C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:02:18

Mais moi je comprends pas les gens qui disent "on fait une grande lessive", "on chamboule tout".

Ben ok, c'est clair que beaucoup de joueurs vont partir, mais faut bien comprendre que ON N'A PAS LE CHOIX !

On a un des effectifs les plus vieux (si pas le plus vieux d'ailleurs ? je sais plus) de la série A, on est forcément obligés de rajeunir et de faire partir certains joueurs qui ne servent plus.

Cassetti, Perrotta ou Taddei pour ne citer qu'eux, respect énorme pour tout ce qu'ils ont apporté, ils ont été pendant 5-6 ans des titulaires indiscutables de notre équipe, mais au bout d'un moment, si les gars commencent à prendre de l'âge et regressent, vous voulez faire quoi ? Les pousser jusque dans leurs derniers retranchements alors que les gars n'y arrivent plus ?

Moi j'suis désolé, je veux bien qu'ils restent en tant que remplaçant, mais je veux PLUS les voirs en titulaires l'an prochain. on a bien vu cette année qu'ils ont montré leurs limites. (Alors OK, Cassetti (parce que je la vois venir grosse comme une maison celle-là) ça a été un des moins pire cette saison, mais franchement ici, QUI a envie de voir encore un Cassetti titulaire l'an prochain à 34-35 ans ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:04:37

Je dirais meme un des plus vieux de l'europe, en CL on etais un des plus vieux aussi. Ces changements on en a vraiment besoin, et en fait ils auraient du etre fait lentement deja les derniers 3 ans, mais comme ca n'as pas été fait, la c beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:13:43

Ben clairement...

On va encore dire que je m'acharne, mais si ce rajeunissement de l'effectif qui aurait du être fait progressivement, s'il a pas été fait, c'est encore la faute de la gestion Sensi, qui n'avaient pas les moyens de le faire ... alors maintenant, c'est un peu logique qu'on doive le faire tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:14:29

de toute façon fabio le seul titulaire indiscutable de cet age la l'an prchain ça doit etre totti
cassetti, perrota taddei leur place est sur le banc et peut etre meme juan et pizzaro
doni, sergio, loria voir simplicio c'est ailleurs, riise meme si je l'aime beaucoup, si on trouve mieux pourquoi pas, rosi peut avoir sa chance avec un systeme proche du barça
pour vucinic menez et boriello ça depend de leur motivation, s'il ne sont pas motivés a 100% on doit s'en separer
les seuls titulaires fixe sur de surs pour l'an prochain selon moi sont DDR, totti, burdisso apres selon les motivations et l'etat de forme des uns et des autres on peut eventuellement rajouter riise(si on ne trouve pas mieux), juan, boriello et un entre mirko et menez car je suis persuadé qu'au moins un des deux partira
comme tu l'as sous entendu c'est une fin de cycle donc oui on chamboule tout moi je suis 100% pour, le constat est rude certes mais il faut une revolution
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:26:54

Il Capitano a écrit:
etienne a écrit:
J'ai du mal à me reconnaitre dans cette nouvelle Roma, c'est un point de vue personnel, mais je ne vois pas dans quelle direction la nouvelle direction souhaite aller Embarassed

On va effectuer une grande lessive, un grand chamboulement et le départs de certains me font quand même mal au coeur, des types comme Mexès ou Mirko on peut dire pour l'un que c'est un traitre, que l'autre est un gros glandu qui n'a rien foutu de la saison (et je le pense pour les 2 ce que je viens de dire) mais putain pourtant quand je les imagine avec un autre maillot la saison prochaine j'ai du mal...
Tu cites des cas qui ne sont pas des choix de la nouvelle Societa.
Personne ne pousse dehors Mirko et personne a obligé Mexes de signer au Milan. Donc, je ne vois pas comment peut on repprocher leur depart, ou futur depart si il y a, à la nouvelle direction. Ce n'était pas ou ce n'est pas leur souhait.

Je me suis peut être mal exprimé, on fait partir certains joueurs trop vieux à juste titre j'ai envie de dire, pour Mexès et Mirko c'est autre chose ils ont choisis de partir, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils étaient quand même des piliers de l'équipe depuis pas mal d'années.

Montana je suis d'accord que cette année on doit rajeunir, mais voir partir des gros piliers de l'équipe ça me fait quelque chose et ça n'a rien a voir avec le fait d'être supporter d'un joueur au contraire, des bigs sont déjà partis mais là c'est une page qui se tourne.

Et Simone pour le banc ça suffit, surtout dans un milieu à 3
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 12:32:48

etienne a écrit:
Montana je suis d'accord que cette année on doit rajeunir, mais voir partir des gros piliers de l'équipe ça me fait quelque chose et ça n'a rien a voir avec le fait d'être supporter d'un joueur au contraire, des bigs sont déjà partis mais là c'est une page qui se tourne.
De qui parle tu? Mexes et Vucinic sinon je vois pas car jusqu’à preuve du contraire Perrotta, Cassetti voir Taddei devrait rester pour faire les doublure, et c'éait eux les "pilliers de ces dernière années"
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 15:00:41

La rumeur higuan, vous en pensez quoi?!

Perso j'ai rien à reprocher à ce joueurs mise à part son incapacité chronique à marquer en champions league tout comme berbatov, mise à part sa c'est un tres bon joueur selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 15:06:53

On à déjà Borriello et ça serait pour être une doublure si il venait bref j'en vois pas l'intérêt, je prefère Bojan plus polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 15:18:59

Il est pas dit que boriello veulent rester... Et je pense fortement qu'on aura une nouvelle ligne d'attaque en debut de saison, la seul certitude c'est que totti sera la, apres le reste wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 15:22:38

A choisir entre Higuain et Bojan y a pas photo je prends Higuain le seul truc c'est qu'il doit couter cher donc c'est pas la peine car c'est pas à ce poste qu'on a besoin de mettre du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 16:20:19

mims a écrit:
On à déjà Borriello et ça serait pour être une doublure si il venait bref j'en vois pas l'intérêt, je prefère Bojan plus polyvalent

Higuan une doublure ? Tu ris ?
Enfin Higuan faut juste arrêter d'y croire ... Le type c'est le meilleur buteur du réel avant qu'il se blesse et il va venir a Rome bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 17:08:51

Beh, c pas la prochaine fois qu'on le nomme pour Roma, et Baldini est le mec qui l'as ammené a Real Madrid...

Mais surtout, Real est tres proche de Aguero ou Neymar, ils vont couter 40m€ environ (donc ce n'est aps pour le placer sur le banc), et avec Ronaldo/Ozil/Di Maria un peu sur de leur place, un de Benzema/Higuain va partir. Ce n'est pas a 100% impossible, mais bon.

Bien sur si il arrive c pour jouer, mais je susi sur que Luis Enrique va pas se plaindre d'avoir Higuain et Totti, et il va trouver une solution, il a deja dis que le 4-3-3 c pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 17:19:49

ASRoma4 a écrit:
Beh, c pas la prochaine fois qu'on le nomme pour Roma, et Baldini est le mec qui l'as ammené a Real Madrid...

Mais surtout, Real est tres proche de Aguero ou Neymar, ils vont couter 40m€ environ (donc ce n'est aps pour le placer sur le banc), et avec Ronaldo/Ozil/Di Maria un peu sur de leur place, un de Benzema/Higuain va partir. Ce n'est pas a 100% impossible, mais bon.

Bien sur si il arrive c pour jouer, mais je susi sur que Luis Enrique va pas se plaindre d'avoir Higuain et Totti, et il va trouver une solution, il a deja dis que le 4-3-3 c pas une obligation.

Agüero partirait de l'Atletico pour aller au Real ... ?

Pour Higuain, je ne pense pas que Sabatini le prefère lui à des gars comme Bojan. En plus, il va couter cher Gonzalo Higuain !
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:35:32

En tout cas, une ligne d'attaque, bojan totti higuan aurait de la gueule... Mais je pense pas que l'arrivé d'higuan soit si impossible que sa... Et dans le projet sa convient tout à fait, il à 23ans faut pas oublier... Et a mon avis on ce le fera preter aussi, avec une clause de rachat, quand on sait que tout les ans il y une tonne de joueurs qui arrive au real...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:45:04

Higuan c'est une pointe or il n y a qu'un place donc ou Higuan ou Totti serait banquette et c'est a ce niveau la qu'il y a un problème . Donc pour moi Higuan c'est de la connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:48:22

Une chose est sur Mourinho veut miser sur Benzema, voir Neymar s'il vient. Higuain se retrouvera derrière eux. Donc c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:52:43

Ba voir Higuain en plus de Totti je crache pas dessus notre capitaine n'étant plus très jeune et ne pouvant jouer une saison a fond complète, surtout qu'avec Higuain on a quelqu'un qui marque et qui n'a que 23 ans donc sur le long terme ça serait un bon investissement aussi.

Seul point négatif comme je l'ai dis plus haut ça doit couter cher un Higuain surtout si le Real met 40M pour Aguero (pour lui aller au Real ça ne pose aucun soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:55:28

Romanista35 a écrit:
Une chose est sur Mourinho veut miser sur Benzema, voir Neymar s'il vient. Higuain se retrouvera derrière eux. Donc c'est pas impossible.

Ouais enfin ça j'y crois moyen. Cette saison aussi il a dit et répété "je mise sur Benzema", il était doublure pour autant. Higuain lui sera encore devant (et c'est normal) je pense. Quant à Neymar il devrait être acheté puis repreté à Santos.

Puis Higuain s'il vient à la Roma (ce dont je doute doublement cette fois), ce sera avec d'énorme garantie + une place de titulaire indiscutable.


Dernière édition par Cyril le Ven 17 Juin - 18:57:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 18:56:44

Ben t'y crois moyen mais c'est la vérité ^^ Mourinho il est pas fan de Higuain et s'il se barre il s'en tanpone total.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:00:16

Il a beau pas être fan, c'est lui le titulaire.
Puis sérieux, si t'es Higuain à moins d'être fou jamais tu viens à la Roma. Tu vas quitter le Real où t'es titulaire (ou du moins tu tournes à + 20 matchs par saison) pour arriver dans un club qui joue l'europa league, même pas trop sûr le scudetto et où tu seras plus ou moins en concurrence avec la legende du club... Et où forcement tu seras moins exposé et toucheras moins. Jvois pas ça comme un bon coup perso, surtout quand tu as toutes les portes ouvertes.

Puis ça serait pas donné hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:03:13

Cyril a écrit:
Il a beau pas être fan, c'est lui le titulaire.
Surprenant alors qu'il déclare Benzema intransférable, et Higuain il s'en fou s'il part ^^

Citation :
Puis ça serait pas donné hein ^^
15M.
Encore une fois n'oublions pas que c'est Baldini qui l'a fait venir en Europe à son époque de directeur sportif au Real... et avec qui il a toujours de bonnes relations (avec le Real et le joueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:06:11

Bah les déclarations c'est sympa, moi je parle de fait. Higuain titulaire à 16 matchs sur ses 17 joués, le reste de la saison blessé. Et j'aimerais voir exactement quand et comment Mou a dit qu'il s'en foutait si Higuain part.

Moi honnetement ce transfert j'y crois pas, non pas qu'il quitte pas le Real (ça j'en sais rien), mais qu'il vienne à la Roma.

Edit : Ca me paraissait bizarre aussi, après recherche :

http://www.rmcsport.fr/editorial/164509/mourinho-benzema-et-higuain-sont-intransferables/
Source Rmc, et mot de la bouche de Mou à la radio..
..le technicien portugais du Real Madrid a mis son veto aux départs des attaquants français et argentin. 'Nous voulons continuer avec Benzema et Higuain. Ils sont intransférables. Tout le monde est d’accord avec ça.'..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:12:03

Ben écoute on verra, moi je te dis que Sabatini est un immense atout, SI on veut réaliser ce transfert.
Et je suis prêt à parier que Benzema jouera plus et marquera plus que Higuain l'an prochain ^^

Bref fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:19:48

Non mais comme l'a dit cyril , Higuan si il vient c'est pour être titulaire de toute façon . Donc quoi on met Totti sur le banc ? Faut rester sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 17 Juin - 19:22:15

Higuain,c'est pas mal mais je lui trouve du dechet technique dans la construction de ses attaques. Et je ne lui trouve pas un profil d'attaquant participant efficacement au developpement du jeu d'une équipe.
Et puis, il est capable de foirer completement un match. Comme celui contre les allemands pdt la Coupe du Monde où il n'en touchait pas une sur le terrain.

Il a des lacunes dans le jeu et parfois dans la façon de mener ses attaques, mais c'est pareil, il a 23 ans. Et il peut largement progresser dans ces domaines.

Citation :
Non mais comme l'a dit cyril , Higuan si il vient c'est pour être titulaire de toute façon . Donc quoi on met Totti sur le banc ? Faut rester sérieux ..
Il a deja joué dans le couloir droit au Real mais ce n'est pas le poste que je lui prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -