C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 8:59:46

Mouais ça sent le bluff quand même ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:24:32

Explique pourquoi ?
En quoi ça sent le bluff de vouloir réaliser le doublé et de mettre toutes tes chances pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:54:26

moi j'avoue que j'ai quand même peur.
Aujourd'hui un match capital pour continuer la course pour la 4e place ( si rater c'est foutu ) et un match pour continuer la course a la coupe.
Perso je suis tendu mais exagerer xD. j'ai l'impression que seulement un des deux sera réussi, et à choisir je choisirai la coupe qui me parait plus importante.
Mais si on fait un miiiiracle je bois à leur santé mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:55:43

Moi bizarrement avant d'affronter la Juve j'étais hyper tendu, je l'avais d'ailleurs dit avant le match que j'étais super-pessimiste (et ça m'arrive pas souvent XD), mais là je sais pas je le sens assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:59:08

écoute mon frère est pour la Juve, et comme de juste il les suit comme je suis l'AS ROMA, mais franchement avc la JUve, faut plus s'attendre a rien, malheureusement la vieille dame n'est plus. donc avec elle faut pas s'en faire mdr.

miiiiiiih vite fait 20h45 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:00:21

T'as pas compris je parlais du match AS Roma-Juventus Wink qu'on a perdu. Ben ce match je le sentais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:02:43

a ok désolé.

ah beh esperons que ton intuition soit la bonne Very Happy AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:11:31

Ce soir peu importe la façon dont nous jouons, match voler,... ce qui compte ce sont les 3 points!!! M'en fou qu'on aie en Champions ou pas pour moi ce qui compte c'est que cette bande de pied casse ne viennent pas gagner le championnat a Roma !

ONORATE LA MAGLIA PER ANOTNIO
I FATTI DI MILANO NON LI DIMENTICHIAMO
UN MILANESE PRESO LO MASSACRIAMO!!LO MASSACRIAMO
ANTONIO DE FALCHI EHHH OHHHH
ANTONIO DE FALCHI EHHH OHHHH
ANTONIO DE FALCHI EHHH OHHHH
DE FALCHI VIVE

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:29:34

Certains disaient que le Milan jouait moins bien sans Zlatan. J'espère que ça va se confirmer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:41:43

J'ai franchement l'impression que Montella, qui persiste à laisser Borriello sur le banc, mise tout sur la 2nde mi-temps. C'est un peu réducteur quand on pense que le couple Totti-Borriello pourrait fonctionner à merveille.
Et qu'on ne me dise pas que Totti a le placement d'un avant-centre sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:57:10

Neutral +1

Ca commence à me souler de pas voir au moins une fois le duo Totti - Borriello dès les premières minutes et dans un schéma pourquoi pas légèrement modifier..


Ninox82 a écrit:
moi j'avoue que j'ai quand même peur.
Aujourd'hui un match capital pour continuer la course pour la 4e place ( si rater c'est foutu ) et un match pour continuer la course a la coupe.
Perso je suis tendu mais exagerer xD. j'ai l'impression que seulement un des deux sera réussi, et à choisir je choisirai la coupe qui me parait plus importante.
Mais si on fait un miiiiracle je bois à leur santé mdr.


Tu peux aller faire une petite présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:00:25

DE FALCHI PRESENTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:23:55

En tout cas (même si je crois à une surprise de dernière minute) ça me parait logique d'aligner :
Taddei-Simplicio-Vucinic, dans un premier temps.
On a bien vu que Menez et Vucinic ne faisaient pas le maximum d'efforts défensifs, et qu'heureusement Perrotta était là pour faire le plombier.
Or Simplicio peut sûrement apporter plus que Perrotta offensivement, mais défensivement il n'a pas le coffre de Perrotta, donc mettre Menez-Simplicio-Vucinic ça me parait un peu suicidaire.

Ben ouai ça risque de se jouer en seconde mi-temps. Puis si on est toujours à 0-0, le Milan se dira peut être c'est bon on a le point qu'il nous faut, et y aura moyen de mettre une forte pression en fin de match.

Les 2 équipes ne veulent surtout pas perdre, donc j'ai peur que ce soit un peu fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:27:04

Moi j'ai peur du nul, Car Catania et la Samp ça s'ra pas cadeau!
Sinon l'absence de Menez ne me choque, mais alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:28:59

ça sera pas cadeau mais on est capable de se faire mal.
De mémoire, depuis l'arrivée de Spalletti on a toujours gagné nos 2-3 derniers matchs de la saison face au petites équipes.

Mais moi je crois à la victoire ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:38:42

Inzaghi convoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:41:51

Romanista35 a écrit:
Explique pourquoi ?
En quoi ça sent le bluff de vouloir réaliser le doublé et de mettre toutes tes chances pour le faire ?

Ils peuvent réaliser le doubler en gagnant des points ce soir . Enfin la il fait genre on s'en fou du match contre la Rome , ce qui compte c'est la coupe . Alors que ça les ferait bien chier de ne pas être champion ce soir et ça leur enlèverait un pression pour la coupe d'être sacré . Qu'il fasse un peu tourné ok , mais qu'on ne me fasse pas croire qu'Allegri joue ce match en fonction de la coupe .. D'ailleurs regarde l'équipe alligné , c'est l'équipe type a part Pato ( blessé je crois ou du moins il revient de blessure ) .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:42:33

Allegri a convoqués 30 joueurs, pour qu'il participe tous à la fête en cas de titre. Seul Jankulovsi n'a pas été convoqué parce que ça retarderait son programme.

Non mais dire que tu joues en fonction de mardi, ça veut pas dire que tu joues ce soir pour perdre. Mais que forcément la concentration et la peur de se blesser dans les duels n'est pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:43:24

Le Milan a pour moi aucune pression ce soir, si au pire ils sont pas champion ce soir, ils le seront dimanche prochain... Ou Demain si l'Inter ne gagne pas alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:51:35

Faut pas oublier que a la dernière journée Milan va a Udinese et pourrait très bien perdre . Donc en imaginant que l'inter fasse une sans faute , si Milan perd ce soir , il seront OBLIGER de ne pas perdre la semaine prochaine ( je sais pas contre qui ils jouent j'imagine qu'il accueille une petite équipe mais un faux pas peut toujours arriver même si peu probable ) donc désole mais si il perde ajd , pour moi de la pression ils vont en avoir la semaine suivante .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:56:03

Faudrait déjà que l'Inter batte le Viola demain, et ça c'est loin d'être assuré au vue des formes des 2 équipes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:56:31

à mon humble avi. je pense que si on devait choisir, qu'on prenne la coupe, ainsi nous serions numero UN en coupe ! parce que personnelement, la Champion's leage peut
encore attendre, on sort à peine d'une petite crise, et nous envoyez la c'est jouer avec le feux.

MAINTENANT J'AI PAS DIS QU'ON DOIT PAS GAGNER !!! au contraire sa me ferait tripper d evoir le milan perdre !!! FORZA ROMMAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:58:14

Ben pour le futur, même si une coppa je crache pas dessous, la 4ème place est plus qu'indispensable. Que ce soit financièrement comme sportivement.

Pour moi la coppa est à part et est en bonus, la 4ème place elle est plus qu'indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:04:53

Romanista35 a écrit:
Ben pour le futur, même si une coppa je crache pas dessous, la 4ème place est plus qu'indispensable. Que ce soit financièrement comme sportivement.

Pour moi la coppa est à part et est en bonus, la 4ème place elle est plus qu'indispensable.
+1. Même si l'Europa pourrait passer pour un bon tremplin avec une nouvelle Società et des changements majeurs dans l'effectif, rien de tel que le grand bassin pour apprendre à nager.
Quant à la Coppa et l'étoile d'argent, du folklore plus qu'autre chose, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 EmptySam 7 Mai - 13:08:53

Moi perso a part pour l'etoile , la coupe je m'en contre-balance ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )    AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Milan AC ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Serie A -