C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 14:50:39

Si on doit recruter qu'un ou deux espagnols je pense qu'il se situera au poste d'arrière droit
On parle d'Azpi ou Montoya Un profil important de le schéma de Luis Enrique, autrement dit des latéraux qui participe beaucoup au jeu offensif
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 15:33:49

Pour Rolando je pense que ça sent vraiment bon.
Son agent a déclaré que son objectif est de jouer en Série A l'an prochain et il parle d'un intérêt de la Juve et la Roma.
La Juve a déjà Chiellini, Barzagli et Bonucci dans l'axe, je le vois pas trop aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 15:34:54

Si on a Lamela, Rolando, Bojan, Alvarez ça risque de faire mal... Encore un gardien et un défenseur droit +/- Sandro ou autre au milieu...Ca ferait une belle équipe pour l'année prochaine mais surtout pour l'avenir !
En gros on a qui à partir?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 16:51:26

Je suis le seul à être de plus en plus déçu par les noms qui circulent?

Il y'a 1 mois on nous promettait Pastore et Sanchez, maintenant on tape dans du Bojan...

A choisir je préfère que l'on recrute des joueurs confirmés pour jouer le titre comme Burdisso et Borriello plutot que des gamins, car pour gagner des titres faut surtout du costaud, de l'experience suffit de voir Arsenal qui se chie dessus toute les saisons alors que oui il y'a beaucoup de talent..

Azpi faut arrêter on a besoin de costaud pas d'un mec qui s'est fait manger par toute la ligue 1 pendant 4 mois avant de se péter le genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 17:13:34

Si tu croyait moins aux conneries des journalistes aussi tu serais pas "déçu" ... parce que quand tu dis "on nous promettait des Pastore, Sanchez", ben déjà c'est faux personne ne nous a jamais promis ces joueurs là, c'est les journalistes qui sortaient des noms pareils pour faire vendre, y'a peut-être eu des contacts entre Pastore et Sabatini mais il a jamais dit JE VOUS PROMET QUE JE FERAI VENIR PASTORE A LA ROMA !

Y'en a ici franchement, ils ont trop été habitués au succès, on parle de jeune prometteurs qui pourraient arriver et y'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre, si vous voulez voir tous les grands noms du football les gars, vous allez supporter le Real, le Barça ou City. La tu verra des Messi, Ronaldo, Dzeko, Tevez et tout le Saint Frusquin !

Non mais c'est clair quoi, sérieux dégoutté bordel, on veut faire venir Bojan alors qu'il y a quelques années, c'était des Mido, Tavano, Wilhelmsson, Marazzina ou Baptista qui débarquaient, MERDE QUOI [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Foot11 [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Foot11 ----______-----'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 17:21:56

etienne a écrit:
Je suis le seul à être de plus en plus déçu par les noms qui circulent?

Il y'a 1 mois on nous promettait Pastore et Sanchez, maintenant on tape dans du Bojan...

A choisir je préfère que l'on recrute des joueurs confirmés pour jouer le titre comme Burdisso et Borriello plutot que des gamins, car pour gagner des titres faut surtout du costaud, de l'experience suffit de voir Arsenal qui se chie dessus toute les saisons alors que oui il y'a beaucoup de talent..

Azpi faut arrêter on a besoin de costaud pas d'un mec qui s'est fait manger par toute la ligue 1 pendant 4 mois avant de se péter le genoux...
Comme l'a dit Fabio arrête d'écouter les médias Wink

Le projet a toujours été celui-là la ligne de conduite n'a jamais changé... On nous a jamais parlé de Sanchez ou Pastore et encore moins "promettre" comme tu dis.
Y en a ici qui se sont enflammés tout seule je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 17:29:58

Non mais le pire c'est que y'en avait blndé ici qui craignaient qu'être rachetés par des étrangers, ça allait nous faire devenir un City bis, avec plein d'étrangers, et à acheter tout ce qui bouge, MOI LE PREMIER.

Ici, on voit bien que ce sera pas du tout ça, et qu'on a un tout autre projet, et au lieu d'être rassuré, t'en a qui trouvent encore le moyen de gueuler quoi ... Moi j'vais pas dire que j'suis encore rassuré à 150%, mais j'suis déjà tranquillisé, ça oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 17:33:43

Arrete de t'enflammer stp.

Quand j'entends Sabatini dire le rêve c'est Pastore, pour moi ça veut dire qu'il le voulait...
Je te parles de joueurs comme Burdisso et Borriello et toi tu viens parler de Tevez - Dzeko bref rien à voir, mais passons...

Je ne remets pas en cause le talent de Bojan, mais ce n'est pas en recrutant 3 gamins de 20 ans que l'on va devenir champion...

Et à aucun moment je n'ai souhaité que l'on devienne un City bis, mais quand je vois la direction que l'on prends je suis contrairement à vous de moins en moins rassuré...
Entraineur niveau 0 en expérience, et en plus on recrute des gamins dont on n'a aucune certitude qu'ils vont s'adapter au Calcio... je ne pense pas que cela aurait été impossible de recruter des bon joueurs évoluant déjà en Italie mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 17:43:06

etienne a écrit:


A choisir je préfère que l'on recrute des joueurs confirmés pour jouer le titre comme Burdisso et Borriello plutot que des gamins, car pour gagner des titres faut surtout du costaud, de l'experience suffit de voir Arsenal qui se chie dessus toute les saisons alors que oui il y'a beaucoup de talent..

Azpi faut arrêter on a besoin de costaud pas d'un mec qui s'est fait manger par toute la ligue 1 pendant 4 mois avant de se péter le genoux...

T'as raison tiens ça me manque d'ailleurs la belle époque des bourrins sans cervelle style Abel Xavier, on en a collectionné quelques uns à la Roma...
Moi aussi j'aurai aimé un gros transfert, genre Aguero ou Pastore pour frapper un grand coup, ça reste du domaine du rêve surtout sans LDC; mais au final je préfère qu'on s'arrête un peu plus sur un profil de joueurs vifs et techniques qui évitera de se retaper une année de purges infâmes comme celle qui vient de se terminer.
Azpi a besoin de s'épaissir à l'évidence mais c'est un joueur qui colle déjà plus au projet de jeu qu'on souhaite mettre en place.
Des joueurs d'expérience on en a pas? Totti, Juan, Cassetti, Burdisso, Riise, Brighi, DDR ? c'est pas tombé de la dernière pluie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:23:33

Merci etienne de venir nous dire que Sabatini et Baldini sont des incompétents maintenant on le saura Laughing

Citation :
Je ne remets pas en cause le talent de Bojan, mais ce n'est pas en recrutant 3 gamins de 20 ans que l'on va devenir champion...
En même temps comme Sabatini l'a dit hier, le but ultime n'est pas d'être champion l'an prochain.
Puis pour être champion ça sera pas sur le mercato qu'il faudra travailler, mais comme il le disait sur la mentalité.
Des joueurs d'expérience on en a déjà assez, on a le plus vieux effectif de Série A, faut rajeunir ça maintenant. Après oui faudra sûrement de la patience on réalisera pas le triplé l'an prochain, mais faut passer par là

Si t'as envie de faire signer un joueur à 40-50 millions ben désolé mais t'as pas frappé à la bonne porte je crois.
On tellement de poste à renforcer que je préfère recruter 5-6 joueurs à 10-15 millions chacun que de foute 40-50 millions sur un mec.

Puis franchement moi ça commence à me plaire.
Vucinic-Menez-Bojan-Lamela-voir Caprari franchement niveau ailiers on serait bien paré.

Rolando on peut pas rêver mieux pour remplacer Mexes.

Azpi ou Montoya je dis pourquoi pas, parce que Luis Enrique veut un latéral droit capable d'apporter devant, et apparemment ils savent le faire.

Fin voila le mercato a débuté il y a 48h que ça pleure déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:39:36

Je trouve qu'on entend pas assez de noms d'italien. Et ça me déçois quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:42:56

C'est l'internazionale Roma maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:45:24

En même temps de bons italiens niveau rapport qualité/prix t'en a pas des masses, et jeunes en plus
Ce que je veux dire c'est qu'un sud-américain à même niveau qu'un italien il est 2 fois moins cher.

On a un bon centre de formation, quitte à prendre des italiens autant les prendre ici ^^

Santon ? Crescenzi a son niveau
Bovo ? 7 millions non merci
Balzaretti ? Ok mais bon il a 28 ans, es-ce que c'est un rajeunissement...

Citation :
C'est l'internazionale Roma maintenant. Smile
MDR encore un beau cliché tiens ^^ aurelien on fait un pari. au 31 août on compare l'effectif de celui de cette saison et celui de la saison précédente, et on verra si la différence d'étrangers est si énorme ok ? moi je te paris que ça sera globalement la même proportion Wink
Tu critiques le fait qu'on ne va pas miser sur notre formation italien ^^ mais bon vu que je suppose que tu ne vas pas lire dans le sujet là, je te le remets ici ^^

« Bovo et Storari ne viendront pas, cependant certains joueurs de la Primavera pourraient grimper en équipe première »
"Proporrò una piccola modifica nel settore giovanile con gli Allievi Nazionali e la Primavera che finiranno sotto il controllo diretto di Luis Enrique".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:55:19

Mais arrette un peu Antoine là,je plaisante !!!!!
Je peux plus rien dire sans que tu me tombe dessus,avec des"c'est n'importe quoi,t'y connais rien"
Toi aussi tu en dis des conneries" Enrique c'est un beau gosse, De la pena c'est un très bon choix d'adjoint,Rolando il y a pas mieux pour remplacer Mexes,Azpi moi je prends".
Elles sont quand meme jolies celles -là et je dis rien.
Là pour le coup je plansentais c'est pas la peine de faire le gendarme dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 18:56:17

Romanista35 a écrit:
Surprenant, la presse portugaise annonce Rolando comme quasi fait à la Roma, alors qu'on en entendait plus du tout parler.

Souvent je trouve que ça ce passe comme ça.. Parfois t'entends plus parlé d'un joueur annoncé puis d'un coup c'est " officiel " enfin pas tout le temps mais souvent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 19:00:46

Romanista35 a écrit:
On a un bon centre de formation, quitte à prendre des italiens autant les prendre ici ^^

Santon ? Crescenzi a son niveau
Bovo ? 7 millions non merci
Balzaretti ? Ok mais bon il a 28 ans, es-ce que c'est un rajeunissement...

+1 Je suis plutôt d'accord à ce sujet même si 1 ou 2 noms de jeune/dans un bon âge ne serait pas pour déplaire.

Par contre pour Bovo franchement j'aurais bien aimé l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 19:08:42

aureliano634 a écrit:
Mais arrette un peu Antoine là,je plaisante !!!!!
Ben écoute avec tout tes messages pessimistes allant dans ce sens on peut pas deviner que pour une fois tu rigoles.

Citation :
Toi aussi tu en dis des conneries" Enrique c'est un beau gosse, De la pena c'est un très bon choix d'adjoint,Rolando il y a pas mieux pour remplacer Mexes,Azpi moi je prends".
Elles sont quand meme jolies celles -là et je dis rien.
MDR si c'est t'as tes arguments pour me décrédibiliser Laughing
-Pour Luis Enrique j'ai bien précisé [Avis subjectif et inutile]. Donc pour le coup t'aurais pu t'abstenir, moi au moins j'ai précisé que c'était à prendre au sérieux XD
-De la Pena j'ai dis que c'est un très bon choix ? MDR la c'est de la parano. J'ai juste dis que son arrivée était probablement du au fait qu'il était le seul de son staff a très bien parlé l'italien. Et que ça me parait plus intelligent d'avoir sur le terrain au début un traducteur qui connait le foot et qui connait Luis Enrique, plutôt qu'un fonctionnaire qui n'a rien à foutre là.
-Rolando je maintiens que niveau qualité/prix en Europe t'as pas beaucoup mieux pour remplacer Mexes. Ce type est un monstre, et expérimenté pour le coup.
-Azpi j'ai jamais dis je prend. J'ai dis pourquoi pas, j'me suis jamais branlé dessus. J'dis juste que t'es pas forcément capitaine de ta sélection pour rien, et que c'est pas parce qu'il s'est blessé en France que forcément ça va réarriver.

Citation :
Là pour le coup je plansentais c'est pas la peine de faire le gendarme dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi. Smile
Ben encore une fois si tu dis la même chose dans tout tes posts : "on fera pas confianec à notre centre de formation, on va devenir l’Espagne italien, ect ..." comment peut-on deviner que pour une fois tu rigoles ?

C'est pas une question de pas être d'accord. Il Capitano ça m'arrive de ne pas être d'accord avec lui, ben pour autant je respecte toujours ces arguments, et j'essaie de débattre de façon intelligente.
M'enfin si 80% de ce forum disent que ce que tu disaient étaient des clichés, je te l'accord on a peut-etre pas raison, mais tu ne l'as peut être pas non plus ^^


Citation :
Toi aussi tu en dis des conneries" Enrique c'est un beau gosse, De la pena c'est un très bon choix d'adjoint,Rolando il y a pas mieux pour remplacer Mexes,Azpi moi je prends".
Elles sont quand meme jolies celles -là et je dis rien.
Concernant ce que j'ai souligné, c'est le but d'un forum, donc quand tu dis "je dis rien" c'est un peu ridicule. Si t'es pas d'accord avec des noms t'as le droit de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 20:02:28

etienne a écrit:
Arrete de t'enflammer stp.

Quand j'entends Sabatini dire le rêve c'est Pastore, pour moi ça veut dire qu'il le voulait...
Je te parles de joueurs comme Burdisso et Borriello et toi tu viens parler de Tevez - Dzeko bref rien à voir, mais passons...

Je ne remets pas en cause le talent de Bojan, mais ce n'est pas en recrutant 3 gamins de 20 ans que l'on va devenir champion...

Et à aucun moment je n'ai souhaité que l'on devienne un City bis, mais quand je vois la direction que l'on prends je suis contrairement à vous de moins en moins rassuré...
Entraineur niveau 0 en expérience, et en plus on recrute des gamins dont on n'a aucune certitude qu'ils vont s'adapter au Calcio... je ne pense pas que cela aurait été impossible de recruter des bon joueurs évoluant déjà en Italie mais bon.

OK le mec c'est lui qui s'enflamme et qui croit la merde que lui font bouffer les journaleux et il dit aux autres de pas s'enflammer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 20:10:52

Je trouve que la direction que prend l'équipe est tout à fait positive. Il ne faut pas oublier que la réforme Platini devrait commencer à voir le jour (pour les première mesure) dans deux ou trois saison maximum autrement dit les joueur jeune et à fort potentiel comme Bojan ou Lamela vont rapidement voir leur prix gonfler car les club pourront plus amortir des gros transfert sur un joueur qui va être performant un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 20:16:12

Pour être plus précis les premières mesures de faireplay financier commence dès maintenant Wink mais les premières sanctions arriveront effectivement dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 20:20:27

Ont peut donc estimer que c'est déjà la dernière saison pour investir sur ces jeunes et que les prendre maintenant reviendra moins cher que les prendre dans 2 ou 3 ans ou le prix des jeunes joueur sera plus élever et la qualité ne sera pas forcément équivalente
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 20:57:48

Montana-Many a écrit:
etienne a écrit:
Arrete de t'enflammer stp.

Quand j'entends Sabatini dire le rêve c'est Pastore, pour moi ça veut dire qu'il le voulait...
Je te parles de joueurs comme Burdisso et Borriello et toi tu viens parler de Tevez - Dzeko bref rien à voir, mais passons...

Je ne remets pas en cause le talent de Bojan, mais ce n'est pas en recrutant 3 gamins de 20 ans que l'on va devenir champion...

Et à aucun moment je n'ai souhaité que l'on devienne un City bis, mais quand je vois la direction que l'on prends je suis contrairement à vous de moins en moins rassuré...
Entraineur niveau 0 en expérience, et en plus on recrute des gamins dont on n'a aucune certitude qu'ils vont s'adapter au Calcio... je ne pense pas que cela aurait été impossible de recruter des bon joueurs évoluant déjà en Italie mais bon.

OK le mec c'est lui qui s'enflamme et qui croit la merde que lui font bouffer les journaleux et il dit aux autres de pas s'enflammer xD

C'est toi, tu es ultra agressif dès que l'on n'est pas de ton avis...

R35 je ne dis pas que Sabatini est incompétent loin de la, mais je suis loin d'être persuadé que de miser que sur des jeunes et en voulant jouer un "beau" football soit vraiment le bon chemin à suivre comme le fait Arsenal, ce qui compte c'est les titres... si tu dois miser sur des jeunes tu mises sur ceux de ton centre de formation en priorité quand même (et j'espère que cela sera fait)

Et l'objectif c'est de ne pas être champion l'an prochain, je n'y crois pas une seconde...déjà cette année on avait l'équipe pour être champion mais on a eu une mentalité de merde, l'an prochain on ne va pas juste jouer pour la qualif en LDC.
Je veux bien que l'on mette en place un système, un style de jeu mais l'objectif ça reste le titre chaque année.

Lamela a 15M aussi talentueux qu'il soit c'est un sacré pari car pas évident qu'il s'adapte à l'Europe, Lamela 15M + Bojan on sera autour de 25-30M, je me demande juste si il n'aurait pas mieux fallu investir cette somme sur 1 seul joueur d'un autre niveau comme l'a fait le Napoli avec Cavani un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 21:08:42

Ben justement tu parles d'Arsenal, mais eux n'avait pas de joueurs d'expérience dans l'effectif, alors que nous on a :
Cassetti, Juan, Burdisso, Riise, De Rossi, Vucinic, Borriello, Totti.

Tu penses pas que l'expérience c'est bon là ? Et qu'il serait bien de mixer avec des jeunes prometteurs...
Puis bon Lamela + Bojan cet été ça devrait être = à 15 millions environ vu que Bojan arriverait en prêt avec option d'achat. Bien loin des 40-50 millions de Pastore.

Encore tu dirais ça il y a 2 mois OK, mais là ça fait 2 mois qu'on sait que la societa veut miser sur des jeunes talents prometteurs, et je comprend pas que tu te réveilles aujourd'hui enfaite...

Puis bon si on veut miser sur des joueurs expérimentés, ect ... autant virer Sabatini et Luis Enrique de suite alors parce qu'ils servent plus à rien...

EDIT: Pour rappel Palerme a acheté Pastore 18 millions à Huricane. C'était un risque aussi de leur part.
Moi perso je préfère être le club qui déniche des talents à prix moyen qui les fait exploser et à la limite qui les revend à prix d'or plus tard. Plutôt que le club pigeon qui fout 50 millions sur un joueur, alors que Sabatini l'avait repéré lui-même avant et qu'il coutait beaucoup moins...

Après c'est un joueur personnel ^^ je préfère être le dénicheur de talent que le pigeon (bon j'avoue je raccourci beaucoup là XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 21:21:17

etienne a écrit:
Montana-Many a écrit:
etienne a écrit:
Arrete de t'enflammer stp.

Quand j'entends Sabatini dire le rêve c'est Pastore, pour moi ça veut dire qu'il le voulait...
Je te parles de joueurs comme Burdisso et Borriello et toi tu viens parler de Tevez - Dzeko bref rien à voir, mais passons...

Je ne remets pas en cause le talent de Bojan, mais ce n'est pas en recrutant 3 gamins de 20 ans que l'on va devenir champion...

Et à aucun moment je n'ai souhaité que l'on devienne un City bis, mais quand je vois la direction que l'on prends je suis contrairement à vous de moins en moins rassuré...
Entraineur niveau 0 en expérience, et en plus on recrute des gamins dont on n'a aucune certitude qu'ils vont s'adapter au Calcio... je ne pense pas que cela aurait été impossible de recruter des bon joueurs évoluant déjà en Italie mais bon.

OK le mec c'est lui qui s'enflamme et qui croit la merde que lui font bouffer les journaleux et il dit aux autres de pas s'enflammer xD

C'est toi, tu es ultra agressif dès que l'on n'est pas de ton avis...

R35 je ne dis pas que Sabatini est incompétent loin de la, mais je suis loin d'être persuadé que de miser que sur des jeunes et en voulant jouer un "beau" football soit vraiment le bon chemin à suivre comme le fait Arsenal, ce qui compte c'est les titres... si tu dois miser sur des jeunes tu mises sur ceux de ton centre de formation en priorité quand même (et j'espère que cela sera fait)

Et l'objectif c'est de ne pas être champion l'an prochain, je n'y crois pas une seconde...déjà cette année on avait l'équipe pour être champion mais on a eu une mentalité de merde, l'an prochain on ne va pas juste jouer pour la qualif en LDC.
Je veux bien que l'on mette en place un système, un style de jeu mais l'objectif ça reste le titre chaque année.

Lamela a 15M aussi talentueux qu'il soit c'est un sacré pari car pas évident qu'il s'adapte à l'Europe, Lamela 15M + Bojan on sera autour de 25-30M, je me demande juste si il n'aurait pas mieux fallu investir cette somme sur 1 seul joueur d'un autre niveau comme l'a fait le Napoli avec Cavani un peu...

C'est nouveau ça j'suis agressif ...

Citation :
"ce qui comptes c'est les titres"

Ben si ce qui comptes pour toi c'est les titres, t'a choisit le mauvais club Laughing

Un scudetto a la Roma ça en vaut 10 chez un rayé du nord, moi perso j'ai pas besoin de voir mon équipe soulever un trophée chaque année pour être derrière et pour être heureux dans ma vie... Le 3ème scudetto, je l'ai attendu depuis 98, le 4ème si j'dois l'attendre encore 10 ans, j'men tapes je l'attendrais encore 10 ans, mais au moins j'le savourerais ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 EmptySam 11 Juin - 21:59:02

Pour moi l'objectif c'est pas d'avoir un titre chaque année!
C'est la cerise sur le gâteau, c'est sur mais pas la priorité.
Je veux un football agréable à regarder et des joueurs qui respectent leur couleurs à travers leur attitude et comportement. Voilà mon plaisir ultime au football et en particulier à la ROMA.
On arrête pas de critiquer Arsenal pour son manque de titres... ouais si on veut mais en attendant si on avait produit autant de matchs de qualité qu'eux lors de ses deux dernières années, je m'en serai largement contenté! On oublie qu'il y a beaucoup plus d'équipes derrières eux que le contraire en Angleterre et en Europe. Mais pour avoir ce raisonnement, il faut être un supporter dans le sens noble du terme je pense.
Des trophées, il est bien évident qu'il n'y en a pas pour tout le monde chaque année, alors si c'est ce que vous cherchez par dessus tout à la Roma, ben on a pas la même vision de l'amour d'une équipe, d'une identité...c'est mon opinion.
Après chacun est libre d'aimer son équipe comme il l'entend hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -