C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 1:24:54

PS: Le scudetto du Milan est mérité, même s'ils l'auront gagnés sans aucun adversaire ...

PS2: Cassano est un fameux fils de pute ... si y'en a qui souhaitent toujours le revoir chez nous, qu'ils changent de club quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 2:48:40

Que dire de ce dernier " big match " ...

Je sais pas vous mais on a pas voulu jouer, je sais pas si c'était la " tactique " mais clairement on était à 11 derrière et on réussissait plutôt bien à ce créer des occases quand on voulait ... Booo aucune idée j'ai l'impression que la tactique était : Défendez - Contre attaqué dès que possible...

Le Milan jouait presque " tranquille " et nous on aurait très bien pu faire 1-0 à la pause si encore une fois Mirko ne loupe pas l'immanquable... La blessure de Brighi, l'entrée de Rosi qui est plutôt bien entré dans le match je trouve. Un Taddei " pas extraordinaire en première période mais juste potable et en seconde c'était le néant Shocked Il c'est battu jusqu'à la fin mais il était cramé je reviendrais après sur le futur changement..

En seconde période c'était quasiment pareil... On avait la possibilité de faire quelque chose mais on est resté dans notre camp... Le Milan ce procure un peu plus d'occases avec notamment le poteau et une sorti de Doni hummm Limite ? Puis je parle même pas du " face à face " avec Boaeteng où la carrément Doni sort ce met " jambes fléchis " et ne fait pas le moindre geste pour essayé de toucher la balle ! Boaeteng lob mais juste à ras du poteau Shocked Pour moi sans parler un moment d'un dégagement ou Ibra la touche ou Robinho il a été Cataclysmique !!!!

Dans les 20 - 15 dernières minutes ( perso. ) je pense que même notre jeune Caprari doit remplacer Taddei archi cramoisi :/ Et laisser Rosi sur son coté. Borriello lui encore une fois montre sur quelques phases où il s'arrache récupère, propose des solutions, essaye de combiner ... Sans réussite Ok mais faut vraiment que Montella arrête de le laisser pourrir sur le banc.. Je parlerais de Totti après car certains post me font halluciner ...

Autres choses, Simplico ? Match pourri par moment il a perdu des balles qui auraient pu nous foutre dans une sacrée merde.. Pizarro Non mais c'est plus possible la les coups de pieds arrêtés ! On s'obstine ou du moins eux s'obstine à le laisser tiré alors que c'est une catastrophe.. Cassetti à la limite du correct.. Juan - Burdisso et heureusement que on les a ! Riise pas trop mal.

J'en viens à Totti !

Romanista35 a écrit:
Euh Borriello nous a surement apporté plus de points que Totti et lui dans le jeu...

Je veux pas critiquer Totti, mais il est pas bon depuis 2 matchs faut le dire c'est tout !!!!

ben moi je dis que Totti sur les 2 derniers matchs a pas été bon c'est tout.

1ere phrase, humm c'est pas le même " jeu " pour l'un et l'autre.. Totti malgré tout attire énormément les défenses adverses et il réussi à nous orienter dans le jeu ! Donc pour moi la solution c'est de les aligner ensemble putin Montella faut qu'il arrête de faire jouer l'un ou l'autre alors que les 2 peuvent très bien jouer ensemble.

2eme, Tu veux pas critiquer Totti mais tu dis que en gros il est " bidon " depuis 2 matchs ? Merci à lui pour la passe contre le Chievo à Perrotta et le nombres d'occases et de mouvement qu'il a fait pour orienter l'équipe.. C'est l'un des seuls à tirer l'équipe vers l'attaque et encore aujourd'hui a un moment on le voit carrément redescendre au niveau de Pizarro et lancer Vucinic je crois puis il fini l'action en remontant tout le terrain pour être présent sur le front de l'attaque !

3eme, Totti a pas été bon sur les 2 derniers matchs ? LOL Et je parle pas des petits gestes technique pour apporté de la " vitesse " dans l'avancé d'une attaque.. Encore aujourd'hui, et puis le sublime contrôle puis centre du gauche enchaîner où Simplicio prend la balle dans la surface mais But sur Abbiati.. bref arrêté un peu vos conneries Totti marque mais genre il fait rien depuis 2 matchs Laughing


etienne a écrit:
Romanista35 a écrit:

EDIT: Et arrêtez avec votre chauvinisme, sur les 2 derniers matchs dans le jeu Totti a presque rien apporté. (j'ai bien dis les 2 derniers).

Mais alors la +1
Deja la semaine dernière il mérite de sortir, je vais me faire taper sur les doigts mais désolé mais ce soir Totti c'est 0. Alors oui il a fait un controle de dingue, une talonnade ou je ne sais quoi mais après pour le reste il a été mauvais et perso...

Totti c'est 0 ? Il fait des choses qui apporte à l'équipe de la technique et des choses pour aller de l'avant mais il est " mauvais "

Vaudrait mieux stopper la drogue de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 4:57:42

Sur la premiere periode , on devait mettre un but . Grand arret d'abbiati sur vucinic mais merde il doit la mettre au fond sa frappe ! Tres beau geste de nestea sur la passe de cassetti ..

La Deuxieume mitemp je peux pas juger car je me suis endormir ( il était 5 heures du matin ici ... ) Bref j'espere voir un match nul contre la lazio et udinese

Et pour totti faut arretter ! Le mec a pas été bon sur les 2 derniers matchs ? Contre le Chievo c'est perrotta qui se procure l'ocass par magie ? Le mec pese sur les defenses , il a suvent un marquage individuel et sa cré des espaces pour vucinic menez ou n'importe qui ... En premiere mi temp il a certe pas beaucoup touché de ballon mais quant il les touchait quelle classe .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 7:58:03

Montana-Many a écrit:
PS: Le scudetto du Milan est mérité, même s'ils l'auront gagnés sans aucun adversaire ...

PS2: Cassano est un fameux fils de pute ... si y'en a qui souhaitent toujours le revoir chez nous, qu'ils changent de club quoi ...

Pour ? Il aurait pas du fêter le titre parce qu'il jouait contre son ancien club ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:12:42

Alnino, l'amour rends aveugle on dit et c'est ton cas pour Totti...

Oui il a sortit deux gestes de grandes classes, il a fait le pressing, mais le reste il a été mauvais c'est tout. Un autre joueur fait le match que Totti a fait hier il se fait descendre, mais bon il ne faut pas toucher à l'idole.

Cassett à la limite du correct?? Pas d'accord il a fait un gros match à la fois offensivement le seul capable de faire un centre correct au passage et défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:27:37

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
PS: Le scudetto du Milan est mérité, même s'ils l'auront gagnés sans aucun adversaire ...

PS2: Cassano est un fameux fils de pute ... si y'en a qui souhaitent toujours le revoir chez nous, qu'ils changent de club quoi ...

Pour ? Il aurait pas du fêter le titre parce qu'il jouait contre son ancien club ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:34:23

etienne a écrit:
Alnino, l'amour rends aveugle on dit et c'est ton cas pour Totti...

Oui il a sortit deux gestes de grandes classes, il a fait le pressing, mais le reste il a été mauvais c'est tout. Un autre joueur fait le match que Totti a fait hier il se fait descendre, mais bon il ne faut pas toucher à l'idole.

Cassett à la limite du correct?? Pas d'accord il a fait un gros match à la fois offensivement le seul capable de faire un centre correct au passage et défensivement.

Totti a pas été bon mais toi t'exagere a chaque fois . J'ai l'impression que tu l'aimes pas ^^ T'es a chaque fois le premier a le critiquer . La semaine dernière sur le chat quand il a marquer le coup franc t'as dit qu'il avait eu du bol alors que le coup franc est parfaitement tiré . Totti a pas été bon mais dire que c'est 0 hier soir c'est de l'annerie .

Sinon Mirkovic , je comprends pas l'italien , il a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:36:59

En gros il se la pete... alors qu'il vien d'arriver... bref je vois pas pourquoi il l'interview lui aller interviewer quelqu'un comme abbiati par exemple pour son incroyable saison malgré son age et sans qui le milan ne serait pas la actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:39:36

Ouais mais bon ça c'est la mentalité de Cassano . Il est comme ça . Tu sais les supporters du Milan ça va les faire rire de le voir comme ça donc je trouve pas ça scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:42:41

voyons le coté positif, sa fait toujours 6ans que le milan ne bats pas ROME au stadio olympico haha
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:55:10

Génial ... Et ça fait le 30 eme match sur 36 ou notre niveau de jeu en a fait gerber plus d'un .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:56:58

Moi ça me gave parce que c'est politiquement correct de TOUJOURS insulter (ou critiquer) Doni, Perrotta et Taddei.
Mais par contre Totti (voir pour certains Vucinic et Menez) quand ils sont pas bon on est obligés de dire MAIS SI ILS ONT ETE SUPER BONS.

Putain mais si j'ai trouvé Totti mauvais sur ces 2 derniers matchs DANS LE JEU (putain je parle pas des penalties ou des coups francs) j'ai le droit de le dire ou pas ? Ou alors faut que je fasse comme tout le monde et dire MAIS NON C'EST A CAUSE DE DONI QU'ON MARQUE PAS ?

A donc nino vu que Totti a fait une magnifique passe face au Chievo on a pas le droit de dire qu'il a pas été bon lors des 2 derniers matchs ?
Son match face au Chievo à pour moi été MONSTRUEUX, mais hier je l'ai trouvé à côté de ses pompes.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 8 Mai - 11:59:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 11:58:46

Ju a écrit:
Montana-Many a écrit:
PS: Le scudetto du Milan est mérité, même s'ils l'auront gagnés sans aucun adversaire ...

PS2: Cassano est un fameux fils de pute ... si y'en a qui souhaitent toujours le revoir chez nous, qu'ils changent de club quoi ...

Pour ? Il aurait pas du fêter le titre parce qu'il jouait contre son ancien club ?

Rien à voir, je parles de la provocation qu'il fait à l'encontre de Totti à un moment donné, alors qu'il est sur le coté entrain de s'échauffer et que Francesco est entrain de jouer, presque du même niveau que l'an dernier quand il était à la Sam-B et qu'il va consoler Totti alors que c'est vraiment pas le moment, et que derrière il rigole comme un débile ! ... BARESE ALBANESE !!!

Citation :
Oui il a sortit deux gestes de grandes classes, il a fait le pressing, mais le reste il a été mauvais c'est tout. Un autre joueur fait le match que Totti a fait hier il se fait descendre, mais bon il ne faut pas toucher à l'idole.

12 ou 13 buts cette saison il me semble, A 34 ANS quand tous le disaient fini ... il dépasse Baggio ... De che vogliama parlare ? Sans compter que c'est le seul qui a honoré le maillot cette saison à chaque fois donc en effet non, IL CAPITANO NON SI TOCCA E NON SI DISCUTE !

PS: Et j'veux pas dire mais en disant "ouais Totti il marque que sur phases arrétées ou pénos", tu reprend exactement le même argument que tous les laziales ou zèbres du nords frustrés ... entendre ça dans la bouche d'un Romanista Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:01:23

Ben écoute moi je suis objectif. Je juge Totti en fonction de son match
Face au Chievo j'ai trouvé Totti MONSTRUEUX, mais depuis 2 matchs je l'ai pas trouvé bon.

Mais bon je vais faire dans le politiquement correct.
Totti, Taddei et Perrotta allez vous faire enculé on perd à cause de vous 3 hier.
Totti a joué comme un dieu le seul à se bouger le cul, même Riise et Burdisso se battent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:06:37

Là t'es pas dans le politiquement correct, t'es dans le politiquement caricatural comme tu fais 8 fois sur 10 ^^ !

Totti j'suis d'accord pour dire que hier il a pas fait un grand match, mais faut aussi voir comment l'équipe était disposée ... en jouant à 11 dans ta moitié de terrain, c'est dur pour un attaquant de faire la différence, surtout que la plupart du temps quand il avait le ballon, y'avait que Borriello ou Vucinic quand il était toujours là, pour aller l'aider ...

Après j'comprends pas comment on peut s'en prendre au seul qui nous a donné les seules satisfactions justement de cette saison de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:11:06

Romanista35 a écrit:

A donc nino vu que Totti a fait une magnifique passe face au Chievo on a pas le droit de dire qu'il a pas été bon lors des 2 derniers matchs ?
Son match face au Chievo à pour moi été MONSTRUEUX, mais hier je l'ai trouvé à côté de ses pompes.

J'ai jamais dis que Totti a bien joué, au contraire, je le vois pas au faite de sa forme depuis quelque match [je pense comme toi]. on a le droit de juger celon son avi justement!
je trouve par exemple que dans la premiere mi-temps que Rome en voulait ( en gros hein pas pour chaque joueurs ) et que le milan moins, et que a la 2e sa c'est inversé.

si je devais en critiquer, et vous etes pas obliger de me suivre, vous pouvez meme me reprendre, c'est VUCINIC, j'avais l'impression qu'il etais vraiment pas dans ce qu'il faisait !!

Maintenant chacun son avi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:12:19

Ninox82 a écrit:


si je devais en critiquer, et vous etes pas obliger de me suivre, vous pouvez meme me reprendre, c'est VUCINIC, j'avais l'impression qu'il etais vraiment pas dans ce qu'il faisait !!

Bah Vucinic ça devient tellement une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:19:21

Fabio tu dis que tu comprends pas pourquoi on ose critiquer Totti mais c'est pas une critique , c'est juste un fait sur ce match . Personne n'a dit " putain Totti il est trop mauvais faut qu'il aille sur la banc " . Dire que Totti a pas été bon sur les 2 derniers matchs ça a rien de dramatique .

Maintenant je trouve pas que Totti a été plus mauvais que Vucinic , Borriello , Taddei , et Rosi ^^ pour moi les 4 sont dans le même panier .

Puis pour Cassano avec totti lors du coup franc , Cassano rigolait , c'était bonne enfant . Faut arrêter de voir le mal partout .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:30:13

Totti a été bon en premiere mi temps. Il nous a gratifié de quelques touchés de balles, mais que du bonheur quoi.
Apres sa seconde mi temps a été plus compliquée. L'étau s'est reserré autour de lui en milieu de terrain, encore un peu plus et il n'a pas reussi à s'en defaire.
Maintenant dire qu'il n'a rien apporté depuis 2 matches, mouais, y a qu'à deja comparer la premiere mi temps où il touche le ballon et la seconde où il ne s'en sort plus du milieu milanais.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:32:21

on va faire comment sans brigi?
totti a pas fait un gros match c'est sure mais bon on peut pas non plus dire qu'il a été mauvais,pareil pour taddei et rosi
pizzaro a été surnoté je trouve qu'il a pas fait un bon match
l'entré de boriello a rien apporté je trouve
caprari ben on pouvait pas lui demander grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:40:03

menez94 a écrit:
on va faire comment sans brigi?
Comme on a fait pendant 1h face au Milan ^^ ça s'est passé pas trop mal. En passant en 4-4-2.

Citation :
Dans les 20 - 15 dernières minutes ( perso. ) je pense que même notre jeune Caprari doit remplacer Taddei archi cramoisi :/ Et laisser Rosi sur son coté.
Vu que tu as du lire les réactions d'après-match t'es donc au courant que Rosi a demandé à sortir pour une blessure à la tête, et que malheureusement on a pas encore le droit à 4 changements...

Citation :
Après j'comprends pas comment on peut s'en prendre au seul qui nous a donné les seules satisfactions justement de cette saison de merde ...
Non mais attend j'ai pas été kidnapper sa mère non plus, j'ai juste dit que je l'ai trouvé en dessous de certaines de ses dernières prestations, c'est pas la fin du monde quoi.
Moi je trouve qu'hier il a trop souvent mal joué les coups offensivement. A combien de reprises à l'entrée de la surface il a fait le mauvais choix en se faisant reprendre par le défenseur, au moins 3 je crois.
Si au prochain match il retrouve le niveau qu'il a eu face au Chievo je serais aux anges Smile

Mais Vucinic pareil, autant face au Chievo dans le jeu il a été très bon, il a beaucoup apporté, autant face à Bari et même hier je savais même pas qu'il jouait...

Citation :
Là t'es pas dans le politiquement correct, t'es dans le politiquement caricatural comme tu fais 8 fois sur 10 ^^ !
Non du tout je répète juste ce que j'ai lu à de nombreuses reprises sur le chat et le forum.
Et je vais rajouter un petit pour la fin "Montella entraineur de merde vivement que tu te casses".


Dernière édition par Romanista35 le Dim 8 Mai - 12:40:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:40:27

menez94 a écrit:
l'entré de boriello a rien apporté je trouve

Laughing

Il entre il doit bien récupéré 2-3 ballons, presser les milanais, apporter un peu d'espace à Totti qui notamment lors d'une contre attaque Totti lance Rosi mais Borriello attire la défense vers le haut..

Il redescend parfois chercher les ballons et essaye de combiné..

Perso j'attends de le voir enfin titulaire pour une fois avec Totti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 12:47:01

Romanista35 a écrit:

Comme on a fait pendant 1h face au Milan ^^ ça s'est passé pas trop mal. En passant en 4-4-2.
mouai on a moins bien joué mais bon on verra peut etre que le duo totti bori en 442 marchera
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 13:13:06

Romanista35 a écrit:
menez94 a écrit:
on va faire comment sans brigi?
Comme on a fait pendant 1h face au Milan ^^ CA S'EST PASSÉ PAS TROP MAL . En passant en 4-4-2.

lol ...

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 EmptyDim 8 Mai - 13:16:18

Et beh il y a de quoi reprendre...

Marsou a écrit:
Sur la premiere periode , on devait mettre un but . Grand arret d'abbiati sur vucinic mais merde il doit la mettre au fond sa frappe ! Tres beau geste de nestea sur la passe de cassetti ..

Et pour totti faut arretter ! Le mec a pas été bon sur les 2 derniers matchs ? Contre le Chievo c'est perrotta qui se procure l'ocass par magie ? Le mec pese sur les defenses , il a suvent un marquage individuel et sa cré des espaces pour vucinic menez ou n'importe qui ... En premiere mi temp il a certe pas beaucoup touché de ballon mais quant il les touchait quelle classe .

+1 à tout ce que tu dis !



etienne a écrit:
Alnino, l'amour rends aveugle on dit et c'est ton cas pour Totti...

Oui il a sortit deux gestes de grandes classes, il a fait le pressing, mais le reste il a été mauvais c'est tout. Un autre joueur fait le match que Totti a fait hier il se fait descendre, mais bon il ne faut pas toucher à l'idole.

Donc il a fait 2 gestes de grandes classes, il a fait le pressing sur l'adversaire alors qu'il est seul en pointe et que on joue à 10 derrière et il réussi à " orienter " le jeu quand ça bouge Mais attenzione vous dites qu'il a été mauvais M D R Laughing Non mais je sais pas qu'est ce qu'il vous faut maintenant pour voir un bon Capitano à moins de marquer 5 buts à la Messi.

On parle de Totti mais je vais remettre une couche sur Menez ( Miskinaa il a pas joué ce soir ) Menez réussirait la moitié de ce que Totti réussi dans un match certains serait près à l'aduler pendant 1 semaine. Bref revenons au sujet..



Romanista35 a écrit:
Moi ça me gave parce que c'est politiquement correct de TOUJOURS insulter (ou critiquer) Doni, Perrotta et Taddei.
Mais par contre Totti (voir pour certains Vucinic et Menez) quand ils sont pas bon on est obligés de dire MAIS SI ILS ONT ETE SUPER BONS.

Pour les Vucinic et Menez dire qu'ils sont pas bon c'est presque dire qu'ils ont été correct Laughing Qui t'a dis de dire que Totti a été super bon ? Faut que t'arrête un peu surtout que même en étant mauvais selon vous il reste le meilleur et à faire quelques choses du ballon !

Romanista35 a écrit:
Putain mais si j'ai trouvé Totti mauvais sur ces 2 derniers matchs DANS LE JEU (putain je parle pas des penalties ou des coups francs) j'ai le droit de le dire ou pas ?

Non tu n'as pas le droit Wink A chaque fois qu'il prend de la vitesse tu as une horde de chien à la Van Bommel qui viennent lui défoncer les chevilles !

Romanista35 a écrit:
Ou alors faut que je fasse comme tout le monde et dire MAIS NON C'EST A CAUSE DE DONI QU'ON MARQUE PAS ?

C'est mieux. Puisque pour le coup Doni est une catastrophe, et même si apparemment les Montella - De Rossi & co disent qu'il est " meilleur " que Sergio et bien ( perso. ) je le trouve pas du tout rassurant ! bref c'est un autre sujet.

Romanista35 a écrit:
A donc nino vu que Totti a fait une magnifique passe face au Chievo on a pas le droit de dire qu'il a pas été bon lors des 2 derniers matchs ?
Son match face au Chievo à pour moi été MONSTRUEUX, mais hier je l'ai trouvé à côté de ses pompes.

Tu sais certains quand Menez obtient un pénalty il a fait presque le match de sa saison alors dire que Totti est mauvais depuis 2 matchs faut arrêter les conneries.



Montana-Many a écrit:
Là t'es pas dans le politiquement correct, t'es dans le politiquement caricatural comme tu fais 8 fois sur 10 ^^ !

Totti j'suis d'accord pour dire que hier il a pas fait un grand match, mais faut aussi voir comment l'équipe était disposée ... en jouant à 11 dans ta moitié de terrain, c'est dur pour un attaquant de faire la différence, surtout que la plupart du temps quand il avait le ballon, y'avait que Borriello ou Vucinic quand il était toujours là, pour aller l'aider ...

Après j'comprends pas comment on peut s'en prendre au seul qui nous a donné les seules satisfactions justement de cette saison de merde ...

Enorme +1 !!!!




Montana-Many a écrit:
Rien à voir, je parles de la provocation qu'il fait à l'encontre de Totti à un moment donné, alors qu'il est sur le coté entrain de s'échauffer et que Francesco est entrain de jouer, presque du même niveau que l'an dernier quand il était à la Sam-B et qu'il va consoler Totti alors que c'est vraiment pas le moment, et que derrière il rigole comme un débile ! ... BARESE ALBANESE !!!

Fabio tu as pas compris mais il plaisantait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -