C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:13:39

Mais pour la énième fois, n'écoutez et ne vous fiez pas à ce que raconte Zamparini c'est que des conneries, a début il était intransférable, après il coutait 50 millions, après il a même balancé une fois sur le TGS ( Tele giornale della Sicilia ) qu'il ne partirait pas à moins de 70 millions car il était pour lui meilleur que Kaka... Il plane complètement ce mec faut pas l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:15:40

Il n'empêche que si on veut avoir une chance de l'avoir, ben faut attendre... on a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:17:31

Giallorossi25 a écrit:
Mais pour la énième fois, n'écoutez et ne vous fiez pas à ce que raconte Zamparini c'est que des conneries, a début il était intransférable, après il coutait 50 millions, après il a même balancé une fois sur le TGS ( Tele giornale della Sicilia ) qu'il ne partirait pas à moins de 70 millions car il était pour lui meilleur que Kaka... Il plane complètement ce mec faut pas l'écouter
Il est à un sacré pet' au casque qd meme ce type....^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:17:57

Faut surtout attendre de voir qui Enrique voudra, mais si il demande Pastore j'suis sur que c'est possible

PS : Il Capitano, Zamparini il avait dit à la juve, il avait même envoyé un fax en disant à la juventus " Amauri c'est 40 millions ", un truc hyper froid quoi, pis quelques semaines après il signe pour moins de 20 millions Laughing

Il est dans son monde Zamparini
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:19:23

Ouai mais plus on attendra, et plus le prix va baisser, comme il y a pas d'offre. C'est comme les soldes faut attendre la dernière démarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:20:35

Ouai enfin quand tu as attends, défois à force d'attendre tu te fait prendre l'article par quelqu'un d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:31:51

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin quand tu as attends, défois à force d'attendre tu te fait prendre l'article par quelqu'un d'autre Laughing

On sent le mec qui s'est fait niquer les strings qu'il avait reperé depuis des mois pour sa meuf là ...... ha non merde ça c'est Mirko :p Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:48:59

Mdrrrr

Nan moi Fabio c'est parceque je suis dans le commerce, et que je vois les gens se plaindrent ( " ah çaa vous avez plus, mais il y en avait l'autre jour ", ma réponse " ben maintenant il n'y en a plus, fallait le prendre l'autre fois " )
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyDim 12 Juin - 19:54:41

Giallorossi25 a écrit:
( " ah çaa vous avez plus, mais il y en avait l'autre jour ", ma réponse " ben maintenant il n'y en a plus, fallait le prendre l'autre fois " )
Que je te comprends très cher afro
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:17:38

L'Inter se serait retiré de Pastore car il ne serait pas l'objectif 1er de leur coatch, et ils ne feront pas de grosse folie ( à part pour Sanchez )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:23:11

Vous allez voir la valeur de Pastore va perdre 5 millions par semaine, au fil que les autres pistes vont s'effacer Laughing

Pour moi on peut commencer à se mettre autour d'une table à partir de 35 millions, mais sûrement pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:48:39

Pastore ( comme je l'ais signalé depuis le début de ces " histoires " ) il ne partira pas à plus de 30 millions de Palerme ( si il part cet été )

Après j'ai lu que le Palermo ne receverait que 50% car il appartient à des agents ou je sais plus quoi, comme Tevez, Mascherano...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:49:58

ça m'étonnerait quand même car ils l'ont acheté 18 millions.
S'ils le vendent 15 millions (50% de 30M) il ferait une moins-value.

Je sais que Lamela, 20% de son contrat appartient à son père et son agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 11:51:04

Ils l'ont achetés entre 8 et 9 millions pas 18 millions
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:43:24

Pastore a été acheté 19 millions par Palerme Romanista a raison
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:44:22

Ben j'ai un doute parce que j'avais vu je ne sais plus où qu'il avait été acheté 18 millions.
Et sur la page wikipedia en anglais c'est mis 8 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:52:33

....dans un article de l'Equipe.fr qui affirmait dans le même temps qu'il jouait à l'UDINESE depuis 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:54:26

J'ai lu ça aussi dans un article ou Zamparini dit qu'il a couté 19 millions donc c'est peut etre faux
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 12:54:58

El club Palermo de Italia confirmó hoy la contratación del mediocampista Javier Pastore, una de las figuras de Huracán, por cuatro temporadas, a cambio de ocho millones de dólares.
Info trouvé avec Google Argentina. "ocho milliones" veut dire 8 Millions.

totti54 a écrit:
J'ai lu ça aussi dans un article ou Zamparini dit qu'il a couté 19 millions donc c'est peut etre faux
Pourtant G25 a bien dit qu'il ne fallait pas l'ecouter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 13:05:06

+1 Il Capitano, mais cette fois-ci c'est les membres du forum qui ne veulent pas m'écouter ( et pourtant je vous le conseil sur ce coup là de m'écouter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 22:37:24

mims a écrit:
Je ne pense pas, Sabatini à dit qu'il s'occupait de se dossier directement donc à partir du moment où il s'implique personnellement, je ne pense pas qu'on va le lâcher comme ça fin hs
T'oublie un détail, Sabatini a dit "Je ferais tout pour faire venir Lamela, mais s'il vient pas je prendrais de toute façon un joueur de son calibre" (ou sous-entendu peut-être meilleur). Donc ça peut très bien être Lamela "au pire" et Pastore "au mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 22:39:58

On verra mais c'est pas le même poste réellement non? Après tan que c'est dans ce calibre moi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyLun 13 Juin - 22:43:22

Qu'on me vire les Menez - Vucinic et qu'on le prenne Proca Mizzerrriaaaa !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 1:17:49

alnino a écrit:
Qu'on me vire les Menez - Vucinic et qu'on le prenne Proca Mizzerrriaaaa !!!!!!!!!!!
+10000 pastore lamela bojan a la place de menez et vucinic ça m'irait tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 EmptyMar 14 Juin - 20:08:04

Un pote de boulot m'a raconté que Pastore, il le connaissait bien.
Pas parce que la Roma le voulait mais parce qu'en tant que stephanois, il savait que le joueur leur avait été proposé.
Ils n'en ont pas voulu : pas assez technique ils avaient dit...oh ! les cons....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -