C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Pull de Noël Batman DC Comics
19.99 € 36.99 €
Voir le deal

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

[Départ] Aquilani - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 10:45:00

Aquilani tenté par la Juv.
Après l'affaire Mutu, le joueur n'aurait pas aimé que le club propose 3,2 mio au roumain alors qu'à lui on lui propose un salaire bien inférieur.
Alors à tous ceux qui ne jurent que par l'amour du maillot, que pensez-vous de son cas? Ca me surprend que personne ne se manifeste pour dire qu'il est con, qu'il ne veut pas renouveler, qu'il fait sa star alors qu'il est blessé 6mois/12. Alors que De Rossi a tout prouvé, Aquilani manque de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 10:47:41

Moi Aquilani j'attend.

il y a beaucoup de rumeur et de conneries sur ce sujet, lui n'a pas crié son amour a la Roma mais je pense qu'il va rester.

Forza Roma, sempre l'unica
le-Gallo-e-la-Lupa
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 46
Joueur préféré : Totti, Mexes, De Rossi, David Pizarro, Doni

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 10:57:14

Je n'arrive pas à m'imaginer qu'il puisse partir. A son niveau il a tout à perdre en quittant la Roma.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 11:29:12

Financièrement il a tout intérêt a ne pas prolonger et attendre la fin de saison pour mettre les dirigents dos au mur vu que la sociéta a dit qu'il resterait quoiqu'il arrive.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 12:58:05

J'vois pas Aquilani quitter la Roma perso', mais je serais rassuré que quand il aura signé son nouveau contrat.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Départ] Aquilani - Page 10 Sanstitre210bt7sf[Départ] Aquilani - Page 10 24016hz2
[Départ] Aquilani - Page 10 9971ac6[Départ] Aquilani - Page 10 22576ho9
[Départ] Aquilani - Page 10 Maronibastardoseitu[Départ] Aquilani - Page 10 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 497
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 16:26:32

s'il fait sa sa sera le pire des traitres, a la cassano, emerson, capellosamuel...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 18:13:24

Franchement j'ai des doutes...ok il y'a pas mal de rumeurs mais il mets beaucoup de temps pour prolonger pour quelqu'un qui "aime" le maillot...

Il passe la moitié de la saison à l'infirmerie et réclame un salaire à la Totti ou De Rossi, y'a des limites faut pas déconner...
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 24 Juil - 19:59:06

Aquilani c'est pas L'âme de la Roma. Il a l'occasion de prouver sa loyauté au club. On attend de voir quel genre de bonhomme c'est.

S'il s'en va, on s'en remettra, c'est pas comme si c'est Lele qui partait....
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 15:29:54

cesco13 a écrit:
Aquilani c'est pas L'âme de la Roma. Il a l'occasion de prouver sa loyauté au club. On attend de voir quel genre de bonhomme c'est.

S'il s'en va, on s'en remettra, c'est pas comme si c'est Lele qui partait....

il a une fois exprimé son point de vue comme quoi les joueurs professionels ne sont pas des tifosi dans un club ça m avait un peu énervé mais bon...

je crois qu il restera encore une saison pour aller dans un club comme l inter [Départ] Aquilani - Page 10 Inter2 ou la juve [Départ] Aquilani - Page 10 Juve2 l année prochaine j ai pas l impression qu il est vraiment attaché au club comme de rossi

en tout cas si il part il ne doit plus jamais porté le maillot de la roma tout comme petrucci
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyMar 29 Juil - 19:36:03

On est en pleine négociation. C'est un petit peu normal et comprehensible qu'il fasse trainé les choses. Il essaie d'avoir le meilleur salaire possible et la Roma essaie de le prolonger au meilleur cout. C'est un Romanista mais ce n'est pas non plus un idiot.
Son cas est plus épineux que De Rossi. Le cas de Daniele était finalement simple : toujours titulaire, irreprochable sur le terrain, courtisé par les plus grands clubs d'Europe, avec des salaires allechants. La Societa ne pouvait QUE lui proposait un gros salaire.
Dans le cas d'Aquilani, c'est un peu plus compliqué : il a montré de belles choses sous le maillot de la Roma mais trop souvent blessé. Et puis, il n'est pas dans le 11 type de départ. Il faut qu'il mette les bouchées doubles pour son nouveau contrat. Et il avance avec ses arguments : l'interet de l'Inter, de la Juve.

Je veux etre confiant dans son cas, il finira par prolonger.
Bella ciao
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 15:35:10

Il n'a pas prolongé encore ?
En tout cas nous on en veut plus.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 17:39:38

Pradè smentisce le voci
sul rinnovo di Aquilani

Autant dire l'an prochain notre " big " qu'on vend ça sera Aquilani....
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 18:40:21

je vois pas le rapport...

Soit il part cet été, soit il prolonge Wink
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 18:42:58

Le rapport c'est qu'on le vendra pas cet été de sur ( ce que tu dis là c'est de la meme naiveté que pour KIvu et mancini... )
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 18:45:16

Le contrat de Aquilani se termine dans un an...
si il accepte de quitter le club pour zero pepette envers son CLUB FORMATEUR c'est 100X pire que Mancini et Chivu et dans ce cas la ben qu'il aille se faire fou*** et on aura rien perdu parce que sa montrerait qu'il a une belle montalité de merde.

Bien sur tout cela est du conditionnel Smile
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 18:47:16

Ca on s'en fou je parlais pas de ça, le fait que je soulignais c'est que si il signe pas avant fin Aout l'an prochain on le vendra comme on a vendu Kivu et mancini, avec un an de contrat...
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 19:14:04

Giallorossi25 a écrit:
Ca on s'en fou je parlais pas de ça, le fait que je soulignais c'est que si il signe pas avant fin Aout l'an prochain on le vendra comme on a vendu Kivu et mancini, avec un an de contrat...

Mancini on a quand meme pas trop insisté pour le prolonger...Pour le moment,je suis plutot confiant,mais si il signe vite,ça serait mieux.
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 19:38:36

les joueurs du vestiaire doivent avoir de l'affluence sur le groupe (de rossi, totti, ...), faut jouer la dessus. si c'est deja le cas y a plus grand chose a faire a part une augmentation de salaire ou promettre plus de temps de jeu.

CESOLOLAROMA
CSR

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 23:06:08

Giallorossi25 a écrit:
En juin prochain il sera je crois plus sous contrat... donc soit on le prolonge soit il part ce mois-ci...
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 23:18:28

non son contrat se termine en 2010 d'après romanews.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyJeu 31 Juil - 23:19:17

a Ok autant pour moi j'ai trouvé une mauvaise source alors
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 3:07:53

j aimais beaucoup aquilani avant mais la il commence a etre lourd il nous dit qu il n y a pas de probleme le contrat sera bientot pret etc.....ça fait 4 mois qu on en parle et toujours rien.il y a encore un mois j étais confiant mais la je commence a me poser des questions sur son réel attachement a la roma car rien n avance et les 2,5 il ne les mérite pas encore a un peu de- 2 millions il devrait etre content et ses récentes déclarations comme quoi les supporters doivent comprendre que les joueurs ne sont pas des tifosi mais des professionels avant tout m ont énervées

j espere me tromper mais j ai peur qu il soit un cassano bis
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptyMar 5 Aoû - 9:30:20

ToTTi1988 a écrit:
j aimais beaucoup aquilani avant mais la il commence a etre lourd il nous dit qu il n y a pas de probleme le contrat sera bientot pret etc.....ça fait 4 mois qu on en parle et toujours rien.il y a encore un mois j étais confiant mais la je commence a me poser des questions sur son réel attachement a la roma car rien n avance et les 2,5 il ne les mérite pas encore a un peu de- 2 millions il devrait etre content et ses récentes déclarations comme quoi les supporters doivent comprendre que les joueurs ne sont pas des tifosi mais des professionels avant tout m ont énervées

j espere me tromper mais j ai peur qu il soit un cassano bis

Faudrait déjà que le club lui propose quelque chose avant de dire oui ou non. Pour le moment, on ne lui a fait aucune proposition depuis quelques mois.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 10:00:44

Niente Juventus per Aquilani!

Ieri ci era giunta un'indiscrezione inerente il futuro di Alberto Aquilani. Sembrava che la Juventus avesse in in pugno il centrocampista giallorosso, ma non è così. Alberto rimarrà a Roma al 99%, mentre avrebbe deciso che se dovesse lasciare la capitale, lo farebbe solo per raggiungere Milano, sponda Inter. Probabile che il nazionale rimanga a Roma fino a giugno 2009, per poi decidere il suo futuro.

Il va nous la faire à la Di Biagio, en tout cas c'est ce qui se déssine de plus en plus, et G25 ça fait plus d'un an qu'il dit qu'il voyait ( au rythme ou ça allait ) qu'on allait avoir un Di Biagio bis...
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 EmptySam 9 Aoû - 11:29:45

On devrait se montrer plus ferme dans ce genre de situation.
A 2 ans de la fin de son contrat, il DOIT signer une prolongation de contrat si la Societa souhaite garder le joueur.
Si le joueur ne le souhaite pas, il DOIT etre mis sur le marché des transferts.

On DOIT etre inflexible, comme on peut l'être avec notre grille salariale.

Si on le vend l'année prochaine, on va perdre de l'argent encore une fois.
Parce qu'une indemnité de transfert est tjrs plus importante lorsqu'il reste plusieurs années de contrat à un joueur. Cela ne repose pas seulement sur les qualités footballistiques du joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Aquilani   [Départ] Aquilani - Page 10 Empty

[Départ] Aquilani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant