C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 17:11:38

Mata c'est du lourd mais ça doit pas être donné!

Au moins 20/25 millions non?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 17:34:50

Citation :
j'ai dit dans un futur proche qd totti et de rossi seront parti(si cela devrait être le cas) faut aussi lire!!! quand je dis foot buisness c'est que tu auras plus d'âme du club comme avec un totti qui est l'embleme
Totti, de nos jours passe pour un dinosaure. Alors autant de le dire tout de suite, ce genre de joueur deviendra de plus en plus rare.
Le seul cas que je connaisse et qui me vienne à l'esprit, c'est celui de Schweini' au Bayern. Lui, est bien parti pour faire sa carriere entiere là bas. Mais cela devient plus souvent l'exception ce genre de comportement.
Une exception à 10 Millions d'euros annuel, la fidelité à un prix (sic).
Donc, qu'Enrique entraine l'équipe ne changera pas grand chose à cela. Pas plus que cela changera quelque chose avec des americains à la tete du club. Cela n'ira ni en mieux ni en mal avec lui, ou avec eux. C'est une tendance, c'est comme ça.

Citation :
je crois pas que c'est la solution de s'inspirer de la philosphie du barca le barca c'est le barca pour jouer ainsi ils avaient les joueurs pour c'est tout un contexte remplace messi et iniesta par deux autres joueurs on verrait ce que leur philosphie fait contre les autres équipes d europe
Euh, le Barca ne joue pas de cette façon depuis l'avant veille au soir.
Il n'y a pas eu tjrs Messi dans l'effectif mais un certain Ronaldinho. Qui avait la meme fonction que lui, venir provoquer balle au pied. Et le Barca rafle une LDC avec lui.
Iniesta a connu une saison où il était souvent blessé. Pareil, ils ont des joueurs de qualité pour compenser son absence. C'est tjrs mieux quand il joue mais ils peuvent faire face.
Citation :
maintenant si c'est au niveau de leur formation des jeunes elle est très bonne certainement mais enriquè ne vient pas pour faire évoluer des jeunes de la roma mais bien l'equipe première
Tu agis sur l'équipe premiere parce qu'il te faut des resultats assez rapidement.
Tu agis ensuite sur la Primavera pour le moyen et long terme.
Il lui faudra une periode de transition. Tout ne sera pas operationnel du jour au lendemain.
Et si il prend quelques jeunes de la Barca B, c'est pour gagner un peu de temps et avoir quelques certitudes.
Certitudes sur le profil de joueurs à sa disposition.
Certitudes sur des joueurs capables d'evoluer selon sa philosophie de jeu. Que cela se passe en Primavera ou avec la Rosa, il est tjs interessant d'avoir quelques elements qui connaissent parfaitement les inspirations du coach. Apres, aux autres joueurs, par le discours du coach mais aussi par l'observation et le dialogue entre joueurs sur la façon de jouer, avec les nouvelles recrues (appels de balle, placement etc, etc...) afin de mieux assimiler cette philosophie de jeu.
Citation :
mais enriquè ne vient pas pour faire évoluer des jeunes de la roma mais bien l'equipe première avec des joueurs venant de tout horizon et de philosophie de jeu différente
IL faut determiner un profil de joueur capable de rentrer dans une philosophie de jeu. Par exemple technique et rapide. C'est aussi une tendance.
Tu prends des joueurs evoluant dans un module étant le meme que celui que tu veux mettre en place ou qui peuvent s'integrer dans ton module de jeu. Le 4-3-3.
Quand le Barca s'interresse à un joueur comme Sanchez, c'est parce qu'il est vif et technique et qu'il a une bonne intelligence de jeu. ET c'est parce qu'il considere qu'il peut s'adapter au jeu du Barca.
Et pourtant Udine ne joue pas en 4-3-3 comme le Barca. Et Sanchez n'aura pas le meme role non plus.

Sinon, Mata, ce serait une sacrée bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 19:34:04

De toute façon Luis Enrique ne ramènera pas plus d'1 ou 2 jeunes...
A lire certains il va ramener un charter de jeunes barcelonais avec lui Rolling Eyes

On parle du petit Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 22:29:48

Bojan, mon joueur préférer du Barça <3
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 22:47:28

bojan m"avait impressioné plus jeune mais il a pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 22:51:45

Bojan, Bojan, Bojan... scratch

Il a dû talent le gamin, c'est indeniable mais il est encore tres perfectible sur certains points.
- Il manque de reussite parfois dans ses duels.
- il a un physique encore trop tendre mais c'est dû à son jeune age (il n'a QUE 20 ans), ce qui lui vaut d'etre pas mal bousculer et de tomber souvent.
- il a une certaine fragilité mentale. Je me souviens d'un match au Camp Nou où il se fait conspuer par le public. Il finira le match en pleurs. Mais bon, c'est un gamin et c'était la saison derniere je crois.
- il n'est pas encore un tueur devant le but.

Par contre :
- il va au charbon. Il se prend un tampon, pas grave, il y retourne. Il ne se decourage pas.
- ce n'est pas un attaquant de rupture mais un attaquant qui aime participer au developpement d'une action offensive.
- il est bon techniquement.

Ce qui lui manque au Barca, c'est du temps de jeu, c'est sur mais a à peine 20 ans, il ne peut pas esperer plus. Le risque de le cramer est important et la concurrence est tres severe. Cruel dilemne.
Il ne veut pas quitter le Barca mais si Rossi et/ou Sanchez debarque(nt), je ne vois pas comment il va pouvoir ne serait ce qu'avoir un statut de joker, cela va devenir trop compliquer pour lui.

Pourquoi pas un transfert chez nous mais il n'est pas encore un joueur à pleine maturité.
Apres, est ce qu'il va devenir un crack ou avoir un statut d'eternel espoir, difficile de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 23:22:56

En tout cas : Bojan, Mata, Lamela. On voit le type de profil de joueurs offensifs qu'on cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 23:27:40

Alvarez, tu ne le mets pas dans le lot, c'est un oubli ou parce qu'il n'a pas tout à fait le meme profil ?
Ou parce que pour toi, il sera dans l'entre jeu et qu'il ne fait pas parti des offensifs ?

Je te demande parce que tu as vu les argentins à l'oeuvre plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 8 Juin - 23:32:22

Ben il avoisine le mètre 90, donc je le mettais pas dans le lot où les autres sont plus des petits gabaris. Même si c'est un peu un cliché parce que Lamela est assez grand.
C'est vrai que moi Alvarez je le vois plutôt jouer dans un milieu à 3, mais effectivement il peut jouer sans problème en tant qu'ailier. Et techniquement il est très doué.

L'avantage de recruter quelques joueurs polyvalents, ben au finale ça peut te faire économiser un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 13:35:44

On aurait fait une offre de 10 millions d'euro pour Gaston Ramirez de Bologne, dont l'Inter ferait aussi le forcing.
Source: l'agent du joueur lui-même qui déclare être dégouté de la réaction du club de Bologne, et que son joueur veut la Roma.

Sinon on parle de Fernando de Porto (dont on parlait en suggestions), mais perso j'y crois pas du tout parce qu'il est extra-communautaire, et Porto aurait refusé une offre de 20 millions de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:14:53

A noter que Bojan et Mata vont disputer l'Euro Under 21 avec l'Espagne, dont ils sont grand favori devant l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:18:49

La Copa America, l'Euro under 21, y a encore du foot à la teloche, chouette...^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:35:21

Il Capitano a écrit:
La Copa America, l'Euro under 21, y a encore du foot à la teloche, chouette...^^

Merde alors et Secret Story ?

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:38:38

On parle des 40 millions de recrutement (voir les ventes), mais faut pas non plus oublier qu'on pourrait très bien prendre un ou 2 joueurs en prêt avec option d'achat pré-fixé.
Et pour Bojan ça pourrait être cette option.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 19:41:10

Romanista35 a écrit:
On parle des 40 millions de recrutement (voir les ventes), mais faut pas non plus oublier qu'on pourrait très bien prendre un ou 2 joueurs en prêt avec option d'achat pré-fixé.
Et pour Bojan ça pourrait être cette option.

As usual quoi xD

C'est pas parce qu'on a du pognon qu'on va arrêter avec les prêts à option d'achat, vous avez cru quoi vous autre ? On change pas une méthode qui gagne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 20:03:12

Conférence de presse de Sabatini demain à midi.

Espérons en savoir un peu plus. Peut-être pas sur les noms précisément, mais sur les grandes lignes et les profils de joueurs recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 20:08:35

Ben les P.A.O ça peut être bien pratique dans les deux sens je trouve.
Si on a besoin d'un renfort pour compléter l'effectif et que le mec se révèle une très bonne surprise, on peut se féliciter d'avoir négocier une option d'achat!
Pareil quand on est court financièrement, ça laisse une marge de manœuvre et on peut même se rétracter selon le pré-accord en cas de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 21:35:57

Bojan Krkic : https://youtu.be/-N55d-Ls7HQ
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:02:11

J'ai vraiment un doute sur Bojan je sais pas pourquoi je le vois pas percé dans un grand club, mais pour Mata pas de soucis lui je le prends direct.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:05:35

Euh...20 ans, je le rappelle qd meme.
Messi et Pedro sont plus agé que lui.
Et à 17 ans, il faisait sa premiere apparition en Primera.

Maintenant oui, on peut tjrs avoir un doute sur la capacité à joueur à eclore au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:07:08

Et à 19 ans il a joué le Mondial je crois ? il est champion du monde il me semble. Bon ok ça veut rien dire mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:08:51

Nan mais la question que l'on peut se poser, c'est quel joueur de 20 ans peut etre sur le marché et avoir autant de potentiel ? y en a pas bcp.
Citation :
Et à 19 ans il a joué le Mondial je crois ? il est champion du monde il me semble. Bon ok ça veut rien dire mais bon XD
Nan. il n'a pas été selectionné.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:11:12

Non il été pas selectionné je confirme, oui il est jeune c'est sur mais depuis qu'il a été lancé en pro je vois pas réellement de progrès c'est surtout ça qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:14:54

En même temps quand t'es derrière Messi difficile de voir des progrès...
Quand t'es barré par les meilleurs joueurs de la planète.

Ah son âge ça reste déjà grand ce qu'il a fait au Barca.
Qui plus est en étant un cadre de l'Under 21.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 9 Juin - 22:27:58

Attention qd meme si on achete des joueurs du Barca.
Ils aiment bien inclure des clauses de rachat dedans.
Cela veut dire que si le joueur explose, ils peuvent le racheter pour une somme prédefini dans le contrat. Et toi, tu ne peux rien faire sinon encaisser le cheque et voir partir le joueur.
Cela à l'avantage de baisser un peu le prix du transfert mais tu encaisses juste un petit cheque en guise de remerciement pour avoir assurer la fin de formation du joueur. ^^
Et qui ne correspond pas à la valeure réelle du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -