C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Auteur Message
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 10:51:05

Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,mais je partage pas du tout le "youpi youpi luis enrique est le nouveau coach".....peut etre me fera-t il un jour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 11:25:16

aureliano634 a écrit:
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,mais je partage pas du tout le "youpi youpi luis enrique est le nouveau coach".....peut etre me fera-t il un jour changer d'avis.

+10000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 11:41:30

aureliano634 a écrit:
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,mais je partage pas du tout le "youpi youpi luis enrique est le nouveau coach".....peut etre me fera-t il un jour changer d'avis.

Le prend pas mal mais tu dis n'importe quoi à toutes les lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 12:11:20

Maintenant c'est fait, on peut déjà être satisfait pour ses déclarations, j'espère qu'il pourra tenir parole.

Il a ramené son staff, ben tant mieux, c'est toujours mieux ça plutôt que de venir tout seul non ?

Citation :
Pour ma part c'est pas que je ne suis pas content j'attends de voir le travail que fera Luis Enrique car pour le moment on sait pas grand chose sur lui en tant qu'entraineur.

C'est un paris certes, mais les Cappello, Ancelotti, Lippi et j'en passe, ils ont bien du être lancé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 12:15:40

aureliano634 a écrit:

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Je pense pas non. Qu'il y est des gens enthousiastes, ça oui, mais personne n'a dit qu'on aller gagner la champion's l'année prochaine.
Citation :

Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,

C'est sur, le mec il a appartenu 4 ans à la Lazio, prêté deux ans et joué une vingtaine de match, il doit même être un Ultra de la Lazio.
Citation :

avec un staff uniquement espagnol
Là moi aussi je ne comprend pas sur le coup. Le mec il est espagnol et il choisit un staff espagnol. On aurait pu croire qu'il aller prendre des Bosniaques, des tcheques ou des togolais mais non, il faut qu'il prenne des gens qui parle sa langue. Incroyable.

Citation :

,avec ses ex joueurs du barça.
Jusqu'à preuve du contraire le foot ça se joue à 11. Or il veut prendre 2 joueurs au Barça. C'est pas non plus toute l'équipe. Et puis la plupart des entraineurs font ça.
Citation :

Et nos jeunes dans tout ça
Le nouveau propriétaire à un projet, à savoir miser sur le centre de formation. Du coup on peut aisément se douter que des jeunes vont être integré. Et si tu pense que Enrique va debarquer avec tous les jeunes du Barça, c'est que tu prend Laporta pour un gros con.

Citation :

On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.

Chelsea, le Real, Arsenal, à une époque Liverpool ou le Barça...

Citation :

C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Et alors quoi? Il connait pas le club oui et après? Il faut un début à tout, on aller pas refoutre Conti juste parce qu'il connait le club ^^

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 12:18:26

Je voulais répondre, mais Matthieu a dit à peu près tout ce que j'avais à dire donc ça va éviter de me fatiguer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 12:57:40

Montana-Many a écrit:
aureliano634 a écrit:
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,mais je partage pas du tout le "youpi youpi luis enrique est le nouveau coach".....peut etre me fera-t il un jour changer d'avis.

Le prend pas mal mais tu dis n'importe quoi à toutes les lignes ...

Entierement daccord ... Tout le monde est lucide et on est tous septique mais perso je suis enthousiaste . Pas besoin d'etre socios du barca pour reconnaitre que joueur il était tres bons ... Et le " on va etre le premier GRAND club d'europe a etre gerer par des etrangers , ne va pas trop loin ... Ne compare par la Roma aux Barca ou Manchester Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 14:18:19

aureliano634 a écrit:
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.

A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,mais je partage pas du tout le "youpi youpi luis enrique est le nouveau coach".....peut etre me fera-t il un jour changer d'avis.

Dans l'ensemble j'ai légèrement le même point de vu mais uniquement sur des à priori personnel Smile

Je partage ton post Wink

Mais j'attendrais de voir pour réellement commenter ce " BAD BOY O MY GOD " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 14:24:05

Oui c'est effectivement une appréciation personnel que de croire qu'il va ramener des charters de barcelonais, qu'on va pas faire confiance à notre centre de formation, ect ...

Plus sérieusement laissons les clichés de formes de côté, et débattant un peu sur le FOND.
Moi je ne demande que ça qu'on démonte mais arguments pour lancer le débat, mais désolé aurelien dans ton post je ne vois pas UN SEUL argument, juste des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 15:23:03

Romanista35 a écrit:
Oui c'est effectivement une appréciation personnel que de croire qu'il va ramener des charters de barcelonais, qu'on va pas faire confiance à notre centre de formation, ect ...

Plus sérieusement laissons les clichés de formes de côté, et débattant un peu sur le FOND.
Moi je ne demande que ça qu'on démonte mais arguments pour lancer le débat, mais désolé aurelien dans ton post je ne vois pas UN SEUL argument, juste des clichés.

Et des gros clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 17:20:29

Citation :
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.
Et Sabatini qui negocie avec lui, il est quoi ? espagnol et pro barcelonais ou italien et pro romanista ?
Ce n'est pas nous, tifosi de la Roma qui avons eu l'idée d'aller le chercher, il me semble.
Citation :
Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale
De La Pena, c'est bien connu, est un bandiera laziale.
Ranieri qui a entrainé la Juve, ça n'a jamais offusqué les tifosi plus que cela. En tout cas, on ne trouvait plus personne pour en parler à la fin de sa premiere saison chez nous.
Citation :
avec un staff uniquement espagnol
Ranieri avait un staff 100% italien ? Non. Tu avais le français Damiano.
Dider Deschamps serait venu à Rome, il aurait essayer aussi de travailler avec son staff. Comme Guy Steffan. On ne parlerait pas espagnol mais français alors à Rome. Cela change quelque chose ? Non.
Citation :
avec ses ex joueurs du barça.
Comme Alvarez, comme Lamela, comme Viviano ?
Citation :
Et nos jeunes dans tout ça
Enrique n'a pas decidé de mettre tout ce qui compose la Primavera à la poubelle. Il n'a pas fait de declaration dans ce sens. Si ?
Citation :
,je pensais qu'on était devenu un peu américain apparement on va etre beaucoup Espagnol.On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers
Liverpool racheté par des americains et l'équipe coaché par Benitez. Tu vois, tu parles trop vite !
Citation :
C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode
Je te trouve tres "nationaliste" dans ta vision du football.
En fait, ce qui te derange, c'est que l'équipe puisse recruter non italien, avec un coach non italien, avec des moyens non italien.
Ce qui est dommage, c'est que cette strategie, ce n'est pas Di Benedetto qui l'a dicte mais Sabatini - Baldini.
Serais tu plus royaliste que le Roi ?
Citation :
Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club
Les seuls arguments fondés à mes yeux qui sont dignes d'interet pour exprimer des doutes sur la nommination d'Enrique au poste d'entraineur.
Une demi ligne sur un post qui en compte 6. Ca fait pas epais qd meme
Citation :
Alors maintenant je souhaite toujours que notre Roma soit au sommet,
C'est à se demander....parce que ce qui te gene le plus à la lecture de tes posts, c'est qu'il soit non italien, qu'il essaie de faire venir des joueurs espagnols et qu'il ramène un adjoint qui a porté la maglia de la Lazio.
Pour tout cela, tu ne l'aimes pas et tu n'es pas pour sa venue.
Cela ne peut pas etre pour son incapacité à coacher la Roma parce que tu en parles si peu.

Enfin, c'est un tifoso français et habitant en France sur un forum francophone qui s'offusque de voir la nouvelle image de la Roma. C'est juste risible.
Quand je disais plus royaliste que le Roi....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 18:35:16

Citation :
Quand je disais plus royaliste que le Roi....

J'suis d'accord avec tout ce que t'a dit mais laisse les ROYALIST en dehors de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 18:40:17

^^

Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 19:47:51

J'ai meme pas envie de répondre mais j'ai bien rigolé en vous lisant.
En tout cas je suis pas du meme avis que vous et vos arguments bidons et parfois érronés me feront pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 19:49:22




Laughing Laughing Laughing

Citation :
En tout cas je suis pas du meme avis que vous et vos arguments bidons et parfois érronés me feront pas changer d'avis
.

Pas autant que nous. PTDR

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 19:50:24

Ah parce que dire que préférer voir un entraineur arriver tout seul plutôt qu'avec son staff c'est un bon argument Laughing
Là c'est avoir une méconnaissance total du football général en sortant ce genre de choses.

Comme d'avancer comme une certitude qu'on ne misera jamais sur notre centre de formation, et qu'il va se ramener avec limite tout le club du barca...

Franchement relis toi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 19:59:35

vaut mieux des arguments bidons et "érronés" (LOL) que de pas en avoir du tout et lâcher un flot de conneries incroyables ...

Si j'avais pu choisir, j'aurais préferé quelqu'un d'autres qu'Henrique ( Villas Boas au-dessus de tous, ou bien un Ancelotti ou un Wenger), mais bon de là à dire n'importe quoi pour essayer de le decrédibiliser alors que le mec a encore rien fait, c'est bon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:04:34

Autant je peux comprendre le scepticisme autour de L.Enrique, autant les arguments avancés s'apparentent à du cliché!
Il Capitano et Antoine ont parfaitement résumé ma pensée... [Officiel] Luis Enrique - Page 22 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:11:29

putain ça vole bas !
faut pas répondre c'est des argument en carton.
Zeman il etait pas italien ? il a entrainné la lazio ?
je creuserais pas plus parceque comme dit antoine, il y a une méconnaissance du football et meme de la roma qui transpire de tes post
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:16:03

Puis Liedholm qui nous apporte le second scudetto en 83, j'me demande bien de quelle nationalité il était aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:16:39

Bon vu que ça te fait rire, je vais te faire encore un peu rigoler :p
aureliano634 a écrit:
Putain à lire les posts on dirait qu'il y a plus de socios du barça que de tifosi de la roma sur ce forum,c'est hallucinant.
Et pourtant nombreux d'entre-nous étaient entrain de tailler le barca et sortir des videos anti-barca mais bon Rolling Eyes
J'ai lu des personnes sur ce forum enthousiastes et curieux de ce choix, mais j'ai vu personne le sucer ou quoi que ce soit...
Sabatini et Baldini doivent être des suceurs de Barca aussi...

Citation :
A un moment faut arreter aussi,il y a un mois quasi personne savait qu'il était entraineur,et aujourd'hui on dirait que c'est le messie.
Ben toi tu ne savais peut-être pas qu'il était coach, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde, et notamment Baldini qui le suit depuis un moment.
Ah quelqu'un a parlé de messie ?

Citation :
Alors à la limite déjà Luis Enrique tout seul,je suis vraiment pas chaud mais encore.Mais la c'est Enrique,avec son adjoint ex-laziale,avec un staff uniquement espagnol,avec ses ex joueurs du barça.
Ben moi c'est tout l'inverse, Enrique tout seul c'est l'ECHEC ASSURÉ !!! Tous les entraineurs qui sont arrivée dans un club, et même qui connaissait bien ce club, se sont tous plantés en arrivant TOUT SEUL. C'est même pas une question de langue perso ça je m'en branle, c'est juste qu'arriver avec un staff en qui t'as confiance sur qui tu pourras t'appuyer c'est juste la base d'un entraineur.

Citation :
Et nos jeunes dans tout ça,et la Roma dans tout ça
Ben on a la meilleure génération de Primavera depuis 30 ans, qui est en passe de réaliser le doublé Allievi-Primavera. C'est juste une CHANCE d'avoir cette génération doré à l'arrivée d'un entraineur qui mise sur les jeunes. On a fait quelque chose de grand avec des mini-moyens, les américains ont affirmé vouloir augmenter le budget et les moyens pour le centre de formation. ça semble donc aller à l'inverse de ce que tu avances comme certitudes que le centre de formation va être enterré...
Perso le SEUL argument qui me faisait vouloir garder Montella, c'était le fait qu'il mise sur les jeunes. Et c'est pour ça entre-autre que Deschamps m'avait un peu refroidi.

Citation :
je pensais qu'on était devenu un peu américain apparemment on va être beaucoup Espagnol. On va etre le premier grand club d'europe,a etre gerer quasi-totalement sur le plan du jeu par des étrangers.C'est ça la roma,on va devenir la copie italienne du football espagnol à la mode.
Ben écoute regarde Liverpool.
Ils ont choisi Benitez qui s'est ramené avec SEULEMENT 2 espagnols : Luis Garcia et Xabi Alonzo il me semble ? (Puis Torres, mais Garcia est lui parti, donc on reste à 2) Et il a quand même remporté la Champions League. J'ai jamais entendu dire que Liverpool était très espagnol ?

Citation :
Avec un entraineur certes motivé,certes avec du charactère mais sans expérience,qui ne connait ni le championnat,ni le club.
Va falloir une bonne fois pour toute m'expliquer ce que veut dire l'expérience.
L'expérience c'est pas juste avoir un grand nombre de banc en Série A. Avoir de l'expérience, c'est acquérir du savoir-faire des connaissances, ect ... Et on a vu avec Conti et Montella que bien connaitre le club n'était pas forcément un avantage, à l'inverse de Spalletti ou Ranieri qui ne connaissait pas le club.
Pour moi t'as plus d'expérience quand t'as fait l'adjoint de Mourinho, ou entre guillemet le bis de Guardiola, que faire quelques saisons dans un club de bas de tableau de Série A.

Citation :
"youpi youpi luis enrique est le nouveau coach"
Personne n'a dit ça. T'inventes des choses là... enfaite ton archi-pessimisme et ton anti-Luis Enrique primaire te fait penser qu'on sort le champagne ect, mais pas du tout.
On est juste "curieux" de voir ce que ça donne. Parce qu'il a le portrait robot idéal de se qu'on recherche. Quelqu'un de jeune, inovateur, qui produit un football offensif et qui mise sur les jeunes. En plus d'être un ex-joueur doté d'une culture tactique hors du commun, d'une grinta de fou et d'un fort caractère.

Après ça c'est son profil sur le papier, c'est le terrain qui parlera et qui nous dira si c'était un bon choix ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:41:06

Pour Luis Enrique, du calme et attendons de voir un minimum... Là on parle beaucoup trop sans encore n'avoir strictement RIEN vu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:42:53

Donc on ferme le topic et on l'ouvre début septembre ?

Franchement je vois pas l'intérêt d'un forum si on peut pas débattre l'arrivée d'un joueur ou entraineur avant qu'il est prouvé quelque chose.

On peut trouvé des arguments positifs à son arrivée, et des arguments négatifs à son arrivée on est là pour ça.
Enfaite dans mon post précédent j'ai quasiment pas donné d'argument pour, mais juste montré que c'était des clichés de façon général.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:46:55

Romanista35 a écrit:
Donc on ferme le topic et on l'ouvre début septembre ?

En Septembre non, mais dans 2 mois, pourquoi pas, déjà voir comment il va gérer le groupe, les premières déclarations, comment ça va se passer, qui est-ce qu'il va ramener dans ses valises, va t-il prendre des jeunes ou des mecs expérimentés...

Là en lisant le débat ça tourne autour du pot quelque chose de bien affraid
Comme ça vous allez pouvoir faire 10 km de post pour... Pour identiquement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 EmptyJeu 9 Juin - 20:53:32

La différence c'est que moi (et nombreux qui pensent la même chose) ont dit pas du tout "Ouah super coup, champagne blabla". Moi personnellement je suis enthousiaste et "excité" par ce choix, mais je suis pas du tout "optimiste".

A l'inverse de quelques uns qui l'ont déjà enterré et le voit déjà comme un échec. ça ça tue le débat.

Maintenant ceux qui ont entre guillemet un point de vue neutre et attentiste, je trouve que le débat sur Luis Enrique dès à présent est super intéressant et enrichissant tant il a un profil atypique et tant le choix était pas forcément celui attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Luis Enrique - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Luis Enrique   [Officiel] Luis Enrique - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -