C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 11:33:06

matthieu a écrit:
Mais LOL quoi, et le nombre de mort-e-s sous les coups de la police? Certes c'est affreux, certes la "justice" est totalement inégalitaire et scandaleuse (même si ça me fait bien rire de voir un flic se plaindre de la justice) mais il y a peut-être plus important aujourd'hui et surtout plus urgent à régler. Enfin c'est que mon point de vue, personnellement le populisme basé sur des faits divers à but sécuritaire j'ai jamais kiffé.

Quel rapport avec la police ? Le mec il a été flic donc il n'a pas le droit à la justice ni de dénoncer le système ? Quel cliché que tous les flics sont des sales cons dépourvus d'humanité approuvant parfaitement le système dans lequel ils vivent Rolling Eyes
Plus urgent à régler ? du genre ? C'est pas du même niveau que l'identité nationale non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 12:24:41

Des magistrats, des tribunaux, ca coute des ronds, des prisons, ça coute des ronds et en France, y a plus de rond.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 12:57:18

matthieu a écrit:
Mais LOL quoi, et le nombre de mort-e-s sous les coups de la police? Certes c'est affreux, certes la "justice" est totalement inégalitaire et scandaleuse (même si ça me fait bien rire de voir un flic se plaindre de la justice) mais il y a peut-être plus important aujourd'hui et surtout plus urgent à régler. Enfin c'est que mon point de vue, personnellement le populisme basé sur des faits divers à but sécuritaire j'ai jamais kiffé.

+1 !

C'est malheureux pour le garçon qui avait pas demandé à être "fils de flic" et qui s'est fait tuer comme un chien (et encore) avec 10 types qui le tabassaient, mais le type se plaint que "les poursuites sont abandonnées", et tutti quanti... par contre quand c'est eux qui font des blessés voire des victimes dans les manifs ou autres, et que les poursuites A LEUR ENCONTRE sont abandonnées parce que "en exercice de leurs fonctions" ou en état de "légitime défense" juste parce que leur uniforme les protèges, là on les entends jamais se plaindre ...

Qu'ils se plaignent d'abord de la mort de gens qui n'avaient rien demandé comme Gabriele, Stefano Cucchi, Aldrovandi et tout ceux que j'oublie, et après j'aurais peut-être une once de compassion pour eux ...

Je ne souhaite à personne ce que cet homme à vécu, mais comme on dit "on récoltes ce qu'on sèmes" !

ACAB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 13:07:08


Citation :
C'est malheureux pour le garçon qui avait pas demandé à être "fils de flic" et qui s'est fait tuer comme un chien (et encore) avec 10 types qui le tabassaient, mais le type se plaint que "les poursuites sont abandonnées", et tutti quanti... par contre quand c'est eux qui font des blessés voire des victimes dans les manifs ou autres, et que les poursuites A LEUR ENCONTRE sont abandonnées parce que "en exercice de leurs fonctions" ou en état de "légitime défense" juste parce que leur uniforme les protèges, là on les entends jamais se plaindre ...

Complètement d'accord avec toi
Citation :
Qu'ils se plaignent d'abord de la mort de gens qui n'avaient rien demandé comme Gabriele, Stefano Cucchi, Aldrovandi et tout ceux que j'oublie, et après j'aurais peut-être une once de compassion pour eux ...
Qui te dis que les flics sont content de leur mort ?
Citation :
Je ne souhaite à personne ce que cet homme à vécu, mais comme on dit "on récoltes ce qu'on sèmes" !
Il a semé quoi lui ? Faut pas mettre tout les flics dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 18:56:41

Nan mais sérieux, arrêtez de voir que le fait que cette personne soit un flic, il aurait exercé un autre métier vous n'auriez pas tenu les mêmes propos. On parle de la mort d'un fils tout simplement, pas d'un fils de flic. C'est le père qui parle dans cette vidéo. Et perso si j'ai signé c'est dans l'espoir qu'une sorte de "grenelle" de la justice soit organisé par le futur président car vous ne pouvez contredire que la justice ne fonctionne pas dans ce pays, j'ai assez d'exemples vécus de mon côté...

Citation :
Je ne souhaite à personne ce que cet homme à vécu, mais comme on dit "on récoltes ce qu'on sèmes" !
Il a semé quoi lui ? Faut pas mettre tout les flics dans le même sac.
[/quote]
Tous des fascistes, racistes, violents, alcooliques et j'en passe... c'est pareil que dire que tous les arabes sont des voleurs., des fouteurs de merde.. Rolling Eyes
Je dis pas que ces types font bien leur boulot, ne commettent jamais de bavures etc... mais arrivé à un moment, faut arrêter aussi de toujours de les descendre, et de limite dire que s'ils crévent ou un de leurs proches c'est bien fait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 19:30:42

toute façon m'est avis qu'il serait mieux de ne pas poursuivre le débat, ça va encore partir en n'importe quoi je sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 19:44:21

Citation :
Enfin c'est que mon point de vue, personnellement le populisme basé sur des faits divers à but sécuritaire j'ai jamais kiffé.
C'est exactement ça quand je parlais de propagande.

Adriano peut-être que derrière cette pétition tu as un programme intéressant avec des propositions convaincantes, mais sincèrement l'exemple décrit par le policier concernant son fils tué désolé mais se servir d'un exemple pour faire passer un message perso ça me fait gerber...
C'est juste pour jouer sur les sentiments de gens et c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 20:29:17

Là d'accord Antoine, j'avoue qu'il y a de ça mais le père aurait pu être n'importe quoi, cela n'aurait rien changé pour moi. Je signe pas pour cette famille ou parce que ce fait divers m'a interpellé, mais car je pense vraiment, depuis un moment, que la justice n'est pas "juste" dans ce pays, prononce des peines complétement aberrantes pour des délits graves ou des délits moins graves, qu'elles privilégient limite les agresseurs que les victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 20:40:48

Moi Adriano je vais te dire l'inverse.
Aujourd'hui dans ce pays tu peux finir en taule (toi, moi, ou n'importe qui) du jour au lendemain.
Moi j'ai été à deux doigts d'avoir de la prison avec sursis pour n'avoir rien fait...

Pour reprendre une expression du loto j'ai envie de dier qu'aujourd'hui finir en prison "ça n'arrive pas qu'aux autres".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:03:30

Romanista35 a écrit:
Moi Adriano je vais te dire l'inverse.
Aujourd'hui dans ce pays tu peux finir en taule (toi, moi, ou n'importe qui) du jour au lendemain.
Moi j'ai été à deux doigts d'avoir de la prison avec sursis pour n'avoir rien fait...
C'est justement ce que je disais, des mecs prennent des peines assez énormes pour des délits de rien du tout. Par exemple, un p'tit dealer peut passer des années en prison pour avoir vendu de la drogue, pour moi, il n'a tué personne ni tenté donc je trouve ça abusé. C'est pour ça que je suis pour que l'on repense totalement la législation pénale. Quand tu vois que des meurtriers parviennent à prendre moins que ces mêmes dealers, y'a un souci...
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:09:18

C'est la conséquence du Code napoléonien de 1810 qui n'a pas totalement était revu. Au XIXe siècle, une personne qui volait un linge était lourdement sanctionnée ( longue peine de prison, travaux forcés...), tandis qu'une femme coupable d'un infanticide était acquittée.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:16:41

C'est vrai qu'en France, c'est parfois un peu n'importe quoi. Je crois que l'on detient le record en ce qui concerne la garde à vue.

Un exemple. Il y a quelques années de cela, jétais ds ma bagnole, à l'arret, à un feu rouge, le coude sur le rebord de la portiere et la main fermée contre ma tempe. Bref, j'attends que cela passe au vert.^^
Je croise une voiture de police mais je ne fais pas plus attention que cela. Et ben, la voiture de flic a fait demi tour pour venir s'arreter tout doucement à ma hauteur. Le flic me fait signe de baisser la vitre et me sort : "Ca va ? t'as fini ta conversation telephonique ?". Il a cru que je telephonais. Je lui explique que je ne telephonais pas et je lui sors mon portable de ma poche arriere de jean's. Le moyen aussi de lui montrer que c'est pas de la tarte de le prendre pour telephoner et encore moins pour le remettre ds la poche arriere de jean's qd tu es assis sur un siege de bagnole. Il me dit que ca va pour cette fois ci parce que normalement c'est garde à vue. Je lui ai souri, j'ai monté ma vitre et je me suis cassé. Une garde à vue pour controler tes derniers appels passés sur le portable... Rolling Eyes Y en a, faut qu'ils arretent de regarder les series ou si c'est la procedure, faut arreter le delire.
Et ma mere est tombé sur le cowboy de service. Un controle de papier avec la main sur le flingue. lol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:45:07

Je change de sujet, dzl pour le double post.

La Bourse de New York creusait rapidement ses pertes mercredi en deuxième partie de séance, les investisseurs observant avec une anxiété croissante l'Italie s'enfoncer dans la crise: le Dow Jones perdait 3,21% et le Nasdaq 3,65%.
Vers 19H12 GMT, le Dow Jones Industrial Average lâchait 390,756 points à 11.779,43 points et le Nasdaq, à dominante technologique, 99,58 points à 2.627,91 points.


Les taux d'intérêt italiens à dix ans ont atteint un nouveau record historique en dépassant les 7% sur le marché obligataire. Si ces taux se confirment lorsque Rome émettra de la dette, ils risquent de représenter un poids bien trop lourd pour le gouvernement italien au moment où il cherche à réduire ses déficits.
"La pression du marché et l'incertitude politique ont fait passer l'Italie d'un risque de crise de liquidité à une crise de solvabilité", ont estimé les analystes de Natixis.
De nombreux analystes soulignaient que ce sont des taux à plus de 7% qui ont poussé la Grèce, mais aussi l'Irlande et le Portugal, à avoir recours à l'aide financière de leurs partenaires européens et du FMI. Mais en raison de sa taille, un sauvetage de l'Italie paraît difficilement imaginable.Les 30 valeurs du Dow Jones évoluaient dans le rouge, les banques emmenant la retraite
.

On n'aura pas sur le plan européen de quoi venir au secour de l'Italie si elle se casse la figure. Les plans successifs pour sauver la Grece ont "pomper" pas mal d'argent. Le fond d'aide avec la Chine, s'il se realise, ne sera pas dispo avant fevrier, meilleur delai. Et l'Italie pourrait voir son economie se deteriorait d'ici là. La dette italienne est 5 fois plus importante que la Grece : 1900 Milliard d'euros.
J'ai regardé "C dans l'air", l'emission d'Yves Calvi. Un economiste en fin d'emision disait que ds 1 ou 2 mois, la France perdrait son triple A. Et que les investisseurs nous faisait autant confiance qu'un pays comme le Mexique pour rembourser notre dette. Et à la radio, un economiste nous reservait le meme sort que la Grece. D'ici 6 mois, le pays va etre etrangler par sa dette. Incapable de rembourser parce que les taux seront trop élevé.


Tjrs dans l'emission d'Yves Calvi, un internaute demandait ce qu'il arriverait si plus aucun pays n'avait les triples A...ben tout s'effondre. Il n'y a plus que 12 pays ds le monde à posseder les fameux triples A.

Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:50:26

Dans Libé, j'ai lu que si l'Italie tombait, on tombait aussi peu de temps après. Magnifique avenir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 9 Nov - 21:52:19

Oui parce que les banques françaises ont preter davantage à l'Italie qu'à la Grece. Et puis l'Italie, c'est la 3ème economie d'Europe. C'est un poid lourd de l'economie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 13 Nov - 9:47:35

BERLUSCONI GAME OVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 13 Nov - 13:06:48

Ciao ! Même si pour moi les autres gouvernements ne vallent absolument pas mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 13 Nov - 13:22:30

Nouveau gouvernement ? Maroni dehors ? plus de Tessera ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 15 Nov - 11:12:56

je souhaiterai savoir qu'elle est la méthode pour rédiger une synthèse ? comme il y a beaucoup d’étudiant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 15 Nov - 17:54:56

Texte internet ou texte papier ?

Si c'est papier, moi j'ai l'habitude des syntheses scientifique, je surligne toute donnée importante ou chiffre ou diagramme et les phrases clefs (en levant tout ce qui empeche pas la compréhension importante) et j'organise ça en un petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 15 Nov - 22:33:23

papier, en faite tu reprends les idées principales du texte que tu réutilises. y a pas de marche a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 16 Nov - 10:37:09

sebino a écrit:
papier, en faite tu reprends les idées principales du texte que tu réutilises. y a pas de marche a suivre ?
J'ai justement fait ça récemment.
En gros, oui tu prends les idées principales des documents et tu essaies de faire des liens entre ces documents.
Il est important de ne pas donner ton avis aussi, il faut rester neutre, juste rester dans les thèmes du documents, ne pas exposer ta culture non plus. Tu ne parles que des documents.
Tu fais une introduction brève qui rentre directement dans le sujet, avec une problématique.
Ensuite tu commences ta synthèse avec deux ou trois paragraphes reprenant chacun une idée évoquée dans les docs.
Puis en conclusion, une petite ouverture vers un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 16 Nov - 11:05:40

merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 20 Nov - 14:46:32

Bon vous allez me dire on s'en fou ^^
Mais c'est assez représentatif de la côte de popularité des clubs.

Le nombre de Fans sur la Page Facebook Officiel des clubs:
-Barca : 22 600 000
-Real Madrid : 21 500 000
-Manchester U : 20 400 000
-Arsenal : 8 000 000
-Chelsea : 7 700 000
-Liverpool : 7 400 000
-Milan AC : 6 700 000
-Juventus : 2 600 000
-Bayern : 2 400 000
-OM : 1 400 000
-Inter : 1 100 000
-PSG : 800 000
-AS Roma : 570 000 (mais la + récente créé)
-Napoli : 566 000
-FC Porto : 465 000
-Lyon : 360 000
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 30 Nov - 20:43:28

RAGAZZI

ARTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -