C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:37:38

Notre DS aurait fait parvenir une offre à River Plate de 12 millions + 1 million qui irait au joueur ( et agent )

Je me répète mais je ne le connais qu'à travers quelques videos, aucun match complet, et je sais que ( pour suivre River légèrement ) l'année dernière il était encore avec la réserve mais qu'il semble faire une saison convaincante !

Je suis mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:39:05

Les avis sont optimistes, un joueur ayant du potentiel, sur le peut que j'ai pu voir. Donc un risque à prendre ou pas.
Je serais plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:41:07

Avec cette video tu pourras te faire une idée intéressante.
C'est pas un montage video pour montrer que le côté positif du joueur. Enfaite c'était lors de River-Boca ils ont repris TOUS les moments où Lamela a touché le ballon. En gros sur 10 minutes de film tu vois le meilleur et le moins bon du joueur.
ça permet d'avoir une idée plutôt objective, qui plus est face à un adversaire de qualité

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:50:11

Il va bien au ballon, mais il provoque et se plante aussi pas mal...

Va falloir en totu cas prendre de la masse musculaire si il veut réussir en serie A cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:52:21

Si Pastore est trop cher, faut aller voir ailleurs et moi je suis plutot pour ce genre de politique, prendre les joueurs en am-sud.
Maintenant est ce que l'on se plante ou pas, personne ne peut le dire mais une chose est sûr, c'est qu'il faut prendre des risques.
Citation :
Va falloir en totu cas prendre de la masse musculaire si il veut réussir en serie A
Pastore n'est guere physique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:54:21

Justement dans ce que j'ai vu sur Lamela, dans les duels je les trouvé assez "trapu" j'ai trouvé justement qu'il arrivait souvent à récupérer le ballon en s'arrachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 21:58:22

Ouai il a de la " hargne " apparament... J'sais pas on verra bien si on le prend, je viens de voir sur le site de River qu'en 13 match il a mit pour le moment 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 22:01:16

Après juger un joueur (même si ça joue beaucoup) c'est pas juste regarder ces buts, surtout pour ce type de joueurs. Puis à 19 ans c'est dur d'être toujours régulier aussi.
Je pense surtout que s'il vient faudra pas en faire dès le début entre guillemet une star et un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 22:02:34

Aucun jugement n'était fait sur son ratio de but, juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 22:09:27

Romanista35 a écrit:
Je pense surtout que s'il vient faudra pas en faire dès le début entre guillemet une star et un titulaire indiscutable.
Rien de tel pour cramer un joueur avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 22:19:06

Moi je suis totalement pour si on peut l'avoir pour 12 millions . On peut se planter c'est vrai mais Milan aurait pu se planter aussi avec Kaka Pato Silva et ces joueurs se sont révélé être parmi les meilleurs a leur poste . Alors voilà moi je trouve qu'il a le profil type pour devenir un joueur clé d'une équipe . Et faut pas oublier qu'il a 19 ans , c'est souvent a cette âge la que les joueurs grands joueurs ont explosé .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 23:23:09

Qu'on le signe enfin ! Smile

Si l'on obtient pas Pastore et bien on pourra peut être avoir son demi-frère - ironie bien sûr - mais un choix judicieux même si je trouve que 12 M pour lui c'est un peu chère. Certains ce plaignaient de 30M pour Pastore alors qu'il est bien bien confirmé en serie A et a 21 ans lui à 19 ans n'a rien fait encore et c'est déjà 12 M ! Mais bon je suis pour ça venue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMar 24 Mai - 23:30:04

Apparemment il y'aurait un accord avec River le montant serait d’environ 12 ou 13 millions et le joueur toucherai 1 millions par an, on peut le lire sure pas mal de site. Donc je pense qu'on peut espérer avoir notre première recrues de la l'ère Américaine. Même si ca n'a pas été confirmer ca commence à sentir bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 1:16:42

Comme la video que j'ai mise en haut.
Video de match où on voit tout ce qu'il a pu faire au cours d'un match.





Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 9:48:48

sa me semble intereressant deja l'idee d'aller recruter en amerique du sud m'interesse apres faut pas prendre n'importe qui non plus mais bon on verrais bien Wink

Et attendant voici la video de sabatini a l'arrive a roma ce matin :

Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 11:27:47

alnino a écrit:
Qu'on le signe enfin ! Smile

Si l'on obtient pas Pastore et bien on pourra peut être avoir son demi-frère - ironie bien sûr - mais un choix judicieux même si je trouve que 12 M pour lui c'est un peu chère. Certains ce plaignaient de 30M pour Pastore alors qu'il est bien bien confirmé en serie A et a 21 ans lui à 19 ans n'a rien fait encore et c'est déjà 12 M ! Mais bon je suis pour ça venue quand même.

Je maintiens que pour moi, entre 10 et 12 millions pour un jeune de 19 ans prometteur, c'est un prix raisonnable.

Pour moi un prix éxageré, c'est quand j'entends 30-35 millions pour Neymar et Ganso. Pour moi 30 millions c'est des Aguero, Forlan, Dzeko, Fabregas, De Rossi, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 11:37:58

Ouai mais je pense quand même que sous les 10 aurait été plus approprié sur le statu du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 11:42:01

On l'aura jamais à moins de 10 millions.
T'oublie qu'il y a la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 11:47:23

alnino a écrit:
Ouai mais je pense quand même que sous les 10 aurait été plus approprié sur le statu du joueur.

Je suis d'accord avec alnino 8,9 millions ça me parait assez suffisant.12 ça fait beaucoup pour un joueur classe 92,mais après moi je suis pour son arrivée a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 11:50:13

Ben oui on peut proposer 8-9 millions, si on a envie qu'il finisse dans un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 12:00:59

Etant donné qu'on est loin d'être les seuls sur ce genre de joueur, une offre de moins de 10 millions risque de vite passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 12:07:21

12 millions me semble raisonnable, apres faut savoir aussi combien d annees il lui reste sur son contrat avec river plate sa joue aussi enormement .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 12:09:00

A la limite 8 millions ou 13 millions c'est pas ça le plus important.

Le plus important c'est son salaire d'1 million par saison. Ben imaginons il reste 5 ans, ça ne fait dépenser que 5 millions de salaire.
Alors qu'un joueur à 3 millions, ba tu dépenses 15 millions sur cette même période.

La nouvelle societa a toujours dit qu'elle était près à mettre quelques millions de plus si le salaire du joueur était très bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 12:18:06

apaprement river l estime a 18-20 millions ainsi si le vende a 14 ils font croire qu'on fait une grosse affaire lol

http://affaritaliani.libero.it/sport/lamela-roma-250511.html
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela EmptyMer 25 Mai - 12:32:46

Pas faux non plus Antoine.

Mais à ce moment quand je vois OMG PASTORE A 30 M faut arrêter de s'enflammer pour rien... C'est plus pour ça que je réagis en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -