C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 2:04:41

Ouai c'est quasiment mort... SI Sabatini réussi à nous l'avoir fin bref dégouté avec la champions je suis persuadé quand même que l'on " pouvait " peut être l'avoir.

Après est-ce que un " projet ", une garantie de jeu ( il y a pas de doute Mr.Red ), la ville, les tifosi etc... peuvent le faire venir ? Magari lo spero bene..

Sinon j'espère qu'il restera Rosanero encore la saison prochaine au moins pour pouvoir apprécier ce joueur dans un club que je suis après la nostra Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 2:06:19

Si l'offre du Milan est vrai : 30M + Cassano, même avec la Champions on aurait jamais pu s'aligner dessus. Et j'ai envie de dire tant mieux.

Qu'on fasse un mercato intelligent, en recrutant 6-7-8 bons joueurs et prometteurs, plutôt que de foutre toute notre tune dans un joueur et être obligé de conserver tout l'effectif actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 2:16:52

Voyons si il y va déjà Smile

M'ouai, ça aurait été quand même une " grande " garantie que de voir un joueur pareil débarquer chez nous.. Après je pense que on peut recruter " intelligemment " à coté quand même seulement si on en vend une paire par ce que la c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 15:39:24

Ouais enfin une grande garantie ... t'a jamais de garantie de réussite quand un joueur arrive dans un club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:43:56

Ca va pousse pas la maledizione plus loin toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 20:50:16

bon je le dis sans champion's je pense pas qu'il viendra
le barça le veut et il semble que messi milite pour sa venue,fabregas semble compliquer et le barça le voit comme une bonne alternative,mais bon ya plein d'autre club qui le veule et sans l'argent et le prestige de la champion's sa risque d'etre complexe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 20:56:04

Pour moi la Champions ne joue pas.
il a 21 ans, une année sans Champions c'est pas la mort.

Autant avec la Champions j'y croyais pas.
Autant sans la Champions ça ne reste pas impossible non plus. Il sait qu'il doit encore progresser, il est redevable à Sabatini. Donc SI (je dis bien si) Rome l'attire, je ne pense pas que la Champions soit un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 20:59:24

Romanista35 a écrit:
Pour moi la Champions ne joue pas.
il a 21 ans, une année sans Champions c'est pas la mort.

Autant avec la Champions j'y croyais pas.
Autant sans la Champions ça ne reste pas impossible non plus. Il sait qu'il doit encore progresser, il est redevable à Sabatini. Donc SI (je dis bien si) Rome l'attire, je ne pense pas que la Champions soit un problème.
oui mais au niveau des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 21:02:57

Fiorentino a dit que les prévisions de la saison avaient été faite en prenant en compte une non-4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 0:25:30

Faut pas hésiter si on peut l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 8:02:26

Romanista35 a écrit:
Pour moi la Champions ne joue pas.
il a 21 ans, une année sans Champions c'est pas la mort.

Autant avec la Champions j'y croyais pas.
Autant sans la Champions ça ne reste pas impossible non plus. Il sait qu'il doit encore progresser, il est redevable à Sabatini. Donc SI (je dis bien si) Rome l'attire, je ne pense pas que la Champions soit un problème.

Je pense aussi, son choix ne se fera pas juste sur le fait de jouer la champions, mais économiquement en étant la champions league on aurait eu plus de " battement " étant donné que Zamparini a fixé un prix très élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 13:23:14

Zamparini: "40M pour Pastore ? Il s'agirait juste d'un acompte".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 13:36:15

En meme temps il est pas fou, Pastore a encore 3 années jcrois de contrat, donc il sait que s'il le vend pas cet été, il le vendra le prochain, donc pourquoi s'affaiblir ?

Il obtiendra ses 35 Milions je pense. Pas de nous je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 14:51:09

Vous croyez vraiment qu'on peut l'obtenir?? Quand on ne sait même pas qualifier pour la ligue des champions?? Je n'y crois pas trop malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 14:52:44

La Champions League n'a rien à voir là-dedans Wink et son agent l'a d'ailleurs confirmé.

Mais on l'aura pas parce qu'on foutra pas 35 millions sur un joueur. A moins de vendre Vucinic et Menez pour 20 millions chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 15:26:18

C'est dommage, ça fait un joueur de plus qui va aller dans un grosse équipe qui ont les moyens :S
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 20:22:11

Romanista35 a écrit:
Zamparini: "40M pour Pastore ? Il s'agirait juste d'un acompte".

Il a aussi ajouté que le joueur n'était pas intransférable surtout si il venait ( le joueur ) lui demander d'être cedé
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 15:03:10

Eurosport :

Pastore, futur Catalan
Selon le président de Palerme, Javier Pastore devrait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

"Pastore ? Au Barça. L'Inter, la Juve et Milan le veulent mais son destin est de jouer avec Messi", a lâché le président du club italien dans le Corriere dello Sport
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 22:09:41

De toute façon Zamparini veut en prendre un max sur lui si il doit partir... Il nous le réservera pas à moins que le joueur souhaite venir ou si Saba' réussi à l'attirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:27:51

C'est 50 Millions pour le Barca. Prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:37:49

Non mais vraiment j'apprécie ce joueur mais je pense qu'il faut arrêter de déconner avec des 45 ou 50 millions sérieux ... Le mec il a rien fait d'extraordinaire non plus pour se faire acheter à une somme aussi colossal ... Par exemple il a rien de plus qu'un Ozil et combien ce dernier avait été acheter ? 15 ou 20 millions ? Il part dans ses délire Zamparini , jamais il le vendra à ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 0:45:49

Ju a écrit:
Non mais vraiment j'apprécie ce joueur mais je pense qu'il faut arrêter de déconner avec des 45 ou 50 millions sérieux ... Le mec il a rien fait d'extraordinaire non plus pour se faire acheter à une somme aussi colossal ... Par exemple il a rien de plus qu'un Ozil et combien ce dernier avait été acheter ? 15 ou 20 millions ? Il part dans ses délire Zamparini , jamais il le vendra à ce prix la ...

Ba si t'achète Lamela à 20, Pastore c'est pas délirant de le voir à 40 ... Voir plus.

Rien fait d'extraordinaire ? Euh 1 saison et demi qu'il est à Palerme et il est juste énorme il passe très très très rarement à coté d'un match et est souvent voir très souvent décisif. Je sais pas ce que tu veux sérieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 7:51:25

Il est pas " énorme " , il est très bon . 1 saison et demi très bon a Palerme ça s'achete pas 50 millions , faut pas abuser . Des types comme Eto , Villa , ont été acheté ( bcp ) moins chère alors qu'il ont fait le triple de ce qu'il a fait . Tout façon tu verras que Zamparini fume le join et qu'il le vendra jamais 50 millions .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 11:07:44

Ju a écrit:
Non mais vraiment j'apprécie ce joueur mais je pense qu'il faut arrêter de déconner avec des 45 ou 50 millions sérieux ... Le mec il a rien fait d'extraordinaire non plus pour se faire acheter à une somme aussi colossal ... Par exemple il a rien de plus qu'un Ozil et combien ce dernier avait été acheter ? 15 ou 20 millions ? Il part dans ses délire Zamparini , jamais il le vendra à ce prix la ...
Je confirme, Ozil, c'est 15 Millions d'euros et meilleur passeur pour sa premiere saison en Liga.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 13:21:17

Ouai enfin zamparini il est très spécial, ce mec il dit tout et son contraire en 10 minutes, il est pas fiable, faut pas de fier à ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Javier Matias Pastore   [Arrivée] Javier Matias Pastore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Javier Matias Pastore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -