C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:19:10

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il imagine mal Totti fermer sa gueule si De la Pena vient lui faire une réflexion sur son jeu^^

Après je respecte De la Pena, ce qu'il a fait avec l'Espanyol, joueur qui donne tout sur le terrain qui ne triche pas, mais je ne comprends pas pourquoi il signe.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:21:40

Mais non il parlait de Luis Enrique avec Totti...
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:44:45

etienne a écrit:
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il imagine mal Totti fermer sa gueule si De la Pena vient lui faire une réflexion sur son jeu^^

Après je respecte De la Pena, ce qu'il a fait avec l'Espanyol, joueur qui donne tout sur le terrain qui ne triche pas, mais je ne comprends pas pourquoi il signe.

enfin un qui a une bonne déduction ;-) .. que ce soit de la pena ou enriquè d'ailleurs!

ceux qui sont contre moi j'ai rien à ajouter si vous voyez cela d'un bon oeil tant mieux pour vous quel est ta source pour affirmé qu'il préfèraient un entraineur étranger?en plus un espagnol? tu vis à Rome toi? jcrois pas enfin peut être que les tifosi en general pensent comme toi les ultras j'en suis moins sur..

je viens pas ici pour me prendre la tête mais visiblement je n'ai rien avoir avec certains supporters de la roma niveau poiint de vue maintenant chacun sa vision et le vit à sa facon tant qu il ya du Respect pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:47:12

Mais jamais j'ai dit qu'ils préféraient un espagnol, j'ai dit que j'en avais rien à carrer de se que pense la majorité des tifosi et que pour moi ce qui compte, c'est le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:48:02

Citation :
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'il imagine mal Totti fermer sa gueule si De la Pena vient lui faire une réflexion sur son jeu^^
Ouais bon ça c'est inutile de le préciser, ce sera pareil avec presque touts les entraineurs.

Citation :
je viens pas ici pour me prendre la tête mais visiblement je n'ai rien avoir avec certains supporters de la roma niveau poiint de vue maintenant chacun sa vision et le vit à sa facon tant qu il ya du Respect pour l'autre.
Non mais ici toute façon t'as pas intérêt à penser différemment de la masse xD
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 12:52:59

Citation :
pourquoi justement de la pena ?
Parce qu'ils se connaissent. Et ils ont tous les 2 joués à la Primera dans les années 90. Donc, ils doivent s'apprecier mutuellement pour vouloir travailler ensemble.
De La Pena a été formé à la Masia donc il connait la Cantera du Barca et son fonctionnement.
Citation :
ou alors c'est pour le réconforter quand il y a aura de mauvais jours à la Roma si vous voyez ce que je veux dire
De La Pena un fusible en somme. Pas convaincu du tout. D'ailleurs, j'ai jamais vu un adjoint sauté et le coach restait en place. Ah si, un seul cas, à Chelsea mais Ancelotti a fini par sauter aussi alors...de là que l'exception devienne la regle...
Citation :
non sérieux c'est bien beau de vouloir mettre une touche de style étranger mais un moment faut dire Stop les vrai romanista ou italiens ils préferent avoir un Montella qu'un de la pena
Ah ! le gardien des valeurs morales du club. Tu ne parles qu'en ton nom, pas au mien.
Citation :
même si ca se fini aussi en A(aucun rapport je sais )...
En effet, aucun rapport.
Citation :
je comprends pouquoi luis enriquè demande moins qu'un deschamps car il va falloir payer et accepter ces collaborateurs jaccorde que deschamps à + d'experience aussi point de vue salaire
Meme remarque que Matthieu.
Citation :
connaissant totti et son influence il a pas fermer sa G avec un ranieri alors imaginez vous bien avec un enriquè iglesias
Et ben dans le vestiaire, va falloir pourtant un jour que l'on accepte l'autorité du coach.
Citation :
ce que ca va être surtout que ce gas là a la base naime pas les italiens
Matthieu, tu demandais la source, c'est So Foot.
Dis voir il est sado maso pour venir en Italie alors qu'il pouvait entrainer l'Atletico Madrid. Il aime bien s'emmerder. Alors, c'est un gros malade qui a un serieux probleme et il faut qu'il consulte rapidement.^^
Citation :
à mon avis c'est possible que ce soit lui mais si la roma n obtient pas des résultats rapidement ca va vite dégénérer
Pas plus ni moins qu'avec tout autre entraineur italien.
Citation :
je viens pas ici pour me prendre la tête mais visiblement je n'ai rien avoir avec certains supporters de la roma niveau poiint de vue
Ah ça, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptyVen 3 Juin - 14:00:01

Honnêtement je respecte tous les avis mais tes 5 derniers messages dans ce sujet là c'est que des clichés que tu sors, qui en plus s'avère faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 13:55:41

Luis Enrique joue sa dernière avec le Barca B cet aprèm à 18h, disponible en stream.

ça devrait donc bouger dès demain ou lundi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 14:03:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Enrique

Regardez son club actuel lol! je sais pas qui a changé ça
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 14:24:36

Ouais mais ça fait déjà une semaine que c'est mît sur Wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 14:30:35

Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, s'est exprimé sur l'éventuel départ de Didier Deschamps alors que la presse italienne annonce finalement l'arrivée de Luis Enrique à la tête de la Roma. "C'est quand même mieux pour Didier de rester à Marseille que d'aller à Rome, non?, a dit le président marseillais dans un entretien à La Provence. Mais de toute façon, je n'ai jamais véritablement pensé que cette piste était crédible. Et puis ça fait longtemps que j'annonce que Didier restera à l'OM la saison prochaine; pour moi, cela ne souffre d'aucun doute."
Ce mec ne sert vraiment à rien Laughing
Sabatini rencontre sous ses yeux Deschamps mais le mec arrive encore à nous dire mais de toute façon j'y crois pas ^^ ça me fait penser à l'agent d'Adriano qui était pas au courant que son joueur avait signé pour les Corinthians...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 15:42:17

Bizarre que personne n'ai remarqué

http://www.fcbarcelona.com/web/english/noticies/futbol_b/temporada10-11/05/31/n110531117806.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 15:46:00

La flemme de tout lire XD qu'es ce qui est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 15:53:54

J'ai pas tout lu, j'ai juste regardé la première phrase : "Luis Enrique left Barça B on Saturday"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 17:38:28

Citation :
"C'est quand même mieux pour Didier de rester à Marseille que d'aller à Rome, non?,
Non !

On n'a pas José Anigo pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 19:52:20

L'aventure Luis Enrique-Barca vient de se finir il y a 2 minutes.

J'ai regardé 15-20 minutes du match face au Rayo Valecano. Ben putain c'est la copie-conforme du Barca A quoi.
Les mecs ont 19 ans de moyenne d'âge si tu fous le Barca B face à la Primavera Roma on se fait bouffer mais d'une façon...

Je maintiens que 3 années passées dans l'école Crueff c'est une sacrée dans ligne dans ton CV.
Puis en plus il fait Bad Boy 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:16:27

Il y est pour rien Enrique,ils jouent comme ça depuis qu'ils ont 10 ans,le type ça va lui faire bizarre d'avoir des hommes,des stars,des egos,plutot que des gamins.
Pour moi ça serait vraiment une erreur ENORME de faire venir Enrique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:18:44

Non mais il a appris :p

Sinon Luis Enrique a annoncé son arrivée à la Roma.
“Le projet de la Roma me plait beaucoup, il manque seulement des détails pour l'accord, rien est encore officiel. J'ai parlé avec les dirigeants de la Roma, j'attends la fin de la semaine. L'Atletico ? J'ai refusé l'offre".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:36:39

Je suis le seul du forum à penser que son arrivée est une mauvaise chose ???????
Mais qu'est ce qu'il vient foutre chez nous,ce mec.Le gars il est coach de la B du barça,la moitiée du forum dont moi savait meme pas qu'il était entraineur il y a 2 semaines.Il a jamais rien gagner,il a pas d'experience,il connait pas le calcio,il connait pas la Roma,il parle Italien ? On doit bien se foutre de notre geule en Europe on vire Montella pour prendre Enrique,c'est a dire le meme profil a part qu'il aime pas le club et qu'il est espagnol.On parle de la Roma,moi Enrique il signe a Sienne ou Getafe je dis ok mais là c'est la ROMA.
Faut pas etre hypocrite non plus,quand on a vu arriver la nouvelle societa qui aurait pu imaginer que ça serait notre nouveau coach,le nouveau patron du coté terrain,du jeu.Qui aurait signé sérieux ?
On est phase de reconstruction on a besoin de nouveaux joueurs certes mais on a besoin aussi d'un vrai entraineur,pas d'un novice.En parlant des joueurs j'ai hate de voir leur réaction quand ils vont se faire engeuler ou conseiller pas Enrique,il va etre pris au sérieux lui ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:39:26

Je répondrais bien, voir même faire un second copier-coller de ce que j'ai déjà dis, mais bon la flemme ^^

Surtout quand je lis ça:
Citation :
On doit bien se foutre de notre geule en Europe on vire Montella pour prendre Enrique,c'est a dire le meme profil a part qu'il aime pas le club et qu'il est espagnol
Sérieux renseigne toi avant d'avancer qu'il a le même profil que Montella Laughing

EDIT: Oh et puis si tien je le refou mon copier-coller.
Romanista35 a écrit:
Bon alors on est d'accord que chacun a le droit d'avoir son avis, mais avant de déblater des conneries faut placer le contexte.

Luis Enrique entraine le Barca B depuis 3 saisons. Qu'es-ce que le Barca B ?
Il a repris cette équipe alors qu'elle était en troisième division, il l'a fait monté en seconde division, et a fini cette saison 3ème de seconde division. En gros ça veut dire que si le réglement autorisait 2 équipes du même club à évoluer en première division, le Barca B de Luis Enrique évoluerait dans la même division que celui de Guardiola.
Déjà c''est la première chose importante à savoir. Donc incomparable avec Montella qui a entrainé des gamins de 14 ans à niveau régional.

Ensuite faut savoir que les jeunes qu'ils entrainent, qui ont entre 17 et 19 ans on va dire. Ce sont des mecs qui pour la plupart sont supposés rejoindre le groupe de Guardiola la saison suivante, et pour pas mal d'entre eux être titulaire. C'est par exemple le cas des Busquets ou Pedro. Il est donc en partie responsable du succès de ces joueurs. Encore une fois pas comparable à des gamins de 14 ans.

Voila ça c'est le contexte REEL des choses. Après libre à chacun d'avoir ses hyptohèses, ses idées, mais faut avoir le contexte réel en tête, et pas faire croire que dans les faits Montella et Luis Enrique c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:50:42

Je partage les craintes d'Adriano, je me pose certaines questions, mais il faut reconnaitre que ce qu'il a fait avec le barça B est loin d'être simple.
Perso, j'étais plus partant pour Deschamps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:53:32

Non mais que vous soyez contre, que vous préferez quelqu'un d'autre ok chacun ses avis.
Mais qu'on arrête une bonne fois pour toute de dire que Montella et Luis Enrique c'est la même chose, parce que là ça pique pire que les yeux...

Comme disait Il Capitano, Montella ferait mieux de rester adjoint à la Roma plutôt que d'aller se perdre à Sienne ou Catane.

C'est quoi pour vous l'expérience ? gagner des titres ou juste entrainer une équipe pourri de Serie A ?
Ben désolé mais moi je reste persuadé que t'apprend plus dans l'école Crueff et dans le sillage de Guardiola, où en étant l'adjoint de Mourinho comme fût Villas Boas à l'Inter, qu'entrainer des gosses de 14 ans ou entrainer Catane...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:56:56

Citation :
Je partage les craintes d'Adriano, je me pose certaines questions, mais il faut reconnaitre que ce qu'il a fait avec le barça B est loin d'être simple.
Perso, j'étais plus partant pour Deschamps.
Tout pareil .
Mais au fond je pense que Luis Enrique sera mieux encadre les jeune et peut-être que quelques joueurs parmis Pigliacelli , Antei , Florenzi , Viviani , Ciciretti , Caprari , Montini , Bertolacci , Brosco , Crescenzi , Okaka ... auront la chance d'integré le groupe A .
Alors que Deschamps aurait plus miser sur les cadres , en relancant seulement Ménez.


Dernière édition par UltrASR le Sam 4 Juin - 21:58:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 21:58:30

Je dis ça car j'ai eu un pote espagnol sur facebook hier,il est d'Alicante et passionné de foot et donc beaucoup plus callé que moi sur le foot espagnol.Je lui ai pausé 2,3 questions et il hallucine qu' un club comme la roma choisise un coach comme ça,il m'en a parlé comme d'un coach d'avenir mais d' un mec certainement pas pret pour un grand club.Le mec il sort de son cocon du barça pour arriver a Rome dans une ambiance 10 000 fois plus chaude,le barça b et rome c'est pas la meme pression.Il m'a dit aussi que le fc Séville c'était penché sur Enrique et avait vite fait marche arrière,car il a pas d'experience.

En meme temps Enrique c'est des gosses de 18 ans qui coach donc bon et puis surtout t'es a ROME pas a barcelone,et crois moi t'installera pas le style crueff ici comme ça,c'est pas la meme mentalité,le meme style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 EmptySam 4 Juin - 22:00:19

D'accord Luis Enrique fait du bon boulot avec le Barca B mais il gère des joueurs qui depuis très jeune joue dans la même tactique et qui se connaisse depuis toujours donc le boulot à déjà été fait avant lui. La il va falloir qu'il gère des égaux, des joueurs ayant une une bonne partie de leur carrière derriere eux, qui n'ont pas l'habitude de la jouer a la barcelonaise.

Forcément Luis Enrique c'est une référence pour les joueurs de l'equipe B du barca qui impose un grand respect, mais avec des Toitti, Vuciniuc (si il reste) et bien d'autres ont peut pas gérer ses joueurs de la même façon et sur ça Enrique n'a aucune expérience, y a aussi la barrière de la langue qui pour moi compte quand même parle t'il l'italien je ne pense pas, donc j'aurais préféré un entraineur confirmé même si j'avoue qu'a part Deschamps je vois pas qui pourrait venir à la Roma.

Donc j'espére me tromper et que Enrique fera du bon boulot chez nous mais je reste pour le moment sceptique quand à sa venue à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -