C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:01:12

Le soucis ce n'est pas Bojan, mais quand on nous dit que Borriello va peut être partir ben ça nous fais chier, à choisir on préfère Marco que Bojan.

Après le départ de Borriello ça serait si il ne souhaite pas rester et être remplaçant la raison officielle, mais d'un autre coté quand tu entends tout les jours qu'on te parle de X attaquants ça ne te donne pas forcément envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:01:54

Romanista35 a écrit:
Soriano viendrait pas en tant que titulaire Laughing surtout que c'est pas un joueur de couloir. ça serait JUSTEMENT pour faire la doublure de Totti SI Borriello veut se barrer.

Où j'ai dit titulaire ?

Totti - Bojan - Soriano ça voulait juste dire 3 attaquants, c'était juste une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:03:57

Je pensais que c'était des 3 attaquants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:08:41

Décidement on a du mal à se comprendre depuis hier soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:10:43

Ben déjà si Borriello veut partir on peut rien y faire.
Après perso pour une doublure qui jouera peu et ne peut pas jouer sur un côté je préfère foutre moins d'1 million de salaire et genre lacheter 5-6 millions, que comme Borriello l'acheter 10M pour 5M de salaire par saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:13:14

Si Bojan vient , faut pas se leurrer , Borriello va vouloir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:16:47

Bah Borriello jpense il est aussi poussé à la sortie. Quand tu es attaquant, que tu plantes bien, tu te retrouves sur le banc sans raison, tu dis rien, et au mercato ton club parle (avec insistance) de recruter des attaquants et que tu as Totti devant toi, tu l'as mauvaise..

Jtrouve notre gestion de son cas un peu limite, que Luis Enrique lui dise clairement s'il compte sur lui ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:20:13

Non la différence c'est qu'on recrute des ailiers/avant-centre dont le but principal est de les faire jouer titulaire sur les côtés, et non pas des avant-centre/ailier.
Borriello ne peut que jouer en pointe, et Totti est clairement meilleure.

C'est quand même différent, on est bien obligé de recruter des ailiers... Je ne pense pas que Bojan vienne pour faire la doublure de Totti (contrairement à Soriano).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:47:32

Bah Bojan sa formation de base, c'est Prima punta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:51:44

A ok donc si je suis ton message, on va tripler nos postes ? (Totti, Bojan, Soriano). Donc on va recruter 6 ailiers alors ? (3x2).
Non pour moi c'est sûr si Bojan vient c'est qu'il aspire à être titulaire, après il dépanera en pointe, mais s'il vient ça sera d'abord comme joueur de couloir, ceux qu'il a souvent fait au Barca.

Encore une fois le problème c'est que si tu doubles les postes, avec 4 ailiers t'as 2 fois plus de chances de jouer vu que t'as 2 postes. Sauf qu'en pointe t'as UN POSTE, et Totti est indiscutable, en gros t'as 0.5 chance de plus de jouer ^^
C'est clairement ça le problème de Borriello. Maintenant Sabatini a dit qu'il va le rencontrer faire le point sur la situation, et ça sera à Borriello de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:54:29

Faut arreter de dire que Borriello veut partir, on lui montre la sortie plutot...

Et meme dans un 4-3-3 je suis persuadé qu'il peut s'adapter et que ce genre de profil peut marcher, il y'a quelques années Chelsea avec Duff - Cole et Drogba çà cartonnait donc pourquoi pas chez nous?
Surtout que j'ai du mal à voir Totti faire 10 mois de fou, je préfère comme la saison dernière qu'il fasse 5 mois corrects et les 5 derniers mois en cartonnant.

Et un Bojan ça va couter bonbon, j'ai du mal à croire que le Barça va nous faire une fleur...et en plus si il faut vendre Borriello quel club va mettre 10M? j'en vois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 12:55:47

Oui on recadre sur les arrivées ^^ on dérive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 13:19:55

Marsou a écrit:
10 pages sur Bojan alors qu'on sait pas si il vient ou pas ... Bojan a le niveau pour jouer avec nous , on est pas manchester ni le barca donc faut arretter de faire genre il a pas le niveau c'est gavant de prendre la Roma pour un champion d'europe ... Simone n'est pas iniesta , cassetti n'est pas alves , doni n'est pas casillas et j'en passe ...

Il a 20 ans et faire ce qu'il a fait a 20 ans c'est fort ... Vaut mieux prendre un attaquant confirmé mais musé sur lui pour l'avenir pourquoi pas , si il vient cette saison il plantera surement pas 20 buts mais si on le fait bien progresser dans 3 4 ans c'est possible
10 pages, c'est vrai que c'est enorme. ^^
Et en plus, on t'explique qu'il n'est pas bon mais on ne sait pas sur quoi on se base pour dire ça.
Juste qu'il a 20 ans et qu'il n'arrive pas à mettre Messi ou Villa sur le banc de touche. ^^
Ca devient juste des fois un peu chiant de debattre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 13:24:03

Une chose est sur on va être quasiment fixé ce soir pour Montoya (qui a déclaré vouloir suivre Luis Enrique à Rome), Soriano (dont le joueur veut rester au Barca donc ça risque de pas se faire) et Bojan (on parle d'un prêt). Puis une réunion a lieu entre les dirigeants du Barca.

Sinon je pense que là nos pistes sont ciblés. Depuis 1 semaine on a plus de nouveau noms, c'est toujours les mêmes qui reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 13:32:52

Et le milieu?? il manque un joueur on va pas faire la saison avec DDR-Alvarez - Simone et Piz

Pour résumer :
Montoya ARD,
Rolando DC
Alvarez milieu
Lamela
Bojan


Il manque toujours quelqu'un aussi pour faire souffler Riise quand même, après je pense (et j'espère) que l'on aura droit à une "folie" genre Pastore ou Montolivo
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 13:39:35

On peut penser que c'est crescenzi qui fera la doublure de Riise.
Avec les possibles départs de Vucinic et Ménez effectivement peut être qu'on peut obtenir un big, Pastore?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 14:21:16

Vous êtes tous là à vouloir ABSOLUMENT Pastore, ok c'est votre avis et j'le respecte.

Mais s'il vient, et qu'à coté de ça, on n'est plus en mesure de renforcer les autres postes qui ont besoin d'être renforcés, vous viendrez pas pleurer en fin de saison si on n'est pas à un classement qui n'est pas le notre, comme cette année, et vous serez prié de ne pas rejeter la faute sur Pastore ...

Je le repètes, SI ON ARRIVES A RENFORCER TOUS LES POSTES QUI DOIVENT L'ETRE ET QU'IL RESTE DE L'ARGENT POUR PRENDRE PASTORE, aucun problème à ce qu'il vienne. En revanche si c'est foutre du pognon sur lui, et qu'on n'ait plus assez pour renforcer les autres postes, qu'il reste à Palerme.

L'équilibre de l'équipe passe avant le fait d'avoir un joueur singulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 14:41:36

Pour avoir Pastore faudrait vendre Menez ET Vucinic autrement dit faire un pas en avant et deux en arrière, même si Mirko et Jérémy sortent d'une saison où ils n'ont pas montré leur meilleur visage, leur vente conjuguée affaiblirait l'effectif de sorte que les autres arrivées prévues ne combleront pas ce vide dans l'immédiat selon moi, c'est assez risqué; faut encore trouver un bon goal, un solide DC, un arrière droit...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 14:43:20

Bah Fabio si on vends Vucinic est Menez on peut prendre Pastore pour 30-35 millions sans dépenser en plus .

Maintenant dans le fond je suis d'accord , vaut mieux d'abord renforcer les posts ou on a un vrai manque ( défense et milieu ) avant de penser a Pastore .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 14:59:42

Montana-Many a écrit:
Vous êtes tous là à vouloir ABSOLUMENT Pastore, ok c'est votre avis et j'le respecte.

Mais s'il vient, et qu'à coté de ça, on n'est plus en mesure de renforcer les autres postes qui ont besoin d'être renforcés, vous viendrez pas pleurer en fin de saison si on n'est pas à un classement qui n'est pas le notre, comme cette année, et vous serez prié de ne pas rejeter la faute sur Pastore ...

Je le repètes, SI ON ARRIVES A RENFORCER TOUS LES POSTES QUI DOIVENT L'ETRE ET QU'IL RESTE DE L'ARGENT POUR PRENDRE PASTORE, aucun problème à ce qu'il vienne. En revanche si c'est foutre du pognon sur lui, et qu'on n'ait plus assez pour renforcer les autres postes, qu'il reste à Palerme.

L'équilibre de l'équipe passe avant le fait d'avoir un joueur singulier.

J'ai jamais dit que je voulais Pastore à tout prix ! Je veux qu'on renforce l'équipe avec un vrai goal, un vrai DC, un latéral droit, 1 MDF genre Sandro, M'vila serait énorme aussi..
C'est pour moi la priorité. Si on renforce tout ces postes avec de très bon joueurs et qu'on garde l'effectif offensif actuel je signe, il n'y a pas de souci. Par contre si Vucinic, Menez et Boriello partent bah il faudra du lourd pour les remplacer ! Et Pastore peut être une possibilité parmi bien d'autre.

Enfin pour conclure, j'ai l'impression d'une chose, c'est qu'on a pas vraiment de budget transfert. Sabatini a un peu carte blanche mais faut que ça soit raisonnable. En gros on annonce 40 M€, comme ça on va pas nous prendre pour des richissime à la Chelsea, City ect... pour ne pas se faire pigeonner à acheter des joueurs 2 fois leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 15:02:43

C'est pas toi que j'visais, c'était un constat global, Stumpy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 15:06:34

Non mais Pastore ça serait la cerise sur le gateau, une petite folie des américains...C'est clair que l'on va renforcer les autres postes, mais après niveau budget je pense que ça sera assez extensible et que pour leur arrivée les américains voudront frapper un grand coup en recrutant un très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 15:42:27

etienne a écrit:
Non mais Pastore ça serait la cerise sur le gateau, une petite folie des américains...C'est clair que l'on va renforcer les autres postes, mais après niveau budget je pense que ça sera assez extensible et que pour leur arrivée les américains voudront frapper un grand coup en recrutant un très bon.

Alors, à ce moment là, s'ils ont suffisamment de blé pour renforcer l'équipe comme elle en a besoin, aux postes qui sont nécessaires, et nous faire en plus, un petit cadeau de "bienvenue" en la personne de Pastore ---------------------> TIRATE FUORI I SOLDI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 20:13:09

beaucoup de rumeurs a droite a gauche , d'un jour sur l'autre on dit que tel est sur le point de signé mais bon au final y'a rien les joueur ne parle pas les agents ne donne pas d'information serieuses !! j'éspère juste qu'on ne va pas faire un de ces mercato dont on a le dont de faire Very Happy !!
Petit coup de gueule mais c'est vraiment parceque je suis tellement anthousiaste , j'ai peu d'étre decu !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 EmptyMar 14 Juin - 20:21:52

Je vais me répéter mais XD:
Le mercato est ouvert depuis 4 jours. Sabatini est Ds depuis 3 jours et a rencontré Luis Enrique a cette occasion.
Il doit d'abord rencontrer tout l'effectif actuel...

En Europe à part les transferts gratuits y a eu beaucoup de transferts ? Pas des masses... Le mercato se finit dans 2 mois et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -