C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 10:55:55

Ben vous dites que la saison 2011/2011 sera à jeté à la poubelle car il n'aura pas fait la préparation. Jusque là je vous suis ?

On va payé 12M cet été, et 8M l'été prochain.
Donc en quoi les 8M qu'on va payer l'été PROCHAIN, vienne entrer en ligne de compte dans la saison 2011/2012 où soit disant il exprimerait pas au mieux son potentiel ?

Si tu veux calculer le manque à gagner d'une saison ratée, faut prendre l'argent qui a été investi sur le joueur, et pas prendre en compte l'argent qui sera investi sur le joueur dans les prochains années.

C'est comme pour Borriello, si il avait fait une saison de merde, et qu'il serait reparti au Milan, vous auriez dit "putain c'est 10M d'investi pour rien", alors qu'on ne payait aucun argent l'été dernier ?
C'est tout à fait logique de ne prendre en compte que ce qu'on a payé... Si Borriello avait fait une saison de merde mais qu'on avait rien payé, tu ne peux pas dire que ça fait chier parce qu'on avait investi 10M alors que l'été passé on avait rien payé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 10:59:03

Romanista35 a écrit:
Ben vous dites que la saison 2011/2011 sera à jeté à la poubelle car il n'aura pas fait la préparation. Jusque là je vous suis ?

On va payé 12M cet été, et 8M l'été prochain.
Donc en quoi les 8M qu'on va payer l'été PROCHAIN, vienne entrer en ligne de compte dans la saison 2011/2012 où soit disant il exprimerait pas au mieux son potentiel ?

Si tu veux calculer le manque à gagner d'une saison ratée, faut prendre l'argent qui a été investi sur le joueur, et pas prendre en compte l'argent qui sera investi sur le joueur dans les prochains années.

C'est comme pour Borriello, si il avait fait une saison de merde, et qu'il serait reparti au Milan, vous auriez dit "putain c'est 10M d'investi pour rien", alors qu'on ne payait aucun argent l'été dernier ?
C'est tout à fait logique de ne prendre en compte que ce qu'on a payé...

Il ne sera juste pas exploiter a son maximum c est tout j ai pas dit qu elle allait etre jetee a la poubelle...

Et pour les 20 millions meme si on en paierait 8 l'an prochain son prix total se monte a 20 milions et c'est ce qui compte bref on va pas debattre la decu c'est des connerie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 11:07:28

Bon pour conclure, même s'il avait fait toute la préparation, t'as aucune certitude qu'il aurait fait une première saison en exprimant au maximum son potentiel. Même si le fait de faire la préparation lui donne forcément + de chances de s'exprimer au mieux.

Mais pour moi, préparation ou pas, sa première saison ne sera quoi qu'il arrive pas AU TOP. Et comme je l'avais dit dans un de mes posts précédents pour moi c'est pas un problème en soit:
Citation :
De toute façon ça serait une erreur de vouloir lui donner un rôle de titulaire indiscutable. Faudra savoir le protéger au début, l'injecter à dose variable et pas le jeter dans l'arène comme ça.

Donc si on garde les 6 joueurs offensifs que l'on a actuellement (Totti, Borriello, Vucinic, Menez et Bojan), Lamela pourra non seulement profiter de leur expérience à l'entrainement (et en match aussi) mais en plus il aura moins de pression étant donné l'importance supérieur des autres joueurs à l'instant T.

Donc finalement s'il fait pas une énorme première saison c'est pas en soi un problème, tant qu'on ne le crame pas.
Citation :
Moi je reste persuadé que ce genre de grande compétition à cet âge, c'est de l'expérience que t'emmagasine beaucoup plus vite qu'en temps normal. Je pense que tu ressors encore plus fort que ce genre d'expérience.

En gros si on avait pris Nego et Lamela pour être des titulaires indisctables d'entrée et que tout devait reposer sur eux, alors oui ça serait problèmatique, maintenant dans leur cas je pense que ça peut être plus bénéfique que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 11:28:00

Mirkovic a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben vous dites que la saison 2011/2011 sera à jeté à la poubelle car il n'aura pas fait la préparation. Jusque là je vous suis ?

On va payé 12M cet été, et 8M l'été prochain.
Donc en quoi les 8M qu'on va payer l'été PROCHAIN, vienne entrer en ligne de compte dans la saison 2011/2012 où soit disant il exprimerait pas au mieux son potentiel ?

Si tu veux calculer le manque à gagner d'une saison ratée, faut prendre l'argent qui a été investi sur le joueur, et pas prendre en compte l'argent qui sera investi sur le joueur dans les prochains années.

C'est comme pour Borriello, si il avait fait une saison de merde, et qu'il serait reparti au Milan, vous auriez dit "putain c'est 10M d'investi pour rien", alors qu'on ne payait aucun argent l'été dernier ?
C'est tout à fait logique de ne prendre en compte que ce qu'on a payé...

Il ne sera juste pas exploiter a son maximum c est tout j ai pas dit qu elle allait etre jetee a la poubelle...

Et pour les 20 millions meme si on en paierait 8 l'an prochain son prix total se monte a 20 milions et c'est ce qui compte bref on va pas debattre la decu c'est des connerie pour moi...

+ 1 Mirko
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 12:37:58

Comme ça a été dit, faut surtout pas croire que parce qu'il ne fera pas la préparation, NECESSAIREMENT sa 1ère saison va être mauvaise.

Disputer la coupe du monde des -de 20 ans, en soit, c'est un peu comme une préparation, physiquement il aura déjà des matchs dans les jambes quand il arrivera à Rome, il lui faudra juste plus de temps pour connaitre ses équipiers et s'adapter au schéma. Et vu que c'est pas un gars qu'on a acheté pour être titulaire d'entrée, mais un pari pour l'avenir, c'est pas si grave en soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 12:42:37

La grosse différence surtout c'est que la VRAI Coupe du Monde elle se joue de la mi-juin à la mi-juillet. En gros tes vacances tu les a pas dès que le Championnat se termine, mais après la Coupe du Monde, et donc ça fait une coupure importante...

Là, même si Lamela a fini le Championnat argentin assez tard, il aura eu ses vacances AVANT ce Mondial U20, et donc il n'aura pas de coupure entre la fin du mondial et les débuts avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 12:49:48

Montana-Many a écrit:
Comme ça a été dit, faut surtout pas croire que parce qu'il ne fera pas la préparation, NECESSAIREMENT sa 1ère saison va être mauvaise.

ben moi je mets chère que son bilan de sa 1ère saison sera plus que mitigé... Et c'est pas " necessairement " mais dans 95% du temps... La préparation déjà les joueurs Européens quand il la loupe ça se ressent, alors j'imagine même pas un mec qui vient du championnat Argentin et qui n'a jamais fait une préparation comem elles sont faite en Europe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 13:14:40

D'après Mundodeportivo.com, il aurait un salaire annuel de 1.2 millions d'euro. Si c'est le cas ça minimiserait encore un peu plus le risque d'une première saison pas exceptionnelle.

(j'en reviens toujours pas qu'un Loria, Guillermo ou Castellini gagnait presque autant que lui ^^ = presque 2.5 millions à eux trois).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 20:04:28

La nouvelle acquisition de l'AS Roma confirme sur son Twitter la fin de la négociation : "Je suis un joueur de la Roma". Le meneur de jeu argentin a de plus donné le coût de l'opération : "Ils m'ont payé 14 millions".

Donc s'il dit vrai, ça semble déjà un montant plus logique. Enfin s'il dit "ils m'ont payé" ça laisse supposer que c'est le montant global que la Roma a déboursé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 20:11:04

Nan, quand il veut dire " ils m'ont payés " c'est pour dire le joueur directement, pas la societé qui a des droits sur lui et par les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 20:13:47

Ben je pensais à ça mais ça me parait un peu bizarre.
Car si on réfléchie. D'un côté le club, et de l'autre ses représentants détiennent tous deux des parts de son contrat, donc logiquement ça devrait rassembler ET le club ET ses représentants.

Enfaite c'est donc pour ça qu'on dit que Pastore a été acheté par Palerme 10 millions (alors qu'enfaite il a couté 20M).

[Officiel] Erik lamela - Page 16 262132_208451799201407_114976301882291_564310_4479661_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyLun 11 Juil - 21:29:47

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-144711.html

C'est qu'il se prend pour Boriello le jeune garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 0:51:15

Bouh quelle bande d'imbéciles ces journalistes ils vont nous le faire fuir à le pourchasser comme ça à la Diana Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 2:40:54

Putain le mec il doit se demander où il est arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 8:35:04

Tu m'etonnes quand j'ai vu la video j'ai prit peut pour lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 8:59:38

xD, je comprend pourquoi ya des joueurs qui changent d'avis au dernier moment pour aller dans une autre équipe ^^ ils son fous ces journalistes, ils vont nous faire perdre des joueurs ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 17:17:20

Un article répertoriant les "big" transferts sur des jeunes de moins de 20 ans.
Rooney, C. Ronaldo, Aguero, ect ... ou encore Pato recruté 22M à 17 ans...
http://laroma24.it/archivio/46787/prima-di-lamela-pato-ronaldo-e-rooney-giovani-forti-e-cari.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 21:04:36

Aufait vous avez vu la déclaration de Moggi sur Lamela ?

Récemment, Moggi a évoqué l'arrivée d'Erik Lamela à la Roma. Même s'il estime que l'Argentin a un bon toucher de balle, il a ses doutes quant à son adaptation à la Serie A.

"La Roma a des joueurs intéressants comme Lamela. Il fait ce qu'il veut balle au pied, il serait donc excellent dans un cirque. Comment il joue en Serie A est une autre histoire."


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 22:19:05


Le mec fait des commentaires sur tout ce qui peut graviter autour du foot pour montrer encore qu'il a de l'importance, pour essayer de passer pour une figure incontournable du foot actuel, et que son avis compte...mais on s'en branle complet.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 22:55:25

Il Capitano a écrit:

Le mec fait des commentaires sur tout ce qui peut graviter autour du foot pour montrer encore qu'il a de l'importance, pour essayer de passer pour une figure incontournable du foot actuel, et que son avis compte...mais on s'en branle complet.


MOGGI MAGARI MUORI OGGI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMar 12 Juil - 23:18:06

Il peut avoir été l'un des seuls dirigeants à avoir payé pour le Calciopoli, ou être l'un des meilleurs DG... Mais son avis influencé par sa haine on peut s'en passer volontiers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyMer 13 Juil - 12:50:59

Il Capitano a écrit:

Le mec fait des commentaires sur tout ce qui peut graviter autour du foot pour montrer encore qu'il a de l'importance, pour essayer de passer pour une figure incontournable du foot actuel, et que son avis compte...mais on s'en branle complet.


Completement même
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyJeu 14 Juil - 12:53:52

Alvarez et Lamela ? Lamela était le premier choix, Alvarez était une alternative en cas d’échec. Lamela étonnera les romanisti : ce sont deux joueurs avec un profil différent. Ils ont quatre d’écart et Lamela a un potentiel exceptionnel. Un moment j’avais un accord avec Alvarez, mais je suis fier pour la Roma d’avoir pris Lamela : il a charisme, force et exquises qualités techniques. Il va disputer la Coupe de Monde des moins de 20 ans (comme Nego, ndr) et arrivera fin août. Lamela pour Pastore ? Absolument pas. Lamela portera le maillot de la Roma et l’honorera à travers son engagement et sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 14:52:36

juste une question vu que je n'ai pas vraiment eu le temps ces dernières semaines de suivre l'actualité du club avec assiduité.
Comment ce fait il que le transfert de Lamela ne soit pas encore officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 14:54:38

A mon avis ça vient du fait que la Roma attende que Lamela obtienne le passeport espagnol pour éviter de bloquer une place d'extra-communautaire.

Mais le président du River a confirmé que c'était fait.
UltrASR a écrit:
Concernant un autre argentin de la Roma nous conseillons aux sceptiques de professio­n de se connecté au site olè.com. et de regarder le résumé de la réunion directrice du River Plate dans laquel le président Daniel Passarella officialise la cession du jeune talent formé au club , Erik Lamela.
La Roma paiera immédiatement 3M€ , puis encore 3M€ tois autres fois d'ici le 15 octobre de cette année , et ultérieurement 6M€ d'ici le 15 Juillet 2012 .
En plus il y a un bonus d'1M€ si le joueur collectionne 10 matchs avec le maillot rouge et jaune , puis encore 1M€ à 20 matchs .
Encore une chose , le River encaissera 5% d'un éventuel futur transfert de Lamela si il dépasse 25M€ .
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Erik lamela - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Erik lamela   [Officiel] Erik lamela - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Erik lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -