C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMar 21 Fév - 22:49:44

Que c'est bon de voir ses anglais se faire humilier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 6:58:10

Ouais, tout juste xD Des 1/4 de final sans anglais ce serait beau, qui plus est avec 3 italiens !
J'ai vu un beau match sinon, avec un Napoli qui montrait sa motivation, et j'ai aimé. Dommage pour le but de Chelsea, qui est arrivé à un moment où ils n'avaient pas eu une seule occasion...

Et Montana, je sais pas pour toi, mais pour moi y'a une différence entre êttre supporter d'une équipe, et dire "sa me fait plaisir qu'ils gagnent..." Moi qui suis de Naples, encore plus.
J'sais pas, je vis à Lausanne, bah quand Lausanne gagne je suis content (sa arrive rarement malheureusement xD) mais cest pas pour autant que je suis pas un supporter de la Roma...

Autre exemple : Imagine que c'est la dernière journée de championnat, la Roma est 1ère un point devant le Chievo (ou toute autre équipe sans rivalité avec nous). Dernier match, la Roma perd contre Milan, du coup, si Chievo bat la Lazio, ils sont champions. Tu préfère perdre le championnat ou souhaiter la victoire de la Lazio ? (Bon ok, dans une telle situation, aucun doute sur la défait volontaire de la Lazio...)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 8:46:51

Si y en a qui préférait une victoire du chievo , c'est plus un supporter qu'il est , c'est un con ...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 8:57:14

GabyDJ a écrit:
Ouais, tout juste xD Des 1/4 de final sans anglais ce serait beau, qui plus est avec 3 italiens !


Autre exemple : Imagine que c'est la dernière journée de championnat, la Roma est 1ère un point devant le Chievo (ou toute autre équipe sans rivalité avec nous). Dernier match, la Roma perd contre Milan, du coup, si Chievo bat la Lazio, ils sont champions. Tu préfère perdre le championnat ou souhaiter la victoire de la Lazio ? (Bon ok, dans une telle situation, aucun doute sur la défait volontaire de la Lazio...)

je pensais à citer la même chose que toi, si tu préfères Montana que l'Italie ne reprend pas la place qualificative pour la champions et que la Roma se qualifie pour cette compétition 1 fois sur 5, au lieu d’espérer la victoire du Napoli Milan Inter qui peuvent anticiper le retour de la 4ème, vive la Romanita

moi en tous cas s'il fallait que la Lazio gagne l'Europa League pour qu'on se qualifie en CL je serais pour la Lazio.

faut pas être extrémiste, parfois le bonheur de tes rivaux peut t'offrir un bonheur plus tard alors pourquoi s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 11:14:28

De toute façon personne n'a à se justifier pourquoi il soutient une équipe italienne sur un match européen, le tifoso parfait et la bonne pensée unique ça n'existe pas Wink

L'important c'est qu'il risque de n'y avoir aucun anglais en quart, et ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 12:40:27

et j'espère aucun club Allemand Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 12:41:31

Ben si on va en Champion's une fois sur 5 ça signifies qu'on n'a pas le niveau pour y figurer, et donc on peut s'en prendre qu'à nous même ...

Moi je prefère arriver à quelque chose gràce à mes mérites que gràce à ceux des autres, question de style thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 12:49:20

Sorry double post:

Citation :
Et Montana, je sais pas pour toi, mais pour moi y'a une différence entre êttre supporter d'une équipe, et dire "sa me fait plaisir qu'ils gagnent..." Moi qui suis de Naples, encore plus.
J'sais pas, je vis à Lausanne, bah quand Lausanne gagne je suis content (sa arrive rarement malheureusement xD) mais cest pas pour autant que je suis pas un supporter de la Roma...

Non mais ça ça n'a strictement aucun rapport ... Moi je suis pour la Roma et pour le RFC Liège, Vecchiemaniere sur ce forum est pour Sion et la Roma, Antoine est pour Rennes et la Roma. Je supportes le club de mon coeur - et de ma ville "d'adoption", l'AS Roma, mais aussi le club de ma ville, ça n'a rien à voir c'est 2 réalités complètement différentes ... Et je mets au défi quiconque de me dire que j'suis pas un vrai supporter, sans me vanter j'ai de leçons à prendre de personne - en dehors de Rome -, j'éstime que quand tu fais des milliers de kilomètres par an pour suivre ton équipe, en Europe ou en Italie, t'a de leçons de tifo à recevoir de personnes...

Citation :
Autre exemple : Imagine que c'est la dernière journée de championnat, la Roma est 1ère un point devant le Chievo (ou toute autre équipe sans rivalité avec nous). Dernier match, la Roma perd contre Milan, du coup, si Chievo bat la Lazio, ils sont champions. Tu préfère perdre le championnat ou souhaiter la victoire de la Lazio ? (Bon ok, dans une telle situation, aucun doute sur la défait volontaire de la Lazio...)

JE PREFERE PERDRE LE CHAMPIONNAT QUE DEVOIR QUELQUE CHOSE A CES ENFOIRES QUI PREFERENT ALLER EN SERIE B, RENIER LEURS COULEURS ET SIFFLER LEURS JOUEURS, PLUTOT QUE NOUS VOIR CHAMPIONS ... Donc non, jamais de la vie je "supporterais", ou j'espérerais une victoire de ces enfoirés, même s'ils pouvaient nous faire gagner 3 champions et 6 scudettos ...

Moi j'ai pas besoin de titres ou de victoires pour suivre et supporter mon équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 13:12:43

Moi sur ce débat je suis d'accord avec Montana-Many..
L'exemple que vous avez fait avec le scudetto en cas de victoire à la dernière journée de la lazio, je me dis qu'il vaut mieux pas le gagner plutôt que de les avoir supportés et qu'après ils nous le fassent peser en disant " C'est grâce à nous si vous êtes champions, on a battu le Chievo " ( D'ailleurs chose qui arrivera jamais vu leur mentalité d'ordures, et vu ce qui s'est passé dans les mêmes circonstances quand on rivalisait face à l'Inter )
Je me dis que tous ces clubs italiens qui jouent la C1 actuellement, je les déteste tellement au quotidien que j'ai du mal à esperer leur victoire..
Après certes, il y a la 4è place en ligue des champions, la credibilité du championnat qui sont en jeu, mais j'arrive vraiment pas à être pour eux.. Quitte à passer pour un psycho-rigide..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 13:57:42

C'est quand même drôle qu'on puisse arriver à crier "enc**** de napolitains" le dimanche après midi et souhaiter qu'ils gagnent 3 jours après... Va demander aux supporters de Valence ou de l'Athletico Madrid si ils ont envie de voir le Barca ou le Real gagner en semaine; bon après je suis Français et supporter de l'EDF donc sans doute fatalement moins sensible aux autres clubs italiens mais je sais pas poser vous aussi les bonnes questions, la place en LDC l'Italie l'a perdue uniquement parce que son football est TOTALEMENT incapable d'évoluer au contraire de la Bundesliga qui a su moderniser ses stades, garder des VRAIS supporters sans faire de la répression systématique, être attractif pour les grands joueurs...Le problème il est chez nous pas chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 15:36:06

Montana-Many a écrit:

JE PREFERE PERDRE LE CHAMPIONNAT QUE DEVOIR QUELQUE CHOSE A CES ENFOIRES QUI PREFERENT ALLER EN SERIE B, RENIER LEURS COULEURS ET SIFFLER LEURS JOUEURS, PLUTOT QUE NOUS VOIR CHAMPIONS ... Donc non, jamais de la vie je "supporterais", ou j'espérerais une victoire de ces enfoirés, même s'ils pouvaient nous faire gagner 3 champions et 6 scudettos ...

Moi j'ai pas besoin de titres ou de victoires pour suivre et supporter mon équipe Wink

Bah, moi je vois sa comme sa : je suis supporter de la Roma, pas anti-supporter des autres équipes, et l'important, c'est mon équipe, pas les autres. Toi j'ai l'impression que tu préfère que la Roma coule ou soit en Serie B juste pour pas que la Lazio gagne, tu adoptes le comportement des Laziali, justement...
M'enfin, comme l'a dit Fresolo, le tifoso parfait n'existe pas, et moi je soutiens en particulier Napoli, parce que je suis originaire de là-bas, rien n'empêche que la Magica reste mon équipe de coeur, à vie... Chacun soutiens qui il a envie, c'est pas sa qui fait la différence sur le terrain de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 17:45:37

RobertoASR a écrit:
Moi sur ce débat je suis d'accord avec Montana-Many..
L'exemple que vous avez fait avec le scudetto en cas de victoire à la dernière journée de la lazio, je me dis qu'il vaut mieux pas le gagner plutôt que de les avoir supportés et qu'après ils nous le fassent peser en disant " C'est grâce à nous si vous êtes champions, on a battu le Chievo " ( D'ailleurs chose qui arrivera jamais vu leur mentalité d'ordures, et vu ce qui s'est passé dans les mêmes circonstances quand on rivalisait face à l'Inter )
Je me dis que tous ces clubs italiens qui jouent la C1 actuellement, je les déteste tellement au quotidien que j'ai du mal à esperer leur victoire..
Après certes, il y a la 4è place en ligue des champions, la credibilité du championnat qui sont en jeu, mais j'arrive vraiment pas à être pour eux.. Quitte à passer pour un psycho-rigide..

+1

Citation :
C'est quand même drôle qu'on puisse arriver à crier "enc**** de napolitains" le dimanche après midi et souhaiter qu'ils gagnent 3 jours après... Va demander aux supporters de Valence ou de l'Athletico Madrid si ils ont envie de voir le Barca ou le Real gagner en semaine; bon après je suis Français et supporter de l'EDF donc sans doute fatalement moins sensible aux autres clubs italiens mais je sais pas poser vous aussi les bonnes questions, la place en LDC l'Italie l'a perdue uniquement parce que son football est TOTALEMENT incapable d'évoluer au contraire de la Bundesliga qui a su moderniser ses stades, garder des VRAIS supporters sans faire de la répression systématique, être attractif pour les grands joueurs...Le problème il est chez nous pas chez eux....

+10 (au minimum !)

Citation :
Bah, moi je vois sa comme sa : je suis supporter de la Roma, pas anti-supporter des autres équipes, et l'important, c'est mon équipe, pas les autres. Toi j'ai l'impression que tu préfère que la Roma coule ou soit en Serie B juste pour pas que la Lazio gagne, tu adoptes le comportement des Laziali, justement...
M'enfin, comme l'a dit Fresolo, le tifoso parfait n'existe pas, et moi je soutiens en particulier Napoli, parce que je suis originaire de là-bas, rien n'empêche que la Magica reste mon équipe de coeur, à vie... Chacun soutiens qui il a envie, c'est pas sa qui fait la différence sur le terrain de toute façon...

Pardon ???? Moi j'adopte le comportement des laziales ? Laughing Tappe-toi Rome plusieurs fois dans l'année, va à Bale, Munich, Milan, Brescia, Livorno, Turin, et puis revient me dire ça Wink

Puis désolé mais là tu affabules parce que t'es à court d'arguments, ce que tu dis n'a rien à voir avec la conversation, on parlait de SOUHAITER UNE VICTOIRE DE LA LAZIO, pas de SOUHAITER UNE DEFAITE DE LA ROMA ! Ca c'est un truc que je souhaiterais JAMAIS, même si la Lazio ou n'importe quelle autre équipe devait être championne au cas ou la Roma perdrait son match ... UN VRAI ROMANISTA IL RENIE PAS SES COULEURS, MOI APRES LE 7-1 CONTRE MANCHESTER JE SORTAIS DE CHEZ MOI AVEC LA VESTE SUR LE DOS ... Un vrai supporter (au-delà des couleurs) il préferera toujours voir son équipe gagner un match que l'inverse, évites de croire que je serais prêt à payer ma place pour aller siffler et insulter mes joueurs comme l'ont fait les sous-développés parce que tu me connais pas ...

Par contre certaines fois, ça me dérangerait pas qu''on aille en serie B juste pour que quelques ROMANISTONI SUPPORTERS DE LA DERNIERE HEURE arrêtes de suivre le club, ça oui !

Pour recarder le débat, et justement comme tu l'a dis, c'est pareil pour moi, moi ce qui passe avant tout, c'est L'AS ROMA, les autres équipes je m'en branle, c'est pour cette raison que j'en ai strictement rien à foutre que ça soit une équipe italienne qui gagne la ligue des champions. Que voulez-vous que ça me foute du moment que c'est pas la Roma qui la gagne ?

Après pour rebondir sur ce qu'à dit Cyril, lui je sais depuis des années maintenant qu'il "sympathise" dirons-nous pour l'AC Milan, il m'a expliqué de nombreuses fois ses raisons, et même si je le comprends pas et si je partage pas son point de vue, car pour moi c'est inconcevable de supporter 2 équipes d'un même pays, surtout 2 clubs opposés à tous les points de vues comme la Roma ou l'AC Milan (un gars comme Mirko par exemple qui supporte la Roma et Lecce, j'ai aucun problème avec ça), MAIS malgré ça jamais de la vie j'me permettrais de dire à Cyril que c'est pas un vrai supporter parce qu'il en a connu des tempêtes et que je sais qui il est et ce qu'il fait pour la Roma quotidiennement...

Au Roma club aussi on a un membre qui est pour la Roma et l'AC Milan (plus pour le Milan que la Roma) ben voilà, moi ça c'est une chose que je ne conçois pas, c'est tout.

A la limite "supporter" un autre club italien en Europe, ben l'Udinese ou Palerme par exemple, passe encore, mais supporter UN RIVAL parce que soit disant il est Italien, non ça c'est un truc que je comprends pas. Et comme l'a dit Curtiz, si l'Italie a perdu sa place en ligue des champions, c'est uniquement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 18:13:55

[quote="Montana-Many"]Sorry double post:

Citation :


Citation :
Autre exemple : Imagine que c'est la dernière journée de championnat, la Roma est 1ère un point devant le Chievo (ou toute autre équipe sans rivalité avec nous). Dernier match, la Roma perd contre Milan, du coup, si Chievo bat la Lazio, ils sont champions. Tu préfère perdre le championnat ou souhaiter la victoire de la Lazio ? (Bon ok, dans une telle situation, aucun doute sur la défait volontaire de la Lazio...)

JE PREFERE PERDRE LE CHAMPIONNAT QUE DEVOIR QUELQUE CHOSE A CES ENFOIRES QUI PREFERENT ALLER EN SERIE B, RENIER LEURS COULEURS ET SIFFLER LEURS JOUEURS, PLUTOT QUE NOUS VOIR CHAMPIONS ... Donc non, jamais de la vie je "supporterais", ou j'espérerais une victoire de ces enfoirés, même s'ils pouvaient nous faire gagner 3 champions et 6 scudettos ...

Moi j'ai pas besoin de titres ou de victoires pour suivre et supporter mon équipe Wink

La par contre jsuis absolument ok avec Fabio, jamais je souhaiterai la victoire de la Lazio ou de la l'Inter pour gagner un scudetto, ça me ferait trop mal au cul de me dire "on le gagne grace à eux" et ça me niquerait le scudetto. Et c'est même pas parce qu'il faudrait être derriere la Lazio, c'est par fierté, je veux le devoir à personne ce titre...

Apres Montana, désolé jte contredis sur moi-même ^^ J'ai rien à voir avec ton pote du club belge qui tient pour la Roma et le Milan, pour moi la Roma et Milan c'est incomparable, y'a aucun doute entre les deux ni aucune tendance, on va juste dire que je suis leur résultat (tu me diras pas dur vu que je suis la serie A), que j'adore beaucoup de joueur qu'ils ont eu (Maldini, Baresi, Nesta, ...) et que lors d'un Inter - Milan, jsuis pour Milan c'est tout ^^ Jme considere pas du tout, même pas à 0.001% comme un rossonero. J'ai juste rien contre eux et j'apprecie "l'ambiance" du club.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 18:45:43

Rien à foutre des autres clubs de qui gagne par rapport à qui, mon pognon était sur Napoli hier donc ...


Laughing Fabio je t'emmerde Uahuahauhauaa - tu me comprendras Wink -



Pour revenir vite fait à votre débat, je suis plutôt de l'avis de Fabio sur de nombreux points . . . voir sur toute la ligne en faite Laughing


Que le Milan, Napoli ce fassent éclater, et qu'on perdent 3 places à l'indices de mes c**** rien à battre.


Par contre ce qui me gavent c'est quand en france - plus particulièrement - qu'on entendent dans les médias les italiens deviennent nul, le niveau baisse, bla bla bla bla bla blaa enfin vous voyez bien le genre et que bà quand justement au final on voit que " ON " est toujours la ça me fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 18:50:15

Par contre, - double post -

Je tiens à dire que je respect totalement l'avis de chacun.. et ne remets en aucun cas leur coeur qui bat pour la Roma Smile

Et même si je n'adhère pas et ne comprend pas du tout certains points de vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 19:17:43

Moi je deteste Marseille donc ce soir j'espère une victoire de l'Inter ^^ et je parle même pas de coeff Uefa là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 19:44:20

Passe décisive de Pizarro pour le 3-0 de City contre Porto.

Et il marque le 4-0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 19:53:25

J'ai pas regardé le match, il est comment son but ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 19:55:52

alnino a écrit:
Passe décisive de Pizarro pour le 3-0 de City contre Porto.

Et il marque le 4-0 Laughing
Belle entrée du Pek, ça fait plaiz !
Antoine, passe en retrait de Dzeko je crois, il n'a plus qu'à la pousser.

Sinon pour rentrer vite fait dans votre débat, je dis "union latine" ! Je ne soutiens pas nos rivaux comme le Milan, l'Inter etc... mais je préfère les voir gagner dans des confrontations contre des clubs anglais ou allemands par exemple, cela marche aussi pour les clubs rivaux à ma 2e équipe (VA). Mais bon ce soir entre Inter et OM, je m'en branle, je déteste les deux équipes l'une autant que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 19:56:21

Un peu chateux Laughing Dzeko perse la défense où tu as 2-3 défenseurs qui viennent " bêtement " sur lui aux abord de la surface, il tape dans la balle c'est contré pr une jambe qui l'envoie sur Pizarro qui à suivit quasiment au point de pénalty il ajuste et marque tranquille.

Par contre l'action de sa passe décisive est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 20:00:35

En faite non, Silva lui passe la balle, il tir c'est contré Dzeko récupère la balle avance il veut perser et un défenseur l'envoie vers Pizarro en plus milieux de la surface il ajuste et marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 21:31:49

Entre le jeu proposé et les commentateurs mon dieu que c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 21:39:02

C'est clair que quand tu as bouffé du Milan-Arsenal et Napoli-Chelsea, là le niveau ça change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 22:02:29

match ultra ennuyeux, putain on dirait Evian-Ajaccio

l'Inter joue sans aucune identité et Forlan/Zarate on raté plus d'une occaz pour marquer.

pour l'autre match c'est un peu mieux, dommage que le magnifique tir de Frei ait trouvé le poteau
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 22:05:10

L'Inter est une équipe qui tombe en ruine .. Ils ont été utilisés jusqu'à la moelle pour faire un triplé fallait pas s'attendre à ce qu'ils continuent à tout bouffer pendant encore 4 ans..

Il y a tout à refaire chez eux. - ou presque -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Champions League / Europa League - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -