really happy that I have the chance to be his Coach."

Luis Enrique



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 10 Francesco "Er pupone" Totti   10 Francesco "Er pupone" Totti - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

10 Francesco "Er pupone" Totti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -